Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Abacus Suites ayia_napa CHYPRE
Meilleur prix
dès 623 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 7650950000896050401)

Hôtel Abacus Suites

Chypre - Larnaca (Ayia Napa)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 93 avis

Excellent, 4.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Salle de sport Salle de sport
  • Spa Spa
  • Accès internet Accès internet

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Idéalement situé sur l'avenue Nissi dans le centre de la station balnéaire d'Ayia Napa, à seulement 5 minutes de la plage. 400 m zur Bushaltestelle, 2,3 km de la plage Nissi, 4,5 km du parc aquatique thématique Waterworld, 1,3 km de l'port Ayia Napa, 850 m de l monastère Ayia Napa.

L'hôtel

Cet établissement bénéficie d'un emplacement idéal dans la station balnéaire d'Ayia Napa, sur la célèbre avenue Nissi, à seulement 5 minutes à pied de la plage. Le centre animé d'Ayia Napa, à quelques minutes à pied, regorge de restaurants et de bars. Les chambres confortables, le vaste choix d'activités et d'équipements combinés à l'atmosphère relaxante en font la destination parfaite pour des vacances inoubliables. Les luxueuses Suites affichent une superbe décoration réalisée à partir de beaux détails texturés et de tissus. Chaque Suite possède son propre balcon privé meublé. Le personnel offre un service de haute qualité, véritable hospitalité chypriote, idéal pour les couples et les familles.

Les chambres

Caractéristiques standard dans chaque chambre: TV satellite à écran plat avec 30 chaînes, ligne téléphonique directe, mini-réfrigérateur gratuit, coffre-fort numérique gratuit, connexion Wi-Fi gratuite, climatisation gratuite, plateau thé et café, balcon meublé, articles de toilette, salle de bains douche à l’italienne. Nombre de chambres: 36, Nombre d'étages: 2, Nombre d'ascenseurs: 1. Bâtiment neuf année de construction 2018, au mobilier et accessoires haut de gamme.

Les services et loisirs

Piscine extérieure, piscine pour enfants rembourrée et piscine intérieure. Serviettes de plage (caution requise) consigne, location de voiture et service de taxi (payant), médecin sur demande (payant) service de blanchisserie (24h / 24, sauf week-end et jours fériés - payant), départ tardif en supplément.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Abacus Suites en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Abacus Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

93 avis

Excellent 74 74

Très bien 16 16

Moyen 1 1

Médiocre 2 2

Horrible 0 0

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

R G, London

Sep 26, 2023

"Great hotel, great location. Great management."
Comfortable , clean and large rooms. Great location, use of pool across the road great . Brilliant buffet breakfast , excellent buffet dinners being served too for a very reasonable price. Management looked after us and our friends perfectly. Couldn’t be happier !

