Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Club 3hb Guarana olhos_dagua PORTUGAL
Meilleur prix
dès 799 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1234690000896050101)

Club 3hb Guarana

Olhos D'Agua

TripAdvisor 950 avis

Excellent, 4.5

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • TV satellite TV satellite
  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

Pratique pour explorer Albufeira, 3HB Guarana se situe face à l'océan, à 1 min en voiture de Plage Praia dos Olhos de Água et à 11 min de Place de la Vieille Ville d'Albufeira. Cet hôtel tout inclus se trouve à 4,8 km de Plage d'Oura et à 5,5 km de Plage d'Albufeira.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Événements/fêtes non autorisés, Au bord de l’océan, Plage à proximité, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 500 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une salle de bain privée avec une baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un ventilateur de plafond.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un sauna et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Restaurante Milharó, l'un des 4 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 5 bars/lounges de l'hébergement.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Garage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Service de garde d’enfants (en supplément), Mobilier d’extérieur, Parasols à la piscine, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 5, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 1, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Jardin, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Spa avec services complets, Volley-ball sur place, Parking hors rue, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Table de billard, Personnel polyglotte, Concerts/spectacles en direct, Réception ouverte 24 h/24, Animations en soirée, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 4, Soins spa sur place, Golf à proximité, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Sauna, Piscine pour enfants, Hammam, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Centre de fitness, Terrasse, Transats de piscine, Basket-ball sur place, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal,Transavia,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel 3hb Guarana en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor 3HB Guaraná - All Inclusive

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

950 avis

Excellent 638 638

Très bien 211 211

Moyen 70 70

Médiocre 16 16

Horrible 15 15

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 950 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Eva G

Aug 9, 2025

"Excellent"
Très appréciable le jus d’orange pressé du matin avec de bonnes oranges fraîches ! C’est très rare de voir ça ailleurs et c’est vraiment un gros plus. Ainsi que les salades de fruits suculantes. J’en ai encore l’eau à la bouche des mois plus tard en ne retrouvant pas ça dans un autre hôtel 😇

Voyager42311269302

Jul 6, 2025

"Des vacances en Algarve inoubliables"
Un hôtel au top : literie confortable, propreté impeccable, repas variés et délicieux. Très bon accueil dès notre arrivée. Côté excursions, nous avons découvert sur internet, les urbains sauvages, un duo de guides français passionnés. Ils organisent des sorties incroyables depuis l’hôtel. Une belle découverte qui a rendu notre séjour encore plus parfait ! Profitez de votre séjour pour déguster une cataplana, spécialités de la région. Nous sommes tombés amoureux de la plage de Falesia, Une merveille

paula F, Rosny-sous-Bois, France

En famille

Jun 27, 2025

"Beau complexe "
Complexe agréable et adapté pour les familles avec des enfants en bas âge avec différentes piscines pour enfants. La restauration est bonne et variée! Chambre agréable et bonne literie Les moins: malgré une équipe d' animation agréable. Les spectacles en soirée sont à revoir dans sa globalité. Très médiocre pour un si grand complexe.

ynadmarie, Nancy, France

Jun 4, 2025

"un premier séjour balnéaire à Faro"
L’ensemble du personnel est très professionnel, efficace avec une organisation remarquable. Merci beaucoup à la personne de l’accueil qui a pris le temps de nous expliquer en français tout ce dont nous avions besoin pour passer un agréable séjour, La Chambre était spacieuse et propre, en ce qui concerne la restauration, c’est l’abondance avec tous les inconvénients que cela génère…le restaurant est assez bruyant L’Hôtel est principalement familial et fréquenté par les Anglais, avec une animation perpétuellement en Anglais

47agn_sp, Hauts-de-France, France

May 16, 2025

"Séjour une semaine du joli mois de mai"
Hôtel très propre, chambre spacieuse et rénovée, avec un balcon, très bien de ce côté . Hôtel bien situé dans cette petite ville où l'on trouve tous commerces ( un très bon restaurant " la Cigale") , très très mignon. Personnel sympathique à la réception (Beatrix en particulier qui parle un peu français). Personnel variable au niveau sympathique dans la salle de restauration. Au niveau restauration justement, beaucoup de nourriture, de choix, de qualité correcte. Mon seul regret : clientèle aux 8/10 ème anglaise . Donc qui est en pays conquis ( comme les allemands aux Baléares)...🫤. Du coup, les animations sont en anglais, Matteo le seul italien n'a pas été beaucoup présent et les deux autres filles sachant parler un peu français, n'ont pas fait d'effort avec la clientèle francophone. Très dommage. La salle de restauration est hyper bruyante ( le soir c'était juste pour manger dehors), alors il fallait faire avec le brouhaha, les poussettes, les cris et pleurs des mouflets. Vraiment le point négatif ! Dommage. l'Algarve est une très jolie région, à voir au moins une fois .

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm