Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adriatic Biograd CROATIE
Meilleur prix
dès 1100 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3613060004905040401)

Hôtel Adriatic Biograd

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Piscine Piscine
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
À env. 50 m de la plage de gravier/pierreuse se trouve l`hôtel Hotel Adriatic Biograd. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Zadar est à env. 30 km (Split env. 120 km). Les magasins les plus proches sont à env. 1 km de l`hôtel, un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus à env. 200 m. L'aéroport (SPU) se trouve à env. 110 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante). Un autre aéroport (ZAD) est à environ 30 km.

Équipement:
L`hôtel dispose de 100 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 10:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 200 places assises et d`un accès à Internet. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire intégrée (ouverte d`avril à octobre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 07:00 - 22:00).

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La pension complète inclut déjeuner. Le déjeuner est servi seulement dans des restaurants sélectionnés.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: beach volley et tennis (payant, env. 400 m). À la plage, des sports nautiques tels que le scooter de mer, le ski nautique et le speed boat (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos et des tours à vélo guidés (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans). Salle de jeux.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, allemand et italien. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Visa, Euro/MasterCard, American Express et Diners Club.

Comfort Chambre:
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Taille de la chambre: 18 m².

Comfort Chambre (Economy):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Taille de la chambre: 18 m².

Individuelle avec Enfant Comfort Chambre:
Aménagées avec lit double, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Taille de la chambre: 18 m².

Superior Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Taille de la chambre: 18 m².

Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Taille de la chambre: 18 m².

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Eurowings,Eurowings Europe (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Adriatic Biograd en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Adriatic

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 34 34

Très bien 59 59

Moyen 27 27

Médiocre 13 13

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

59 %

de voyageurs
recommandent
59 sur 138 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sylBaroudeur88500, Mirecourt, France

En couple

Sep 15, 2019

"Bel hôtel avec belles prestations et bien situé"
Chambre low cost parfaite, piscine agréable vue sur mer, restauration et service parfaits. Inconvénients parking payant pas de chaines françaises à la TV. Rues animées en soirée. Hôtel qui accepte les animaux.

MarieClaudel34

En famille

Oct 3, 2016

"hôtel bien situé ,très belle vue ,près des transports"
petite chambre mais suffisant,très belle vue sur la mer,le service bien à part un inconvénient la carafe d'eau payante au dîner l,hôtel propose des excursions à pris moins chères que look voyages le soir musique très forte

Vero M, Française en Belgique

En couple

Aug 27, 2016

"Hotel très moyen - prestations très moyennes"
Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel via look voyages POints positifs : - hôtel très bien si vous n'y restez pas la journée, et si vous y allés pour visiter les villes dalmates et les grands parcs nationaux - bien situé pour les visites - chambres petite ordinaire avec peu de rangement (j'ai tout laissé dans ma valise), salle de bain fonctionnelle mais très petite) - belle vue - peu de transats vu le nombre de chambres - piscine avec terrasse, en plein soleil - gros point noir, la qualité,la variété et la présentation des plats, le restaurant ressemble plutôt à une cantine. toujours les mêmes entrées et desserts de plus pas top. Je ne retournerai pas dans cet hôtel - mauvais rapport qualité prix

phoedu92, Paris, France

Escapade entre amis

Aug 21, 2016

"Un hôtel bien situé mais, beaucoup de mais..."
Un hôtel très bien situé, au cœur de la station balnéaire. De nombreuses lignes de bus qui desservent les plus grandes villes et points d'intérêts de la Dalmatie, ce qui permet de diviser par 4 ou 5 le prix des excursions comparé au prix de Look Voyage, et par 2 ou 3 par rapport à des agences locales. Personnel agréable qui parle un peu le français. Par contre si vous arrivez par le vol Transavia de 20h, oubliez l'idée de manger tranquillement à l'hôtel, vous aurez moins de 10 mn avant la fermeture du restaurant. Chambre de taille acceptable, salle de bain fonctionnelle ( malgré une porte qui ne fonctionne pas). Mais prévoyez peu de vêtement, pas beaucoup de rangement. Nourriture convenable sans plus. Des pâtes tous les soirs, avec une variante de légume, poissons et viande. Desserts et entrées sont en revanche toujours identiques. Attention par contre, les boissons ne sont pas comprises au dîner et la bouteille d'eau de 75 cl est à près de 3 euros ( c'est à dire très très cher) et il ne propose pas de carafe d'eau du robinet. L'hôtel est très mal insonorisé. Il y a le bar de l'hôtel situé en contrebas des chambres qui diffuse de la musique très fort notamment le soir jusqu'à minuit voir minuit 30 ( même au 5ème étage volet et fenêtre fermés et avec la télé allumée nous entendions très bien la musique), et ce même s'il n'y a pas de clients dans le bar. Piscine agréable si toutefois vous réussissez à obtenir un transat ( c'est a dire en déposant votre serviette vers 8h du matin, car une dizaine de transat pour 100 chambres c'est un peu léger). Sinon, vers 18h il y a des transats libres, parfait pour une petite séance piscine au retour d'une visite. Ascenseur unique qui a pas mal de problème ( portes bloquees, arrêt à de mauvais étages...) et accessoirement vous pouvez l'attendre assez longtemps... Bref, vous utiliserez souvent les escaliers. Il y a un club pour enfants qui fait plus salle de jeu très sommaire qu'autre chose,mais n'ayant pas d'enfant je n'en dirai pas plus. Bref, un hôtel sympathique si on souhaite pouvoir bouger par ses propres moyens. En revanche, je le déconseille aux parents ( notamment avec de jeunes enfants sauf s'ils peuvent se coucher très tard, qu'ils peuvent manger sans boire, et qu'ils adorent monter et descendre les escaliers).

benjaminmF7913YT, Châteauroux, France

En couple

Jul 30, 2016

"Bonne situation, mais plusieurs choses a redire !"
Hotel très bien situé dans la ville. Nous avions choisi une chambre avec balcon, la vue est absolument splendide. La chambre est bien decorée et assez grande pour 2. Le buffet est plutôt correct nous avons dans l'ensemble bien mangé. Le personnel est plutot agréable. Cependant nous avons été très déçu direct en arrivant dans la chambre car nous nous sommes retrouvés avec des lits jumeaux !!! Pour une semaine en couple c'est plutot décevant .. après avoir été à la reception pour demander il nous renvoi vers notre site de réservation ... et celui ci nous renvoi vers la reception de l'hôtel évidemment c'est facile ! Ensuite nous avons trouvé l'hotel très bruyant. Non pas à cause de la musique du bar qui se trouvait en dessous de notre fenêtre (nous sommes jeunes et nous faisons aussi la fete) mais surtout au niveau des couloirs la nuit et le matin... dès que quelqu'un passe ou marche cela fait beaucoup de bruit et les femmes de menages commence très tôt avec : l'aspirateur !!!! Pour finir nous avons trouvé au bout de notre deuxieme jour une facture de mini bar alors que nous n'avions rien pris .. après explication direct avec l'accueil je pensais que c'était reglé. Mais visiblement ils ont fait exprès de ne pas comprendre car cette facture s'est retrouvé sur notre facture finale. Heureusement ce n'était que de leau mais quand même INADMISSIBLE !!! Malgré ca nous avons passé un très bon sejour, et heureusement ! La croatie est magnifique.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local