Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Circuit Échappée Capverdienne depuis l'hôtel Oasis Belorizonte ile_de_sal Cap Vert
Meilleur prix
dès 1583 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Tout inclus

(Réf : 1984857)

Circuit Échappée Capverdienne depuis l'hôtel Oasis Belorizonte

Ile de Sal - Arrivée et retour Ile de Sal

TripAdvisor 2,980 avis

Très bien, 3.8

Vous allez adorer

  • Découverte de l'île de Sal
  • 3 excursions incluses
  • Pas de changement d'hôtel

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Résumé

Un programme équilibré pour découvrir l'île de Sal confortablement depuis votre hôtel en formule tout compris ! En minibus, en quad, en catamaran, depuis la terre et la mer, tous les moyens sont bons pour allier détente, plaisir et découverte.

LES POINTS FORTS :
- Départ garanti dès 2 personnes
- Pas de changement d'hôtel
- 3 excursions incluses
- Possibilité de prolonger votre séjour sur place.

Les plus

Découverte de l'île de Sal
3 excursions incluses
Pas de changement d'hôtel

Votre programme

Jour 1 : FRANCE / SAL

Jour 2 : SAL

Jour 3 : TOUR DE L'ILE

Jour 4 : LA COTE SUD EN QUAD

Jour 5 : SAL

Jour 6 : SORTIE EN MER EN CATAMARAN

Jour 7 : SAL

Jour 8 : SAL / FRANCE

Vol

Jour 1 : FRANCE / SAL

Accueil à l'aéroport, transfert pour votre Club Héliades et installation. Nuit.
Plage

Jour 2 : SAL

Journée libre au club en formule tout compris. Nuit.
Buracona

Jour 3 : TOUR DE L'ILE

Départ en minibus vers le centre de l'île. Visite d'Espargos, chef-lieu de Sal et sa vie urbaine. Continuation par Palmeira, seul véritable port de l'île. Une piste nous mènera jusqu'à Terra boa. Puis, découverte des salines de Pedra Lume, au cœur du cratère du volcan éteint (possibilité de baignade). Dejeuner avant de terminer à la Baia de Parda (plage des requins). Retour au club (formule tout compris) en fin d'après-midi. Nuit.
Salines de Santa Maria

Jour 4 : LA COTE SUD EN QUAD

En quad, partez à l'aventure sur les pistes de la côte sud : vous découvrirez les anciennes salines de Santa Maria, la plage de Shark Bay et ses kite surf, Sierra Negra où s'abritent les tortues de mer durant l'été, les plages de Murdeira, Calheta Funda et Ponta Preta. Matin ou après-midi libre et repas au club en formule tout compris. Nuit.
Plage

Jour 5 : SAL

Journée libre au club en formule tout compris.
Plage

Jour 6 : SORTIE EN MER EN CATAMARAN

Départ du ponton de Santa Maria et embarquement à bord d'un catamaran Odyssée pour une agréable croisière le long de la côte. Arrêt baignade. À bord : musique capverdienne et boissons locales incluses (sans alcool et bière). Matin ou après-midi libre et repas au club en formule tout compris. Nuit.
Plage

Jour 7 : SAL

Journée libre au club en formule tout compris. Nuit
Vol

Jour 8 : SAL / FRANCE

Selon vos horaires de vol, transfert à l'aéroport et vol retour.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Durant votre circuit, vous serez logés en chambre standard dans l'hôtel 4* (normes locales), indiqués ci-dessous, ou similaire :

Votre logement : Oasis Belorizonte 4*

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.


Situation : Situé sur la grande plage de sable blanc de Santa Maria, à 300 m du village et 18 km de l'aéroport.

L'hôtel : l'hôtel offre 371 bungalows en bois (jusqu'à un étage), et 60 chambres deluxe dans un bâtiment d'un étage.

