Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Corinthia St Georges's Bay st_julians Malte
Meilleur prix
dès 597 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3718238)

Hôtel Corinthia St Georges's Bay

Malte - St Julian's

TripAdvisor 3,657 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • La vue panoramique sur la mer Méditerranée
  • Les 3 piscines de l'hôtel
  • La situation à proximité de St Julian's

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé en bord de mer, le prestigieux Corinthia Hotel St George's Bay 5* se trouve à l'entrée de la baie de St Georges et à seulement 10 mn à pied du quartier animé de St Julians.
Il se trouve à environ 15 kilomètres de l'aéroport international de Malte.

Vivez une expérience inoubliable et profitez de ce havre de paix proposé par le Corinthia Hotel St Georges's Bay 5* !

Les plus

La vue panoramique sur la mer Méditerranée
Les 3 piscines de l'hôtel
La situation à proximité de St Julian's

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel offre le luxe et le confort de ses 248 chambres réparties dans un bâtiment situé face à la mer.

Les chambres, spacieuses et confortables, sont toutes équipées d'une salle de bain avec sèche-cheveux, de la climatisation, d'un mini-bar, d'un coffre-fort, de la WiFi, d'une TV et d'un balcon.

Chambre Deluxe Vue Mer : environ 27 m², la chambre dispose d'un lit double ou 2 lits simples.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Chambre Exécutive Vue Mer : environ 27 m², la chambre dispose d'un lit Queen Size ou 2 lits simples et donne accès aux services Executive Club Lounge (boissons, snacks, magazines…).
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Chambre Standard Famille : environ 27 m², la chambre dispose de 2 lits simples.
Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Suite Deluxe Vue Mer : environ 48 m², la suite dispose d'une entrée privative, d'un lit Queen Size, d'un coin salon et donne accès aux services Executive Club lounge (boissons, snacks, magazines…).

Restauration

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Le restaurant principal "Fra Matino" : possède une terrasse qui vous permet d'apprécier les petit déjeuners et déjeuners sous forme de buffet, ainsi que les dîners.
Le Bar Restaurant Henry J. Bean's American: ce bar et grill américain est réputé pour ses boissons, cocktails et ses grillades.
Le Bar de la Piscine Oasis uniquement ouvert en période estivale, propose un large choix de snacks et de boissons fraîches.
Le Bar Salon Pearl Lounge: vous dégusterez les cocktails et délicieux amuse-bouches dans une atmosphère raffinée.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Réception ouverte 24h/24, ascenseurs, bagagerie, bureau d'excursions, Wi-Fi (gratuit), bureau de change, boutiques, salon de coiffure, location de voitures, service de navettes gratuit, garde d'enfants (payant).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez des 3 piscines extérieures dont 1 bassin pour enfants avec chaises longues et parasols gratuits. Un solarium privé sur les rochers en bord de mer avec accès à la mer par pontons et échelles.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Détendez-vous au SPA Balnéo « Myo Ka Apollo Club » : situé face à la mer, il propose une vaste gamme de soins et traitements naturels et holistiques à base plantes, huiles essentielles… Une piscine intérieure chauffée, un bain à remous, un sauna, une salle de fitness sont à disposition.

    Le centre de plongée sous-marine : divers cours et niveaux de certification PADI sont proposés.
    A proximité : L'unique parc aquatique de Malte «Splash & Fun Water Park » se situe à environ 6 km de l'hôtel.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Politique bagages avec Malta Airlines (KM)
Veuillez noter que la franchise bagage de Malta Air est de 10kg / personne si vous ajoutez un bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un 2ème bagage.

Monnaie
Euros

Décalage horaire
Il n'y a pas de décalage horaire

Langue
L'anglais est la langue officielle.

Le climat
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Bon à savoir
Voltage :
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu'en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d'un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers

Compagnies aériennes
Malta Airlines, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines ou autres ...

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Les ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malte aller-retour, opéré par Air Malta, Air France, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel CORINTHIA ST GEORGE'S BAY 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport selon la formule choisie,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Corinthia St George's Bay

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

3,657 avis

Excellent 1965 1,965

Très bien 1037 1,037

Moyen 430 430

Médiocre 138 138

Horrible 87 87

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 3,657 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Geraldine V

En famille

Oct 30, 2025

"Nickel"
Hôtel très accueillant . Personnel parfait, hyper attentionné . Petit déjeuner incroyable ! Très bonne situation géographique. Nous y avons séjourné en famille . Attention le spa et la piscine en intérieur est accessible aux kids en journée pas top pour la détente mais familial . La salle de sport basique mais efficace .

renoufj

Oct 5, 2025

"Déception pour un hôtel de standing"
Bonjour nous sommes arrivés aujourd’hui à 12 h l accueil très long pour avec une interlocutrice en français ,échange poli mais avec une pointe d agacement,les renseignements n ont pas eté clair restaurants ouverts ouvert a midi alors qui nous ont dit qu il était fermé ,notre chambre devait être prêtre a 14 h selon nos documents,on nous a dit que notre agence devait être prêtre voyage était des menteurs .On nous a inventer une raison pour nous dire que notre chambre serai prête que à 15 h deplus il y a des codes pour accéder à la piscine et plage on nous a pas donner les codes ,on est rester bloquer bref en espérant que la suite du séjour se passent mieux

MOEZCAPTAIN

Aug 23, 2025

"Un délice ensoleillé"
Nous avons passé 9 nuits à l'hôtel. Superbe emplacement. La baie est magnifique et propre . Baignade très agréable avec les poissons. L’eau est limpide . Pour l'hôtel il est un peu vieillissant mais le service est irréprochable. Les chambres sont propres et spacieuses. Nous étions en chambre centrale 3ème étage vue sur piscine sur la baie et sur valette. Le personnel est très poli et souriant. Il est à l’écoute et rend le séjour encore plus agréable. Le personnel est d’une propreté irréprochable dans tous les secteur de travail. Les 3 piscines sont spacieuses et propres. Je souhaite féliciter spécialement Monsieur Sabri au restaurant White Olive qui donne sur la piscine . Il est d’un sérieux et d’un professionnalisme irréprochable. Aussi je souhaite féliciter Madame Oumaima à la réception, Monsieur Houssem au petit déjeuner. Sans oublier aussi le monsieur qui prend soin de ranger notre chambre quotidiennement toujours le même et toujours avec abnégation. Un grand merci à tous . J’ai failli oublier le chef du restaurant Brodside avec qui nous avions échangé pendant quelques instants: un grand merci à lui pour les délices qu’il nous a servis . Petit clin d’œil à Aliskandaroun.

sennaned, Paris, France

En famille

Aug 20, 2025

"4/5 pour la vue et l’accès à la mer mais pas mal de choses à améliorer"
Nous avons séjourné 10 nuits de suite du 10 au 20 août dans cet hôtel. Nous avons globalement apprécié notre séjour mais ayant séjourné que dans des hôtels 5 étoiles ces 3 dernières années (Croatie,Égypte,Chypre, Maroc, Tunisie, Turquie…) quelques améliorations sont nécessaires. En l’état je donnerais 4 étoiles pour les aspects positifs de l’hôtel : - la vue et l’accès à la mer avec une eau turquoise - plusieurs piscines (adultes only, famille et une proche de la mer mais avec accès d’autres visiteurs extérieurs à l’hôtel, une piscine pour enfants et bébés - le petit déjeuner copieux avec possibilité de commander gratuitement des boissons du bar en plus de celles des machines - la multitude des restaurants dans l’hôtel + accès à ceux des hôtels voisins notamment ceux du Radisson blue, je vous conseille vraiment The Edge et Le Bistrot, en 10 jours on a dîné 5 fois chez eux. Pour le Midi, pas trop le choix à part celui de la piscine d’en haut (Oasis) ou la brasserie à l’américaine qui lui colle. Nous n’avons pas aimé Oasis pour la nourriture mais White Olive dans la piscine d’en bas est meilleur et moins cher. Pour le soir pas mal de choix comme la pizzeria Don Royale et un restau Maltais à côté ou le centre ville Saint Julian’s, il y a même un restaurant guide Michelin (Caviar Buls) devant l’hôtel mais on l’a pas essayé car avec enfants bas âges - le personnel est sympathique et disponible avec notamment une personne parlant français à la réception pour ceux qui parlent pas bien anglais ;) Ce que nous avons moins apprécié : - l’absence totale de commodités pour les enfants: pas d’aire de jeux, pourtant elle a existé auparavant d’après les photos de l’hôtel. Idem à la piscine enfants : ni jets d’eau, ni toboggans, même un petit toboggan en plastic ne coûtera que quelques centaines d’euros à l’hôtel. Je ne parlerai même pas de Kids Club qui devient la norme dans les 5 étoiles accueillant des familles. - l’absence de maître nageur ou même d’agents surveillant les piscines! Les employés majoritairement asiatiques n’ont aucune tache autre que être disponibles pour les clients! Il est parfois utile de surveiller le comportement des certaines personnes. - la cigarette partout!!! une piscine adulte only existe mais les adultes ont le droit de venir fumer à côté de famille avec enfants ou même nourrissons!!! - la vétusté de l’hôtel : si dans la réception et la vue externe ça va avec la décoration et les couleurs maltaises une modernisation est nécessaire dans les chambres. On a eu la 118 avec une superbe vue depuis la terrasse mais plusieurs manquements voire même dangers! Sans la vue j’aurais donné 2/5. Des traces sur la baignoire, plainte cassée laissant entrer des insectes, lavabo presque bouché, plafond de la terrasse dans un état catastrophique, table de nuit avec des plaques en verre pointue pouvant blesser même un adule… sans parler de la carte de chambre qui se démagnétise au moindre contacte avec le téléphone ou des pièces de monnaies! J’ai du aller à la réception 6 ou 8 fois durant le séjour. Bref je recommande l’hôtel si vous êtes plus attiré par la vue et l’ancien mais si vous aimez les hôtels modernes il y a d’autres 5 étoiles. Personnellement je voulais réduire mon séjour à 7 nuits car j’ai réservé 3 autres nuits dans un autre hôtel Radisson de l’autre côté de l’Ile mais Hôtel.com et l’hôtel Corenthia se renvoie la balle depuis ma réservation fin mai, j’ai du annuler le second hôtel une fois sur place car la seule solution était de payer les 2 demander un remboursement à Hôtel.com sans garantie (900€)

ThibaudGhen, La Varenne, Centre, France

En couple

Mar 6, 2025

"Super séjour hors saison !"
Séjour très agréable en basse saison. Service parfait, personnel accueillant, literie confortable et les commodités de l’hôtel sont très satisfaisantes (piscine intérieur, salle de sport, piscine extérieur, jacuzzi). Petit bémol sur le sauna qui n’était pas très chaud, sûrement du aux fenêtres donnant sur l’extérieur. Le petit déjeuner est généreux et diversifié. Le room service ainsi que les restaurants partenaires de l’hôtel sont de bonne qualité. La décoration et le mobilier un peu usagé des chambres est sûrement le point à améliorer.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

St Julian's : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Cavalieri Art Hotel Members of Radisson Individuals, Valentina Hotel , Cavalieri Art, member of Radisson Individuals, Be Hotel, The Londoner St Julian's ainsi que le Golden Tulip Vivaldi et le Hilton Malta sans oublier le Malta Marriott Resort & Spa. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Intercontinental et Barcelo Fortina Malte . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Couleurs de Malte - DB Seabank Resort and Spa. et Combiné Duke Boutique & Valentina Hôtel mais aussi le Duke Boutique Hôtel et le Pebbles Resort Hotel . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Couleurs de Malte - Seaview Hotel, D'Alger la blanche aux Oasis du Sahara (maximum 16 participants) et l'hôtel Framissima Arabella. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Varna) et le Atlantica Miramare qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm