Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Cap St Georges Hotel & Resort - Arrivée Larnaca peyia Chypre
Meilleur prix
dès 2172 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3356488)

Hôtel Cap St Georges Hotel & Resort - Arrivée Larnaca

Chypre - Paphos (Peyia)

TripAdvisor 588 avis

Excellent, 4.9

Vous allez adorer

  • Le panorama exceptionnel sur la mer
  • La piscine principale de taille Olympique
  • Les diverses activités

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé en bordure d'une plage de sable et graviers (Pavillon Bleu), 19 km de Paphos, 33 km de l'aéroport et 150 km de celui de Larnaca.

Les plus

Le panorama exceptionnel sur la mer
La piscine principale de taille Olympique
Les diverses activités

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel (ouvert en 2022) offre 163 chambres et 39 suites élégantes et lumineuses.

Les chambres disposent de salle de bains (douche et baignoire /WC), sèche-cheveux, air conditionné/chauffage, TV/Satellite, Wi-Fi, coffre-fort, machine expresso et nécessaire à thé/café, réfrigérateur (boissons payantes), kit de repassage sur demande, balcon ou terrasse. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres). 3e personne en canapé lit.

- Chambres Premium :
- Chambre Cap Thalassa : env 57 m², 1-3 pers.
- Chambre supérieure Cap : env 57 m², 1-3 pers.
- Chambre Deluxe Cap : env 58 m², 1-3 pers.
- Suite Famille Cap : env 114 m², 2 chambres communicantes (2 grands lits et 2 canapés lits individuels), 1-6 pers. (max. 4 adultes et 2 enfants).
- Suite Cap 1 chambre : env 116 m², 1-3 pers. Chambre et salon séparés (1 grand lit, 1 canapé double), 2 salles de bains.
- Suite Cap 2 chambres : env 174 m², 1-6 pers. (max. 4 adultes et 2 enfants). 2 chambres et 1 salon, 3 salles de bains (2 grands lits, 1 canapé lit double).

- Chambres et suites en résidences :
- Chambre résidence : env 52 m², 1-3 pers.
- Chambre résidence avec piscine privée : env 54 m², 1-3 adultes.
- Chambre résidence Panorama : env 52 m², 1-3 pers.
- Suite résidence 1 chambre vue mer et piscine privée : env. 120 m², 1-3 adultes. chambre et salon séparés.
- Suite résidence 2 chambres vue mer et 2 piscines privées : env. 179 m², 1-6 adultes. 2 chambres et salon séparés.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Le restaurant principal "Yeronisos" (petit déjeuner buffet).
Restaurants à la carte sur réservation : le soir "Sapori" (italien, 6j/7) et "Bonsai" (asiatique, 6j/7), le "Sky7" (accès + 16 ans, cuisine internationale raffinée), "Kohili" (cuisine créative méditerranéenne, midi et soir). Le "Thalassa*" près de la piscine (boissons et snacks en journée), le "Gelato" (pâtisseries et en-cas). Beach-bar "Kohili*". Chroma Lounge" au 6è étage, avec ambiance musicale. Formule petit déjeuner ; demi-pension et pension complète hors boissons en option. * Installations ouvertes en été seulement.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Chaises longues, parasols et serviettes de plage gratuits. Ascenseur, parking. Payant : boutique, bijouterie, coiffeur, barbier, conciergerie, blanchisserie. Principales cartes de crédit acceptées.
Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres aménagées en Cap Thalassa, supérieure Cap, Cap Deluxe, max. 2 adultes et 1 enfant, sur demande).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine principale de taille Olympique, une piscine intérieure au Spa.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Pratiquez des activités : pilates, yoga et gymnastique (cours collectifs), 4 courts de tennis (avec éclairage), mini-football, basket, beach-volley. Salle de jeux électroniques.

    A proximité : activités nautiques, centre de plongée, golfs et centre équestre.

    Détendez-vous au Cleopatra Spa (accès aux + 16 ans) avec sauna, hammam. Soins et massages payants.

Animation

L'hôtel propose une petite animation internationale (musique live, cinéma en plein air, disco, activités en journée).

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
"Happy Seal Kidz Club" (international, 3-12 ans). Piscine, aire de jeux. Accessoires de puériculture sur demande. Babysitting (sur demande, payant).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Option facultative : assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
Transavia - Cyprus Airways - Aegean Airlines

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Larnaca aller-retour, opéré par Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Cap St Georges Hotel & Resort 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Cap St Georges Hotel & Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.9

588 avis

Excellent 563 563

Très bien 12 12

Moyen 3 3

Médiocre 4 4

Horrible 6 6

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

first o

Aug 27, 2023

"Assayagh"
Tout ete exceptionnel Bravo a l'equipe de l'hotel Les chambres sont tres belle L'hotel est magnifique Le spa superbe Le bar de l'hotel au lobby offre une vue imprenable sur la mer Et l'acces plage est top avec une tres belle crique

Jonkrief29

Aug 22, 2023

"Le meilleur hôtel sans aucun doutes"
Prestations extraordinaires service de très haute qualité L expérience culinaire de haute qualité Harris nous a aider pour tout Hôtel à conseiller sans aucun doute La tranquillité la propreté prestations sans fautes Je vais vite y retourner

cybou, Villemoisson-sur-Orge, France

En famille

Jul 21, 2023

"Sublime "
Hotel de tres haut niveau, avec une tres bonne qualité de service. Moderne, design et tres bien concu. Il est tres difficile de trouver des défauts, et quand on arrive a en trouver des petits, ils sont compensés par ailleurs. La salle de jeux pour enfants est grande. Il y a des heures ou on peut laisser l´enfant et d´autres heures on on peut jouer avec lui. Literie et oreiller de qualité. Pas de bruit dans la chambre. Plage privée avec transat, pouf et cabanes. Plusieurs restaurants organisés autour d´une agora avec un cinéma d´exterieur pour les enfants (Youtube / dessins animés). Large choix au petit dejeuner. 3 piscines extérieures dont une très grande. La terrasse extérieure du lobby offre une vue agreable pour le coucher de soleil.

Hannahk67, Strasbourg, France

En couple

May 13, 2023

"Grand luxe"
Hôtel très luxueux avec une piscine de 50m absolument splendide.Les chambres sont belles et bien pensées, des tas de petits détails fonctionnels aussi. Spa sympa ,restaurants excellents et accueillants quoiqu’onereux Les environs sont en chantier et cela nous a occasionné quelques désagréments sonores.Accueil réception assez formel mais les personnels des restaurants, ceux de la piscine ou de l’entretien étaient sauf exception très sympathiques et attentionnés.Pas de chance après 2 jours la jolie plage est devenue inutilisable pour cause de travaux bruyants au bulldozer.Au moment du check out ,comme nous n’avions pas été prévenus de ce désagrément majeur et que nous en étions bien contrariés,le manager nous a consenti une petite remise.J’aurais préféré la calme plage des 1ers jours …

665levanal

Apr 14, 2023

"De folie"
Very nice hotel Vue de folie Chambre propre Personnel a l’écoute et reactif Je recommande pour les vacances Produits sur place Best Team pool bar best service Tasos Giorgios Christos Les bests !!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Peyia ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Almyra | Coral Beach Resort | L'Essentiel de Chypre - Arrivée Paphos | Des rivages aux montagnes de Chypre, logement club Jumbo Cynthiana | Aquamare Beach Hotel & Spa ou encore le Jumbo Cynthiana Beach sans oublier l’hôtel Venus Beach et l’hôtel Elysium. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Coralia Coral Beach Resort et Framissima Louis Ledra Beach ainsi que les hôtels suivants : Chypre entre plage et culture, logement Framissima Ledra Beach et le Indigo Larnaca . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le St Raphael resort et le Radisson Beach Resort. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Royal Apollonia , Grand tour de Chypre ainsi que l'hôtel Mediterranean Beach Hotel sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm