Résumé
Combiné est idéal pour un séjour romantique afin de découvrir Bali.
POINT FORTS
Adiwana Svarga Loka 4*
Proximité du centre-ville d'Ubud
Niché au bord de deux rivières
Chambre spacieuse et élégante
Sankara Beach Resort 4*
Un cadre idyllique
Une piscine surplombant l'océan
Petit-déjeuner copieux et savoureux
The Prime Canggu 4*
Hôtel récent
À proximité des attractions de la ville, restaurants et bars
Personnel accueillant et serviable
+ En savoir plus
Adiwana Svarga Loka 4*, situé à Ubud, Bali, propose un cadre paisible et un environnement naturel idéal pour se détendre et se revitaliser. Niché au bord de deux rivières, cet hôtel offre une expérience de bien-être en pleine nature. Avec son design élégant et ses installations raffinées, il permet une immersion totale dans l'ambiance locale tout en préservant une atmosphère authentique. C'est l'endroit parfait pour découvrir la richesse culturelle de Bali tout en bénéficiant d'un cadre naturel exceptionnel.
L'Adiwana Svarga Loka 4* est situé à Ubud à environ 2 minutes en voiture du palais et du marché d'Ubud, ainsi qu'à environ 10 minutes de la forêt sacrée des singes d'Ubud. L'aéroport international Ngurah Rai se trouve à 27km.
Sankara Beach Resort 4*, situé à Nusa Penida le long du magnifique littoral, est un véritable havre de paix idéal pour contempler des levers et couchers de soleil depuis le bord de l'eau. Cet hôtel offre des services exclusifs et des installations exceptionnelles. Profitez de chambres face à l'océan, participez à des activités nautiques et détendez-vous sur les plages de sable fin. La plage de Sun est à moins de 100m de l'hôtel. Il offre une vue sublime sur l'océan.
The prime Canggu 4* est situé à Canggu, au cœur de rizières luxuriantes offrant un cadre élégant et raffiné pour un séjour de détente à Bali. Cet établissement charmant propose des chambres spacieuses et élégantes, garantissant un confort optimal. Parmi les installations, vous trouverez une piscine extérieure, parfaite pour se détendre et profiter du soleil. Vous séjournerez à 700 mètres de la plage d'Echo. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, est implanté à 17 km.
+ En savoir plus
Les plus
Une piscine surplombant l'océan
Proximité du centre-ville d'Ubud
À proximité des attractions de la ville
+ En savoir plus
Votre programme
Optez pour la formule de vos envies...
Formule 7 nuits : 3 nuits à Ubud au + 2 nuits à Nusa Penida + 2 nuits à Canggu
Formule 9 nuits : 3 nuits à Ubud + 2 nuits à Nusa Penida + 4 nuits à Canggu
Formule 10 nuits : 3 nuits à Ubud + 3 nuits Nusa Penida + 4 nuits à Canggu
Formule 12 nuits : 4 nuits à Ubud + 3 nuits Nusa Penida + 5 nuits à Canggu
Formule 14 nuits : 5 nuits à Ubud + 3 nuits à Nusa Penida + 6 nuits à Canggu
Formule 18 nuits : 5 nuits à Ubud + 4 nuits à Nusa Penida + 9 nuits à Canggu.
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Oman Air
La compagnie et sa flotte
Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Créée en 1993 en tant que compagnie régionale basée à Mascate, la compagnie inaugure son premier vol par une liaison domestique (Mascate - Salalah).
Au départ de Mascate, Oman Air dessert à ce jour 41 destinations vers les pays du Golfe, du Moyen-Orient et vers l'Inde. Dans son projet d'expansion, la compagnie a lancé des vols à destination de Londres en novembre 2007. 5 nouvelles destinations ont suivi depuis le 30 septembre 2009 : Frankfort, Munich, Paris, Male et Colombo.
Elle opère 4 vols hebdomadaires non stop de Paris vers Mascate en Airbus A330-200 configurés en bi-classes, 20 sièges en classe Affaires et 196 en classe Economique. Depuis le 28 mars 2010, la compagnie opère en A330-300, configurés en tri-classes (6 « mini suites » en Première classe, 20 sièges en classe Affaires et 208 sièges en classe Economique).
Depuis le 1er mai 2011 de nouvelles destinations sont venus étoffer le réseau : Kuala Lumpur, Dar Es Salam, Karachi, Lahore, Al Ain, Katmandou, Milan, Zanzibar et Zurich.
Oman Air a été nommée « Meilleure compagnie au monde en Classe Economique » (World Travel Awards 2014, « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Economique » (World Travel Awards 2013, 2014 et 2015), « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Affaires » (World Travel Awards 2014 et 2015), et enfin « Meilleur Service à bord du Moyen-Orient » (Skytrax 2014 et 2015).
La flotte actuelle (donnée à titre indicatif, sujette à modification par la compagnie) : 4 Airbus A330-200, 6 Airbus A330-300, 2 ATR 42/72, 22 Boeing 737 Next Gen et 4 Embraer 170/175.
