Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Adams Beach larnaca Chypre
Meilleur prix
dès 978 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3245746)

Hôtel Adams Beach

Chypre - Larnaca

TripAdvisor 3,450 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Un emplacement en front de mer
  • Une rivière artificielle, des fontaines ...
  • Des installations imbattables

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'Adams Beach Hotel 5* est situé sur la plage spectaculaire de la baie de Nissi avec son sable fin et blanc et ses eaux turquoises. Ce complexe se trouve à environ 2,5 km du centre d'Ayia Napa où il y a bien sûr, à la fois une vie nocturne animée dans les clubs et pubs locaux mais aussi des activités familiales telles que la grande fête foraine permanente et de nombreux festivals locaux. L'aéroport de Larnaca International est à environ 50 km.

Notre Avis :
L'Adams Beach Hotel a vraiment gagné sa catégorie 5 étoiles et se targue d'offrir le plus haut niveau d'installations pour votre détente et votre plaisir dans une oasis méditerranéenne de palmiers et de jardins luxuriants.

Les plus

Un emplacement en front de mer
Une rivière artificielle, des fontaines ...
Des installations imbattables

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Les 308 chambres sont décorées dans des couleurs chaudes et dotées d'un mobilier en bois. Tous les logements sont climatisés et disposent d'un balcon privé ainsi que d'une télévision par satellite. Certaines chambres offrent une vue imprenable sur la mer.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre double : ces chambres d'environ 24 m² sont équipées de salle de bain/WC, sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort, TV-sat., mini-réfrigérateur (payant), chauffage et balcon. Avec supplément possibilité de réserver une chambre vue mer latérale ou vue mer.
- Chambre double supérieure : équipement identique à la chambre double, mais plus spacieuse 29 m².
- Suite junior : environ 37 m², 2 chambres à coucher, avec porte coulissante.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Vous pourrez déguster une cuisine gastronomique variée à l'Adams Beach Hotel 5*, notamment du poisson frais au Vala Tavern, des collations au bar-restaurant de la piscine, le Vitaminas, des repas sous forme de buffet au Dionyssos Tavern, des spécialités méditerranéennes dans le cadre glamour du restaurant avec salon Glasshouse ou encore des sushis au bar à sushis Socci. Des cocktails sont proposés dans tous les restaurants ci-dessus ainsi qu'au pub Victory et au piano-bar Valentines.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de l'exploration du complexe de piscines, avec une rivière artificielle, des fontaines, des bains à remous, des cascades d'eau et même des toboggans aquatiques !

    Détendez-vous sur un transat au bord de la piscine avant de prendre un verre au Vitaminas Pool Bar (en supplément) ou si vous avez envie de faire une pause loin du soleil, que diriez-vous de vous baigner dans la piscine intérieure ?

    À l'approche de la soirée, découvrez la vue imprenable sur les couchers de soleil de Chypre.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Peut-être vous détendre et vous ressourcer avec un massage apaisant dans le spa.

Animation

Pour ceux qui recherchent des divertissements plus familiaux, un programme animé de spectacles dans la zone d'animation près du Vitaminas Pool Bar est disponible tout au long de la soirée jusqu'à tard.

Enfants

Vignette enfant
Pour divertir les plus jeunes, un club pour enfants avec une équipe d'animation enthousiaste organise des activités et des divertissements tout au long de la journée et de la soirée.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Infos Vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Larnaca aller-retour, opéré par Air France, Sky Express ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Adams Beach Hôtel 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et frais de ménage,
les éventuels services / resort Fees,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Adams Beach Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

3,450 avis

Excellent 1967 1,967

Très bien 634 634

Moyen 445 445

Médiocre 236 236

Horrible 168 168

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 3,450 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Didier-Founex

Oct 26, 2024

"Très décevant."
Positif : L'emplacement de l'hôtel est magnifique, la mer est belle et les températures mi-fin octobre sont encore très plaisantes. Restaurant Glass House magnifique, mais plutôt cher. Restaurant Sochi Sushi très bon, malheureusement ouvert uniquement à midi. Petit supermarché dans l'hôtel bien pratique. Negatif : Piscines non chauffées (en octobre, ça devient juste) La plage de l'hôtel est magnifique sur les photos, mais sur place ce n'est pas le cas, petite, sale et l'eau est souvent très trouble. Par contre, la plage de Nissi Beach juste à coté est absolument magnifique. Le personnel n'est pas très sympathique, sauf quelques rares exceptions. Buffet très décevant, même celui de la soirée spéciale Chypriote. Notre chambre (suite junior avec lits superposés) était une de celles pas encore rénovées, super sombre, vieillotte, salle de bain mal entretenue avec le miroir grossissant qui se décroche du mur, de même pour la poignée (rouillée) dans la douche. Sur le site internet, il y a de nombreux restaurants, mais en réalité ils ne sont pas tous ouverts, ou seulement à midi, donc pour le soir il ne reste que le buffet, le restaurant de la plage et le magnifique restaurant Glass House (assez cher), pas génial quand vous passez plus d'une semaine sur place. La ventilation de la cuisine du buffet pour le petit déjeuner est au centre des bâtiments de l'hôtel, du coup ça sent constamment les odeurs de cuisine même quand vous êtes à la piscine.

dan-ma13, Suisse

En famille

Oct 18, 2024

"Séjour en famille en octobre 2024"
Nous apprécions toujours l emplacement de l hôtel, proche d une petite plage, et à côté de la plage de nissi beach. Nous avons trouvé l eau de la piscine froide, et c est dommage que personne ne fasse respecter le règlement de ne pas réserver les chaises, et que les gens de passage ne puisse pas s installer sur les chaises et parasols de l hôtel. Nous avons trouvé dommage, que à 10m en dehors de la plage, il y a plein de déchet, les poubelles pas vidées. Je pense que l hôtel pourrai faire un effort sur la propreté aux alentours. La chambre supérieure était bien et spacieuse. Malgré notre 6eme séjour pas d attention particulière dans la chambre. La nourriture était bonne et variee.

les-duc, Paris, France

Oct 17, 2024

"5 étoiles en devenir !"
Grande structure avec différentes catégorie de chambres, certaines rénovées avec goût et très moderne dans sa gestion, mais plutôt petites et avec une salle de bain très petite, et d’autres qui sont encore comme à l’origine, c’était le cas de notre chambre, spacieuse, literie récente, grande salle de bain avec deux vasques, baignoire et petite cabine de douche, mais, meubles, déco, porte fenêtre pour accéder au balcon, nombre prise de courant, tout est à revoir et urgemment, une petite remarque deux petites pommes dans la chambre en guise de bienvenue, cela fait mesquin et plutôt ridicule pour un hôtel qui se dit 5 étoiles. La salle du petit déjeuner, comme déjà signalé, aurait besoin d’être améliorée pour éviter le coté cantine, et un peu de fraîcheur en période estival serait le bienvenue. Plusieurs piscines, de nombreux transats mais très serrés, petite plage mais à deux pas de la plage belle plage de nissi beach qui d’année en année est de plus en plus bondée,( nouvelle construction proche oblige,) Le personnel est plutôt fermé sauf à la réception avec une mention particulière pour Mr JAN (je crois) venant d’un pays de l’Europe centrale qui fait l’effort de nous parler en français, et aussi un petit jeune très souriant (je n’ai pas son nom) qui s’occupe des bagages, merci à eux, C’est un hôtel familial, même en septembre il y a beaucoup d’enfants voir de très très petit, En couple, ou ceux qui recherche un peu de calme ce n’est pas l’idéal.

74mel84, Saint-Didier, France

En famille

Sep 23, 2024

"Très bel hôtel"
Emplacement parfait juste à côté de Nissi Beach, chambres propres et spacieuses, buffets ok, plein d'équipements et d'aménagements (Spa, supérette, gym, activités ...). Seul bémol : la petite plage privée pleine d'algues en septembre (il est préférable de poser sa serviette et d'aller se baigner à Nissi Beach à 50m).

Manuel F

Sep 19, 2024

"SUPER SEJOUR EN SUITE DE LUXE"
Séjour extraordinaire L'hôtel, le spa, le restaurant Glass House.... le soleil, la plage, les palmiers... L'accueil par Yahn et le concierge Mickael Sans oublier le Professionnalisme de l'adorable Georgina et du sympathique Georges. Nous avons hâte de revenir. Emanuella Fernandes

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Larnaca ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Balade en liberté sur la route des vins chypriotes | Radisson Beach Resort | Indigo Larnaca | Balade chypriote en liberté | Balade chypriote en liberté ou encore le Richesses de Chypre en liberté sans oublier l’hôtel Richesses de Chypre en liberté et l’hôtel Lordos Beach Hôtel. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Grand tour de Chypre et The Royal Apollonia ainsi que les hôtels suivants : Mediterranean Beach Hotel et le Framissima Louis Ledra Beach. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Chypre entre plage et culture, logement Framissima Ledra Beach et le Olympic Lagoon Resort Paphos. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Découverte chypriote, logement Framissima Pernera Beach, Alexander the Great Beach Hôtel ainsi que l'hôtel Leonardo Laura Beach sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm