Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Doubletree Resort by Hilton Hotel Zanzibar - Nungwi nungwi Zanzibar
Meilleur prix
dès 1416 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3142324)

Hôtel Doubletree Resort by Hilton Hotel Zanzibar - Nungwi

Tanzanie - Zanzibar (Nungwi)

TripAdvisor 3,406 avis

Très bien, 4.4

Vous allez adorer

  • Un accès direct à la plage
  • Un hôtel construit dans le style traditionnel
  • Détente dans le centre de bien-être

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Construit dans le style traditionnel de Zanzibar avec des toits en feuilles de palmier Makti, l'hôtel DoubleTree Resort by Hilton Zanzibar 4* est situé sur la pointe nord de Zanzibar, sur la plage de Nungwi. Profitez de la vue sur l'océan Indien et de l'accès direct à la plage à cinq minutes du village de pêcheurs traditionnel de Nungwi. L'établissement se trouve à seulement une heure de route de l'aéroport.

Vous cherchez un hôtel romantique à Nungwi ? Bienvenue au DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar 4*, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les plus

Un accès direct à la plage
Un hôtel construit dans le style traditionnel
Détente dans le centre de bien-être

Logement

chambre
Le complexe compte 97 chambres. Elles sont toutes climatisées et disposent d'un balcon privé, d'une salle de bains et d'un lit king-size.
Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre Queen Guest : ces chambres de 35 m² existent avec une vue sur le jardin, la piscine ou l'océan selon l'option choisie. Admirez la superbe vue depuis le balcon. Cette chambre lumineuse et spacieuse, dotée d'un lit Sweet Dreams® de 150 x 200 cm, propose des équipements modernes tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran LED de 102 cm avec chaînes satellite. Certaines chambres sont communicantes et donc idéales pour les familles. Refroidissez votre bouteille d'eau dans le mini-réfrigérateur ou préparez une boisson chaude en utilisant le plateau / bouilloire. La salle de bains comprend une douche et des produits de toilette de luxe. Les touches spéciales comprennent des peignoirs, un coffre-fort numérique pour vos objets de valeur et une connexion WiFi gratuite. Peut accueillir 2 adultes et 1 enfant avec un lit pliant.
- Suite Queen Junior avec vue sur l'Océan : faites-vous plaisir dans ce 60 m² avec accès à la plage privée, 2 salles de bain, salon, balcon,vue océan. Sentez le sable sous vos pieds sur la plage privée. Vous pouvez regarder le soleil se lever et se coucher sur l'océan, ce qui en fait un hébergement romantique pour votre lune de miel ou une occasion spéciale. Cette suite dispose d'un lit Sweet Dreams® de 150 x 200 cm, d'un coin salon séparé et de deux salles de bains avec douche et produits de bain de luxe. Détendez-vous en utilisant des équipements modernes tels qu'une connexion WiFi gratuite et une télévision LED de 102 cm avec chaînes satellite. Capacité 2 adultes.

Restauration

resto
L'hôtel met à votre disposition pour vous restaurer et étancher votre soif :
- Restaurant Ngalawa : commencez la journée avec un délicieux petit-déjeuner Doubletree, surplombant la magnifique plage. Participez à des dîners à thème amusants, offrez-vous un cocktail savamment mélangé et profitez de spectacles animés et passionnants dans ce restaurant chaleureux et accueillant, qui bénéficie d'une vue magnifique sur l'océan.
- Dolphins Pool Bar : admirez la vue magnifique sur l'océan Indien au Dolphins Pool Bar. Sirotez des cocktails, des bières froides et des jus de fruits frais et si vous avez un petit creux après une longue baignade, choisissez parmi une sélection de pizzas savoureuses et de collations de bar.
- Bar et grill Fisherman : ce bar propose une gamme alléchante de spécialités internationales et fusion. Ce restaurant de Zanzibar propose également une grande variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées et d'authentiques tabacs aromatiques Shisha. En raison de la grande popularité de ce lieu, nous vous recommandons de réserver pour éviter toute déception.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - 2 Piscines extérieures
    - Salle de fitness

  • En option payante

    L'hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
    - Pêche
    - Plongée
    - Centre de bien-être.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
\t\t\t\t* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.\t\t\t
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.\t\t\t
\t\t\t
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :\t\t\t
\t\t\t
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis \t\t\tnous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.\t\t\t
\t\t\t
Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.\t\t\t
\t\t\t
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Zanzibar, aller/retour, opéré par Ethiopian Airlines, Emirates ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Doubletree Resort by Hilton Hotel Zanzibar - Nungwi 4*(normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Nungwi Beach Resort by Turaco

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

3,406 avis

Excellent 2019 2,019

Très bien 880 880

Moyen 283 283

Médiocre 132 132

Horrible 92 92

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 3,406 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Asma H

Oct 27, 2025

"Accueil chaleureux"
Super bonne ambiance et accueil du personnel Merci a Leah, Given et a tout le personnel de l'hôtel. \n\nHôtel est magnifique surtout l'extérieur. Dommage qu'on a eu des moments de coupure d'électricité à court terme. \n\nAkuna matata. \n\nPolé polé

ROBERT L, Nice, France

Oct 23, 2025

"Un petit goût de paradis"
Très bel hôtel à taille humaine les pieds dans l'eau \nPersonnel souriant et accueillant \nBuffets variés et savoureux \nSuperbe vue sur l'océan

Tom D

Oct 22, 2025

"Très bel expérience"
Un très bel hotel, le personnel est très réactif et attentif à votre bien être. Les jardins et la plage sont très bien entretenus. Hotel à taille humaine, pas besoin de se battre pour un transat. La nourriture est variée, les lits sont refaits et les serviettes changées tous les jours. C était mon anniversaire durant le séjour et nous avons eu la surprise d’un mot sur notre lit et nous avons reçu gâteau lors du repas en plus d’une danse avec le personnel sans rien avoir demandé. Surprise totale. Un très bon souvenirs de cet hôtel.

Melissa B

Oct 6, 2025

"Paradis"
L’endroit est magnifique, l’ambiance paisible et le personnel vraiment attentionné.\nEntre la mer turquoise, les couchers de soleil et la douceur de vivre, c’est un vrai petit coin de paradis ✨💛

chrislH4593AH, Toulouse, France

Sep 23, 2025

"Hotel sympa a taille humaine - Je recommande"
Séjour du 03/09 au 15/09 en demi pension - Arrivée à 4h00 du matin à l'hotel après 12h00 de vol le mercredi 03/09 et là!! surprise!! Chambre disponible à partir de 16h00 ! soit 12h00 à attendre dans le Hall !! Erreur de notre agence de voyage? possible - Par ailleurs pas de solution proposé par la réception, et nous signale bien que le premier petit déjeuner sera payant!! de plus pas de rafraichissement proposé lors de notre arrivée....on a du réclamé un verre d'eau...Aux alentours de 8h30 situation débloquée - Un responsable nous annonce que la chambre est disponible (chambre que j'avais vu dans l'attente - allumée et vide dans la nuit en me balandant bref....) Donc plutot décu sur la première approche de l'hotel et de la réception. \nLe bagagiste s'occupe de nos valises, un Mr sympathique et souriant, explications faites sur la chambre et son fonctionnement - parfait !\nChambre spacieuse au RDC vu sur jardin avec petit balcon aménagé, lit kigsize décoré de fleurs fraiches, télé peu fonctionnelle mais on est pas la pour ca, climatisation, de quoi poser les valises ce qui n'est pas le cas partout, rangement suffisant pour 2 personnes, la salle de bain spacieuse également, propre, serviettes a disposition, manquait le gel douche qu'on a eu 2 jours après l'avoir signalé : chambre très bien dans sa globalité.\nExterieurs de l'hotel : propres avec beaucoup de végétaux , Bravo !! aux jardiniers!! c'est très joli et merci pour leur bonne humeur au quotidien\nPiscine sympa avec bar attenant, sans prétention, propre, un manque certain de transat!!\nPlage très agréable, manque la aussi des transats, surtout que certains clients réserve les transats en posant leur serviettes dessus une bonne partie de la journée et ne les utilise qu'une heure environ, meme certains réserve transat plage et piscine en meme temps. \nBémol sur les transats, les matelas n'etaient pas toujours très propres.\nAttention aux Cordeaux locaux ils n'hésitent pas a fouiller dans vos sacs sur la plage!!! par expérience un corbeau est venu me chiper des céréales dans mon bol de lait un matin lol - soyez vigilants!!!\nService en journée : bien parfois un peu long mais on etaient pas préssés\nToilettes exterieures toujours propres \nPrésence de Vigils aux extrémités des plages, afin d'éviter le harcèlement des vendeurs sur la plage\nServeurs en majorité souriants et serviables mais pas tous :/\nFemmes de ménage souriantes et serviables merci a elles !!\nRestaurant: agréable pour les petits déjeuner et diner, choix variés et barbecue un plus!! possible de manger dehors \nA améliorer: les jus de fruits souvent c'etait que de l'eau - dommage\nLe cuisinier est très agréable et souriant dans ces échanges.\n - Petite note pour Efraizia qui nous a acceuillis toujours avec le sourire.\n\nSuggestion: mettre des panneaux pour interdire les hauts parleurs des téléphones et de créer un espace dédié a cela, car ce n'est pas agréable de tenter une sieste et d'entendre toute une conversation téléphonique en face time a coté.\nQuelques soirées animées et acrobates plutot sympas.\nConseil: Les excursions proposées par l'hotel sont nettement plus chères, faites vos recherches vous même. \nEn globalité: Bel hotel, plutot calme et a taille humaine, avec une plage au pied de l'hotel. Environnement agréable qui permet de passer de bons moments, de nous reposer et admirer de beaux coucher de soleil

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Zanzibar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 32°
  • 66mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 97mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 174mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 221mm
  • Mai
  • 27°
  • 30°
  • 177mm
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 72mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 29°
  • 27mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 47mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Oct
  • 27°
  • 31°
  • 181mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 408mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 192mm