Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Demeure Loredana saint_florent France Corse
Meilleur prix
dès 1944 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2177863)

Hôtel Demeure Loredana

Saint Florent (Haute-Corse)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 383 avis

Excellent, 5

Vous allez adorer

  • Une demeure de caractère et au charme inné
  • Proche du centre du village
  • Une référence pour amateurs de séjours raffinés

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez-tôt
-5% pour toute réservation effectuée jusqu'au 29/02/2024 d'un séjour de 7 nuits et plus.
+ Profitez-en !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Ecrin de tranquilité et de raffinement dans une demeure de charme dans le golfe de Saint-Florent.

Tout près du centre de Saint-Florent se trouve un écrin de tranquillité dans une demeure de caractère et au charme inné… Le personnel est professionnel, chaleureux et attentif, à l'image de la maîtresse des lieux, toujours soucieuse de rendre votre séjour inoubliable. En bref, une référence pour amateurs de séjours raffinés ! Notre coup de cœur à Saint-Florent.

Blottie au fond du magnifique golfe de Saint-Florent, à environ 5 minutes à pied du centre du village et à 23 kilomètres de Bastia.
- Plage : à 800 mètres (sable)
- Localité : Saint-Florent
- Aéroport/Port : Bastia

Les plus

Une demeure de caractère et au charme inné
Proche du centre du village
Une référence pour amateurs de séjours raffinés

Offre spéciale

Réservez-tôt
-5% pour toute réservation effectuée jusqu'au 29/02/2024 d'un séjour de 7 nuits et plus.

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Volotea

Logo Volotea Volotea

La compagnie et sa flotte

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Certifications

En janvier 2016, Volotea a reçu son inscription au certificat IOSA (International Operational Audit Safety Program), décernée par l'IATA (l'Association Internationale du Transport Aérien).

Le programme IOSA évalue les systèmes de gestion opérationnelle et de contrôle des compagnies aériennes selon environ 900 standards et pratiques de sécurité recommandés. La sécurité des passagers et des équipages est une priorité absolue pour Volotea, et ce fait est reconnu par le certificat IOSA et l'aval de IATA.

Franchise bagages

En classe économique :
- bagage en soute : 20 kg par adulte
- bagage cabine* : 10 kg par adulte
(poids donnés à titre indicatif, sujets à modification sans préavis par la compagnie aérienne, consultez votre convocation avant départ).

* Dimensions du bagage cabine : le bagage vous accompagnant en cabine doit mesurer 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. S'il dépasse les dimensions ou le poids, il devra voyager en soute avec un coût supplémentaire de 60 euros par pièce (prix indicatif).

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

A noter : vous pouvez emporter dans votre bagage cabine une petite trousse de toilette (maximum 20 cm x 20 cm) contenant votre nécessaire. Rappelez-vous que les liquides doivent voyager dans des bouteilles de maximum 100 ml.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Des suites de caractère avec vue mer, aux ambiances chaleureuses avec balcon ou terrasse que ce soient :
Junior Suite (33m²), Junior Suite Luxe (38m²), Suite De Luxe (45m²), Junior Suite Master (54m²), Suite Kalliste (55m²), Suite Stella (90m²), Suite Loredana (120m²) ou la Master Suite Loredana (170m²).

Personnalisées et spacieuses, elles sont climatisées, équipées de télévision, lecteur DVD (sur demande), mini-réfrigérateur, coffre-fort, de baignoire et douche séparée, sèche-cheveux et WC séparés. Double ascenseur.

Nota : l'établissement dispose de 1 chambre Junior Suite adaptée aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins en Junior Suite (à préciser lors de la réservation).

Restauration

Chambre
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Le petit déjeuner continental est servi à table en terrasse près de la piscine ou en chambre. A l'hôtel même, possibilité d'encas à base de produits du terroir sélectionnés (de 7h30 à 21h).

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une piscine à débordement avec transats et solarium, hammam, salon de lecture, salle de fitness.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Massages aux huiles essentielles corses.

    Côté bien-être :
    L'hôtel dispose d'un petit espace bien-être avec hammam et possibilité de massages aux huiles essentielles corses.

    A proximité : location de bateaux, quad, randonnées pédestres et équestres, parapente.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Une voiture est conseillée
- Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
- Supplément petit déjeuner "Loredana" : 4€*/personne/jour
- Supplément petit déjeuner "L'Isula" (charcuterie, fromage corse) : 5€*/personne/jour
- Animaux non admis
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Port de bagages
- Parking sécurisé et gardé gratuitement.
- Etablissement non-fumeurs
- Arrivée à partir de 16h et départ avant 11h

Suppléments obligatoires, en règlement sur place :
- Taxe de séjour : 3€*/personne/jour

Transferts :
- Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Bastia aller-retour, opéré par Air France, Air Corsica, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisies à l'hôtel Demeure Loredana 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
les transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation,
une location de véhicule en option,
les suppléments obligatoires, en règlement sur place (tels que prévus au descriptif),
la taxe de séjour : 3€*/personne/jour,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Demeure Loredana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

383 avis

Excellent 326 326

Très bien 42 42

Moyen 13 13

Médiocre 1 1

Horrible 1 1

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

96 %

de voyageurs
recommandent
96 sur 383 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Safari20826036902

Sep 24, 2023

"Superbe !"
Superbe hôtel digne de ses étoiles . Accueil agréable , chambres spacieuses et confortables , petit déjeuner luxueux servi sur la terrasse. Prestations conformes au prix. Nous reviendrons avec plaisir . A recommander.

Cire78000, Versailles, France

Aug 23, 2023

"très agréable séjour"
Très bel hôtel à la sortie de St Florent (centre-ville accessible à pied en moins de 10mn) : - accueil et services (gentillesse et disponibilité du personnel ainsi que de la direction) : 5* - chambres balcon vue + confort : 5* - petit déjeuner servi en chambre + plateau charcuterie fromage pour le soir : 5* - les tarifs des différentes prestations sont tout à fait correct pour un hôtel de ce standing. Agréable séjour de 3 jours / 2 nuits, je recommande vivement, j'y retournerai avec plaisir

FabDeSmaz, Paris, France

Aug 21, 2023

"Merveilleux "
Magnifique accueil, après un premier passage il y a 8 ans, nous sommes revenus avec plaisir. Surclassement, champagne offert en chambre et possibilité de libérer plus tard la chambre. Un hôtel paisible pour un moment hors du temps. A refaire au plus vite.

Xavier G

Aug 9, 2023

"Suite 2ième étage avec vue panoramique à180°"
Belle suite au 2ième étage style méditerranéen, nous a permis d'avoir une belle vue à 180° sur une partie du golfe de saint-florent et du cap corse. Très belle piscine à débordement permettant de faire plusieurs brasses. Très belle bibliothèque à base d'un balcon de maradjah. Bon petit déjeuner sur le balcon.

299claudys, Perpignan, France

Jul 8, 2023

"Magnifique Maison de Luxe"
Une demeure de luxe en toute simplicité. Notre chambre Junior Suite de Luxe avec une très grande terrasse plus de 50 m2. Une très jolie salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer. Les plus grandes stars internationales et Française y ont séjournées. L'accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles. Super rapport qualité prix, nous avons logés dans d'autres hôtel de même catégorie, mais le prix était plus du double .Nous reviendrons plus longtemps la prochaine fois.

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local