ESTERGRAM, Paphos, Chypre

En famille

Aug 29, 2023

"Very basic - not as pictured or advertised. Staff need more training"
We have just recently stayed at the abacus suites for 3 nights with my family. On first arrival the place looked modern and stylish. Entering our rooms again looked modern and clean at first glance and spacious. Basic things that were not as described or ordered, no fresh fruit on arrival as promised. Kids beds were joined together rather than separated, barely any toiletries, no milk for tea/coffee and a dirty teaspoon left behind by previous guests which housekeeping clearly missed. Only two sets of slippers and robes when there’s 4 of us. Robes are torn and damaged. Took spoon to reception highlighted the missing items, receptionist wasn’t apologetic at all about either the spoon or the missed fruit basket in fact she argues it wasn’t included until I showed her in writing on the website that it was. She said she’d get them sorted for us. I also asked for an iron and board to use which was listed as available. We were given 2 extra robes then she came back with the iron and no board so she came back again with the board after I asked. No milk. No fruit basket. No clean teaspoons. Next day we were out for the day so we had breakfast at the hotel, the choice was limited but still plenty enough for a small place, you have hot choices like beans sausages bacon potato croquettes and 3 different varieties of eggs. Different breads and rolls. Yoghurts cereals fruits pastries. On our return different lady on reception (Sunday 27/08) much more helpful and polite that the first one she brought up spoons milk and water for the kettle and organised the fruit bowl. We had dinner in the restaurant that evening on the Sunday which was basically a last minute change to chefs night from bbq, we were expecting bbq night, but it turns out it was clear out day so the choices were pizza, nuggets, spring rolls, roast Turkey, fish stew, chips, pork in sauce, creamy chicken, rice and a variety of salads. The waiter charged us for 3 adults, when we are 2 adults 2 kids, my son didn’t eat much so he said he would let charge him like he was doing us a favour but he charged my daughter adult price, they are twins. On our booking it said 2 adults 2 kids so why he thought it ok to charge her adult price is beyond me. Although the end price works out the same he made out he was doing us a favour by not charging for my son. The lighting in the room is very dark. No mirror on the dressing table. Balcony chairs not as pictured, in fact they were hard and uncomfortable. Huge wall blocking half the view on the balcony, even though the view is main road full of traffic. No sea view. Broken pump on bathroom dispenser. Bins not emptied when room is cleaned, so not really cleaned, they come in and make the bed and change the towels and just dump clean towels in basket instead of rolling them up nice like on first arrival. The lady in the breakfast room with dark long hair is not very alert, our table only had 2 settings and the kids arrived she walked past them several times and didn’t even set an extra places, my son had to ask for a fork and she didn’t do it straight away when she was free, she wonders round pounces on people soon as they walk in for room numbers, then she went to coffee machine to do something and I had to ask again for his fork so he can eat. It doesn’t take much to smile and be welcoming especially when in the morning or sets your mood for the day. The food wasn’t bad but it wasn’t fantastic. Yia is the night receptionist was very polite and friendly and welcoming and the lady with short blond hair on the restaurant was very good very fast at clearing tables making sure guests had everything etc. the bed sheets smelled really nice. Corridors are loud there’s loads of noise.

fwteinhecs, Nicosie, Chypre

En couple

Aug 13, 2023

"Exceptionally beautiful rooms!"
I will give the overall experience a 4/5 Starting with the rooms- they are beautiful! They are very spacious with a very modern design to them and the bathroom was as spacious and modern just like the room. The beds and pillows are very comfortable and everything was exceptionally clean. Additionally, the balcony was also very nice and spacious. HOWEVER, the soundproofing and lighting isolation of the room were quite bad since the suites are located in a very busy street of Ayia Napa so if you are a light sleeper you will definitely have a hard time sleeping! We could even hear the noises in the halls of the suites and the curtains do not keep the street lights or the morning lights out of your room. Breakfast- the breakfast was pretty good with a nice variety ranging from English breakfast to yogurts, fresh fruit, pastries, spreads, nuts, pancakes and more. Service- the service was also great, we were greeted by a nice lady at the reception and the check-in/ check-out hours are great since most of the hotels let you check in at 15:00 but Abacus Suites will let you check-in at 14:00 and check-out at 12:00. Other amenities- no pool but that wasn’t a problem to us!

Marina k

En famille

Aug 7, 2023

"Amazing boutique hotel"
Amazing boutique hotel, excellent location, near the city center. Great food, big clean rooms with a big balcony. Staff is very friendly and helpful. All recommendations for this hotel. We stayed there last year and we came back again this year.

David D

Escapade entre amis

Jun 21, 2019

"Excellent"
Les chambres sont agréables, silencieuses, propres et conforme a la description. La situation de l'hôtel est idéal : 100 m de la plage et au cœur de la ville. Heureuse surprise : nous pouvons disposer de la piscine d'un autre hôtel. Yanis, et tout le personnel sont très sympathique et aux petits soins ;) Petit bémol : la vue de la terrasse donne soit sur un parking, soit sur la rue.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm