Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel D Resort Sibenik CROATIE
Meilleur prix
dès 972 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3613160000896050401)

Hôtel D Resort Sibenik

TripAdvisor 537 avis

Excellent, 4.7

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Activités enfants Activités enfants
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
À env. 5 km de la plage se trouve l`hôtel D Resort Sibenik, qui est particulièrement populaire auprès couples en lune de miel. La ville Split est à env. 87 km (Zadar env. 89 km, Dubrovnik env. 280 km). Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 500 m à peu près. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Krka National Park (env. 15 km), Cathedral of St. James (UNESCO World Heritage), Sibenik Town Hall, Fortress of St. Michael et Dalmatian Ethno Village. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 3 km) et un arrêt de bus à env. 4 km. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 3 km. L'aéroport (SPU) se trouve à env. 60 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante). Un autre aéroport (ZAD) est à environ 60 km.

Équipement:
L`hôtel dispose de 72 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur, un magasin, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness et yoga. A environ 3 km, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos et des tours à vélo guidés (payant). Prestations de bien-être: sauna (gratuit). Hammam et massages (payant). Espace spa (evtl. payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée et de la musique live. Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 11 ans).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, allemand, italien et turc. Les possibilités de paiement incluent Visa, Euro/MasterCard et American Express.

Deluxe Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double, parquet, piscine partagée, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat.

Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, lit "king lit" ou deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), parquet, piscine partagée, balcon, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec douche. Taille de la chambre: 32 m².

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,KLM,Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel D Resort Sibenik en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor D-Resort Sibenik

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

537 avis

Excellent 403 403

Très bien 107 107

Moyen 20 20

Médiocre 5 5

Horrible 3 3

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Christophe C, Chatenay-Malabry, France

Aug 9, 2024

"Très moyen"
L'hôtel est un peu loin de tout. Les prix pratiqués au restaurant extrêmement élevés. Ils sont aussi chers, voire plus chers, que dans les grandes capitales européennes pour une qualité très moyenne. Nous y avons déjeuné le jour de notre arrivée mais avons préféré ensuite allé manger ailleurs. Pas de plage (l'eau de la baie n'est pas très propre et les yachts ne sont pas loin). Le petit déjeuner est varié mais la nourriture a peu de goût (les viennoiseries sont sèches, les salades sont insipides, le jambon cru trop salé, les fruits n'ont pas de goût...). Une bouteille d'eau est offerte dans la chambre le premier jour mais pas les autres jours. A plus de 700 € la chambre par jour, c'est un peu mesquin !! La qualité du ménage des chambres est moyenne. Points positifs : Le personnel (réception, restaurant, piscine, spa) est très aimable et rendant service. La vue de notre chambre sur la mer et la magnifique ville de Sibenik. Les infrastructures (piscine, sauna, hammam) sont de bonne qualité. Globalement, le rapport qualité/prix est mauvais.

PR64200, Biarritz, France

En couple

Jun 8, 2023

"Magnifique hôtel!"
C’est un très bel hôtel. L’architecture est incroyable et la décoration très recherchée. Notre chambre était spacieuse et confortable avec une jolie terrasse vue mer. Le restaurant , au dernier étage, a une vue magnifique, on y mange vraiment très bien et le barman fait d’excellents cocktails. Ils ont deux piscines, une au bord de l’eau et l’autre plus en hauteur avec un restaurant, un spa très agréable (sauna, hammam, jacuzzi ) et une salle de sport. Le personnel est aux petits soins et très disponible… En résumé, nous avons passé un super séjour…

LaurentJ117

En couple

Sep 26, 2022

"Parfait"
Tres bel hôtel moderne. Prestations de qualité, chambres magnifiques, personnel sympathique et attentionné. Excellent restaurant. Nous avons été surclassés dans une suite à cause d'un léger problème dans notre première chambre. Spa salle de sport piscine, rien ne manque au D.Resort

Fabrice B, Saint-Pierre-le-Moûtier, France

En couple

Sep 13, 2022

"Superbe"
La chambre spacieuse et moderne, accueil chaleureux et en français ! La souplesse concernant l’accès aux abords des piscines pour notre petite chienne. La cuisine du chef talentueuse et innovatrice. Dédicace au dessert de pommes de terre rouges inspiré du meilleur cuisinier du monde Colagreco Très envie de revenir …

Catherine P, Roubaix, France

En couple

Sep 1, 2022

"Parfait !!!"
J’ai vraiment apprécié notre séjour d’une semaine en amoureux dans ce très beau complexe hôtelier. Tout était parfait : l’accueil, la disponibilité et l’attention sans relâche du personnel à tous les niveaux, la vue sur la marina depuis notre balcon, la chambre spacieuse et tout confort, la literie très confortable, les piscines splendides, le spa et les soins tres professionnels et de qualité, l’architecture et la décoration du complexe… Vous l’aurez compris, un sans faute pour nous pourtant très exigeants 👌

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local