Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adriana Beach Club albufeira Portugal
Meilleur prix
dès 727 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3406505)

Hôtel Adriana Beach Club

Portugal - Faro (Albufeira)

TripAdvisor 3,985 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • En bord de mer
  • Un emplacement privilégié
  • Une ambiance familiale

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Au cœur d'un environnement naturel, l'hôtel Adriana Beach Club 4* se situe au calme, en bord de mer. Il surplombe la vaste plage de sable fin de Falésia, accessible grâce à des marches. Le centre-ville d'Albufeira avec ses commerces et divertissements se situe à env. 10km (navette de l'hôtel) et l'aéroport de Faro à 38 km.

Au cœur d'un environnement naturel, l'hôtel Adriana Beach Club 4* bénéficie d'un emplacement privilégié sur la plage de Falésia. Son ambiance familiale et ses offres de qualité en font un établissement agréable pour passer de bonnes vacances.

Les plus

En bord de mer
Un emplacement privilégié
Une ambiance familiale

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Les 438 chambres sont joliment décorées et comprennent une télévision à écran LCD, la climatisation, un mini-réfrigérateur, un téléphone, une connexion Wi-Fi et une salle de bains privative.

Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse meublés.

Restauration

Restaurant
Grâce à la formule tout inclus vous profiterez d'un séjour en toute tranquillité.

Votre formule comprend :
-Repas sous forme de buffet (buffet à thème occasionnellement)
-De 10h à 12h* et de 15h à 18h* : snacks
-De 10h30 à 17h* : glace
-De 10h30 à 23h* : sélection de boissons locales avec ou sans alcool.

A votre disposition : restaurant buffet, restaurant à la carte (rénové en 2020) et restaurant Grill (ouvert selon la saison), 2 bars, au lobby et au bord de la piscine.

- Al-Gharb est le restaurant principal de la station, avec un service de buffet et propose des soirées à thème mettant en valeur le meilleur de la cuisine nationale et internationale. En plus de 3 coins repas extérieurs et terrasses, le restaurant dispose également d'une salle pour les plus petits pour que le plaisir ne s'arrête pas, même pendant les repas.

Ouvert tous les jours de 7h30 à 10h00* pour le petit déjeuner, de 12h30 à 14h30* pour le déjeuner et de 18h30 à 21h30* pour le dîner.

- Granary, le restaurant à la carte entièrement rénové en 2020, offre une expérience fantastique de la cuisine nationale et une fusion de saveurs à (re) découvrir. Avec un service plus personnalisé, vous pouvez entrer dans un monde d'excellence et profiter du menu fixe. Ouverture saisonnière, nécessite une réservation préalable, car les places sont limitées.

- Le restaurant Grill se compose de deux zones : l'intérieur - dont la décoration est en bois et avec une atmosphère très confortable; et l'extérieur - qui est composé d'une terrasse, également en bois et insérée d'une manière parfaite avec la nature environnante. La spécialité de ce restaurant est le grill. Le buffet vient compléter toute cette expérience avec l'enrichissement du facteur principal: la viande et le poisson grillés au charbon de bois.

- Sunset Bar : ce bar est situé à côté de la piscine principale et propose une large gamme de boissons et de cocktails. Vous pouvez également trouver ici une glace gratuite idéale pour se rafraîchir quand il fait trop chaud. La terrasse extérieure offre une vue privilégiée et se trouve en plein centre de la zone de loisirs de la station. Ouvert tous les jours de 10h30 à 23h00*.

- Tropicana : plus qu'un bar avec terrasse au bord de la piscine, le Tropicana est une excellente option pour prendre un verre avant, pendant et après les repas dans une ambiance détendue. Ici, vous pouvez également profiter de coupes de glace gratuites tous les jours de 10h30 à 17h00*. Ouvert en haute saison de 10h30 à 23h00*.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Restez actif et amusez-vous. Pendant votre séjour, vous avez plusieurs options à votre disposition pour rester actifs et divertis, en famille ou en compétition amicale. Au Resort, l'animation, la joie et le mouvement sont constants. Le plus dur sera de choisir entre :

    -3 piscines dans un bel espace extérieur de 17 hectares
    -2 bassins séparés pour enfants, pataugeoire et aire de jeux
    -Chaises longues et parasols mis à disposition à la piscine et sur la plage
    -Sauna et piscine intérieure (pouvant être chauffée)

  • En option payante

    En supplément :
    - Massages et soins
    - Discothèque

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel propose un programme d'animations en journée et Musique live et spectacles en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un Mini-club (4-11ans)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Faro aller-retour, opéré par Air France, Iberia, Lufthansa, TAP Protugal, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Adriana Beach Club 4* (normes locales),
la formule "All Inclusive",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les repas non mentionnés,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor AP Adriana Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

3,985 avis

Excellent 1891 1,891

Très bien 1326 1,326

Moyen 505 505

Médiocre 157 157

Horrible 107 107

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 3,985 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Finou-des-iles, Nantes, France

En famille

Oct 26, 2025

"Bel hôtel club pour des vacances all inclusive en famille."
Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits a l’AP Adriana Beach Resort, fin octobre. Très bel etablissement organisé en pavillon de 1 étage, dans un grand parc paysagé, à proximité de la très belle petite plage de Poço Velho. La disposition des lieux et les nombreux transats permettent d’éviter la sensation de surpopulation. Une grande piscine principale est le lieu des animations diverses et variées. Si vous souhaitez fuir la musique et le côté club, une deuxième piscine, plus petite est à disposition à l’opposé du complexe. Une toute petite piscine intérieure existe, n’oubliez pas votre bonnet de bain! Pour les enfants deux mini piscines dont une avec des jets d’eau et un parc « aquatique » avec toboggan, et jeux d’eau. Les piscines extérieures ne sont pas chauffées mais, tout comme à la plage, vous pouvez vous baigner sauf à être vraiment frileux. Niveau équipement sportifs: tennis, beach volley, pétanque, salle de sport … Animations fréquentes et club pour enfants. Au niveau du all inclusive, un restaurant en buffet et deux plus intimes, sur réservation mais inclus, en service à table. Nourriture très correcte et assez variée. Le restaurant principal se ventile en plusieurs salles et terrasses qui donnent pour certaines l’impression de ne pas être dans un gros hôtel club. Les boissons du all-inclusive n’étaient pas à notre goût. Trop sucrés. Si vous êtes fans des sodas, des jus de fruits chimiques, des cocktails en poudre vous serez au paradis. Sinon rabattez vous sur les valeurs sûres: bières, vins… ou demandez votre Mojito sans sucre ajouté! Les chambres sont agréables, nous avions une triple, elle avait une grande salle de bain, et une terrasse assez grande. Tout est très propre. Par contre, le service au bar est excessivement long. Le debarassage des tables autour de la piscine ou du Sunset Bar laisse à désirer. Il n’est pas normal le matin à 7h de trouver les verres de la veille sur les tables, ou des cadavres de bouteilles près du billard extérieur traînant toute la journée. En résumé un bel etablissement, idéal pour des vacances en famille.

Sylvain S, Royan, France

Oct 18, 2025

"Excellente semaine à l’Adriana Beach !"
Nous sommes très satisfait du séjour dans l'ensemble. Magnifique plage de Falesia à deux pas et joli petit village d’Olhos de Agua à découvrir, sympathique pour boire un verre. Les excursions privées en français avec Les urbains sauvages sont exceptionnelles : Morgan et Florian sont des guides passionnés, pros et très sympas (allez voir le site internet). nous avons réalisé deux excursions avec eux. Des navettes vous emmènent à Vilamoura et Albufeira centre ( pratique). Le personnel de l’hôtel est très agréable et toujours disponible, quelques difficultés parfois pour se faire comprendre en français, mais pas très important. La nourriture est variées et bonnes, la salle de restaurant est un peu bruyante, dommage... Nous avons apprécié le confort de notre chambre qui était propre et spacieuse. Coup de coeur pour les jardins de l'Adriana qui sont vraiment très verdoyants et bien entretenus. Ce n'était pas notre premier séjour en Algarve, nous reviendrons dans cette belle région dès que possible!

varinc2021

Oct 8, 2025

"Bonne semaine de vacances à l Adriana beach"
Nous avons passé une bonne semaine de vacances, très bel hôtel, chambres très propres spacieuses avec vue sur un beau parc. Pour la restauration, nourriture très variée et bien cuisinée, dans les commentaires, ceux qui critiquent, on se demande ce qu'ils mangent chez eux ? Nous avons fait les excursions avec Florian et Morgan (Les Urbains sauvages) personnes très sympathiques qui vous emmènent dans des lieux insolites de l'Algarve, à conseiller vraiment. Pour les points négatifs, peut être interdire les fumeurs à la piscine, les transats sont serrés et c'est très gênant de respirer la fumée des autres. Un autre point négatif, j'ai été étonnée d'avoir autant d'enfants en âge scolaire à cette époque, je pensais être tranquille début octobre ?

Sébastien L, Gertwiller, France

Oct 4, 2025

"Déçu"
Deuxièmes fois pour cette hôtel qui est très bien situé mais plus rien n'a voir au premier voyage dans cette hôtel a par l'accueil ou vous trouverez des Portugais le reste du personnel sont brésilien ou Cap verdien qui sont Super gentil surtout l'équipe d'animation qui sont au top la où ça se complique c'est au bar aucun serveur ou serveuces qui sait faire un cocktail correct de très rares sourires et aucunes communication le Soir ai restaurant plus de soirée a thème les soirées au restaurant sont banal et médiocre toujours les mêmes produits croquettes pâtes frites pizza les déserts n'en parlons pas rien de bon a part les fruits la première fois il y avait toujours un musicien le soir ben là aussi c'est fini dommage et la propreté des tables au tour du bar et de la piscine nen parlons pas non plus assez déçu du fonctionnement de l'hôtel je pense ne plus y revenir a l'avenir l'Espagne les hôtels Riu sont plus abordable et la nourriture mieux varié très dommage pour l'adriana car il ya du potentiel dommage qune partie de l'équipe ne soit pas a la hauteur du service attendue

Martine A

Oct 1, 2025

"Un peu déçu !"
Nous avons passé 10 jours dans cet établissement entre amis. Hôtel très bien situé, au calme, avec une très belle plage. Des petits bungalows au milieu d’un joli parc arboré avec de belles chambres. Repas très bons, variés. Restaurant avec terrasses extérieures. L’intérieur est trop climatisé avec en plus les portes ouvertes ! Le personnel est agréable en général, un grand bémol pour le self et le bar de la petite piscine. On a l’impression de déranger quand on demande quelque chose. Les animateurs sont tous top, en journée comme en soirée, des spectacles de grande qualité, un grand bravo à toute l’équipe. Toujours un transat de dispo à la grande piscine. Parlons maintenant du négatif. Gros problème de propreté au niveau des toilettes, des tables du bar jamais nettoyées, des barmans qui ne savent pas faire les cocktails (on avait repéré ceux qui savaient au bout d’un moment). Les transats et les parasols de la plage qui tombent en morceaux. Bref beaucoup d’efforts à faire à mon avis pour être digne d’un 4 étoiles !!!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm