Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Inscrivez-vous et recevez nos nouveautés et offres spéciales !

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Piscine

Hôtel La Lagune

Bastia (Haute-Corse)

Localisation de l'hôtel

TripAdvisor 225 avis

Très bien, 3.9

Vous allez adorer

  • Un hôtel comme on les aime
  • Un bel esprit de famille
  • Accès direct à la plage
soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires

Situation

Un hôtel comme on les aime : un bel esprit de famille, un personnel prévenant qui donne le sentiment d'être un hôte privilégié, des chambres confortables, une cuisine de qualité et un environnement préservé où mer et piscine se côtoient.

Dans un cadre naturel superbe, le cordon lagunaire de la Marana, à 22 kilomètres au sud de Bastia.
- Plage : à 50 mètres (accès direct)
- Localité : Lucciana (11 kilomètres)
- Aéroport/Port : Bastia

Les plus

Un hôtel comme on les aime
Un bel esprit de famille
Accès direct à la plage

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Volotea

Logo Volotea Volotea

La compagnie et sa flotte

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Certifications

En janvier 2016, Volotea a reçu son inscription au certificat IOSA (International Operational Audit Safety Program), décernée par l'IATA (l'Association Internationale du Transport Aérien).

Le programme IOSA évalue les systèmes de gestion opérationnelle et de contrôle des compagnies aériennes selon environ 900 standards et pratiques de sécurité recommandés. La sécurité des passagers et des équipages est une priorité absolue pour Volotea, et ce fait est reconnu par le certificat IOSA et l'aval de IATA.

Franchise bagages

En classe économique :
- bagage en soute : 20 kg par adulte
- bagage cabine* : 10 kg par adulte
(poids donnés à titre indicatif, sujets à modification sans préavis par la compagnie aérienne, consultez votre convocation avant départ).

* Dimensions du bagage cabine : le bagage vous accompagnant en cabine doit mesurer 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. S'il dépasse les dimensions ou le poids, il devra voyager en soute avec un coût supplémentaire de 60 euros par pièce (prix indicatif).

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

A noter : vous pouvez emporter dans votre bagage cabine une petite trousse de toilette (maximum 20 cm x 20 cm) contenant votre nécessaire. Rappelez-vous que les liquides doivent voyager dans des bouteilles de maximum 100 ml.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

La Lagune
L'hôtel la Lagune 4* (normes locales), dispose de 40 chambres spacieuses, doubles, triples ou quadruples (de 20 à 30m²) climatisées, équipées de télévision-satellite, coffre-fort, balcon, minibar, de salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC. Ascenseur, salon, bar pool-house.

Nota : l'établissement dispose d'une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, de chambres twins (à préciser lors de la réservation).

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ainsi que le déjeuner les dimanches et jours fériés.
Le restaurant "La Lagune" vous propose de déguster une cuisine traditionnelle aux notes méditerranéennes.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une piscine chauffée, ping-pong, salle de fitness.

  • En option payante

    Avec supplément :

    A proximité : tennis, squash, club nautique à 2 kilomètres.

    Coté bien-être :
    160 m² dédiés aux soins, doté d'un bain à remous, d'une piscine chauffée intérieure, d'une cabine hammam-sauna et hydrothérapie, ainsi que d'un espace de remise en forme et d'un salon de massage et de soins esthétiques.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Une voiture est indispensable
- Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
- Room service 24h/24
- Port des bagages payant
- Animaux de petite taille admis : 22€* à 30€*/animal/jour selon taille, sauf restaurant et espaces communs
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Borne de recharge pour voitures électriques (1 borne, 2 prises)
- Parking privé, fermé la nuit
- Arrivée à partir de 15h et départ avant 10h

Suppléments obligatoires, en règlement sur place
- Taxe de séjour : 2,20€*/personne/jour

Transferts
- Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

*Tarifs à partir de, susceptibles de modifications.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hôtel La Lagune La Marana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

225 avis

Excellent 79 79

Très bien 73 73

Moyen 54 54

Médiocre 13 13

Horrible 6 6

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

64 %

de voyageurs
recommandent
64 sur 225 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Candide03, Suisse

En famille

Apr 13, 2025

"Chambre splendide avec vue imprenable !"
A 10 min de l’aéroport de Bastia , accueil personnalisé avec Ludovic. La Suite est absolument magnifique , en duplex avec une baignoire donnant sur la mer . Les escaliers en verre apporte une touche originale , le jacuzzi sur la terrasse est à bonne température et les peignoirs tout neufs très moelleux . La literie est douillette et le lit est immense . Les stores électriques sont un vrai plus, car au réveil la vue est grandiose . Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et leur disponibilité. Nous avons dîner au restaurant « La Lagune », le menu dégustation (39€) était à notre goût avec le souci de faire plaisir et un petit verre de Muscat en apéritif offert . Les desserts « faits maison »ont été appréciés. La piscine sur le rooftop est chauffée, ce qui offre la possibilité de se baigner même si le temps est mitigé. Le petit déjeuner propose des fruits frais , fraises, kiwis, ananas , melons et également des jus d’oranges pressées ce qui est devenu si rare. Un grand merci à cet établissement qui nous a offert une halte chaleureuse .

bil b, Metz, France

Sep 7, 2024

"Très moyen"
Hotel bien situé bord de plage.. Chambre vieille pas entièrement rénovée pour certaine .,, En demi pension, repas digne d’une cantine…. Revoir la formation du cuisinier Petit déjeuner très copieux.,, Revoir simplement la cuisine pas digne d’un hôtel 4 *

David S

Escapade entre amis

Aug 3, 2024

"Quelle déception "
Habitué à venir déjeuner dans ce bel hôtel (notez que je ne parle que du restaurant) depuis 5 ans, qu'elle n'a pas été ma déception cette année. L'équipe de service à changé et ce n'est plus pareil. Bien que fort sympathiques, ils m'ont paru bien dépassés par les événements. Obligés de les interpeller pour les.prises de commande, redemander plusieurs fois les cafés qui n'arrivent jamais, malgré une bonne volonté manifeste. Bref ceci n'est pas bien grave. Ce Qui l'est plus c'est la qualité des plats pour des prix en belle augmentation. Ma.salade de chèvre chauds : 4 pauvres rondelles de chèvre sur des tout petits toasts et 50 grammes de salade facturé près de 20 euros ???? Et que dire de l'assiette corse : quelques salaisons ultra salés et un morceau de fromage industriel type reine des champs ? La c'est clairement du foutage de gueule. Quant à mon ami il ne s'est pas étouffé avec les 4 pauvres cannellonis à peine recouverts de sauce tomate. Non vraiment, la qualité n'y est plus, la quantité non plus. Je me souviens de belles salades appétissantes et d'une assiette corse de qualité..... Je suis très déçu et je ne pense plis revenir dans cet établissement.

Elodie B

Jul 20, 2024

"A ne pas manquer!"
Un très bon accueil, des prestations au top, un vue qui fait rêver ! Très agréable, calme....je recommande fortement cet établissement...n'oublions pas également pour le petit déjeuner ,le restaurant ainsi que tout le personnel de l'hôtel qui nous ont accueilli comme des rois!

231hansd, Soignies, Belgique

Voyage solo

Jun 18, 2024

"Magnifique!!!"
Accueil cordial. Situation bord de mer au calme loin de l'agitation de la ville. Spa et fitness luxueux. Chambres au calme spacieuses et propres tout confort. Chemin privatif vers la plage. Grande piscine chauffée avec bar et suffisamment de chaises longues, dont certaines dans le jardin et sur terrasses supérieures pour être au calme (avec parasols pour être à l'ombre). Rooftop vue sur mer avec piscine et chaises longues pour se délaisser au calme avec service bar. Restaurant excellent avec terrasse extérieure sous une grande tonnelle. Petit déjeuner varié. Bar lounge avec TV grand écran. Lounge sur terrasse extérieure aussi sous grande tonnelle. Grand parking voitures, bus et motos. Personnel aux petits soins avec les clients. Tout est réuni pour un séjour réussi.

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.