+ En savoir plus
Certifications
Oman Air est certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit). IOSA est un programme d'évaluation et de certification standard en matière de sûreté et de qualité opérationnelles des compagnies aériennes.
Le siège Classe Affaires Oman Air a été élu meilleur au Monde pour la 2ème année consécutive par Skytrax.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage en soute :
En classe économique : la franchise est de 30kg par personne
En classe Business : la franchise est de 40kg par personne
Bagage à main :
La franchise est de 7kg de bagages.
+ En savoir plus
Services à bord
OMAN AIR est la première compagnie aérienne du monde à offrir à la fois l'utilisation de la téléphonie mobile et une connexion Internet à haut débit, à bord. Ce service est disponible dans toutes les classes de service d'Oman Air. En vol, en dehors des phases de décollage et d'atterrissage dès que l'indication ‘No Mobile' se désactive, ‘OnAir' apparaîtra sur les écrans des téléphones portables lorsqu'une connexion sera obtenue, les passagers pourront alors :
- Recevoir et passer des appels.
- Écouter leur boîte vocale.
- Envoyer et recevoir des messages multimédia.
- Avoir accès à leurs emails et sites Internet.
CLASSE ECONOMIQUE
- Espace de 86 cm pour les jambes, largement supérieur au standard des autres compagnies.
- Dossier réglable en hauteur et profondeur.
- Système d'absorption d'énergie pour les jambes.
- House des sièges matelassée pour plus de confort.
- Structure du dossier composée d'une seule pièce.
- Accoudoir amovible côté couloir
- Crochet à vêtement.
- Repose-pieds fixé à l'arrière des sièges.
- Ecran LCD individuel de 10.6 pouces (16:9 ratio)
- Télécommande pour accéder au système de divertissement située à proximité de l ‘écran.
- Multi prises USB et RCA à proximité de l'écran.
- Repose tête réglable en 4 positions.
- Compartiment pour magazines.
- Prise d'alimentation PC et Ethernet pour deux sièges (partagée entre deux passagers).
- Choix parmi 3 repas chauds
CLASSE AFFAIRES
- 20 sièges (1.2.1 accessibles par l'allée).
- Sièges inclinables à 180°.
- Longueur du lit de 197 cm.
- Largeur du siège de 56 cm.
- Espacement des sièges de 208.3 cm
- Dossiers et repose-pieds réglables par commande électrique.
- Assise réglable par commande électrique (hauteur et profondeur).
- Pochettes à magazines.
- Accoudoir amovible côté couloir.
- Table de repas et table de cocktail.
- Télécommande
- Compartiment pour le casque.
- Compartiment pour les vestes.
- Siège « ami ».
- Espace pour accrocher sa veste.
- Lampe de lecture.
- Ecran LCD de 17 pouces.
- 2 prises USB, prise Ethernet (RJ45).
- Prise RCA (I-pod), Prise de chargement pour PC.
- Service limousine inclus pour l'aller-retour.
- Service de restauration à la carte.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Check-in online :
à faire sur le site www.omanair.com, entre 24h et 3h avant le départ permet un enregistrement à CDG plus rapide au comptoir « dépose bagages ».
Nouveauté : Le Salon « Majan » à Muscat a été entièrement rénové et modernisé pour devenir :
- Salon Classe Affaires multi-compagnies
- Accessibles à nos passagers porteurs de la carte frequent flyers « Sindbad »
- Mais aussi accessibles à tous passager voyageant en classe économique, moyennant 12OMR (environ 25 euros).
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Etihad Airways
La compagnie et sa flotte
La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Air France
La compagnie et sa flotte
Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
+ En savoir plus
Certifications
Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
Adiwana Svarga Loka 4*: Deluxe Room superficie de 32m2
Cette chambre spacieuse offre un confort élégant et une ambiance apaisante. Elle bénéficie d'une terrasse extérieure avec une vue sur les jardins tropicaux. La chambre Deluxe dispose d'un lit King size ou de deux lits séparés, d'un coin bureau, d'une salle de bain avec douche à effet de pluie. Elle est équipée de l'air conditionné, d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une bouilloire électrique et d'un accès au Wifi gratuitement.
Sankara Beach Resort 4* : Deluxe Room Ocean Front, superficie de 42m2
Cette chambre située à quelques pas de l'océan allie le confort et la détente. Vous pourrez admirer et écouter le bruit des vagues depuis votre terrasse privative. Elle bénéficie d'un lit king-size, d'un coin bureau, d'un coin salon et d'une salle bains avec douche. Elle est équipée de l'air conditionné, d'une télévision, d'un sèche-cheveux, un coffre-fort, un minibar, d'une bouilloire électrique et d'un accès au wifi gratuitement.
The Prime Canggu 4*: Deluxe, superficie de 32m²
L'établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d'un bureau, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d'un bidet. Vous profiterez aussi d'une armoire.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Adiwana Svarga Loka 4*
Kemangi Ubud Resto bénéficie d'un cadre idyllique surplombant la rivière. Il propose une cuisine asiatique et occidentale en associant ingrédients locaux, saisonniers et nutritifs avec des techniques culinaires saines. Profitez d'une pause fraicheur pour déguster un de leurs fabuleux cocktails.