Les chambres : Les chambres disposent de salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné,?TV/satellite, Wi-Fi (bas débit), mini réfrigérateur, coffre-fort, terrasse. Grand lit (140 x 190 cm en bungalow Comfort, 180 x 190 cm en bungalow Deluxe?et en chambre deluxe). Lit d'appoint (80 x 190 cm).
- Bungalows Comfort : env. 14-18 m², pour 1 à 2 pers.
- Bungalows Deluxe : env. 22-30 m², pour 1 à 4 pers. (max. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants).
- Chambres Deluxe?: env. 28 m², pour 1 à 2 pers., balcon.
- Suites Deluxe?: env. 48 m², pour 1 à 4 pers., balcon.?2 chambres Deluxe communicantes en bâtiment.

Les saveurs : Le restaurant principal « Santa Maria » (buffets),?restaurant à la carte « Pedra de Lume » le soir uniquement,?restaurant italien « Flor do Sal », sur réservation. 4 bars?dont un dans la piscine et un sur la plage.?Une soirée barbecue près de la piscine?avec musiciens, soirée latine, diner capverdien chaque semaine au «?Santa Maria?».

La formule tout compris : La formule tout compris : repas (buffets) au restaurant principal, show cooking et sélection de boissons locales (eau, bière pression, vin, jus de fruits), possibilité de dîner 1 fois/séjour?aux restaurants « Pedra de Lume »?et « Flor do Sal » (selon disponibilité). De?8h à 23h, sélection de boissons?locales alcoolisées ou non, servies au verre, snacks 2 fois/jour à la piscine?ou au « Flor do Sal ». NB : formule valable dès l'arrivée?et jusqu'au dîner du dernier jour. Snacks payants au bar de la plage.

Les activités : Profitez de 3 piscines d'eau douce et de l'animation internationale en journée (beach-volley, waterpolo, tennis de table, aquagym) et en soirée (spectacles).
Pratiquez?des activités : court de tennis, beach-volley, aquagym, waterpolo, salle de remise en forme. Payant : plongée?sous-marine, kitesurf, planche à voile et surf?(indépendants), et à proximité : pêche, sports nautiques?motorisés, vélo et golf.? N.B. : sports nautiques ?selon conditions météo.
Détendez-vous?au centre de bien-être (bain à remous?; kiosque extérieur pour massages, salon de beauté et coiffure?; payant).

Pour les plus jeunes : Mini club international pour les enfants de?4 à 12 ans (ouvert selon participants). 3 bassins d'eau douce, aire de jeux.?Baby-sitting (sur demande, payant). Lit bébé gratuit, chaises hautes à disposition,?chauffe-biberon (sur demande, contre caution).

A votre disposition : Chaises longues, parasols et serviettes gratuits aux piscines?et sur la plage. Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Payants : boutique, blanchisserie. Cartes Visa acceptées, bureau?de change. Chambres de courtoisie à disposition le dernier jour en cas de départ?tardif.

Divers : Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (bungalow Deluxe). Restaurants, commerces, bars à 300 m.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Selon votre jour de vol et du fait d'impératifs techniques, l'ordre des excursions pourra être modifié, et certaines pourront être remplacées par d'autres de qualité équivalente.
- Excursions non remboursables en cas d'annulation du fait du client.
- Les excursions quad et catamaran ont lieu le matin ou l'après-midi, éventuellement en plusieurs groupes.
- Quad : permis de conduire obligatoire et tenue sportive. Un quad pour 2 personnes (quad individuel avec supplément). Enfants à partir de 7 ans en passager uniquement.

Suppléments obligatoires
- Transport du matériel de surf, planche à voile et kite surf : Si vous voyagez avec du matériel de surf, planche à voile ou kite surf, nos services doivent impérativement en être informés afin d'organiser le transport de votre matériel.
- Sur les vols spéciaux ou réguliers, le transport de ce type de matériel peut-être soumis à un supplément et/ou à disponibilité (pour toute réservation, nous consulter).
- Un supplément obligatoire de 15 € par trajet par lot de matériel (une planche + une voile) sera demandé pour le transfert local (réservation impérative avant votre départ). Sans mention de votre part, le matériel pourra être refusé à l'embarquement à l'aéroport, et un transfert en taxi vous sera facturé sur place, sans possibilité de remboursement ou de dédommagement.

