Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Sugar Bay Barbados bridgetown BARBADE
Meilleur prix
dès 2408 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1428390005443060102)

Hôtel Sugar Bay Barbados

La Barbade - Bridgetown

TripAdvisor 2,359 avis

Excellent, 4.5

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Jardin Jardin
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Garrison Savannah - 0,6 km Sentier littoral - 0,6 km Demeure de George Washington - 0,7 km École de surf Surf in Barbados - 0,9 km Hastings Rocks - 0,9 km Plage Needham's Point - 1 km Musée d'histoire et société historique de la Barbade - 1 km Promenade en bois de Allamanda Beach - 1,1 km Centre commercial Lanterns Mall - 1,3 km Carlisle Bay - 1,3 km Pebbles Beach - 1,3 km Rockley Beach - 1,7 km Cathédrale catholique Saint-Patrick - 2 km Plage de Brownes - 2,1 km Église méthodiste de Bethel - 2,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Sugar Bay Barbados - All Inclusive : Aéroport international Grantley Adams (BGI) - 15,7 km

À proximité de Plage Needham's Point

Le cadre

Hastings ne manque pas de choses à découvrir ; Sugar Bay Barbados - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Carlisle Bay et de Rockley Beach. Cet hébergement tout inclus se trouve à 4 km de Plage de Dover Beach et à 4,2 km de Ambassade des États-Unis.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit bébé disponible

Les chambres

Les 138 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Les espaces événements de cet hébergement comprennent un espace de conférence et une salle de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine internationale proposée par The Reef, l'un des 4 restaurants de cet hébergement tout inclus ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 5 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Beach-volley sur place, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 5, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Petit déjeuner buffet gratuit, Petit déjeuner gratuit, Tous les jours, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Plongée avec tuba sur place, Centre de fitness, Salle de banquet, Salle(s) de soins spa, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Cours de yoga sur place, Navette pour les sites locaux (en supplément), Restauration privée/pour couples, Consigne à bagages, Épicerie, Table de billard, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 4, Bibliothèque, Coffre-fort/consigne à la réception, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Kayak sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways,KLM,Corsair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sugar Bay Barbados en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sugar Bay Barbados

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,359 avis

Excellent 1613 1,613

Très bien 513 513

Moyen 149 149

Médiocre 41 41

Horrible 44 44

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Inspiration624766

En famille

May 4, 2025

"First Class"
First class hotel with excellent attentive staff and great food. Hotel is right on a lovely beech which is safe for swimming and there is a range of water sports equipment to borrow. Good sized bedrooms with fridge/freezer and room service.

NDB1112, Margate, Royaume-Uni

En couple

May 3, 2025

"Summer Bay, fly and flop!!"
First visit to Barbados and had been recommended Sugar Bay by some friends and family. It has not disappointed in any way. The staff make this hotel, to a man and woman they go out of their way to make your stay comfortable and with good humour... The food at the hotel, buffet style is excellent, no repetition and freshly cooked, really impressive choice and service breakfast, lunch and dinner. There are two a la carte restaurants to choose from, Umi, an Asian and Sizzles, a steakhouse are both an excellent experience and quality food/service.... book through reception. The snack bar serves good quality burgers, hot dogs, bajan chicken, pasta, rice.... convenient if you just want to chill on the bay. We broke our 10 days up with an island tour, a boat trip and a night out at the fish market at Oistins, other than that we just chilled. Only downside was the seaweed; the staff did their absolute best to deal with it but the whole island suffered; we got unlucky but went to Carlisle Bay, Pebbles beach and Rockley bay (all in walking distance) to get our fix of Carrie an blue sea and sandy beach. 100% recommend and thanks to all the staff for making it such a relaxing trip.... Fly and flop at its best x

Lyn B

Apr 30, 2025

"A nice chilled out place to visit."
The hotel was clean and the food was very good. Most of the staff were friendly and helpful. Unfortunately there was a lot of seaweed at the beach which was a shame but the next couple of beaches along were clear. Obviously this wasn't the hotels fault. It was hard to get a bed by the pool area unless you were up very early, people were reserving their beds with towels and the hotel staff did not move them despite there being a sign up. Generally a nice hotel but it seemed expensive compared to others we have visited before and they had better amenities.

Go771129

Apr 29, 2025

"Not a great time"
We went to sugar bay on 21st April for 1week as my son and wife had been before covid and raved about the experience. We did not fare so well this time! The wait in reception on arrival was rather long, but to be fair quite a few people were checking in at the same time. Reception staff super friendly and helpful. Our family suite was very nice, plenty of space and nice bathroom, but would have been better if the extractor fine was working. The fridge only had bottled water and for an all inclusive hotel of the standard I would have hoped for a mini bar of some description. The house keeping team don't even replenish the water, you have to ask reception. The meals, well my son and his family do not eat pork, they added this on the dietary information section but every day until he spoke to the chef, there were no none pork meat option, unlike their last stay. Omelette and poached eggs were all cooked to order and very nicely done too. The fruit platter was not covered to protect from flies, again hit and miss with presentation and mostly melons. Continental options limited but again good what was there. Few occasions the food had been missed labelled, oxtail displayed as curry mutton, ham pizza wheels where the word ham had been omitted. I personally didn't think the options were great, I myself love and cook Caribbean food daily at home, but this was a great disappointment and often very salty or bland. Hair was found in our tables breakfast meal 3 times, which the waitress started to laugh when informed thinking it was a joke, it wasn't. The catering team were once asked for none pork options for breakfast, on two days did arrange very good dishes. The advised for my son and family to simply request what they wanted , but as pointed out they shouldn't have every should be catered for. The bar was well appointed and bar staff friendly. We ate at the umi restaurant on site, portions of a good size, but what we choose had far to much teriyaki sauce for our parties tastes. The pools were great and very good for kids, our granddaughter absolutely loved both, not too deep and the hotel provides floats and toys so kids happy. Night time entertainment was good and finished at 10pm so not too early or too late. I personally would not return to the hotel as I didn't find it at all value for money, especially when I skipped meals on a few days due to not finding anything i like in the options. This was our experience and to be fair quite a few people staying the same time as us were very happy with everything so we may just have not been so fortunate. Barbados is definitely the best island to go and will return in next 50 days, but not at sugar bay.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local