Sankara Beach Resort 4*
Le restaurant Matan Ai, ouvert toute la journée, offrant une délicieuse sélection de cuisine internationale et locale. Avec des plats élaborés à partir d'ingrédients locaux dans un cadre élégant et une vue imprenable sur l'océan.
Tapa Poolbar est l'endroit idéal pour se détendre avec des cocktails artisanaux et des collations savoureuses. Profitez d'un cocktail rafraîchissant au bord de la piscine en admirant le coucher du soleil.
The Prime Canggu 4*
Un petit-déjeuner continental, américain ou asiatique est servi sur place.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Adiwana Svarga Loka 4* offre une gamme complète d'activités et de services pour enrichir votre séjour. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure.
Sankara Beach Resort 4* à Nusa Penida bénéfice d'un cadre idyllique avec une piscine extérieure offrant une vue imprenable sur l'océan, parfaite pour admirer les couchers de soleil et écouter le doux bruit des vagues.
The Prime Canggu 4*
Cet hôtel bénéficie d'une piscine avec une magnifique vue sur la végétation luxuriante.
-
En option payante
Avec supplément :
Adiwana Svarga Loka 4*
Détendez-vous au spa de l'hôtel, ou participer à diverses activités culturelles. Découvrez la cuisine locale avec un cours de cuisine dirigé par le chef du restaurant, initiez-vous au Silat Bangau Putih, un art martial traditionnel, et participez à des cours de yoga pour harmoniser le corps et l'esprit.
Profitez de la situation géographique de l'hôtel pour visiter les temples, la forêt des singes, les rizières ainsi que le centre-ville d'Ubud avec les galeries d'art, boutiques et restaurants.
Sankara Beach Resort 4*
Explorez les merveilles naturelles de l'île en découvrant ses grottes fascinantes, plongez dans ses eaux turquoise, participez à des activités nautiques et détendez-vous sur les plages de sable fin.
The Prime Canggu 4*
Vous pourrez également partir à la découverte des plages de canggu, du temple de Tanah Lot, temple d'Uluwatu, le marché d'art de Kuta ou encore les rizières en terrasse de Jatiluwih classées au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Dans le cadre de cette offre, vous aurez la possibilité de choisir votre vol en toute flexibilité avec évolution des tarifs aériens en temps réel. Les prix indiqués sont donc susceptibles d'être ajustés à cette étape.
L'arrivée le 1er jour peut être très tardive, voire dans la nuit, de même au retour, le transport peut avoir lieu tôt le matin, entraînant un départ du lieu de séjour dans le courant de la nuit. Si dans ces cas de figure, la première et/ou la dernière nuit se trouvaient écourtées, aucun remboursement ne pourrait avoir lieu.
Nyepi Day (jour du silence)
c' est un jour férié à Bali. Il s'agit du Nyepi day ou « jour du silence ». Les check in et check out sont autorisés, en revanche, les transferts depuis ou vers l'aéroport ne pourront être effectués. Les transferts inter hôtels seront décalés d'une journée.
31 DECEMBRE
Les check out le 31 décembre ne sont pas autorisés. Si toutefois votre vol retour est prévu un 31 décembre, l'hôtelier pourra vous facturer un supplément lors de votre départ.
- Check-in : à partir de 15h
- Check-out : jusqu'à 11h ( pas de check out le 31 décembre)
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Denpasar aller-retour, opéré par Air France, Etihad Airways, Oman Air, Singapore Airlines, Thaï Airways ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
un bagage inclus,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
les transferts inter-hôtels,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Adiwana Svarga Loka 4* ou similaire (normes locales),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Sankara Beach Resort 4* (normes locales),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel The Prime Canggu 4* (normes locales),
la formule choisie lors de la réservation,
l'assistance de nos bureaux sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
le port des bagages,
l'obtention et les frais du VOA (visa touristique) de 500 000 IDR, env. 36 EUR / personne, à ce jour,
la taxe touristique (150 000 IDR, environ 9€ à ce jour, à régler avant départ ou sur place à l'arrivée)*,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
*À partir du 14 février 2024, le gouvernement indonésien introduit une taxe obligatoire de 150 000 IDR (environ 9 euros) pour tous les visiteurs internationaux à Bali, y compris les enfants. Ce paiement unique est requis avant l'entrée sur le territoire, que ce soit par voie terrestre, maritime ou aérienne. Les voyageurs peuvent payer à l'avance par carte et virement bancaire via le site officiel (https://lovebali.baliprov.go.id/). Toutefois, la taxe peut être aussi payée par carte bancaire à l'arrivée sur place.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
Thai Airways International, la compagnie aérienne nationale du Royal de Thailande a été fondée en 1960. Elle opère des liaisons domestiques, regionales et internationales depuis 1971. Thai Airways fait parti des membres fondateurs de Star Alliance.
La flotte est composée d'Airbus et de Boeing.
+ En savoir plus