- Excursion quad : 2 personnes par quad, supplément pour quad occupé par 1 personne
- Excursion Buggy : 2 personnes par buggy, supplément pour buggy occupé par 1 personne

Option facultative : assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
Transavia compagnie néerlandaise créée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

Informations pratiques :

- Monnaie : l'escudo capverdien. Dans les hôtels, les prix sont souvent affi chés en Euros. Change possible dans les banques et les grands hôtels, sur place uniquement. Les banques sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8 h à 15 h. Cartes Visa acceptées ; cartes Mastercard acceptées dans les banques pour le retrait d'espèces (paiements et retrait en distributeurs impossibles) et dans certains hôtels.
- Climat : tropical sec tempéré par les alizés. Saison sèche de novembre à juin. Il y a toujours un peu de vent, avec une saison plus marquée de décembre à février.
- Langue : le portugais et le crioulo (créole).
- Décalage horaire : - 3 h de fin mars à fin octobre, - 2 h de fin octobre à fin mars.
- Durée du vol : environ 6 h depuis Paris (hors escale à Lisbonne pour les vols réguliers).
- Electricité : 220 Volts, prises identiques à celles utilisées en France.
- Gastronomie : principalement à base de poissons et crustacés, la gastronomie capverdienne est une fusion de cultures africaine et européenne. Le plat national est la Cachupa, composé de maïs, haricots, légumes, manioc, patates douces, banane, courge, et viande ou poisson. Les fruits (papayes, bananes) poussent particulièrement sur les îles de Santo Antao et Santiago. Le Grog, sorte de rhum, distillé de canne à sucre, sert à la préparation de punch, capairinha et autres cocktails.
- Géographie : dans l'océan Atlantique, à 500 km des côtes sénégalaises, l'archipel du Cap Vert est constitué de dix îles dont neuf sont habitées. Ce sont des îles volcaniques dont le point culminant est le volcan de Fogo (2829 m). L'archipel se divise en deux groupes d'îles:
- les îles Barlavento (« au vent ») au nord : Sal, Boavista, Sao Vicente, Santo Antao, Sao Nicolau, Santa Luzia ;
- les îles Sotavento (« sous le vent ») au sud : Brava, Fogo, Santiago, Maio.
- Handicap et mobilité réduite : le Cap Vert est une destination qui reste encore difficile d'accès pour les voyageurs présentant un handicap ou une mobilité réduite (aéroports, espaces publics et transports non aménagés, routes et accès non goudronnés, infrastructures médicales limitées…). Dans les hôtels, le nombre de chambres adaptées étant restreint, certains hôteliers ne garantissent pas leur disponibilité avant l'arrivée. Pour voyager sereinement, n'hésitez pas à vous informer auprès de nos services. Prévoir des transferts privatifs pour toute personne voyageant avec un fauteuil roulant (nous consulter).
- Santé : aucune vaccination nécessaire. Il est préférable de consommer de l'eau en bouteilles capsulées.
- Taxes de séjour : 276 CVE (env. 2,50 €) par pers. de + de 16 ans/nuit, max. 10 nuits consécutives dans le même hôtel. À régler sur place aux hôteliers.
- Animaux : ils ne sont pas acceptés dans les hôtels.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers l'Ile de Sal aller-retour, opéré par TAP, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement en chambre double standard dans l'hôtel Oasis Belorizonte 4* (normes locales), cité ou similaire,
la formule All Inclusive,
les excursions et activités mentionnées au programme,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

DEPART GARANTI A PARTIR DE 2 PARTICIPANTS : Départ non garanti. La réalisation du Circuit est subordonnée à un nombre minimum de 2 participants. Lorsque ce minimum n'est pas atteint, le client sera informé de l'annulation du départ par faute de minimum atteint. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément selon la date choisie et disponible au moment du report.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les repas et boissons non mentionnés ou indiqués libres,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
la taxe TSA (Airport Security Tax, env. 31€ à ce jour),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Oasis Belorizonte

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

2,980 avis

Excellent 848 848

Très bien 1127 1,127

Moyen 607 607

Médiocre 251 251

Horrible 147 147

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 2,980 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

natmich91, Montlhery, France

Mar 29, 2025

"Séjour Framissima du 30 novembre au 8 décembre 2024"
L’hôtel est très bien placé à deux pas de Santa Maria. Avec 3 belles piscines, une très grande plage très propre privée de sable fin (transat de plage miteux), des bungalows en îlots (ils font quand même un peu camping, chambre et lit tout est petit et pas confortable du tout je n’ai jamais aussi mal dormi, insonorisation et eau chaude inexistante en tout cas pour nous ...) mais bien intégrés au paysage, plusieurs bars mais serveurs en nombre insuffisant et plus que lents et difficile aux sourires... Restauration même pour du all in peux mieux faire...Une première pour moi qui voyage beaucoup dans toute type de pays (Caraïbes, Asie, Afrique, Amérique du Sud ...) j’ai été bien malade le ¾ du séjours nausée ++diarrhées++ ...pas un simple dérangement dû aux épices... la faute à pas de chance ou alors hygiène qui laisse à désirer..) Heureusement nous avions pris avec Fram et grâce à l’équipe composé d’un super quatuor qui font passer sur les petits côtés de l’hôtel moins sympas... cela nous a permis de passer quand même de belles vacances. Océane, toujours là au moindre petit soucis, bienveillante, dévouée, et à l’écoute de chacun, Douglas, Amandine et Even, quant à eux, toujours là pour proposer des animations mélangeant culture et crise de rire avec une énergie communicative, soirée resto tous ensemble, sortie coucher de soleil, sortie à Santa Maria, cimetière aux coquillages et j’en oublie. Mais je n’aurais pas pris cet hôtel pour un Framissima un peu déçu de fait .

481lunam, Maia, Portugal

En couple

Feb 11, 2025

"A perdu en qualité "
La deuxième fois dans cet hôtel, nous y étions en décembre 2022 : voir mon avis à cette époque. Eh bien il y a eu des changements en négatif notamment sur la nourriture du buffet principal qui était bien meilleure en 2022 pour un prix moins élevé. Tout comme les boissons. Pareil pour les spectacles du soir, ils ont changé de chorégraphe et les spectacles n’étaient pas aussi excellents qu’il y a deux ans (durée bcp plus courtes, bcp moins de shows) Et surtout l’impression de se retrouver dans un club de vacances français, avec leur tour opérateur, il n’y en avait presque que pour eux. Je suis française mais quand je pars à l’étranger j’aime être dépaysée. En gros la qualité de l’animation a énormément baissé, c’était le point fort de l’hôtel, c’étaient les meilleurs shows jamais vus dans un resort de cette catégorie. Il n’en est plus rien.   Nous étions à nouveau dans un bungalow standard, rien à dire, petit mais fonctionnel, propre. Plage toujours aussi belle mais moins de chance avec le temps cette semaine de décembre : beaucoup de vent et de poussière du Sahara, donc la mer était trop agitée pour s’y baigner et le soleil souvent voilé. Un seul jour sur 7 on a pu y accéder. Le personnel en revanche est toujours aussi sympa, mais parfois pas très réactif. No stress. Toujours la possibilité de faire un late check-out à un excellent prix (50 euros) Globalement cela reste un bon hôtel mais qui a perdu en qualité, et c’est dommage.      

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm