Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Apollo Beach faliraki Rhodes
Meilleur prix
dès 902 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3818399)

Hôtel Apollo Beach

Iles Grecques - Rhodes (Faliraki)

Vous allez adorer

  • Situé en bord de mer
  • Un cadre idyllique pour vous détendre
  • Au cœur de jardins luxuriants

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Soleil, détente et authenticité grecque.

L'Apollo Beach Hôtel 4* est situé en bord de mer, au cœur de jardins luxuriants. Il offre un cadre idyllique pour vous détendre et profiter pleinement de vos vacances. L'hôtel propose une large gamme d'activités adaptées aux familles, aux couples, aux groupes d'amis ou aux voyageurs en solo.

Situé à Faliraki, à environ 600?m du centre-ville, sur la côte est de l'île de Rhodes. À seulement 20?minutes de l'aéroport international de Rhodes et à 15?minutes de la magnifique ville médiévale de Rhodes, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est le point de départ idéal pour explorer les trésors de l'île tout en profitant d'un séjour relaxant au bord de la mer.

Les plus

Situé en bord de mer
Un cadre idyllique pour vous détendre
Au cœur de jardins luxuriants

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Vous serez logé en chambre standard d'environ 22m² avec vue partielle sur la mer et pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Les chambres sont équipées de?: 1 lit double ou 2 lits simples, balcon ou terrasse, mini-réfrigérateur, télévision, téléphone, coffre-fort, climatisation (du 01/06 au 30/09), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, Wi-Fi, nécessaire à café et thé, room service*, peignoirs et chaussons.

Dans le cadre d'une chambre à usage triple, vous serez logés en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).

*Avec supplément

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons), incluant les petits déjeuners et les dîners servis sous forme de buffet au restaurant principal.

Petit déjeuner : 07h00-10h00
Dîner : 18h30 -21h00

Avec supplément :
La Taverna : repas légers à l'heure du déjeuner
Snack Corner : salades, sandwichs, glaces, jus de fruits et autres gourmandises
1 Lobby Bar et 1 bar situé au bord de la piscine
Room service
Possibilité de séjour en formule « tout inclus » avec supplément

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la saison ou les conditions climatiques.

Equipements

A votre disposition?: réception 24h/24, Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, service de blanchisserie* et de repassage*, boutique de souvenirs, espace Internet, serviettes de piscine, service médical* (sur demande), consigne à bagages, parking.

*Avec supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition?: 1 piscine extérieure, 1 piscine intérieure chauffée, mini-foot, beach-volley, 1 salle de fitness, gymnastique.

  • En option payante

    Avec supplément : 2 courts de tennis.
    Avec supplément?et extérieur à l'hôtel : sports nautiques motorisés et non motorisés, parachute ascensionnel, ski nautique.

Animation

Une équipe d'animation propose des activités et des jeux tout au long de la journée ainsi qu'en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants?: piscine extérieure ombragée, aire de jeux.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

À noter :
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Taxe de séjour à régler sur place :
Pour les hôtels 4* : 10 euros par chambre et par nuit
Pour les hôtel 5* : 15 euros par chambre et par nuit

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales

Les bébés (entre 0 et moins de 2 ans) ne bénéficient pas de franchise bagages (ni en soute ni en cabine).

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes A/R, opéré par SkyExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Apollo Beach 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel Apollo Beach en chambre double standard
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les prestations non mentionnées,
la taxe de séjour à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Apollo Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 271 271

Très bien 177 177

Moyen 48 48

Médiocre 19 19

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 526 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Devresse M

Apr 17, 2025

"vacances"
Hôtel agréable dans son ensemble, bus au pied de l’hôtel, , lits très confortables, propre, le seul bémol très bruyant du fait des chambres mal isolées , personnel agréable et souriant dans l’ensemble, sauf boutique, certains agents d’accueil et responsable du restaurant le midi, l’équipe du bar du soir est une équipe au top , sympathique, et très agréable

Léo G, Monde

May 1, 2024

"Je recommande fortement cet hôtel!"
L'emplacement de l'hôtel est parfait: les transats face à la mer, l'accès direct à la plage et la mer... Le personnel est très sympathique, la réception, les cuisiniers, les femmes/hommes de ménage, les serveuses/serveurs... Les animations proposées sont très cool, comme les tournois de pétanque, de football, le yoga, + les animations le soir (chanteurs, dj...). L'hôtel est complet, il propose une salle de sport, un terrain de football, une piscine intérieur et extérieur inclus dans le prix (il y a aussi un terrain de tennis en supplément). Avec la formule all inclusive, on peut aussi profiter des nombreux bars, ou du restaurant extérieur (qui est ouvert de 11h30à à 17h30), qui est très cool, sans payer de suppléments. Le buffet est très complet et varié.

techno3, Nantes, France

Apr 29, 2024

"Rhodes à découvrir !!!"
Un hôtel très agréable et très propre, le personnel sympa à l'écoute et souriant. Les plats sont bien préparés et franchement bon. L hôtel est bien situé.

mickaelgdr, Jaligny-sur-Besbre, France

Apr 20, 2024

"Séjour exceptionnel"
Le personnel est très agréable et attentionné et très à l ‘écoute, hôtel et propre, la nourriture au top, séjour idéal pour la famille. Une vue exceptionnelle sur la mer, de nombreuses animations pour toute la famille c est la première fois que nous partons avec nos filles de 3, 7 et 10 ans nous avons passé un séjour de rêve.

Jpvace66, Palau-del-Vidre, France

Apr 14, 2024

"Hôtel qui pourrait convenir aux dieux.... k"
l'Apollo est bien situé est de Rhodes ..piscine intérieure très grand bassin pour nageurs ....surveillé.eau est excellente !!piscine extérieure très jolie aussi ..et en avril il y a de la place pour tout le monde ..des transats et parasols fixe paillotte bien agréable ..le restaurant propose une cuisine variée et raffinée ..animations de très bon niveau ..soirée chanteuses..etc ...les chambres sont très bien équipées et service étage parfait...

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Faliraki ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Framissima Évasion Sunrise Beach Resort | Tsampika | Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa | Framissima Premium Electra Palace | Framissima Kiotari Miraluna Beach Resort ou encore le The Ixian Grand & All Suites (Adult Only +18) sans oublier l’hôtel Marmara Zorbas Beach et l’hôtel Lookéa Sun Palace. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Mondi Club Kipriotis Village Resort et TUI Sélection Porto Bello Beach ainsi que les hôtels suivants : Dimitra Beach & Suites et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica sans oublier les hôtels D'Alger la blanche aux Oasis du Sahara (maximum 16 participants), Framissima Arabella et Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna) qui satisferont aux attentes du client.