Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Emotions by Hodelpa juan_dolio République Dominicaine
Meilleur prix
dès 1821 / pers.

Vols + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3479443)

Hôtel Emotions by Hodelpa

Republique Dominicaine - Punta Cana (Juan Dolio)

TripAdvisor 5,263 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Construit dans un style moderne
  • Situé sur la plage de Puerto Plata
  • Un réel coin paradisiaque

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur la plage de Puerto Plata au nord de l'île et construit dans un style moderne, cet hôtel fait face à une magnifique plage de sable blanc, un réel coin paradisiaque. A 1h30 de l'aéroport de Santiago ou 3h30 de l'aéroport de Saint Domingue.

Les plus

Construit dans un style moderne
Situé sur la plage de Puerto Plata
Un réel coin paradisiaque

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Transat

Compagnie - Air Transat Compagnie - Air Transat

La compagnie et sa flotte

Air Transat est une compagnie aérienne régulière canadienne.
Depuis 25 ans, dotée d'une vingtaine de gros porteurs Airbus, elle s'affirme comme l'une des meilleures compagnies de sa catégorie, non seulement grâce à son service de premier ordre et ses prix accessibles, mais aussi sur la base de sa performance en matière de sécurité et de développement durable.
Air Transat dessert quelque 60 destinations dans plus de 25 pays, selon la saison, et s'affirme comme un joueur de premier ordre entre l'Europe et le Canada.
Au départ de la France, Air Transat propose des vols directs vers le Canada au départ de 8 villes : Paris, Bâle-Mulhouse, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

Certifications

La compagnie Air Transat a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
455 chambres réparties dans des petits bâtiments de 3 et 4 étages, elles sont toutes équipées de climatisation, télévision, minibar, nécessaire thé et café, coffre-fort, baignoire et douche, sèche-cheveux, balcon ou terrasse.

Superior (36 m²) pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes ;
Deluxe (46 m²) pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes.

Dans la partie « adultes », des services spécifiques tels que 15 min de massage au spa pour un séjour de 4 nuits minimum :
Adults Only (44 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes, peignoir et pantoufles, serviettes de plage en chambre, service de chambre 24h/24,
Adults Only Junior Suite (46 m²), pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes avec en plus une baignoire hydromassante en chambre ou sur le balcon,
Swim-out (36 m²) pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes avec une terrasse privée donnant accès à une piscine partagée.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

La formule tout compris inclut : la pension complète dans les 5 restaurants principaux (The Ice Cream Shop est payant) et 4 à la carte ; les boissons nationales et internationales avec ou sans alcool parmi les 5 bars (Milwaukee est payant).

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs : 05 piscines dont 1 dans la partie « adultes », gym, mur d'escalade, jeux d'arc, court de tennis, minigolf, tennis de table. Discothèque. Animation en soirée.

  • En option payante

    Avec supplément : Centre de jeux électroniques. Golf à proximité.
    BIEN-ÊTRE : Spa, sauna, massages, soins corps & beauté, coiffure.

Animation

L'hôtel propose des animations en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants : Mini-Club pour les enfants de 04 à 12 ans. Ouvert tous les jours de 9h30 à midi et 15h00 à 17h00. Aire de jeux

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana avec Air Caraïbes, Air Transat, Air Europa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance sur place,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie à l'hôtel Emotions by Hodelpa 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
l'accès aux services et infrastructures de l'hôtel (sauf prestations en supplément),
les taxes d'aéroports et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications.
PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
les visites et toutes excursions optionnelles,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les boissons et repas hors forfait,
toutes dépenses personnelles,
taxes de séjour ou de sortie de territoire à régler sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Air Transat est une compagnie aérienne régulière canadienne.
Depuis 25 ans, dotée d'une vingtaine de gros porteurs Airbus, elle s'affirme comme l'une des meilleures compagnies de sa catégorie, non seulement grâce à son service de premier ordre et ses prix accessibles, mais aussi sur la base de sa performance en matière de sécurité et de développement durable.
Air Transat dessert quelque 60 destinations dans plus de 25 pays, selon la saison, et s'affirme comme un joueur de premier ordre entre l'Europe et le Canada.
Au départ de la France, Air Transat propose des vols directs vers le Canada au départ de 8 villes : Paris, Bâle-Mulhouse, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Emotions By Hodelpa All Inclusive Juan Dolio

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5,263 avis

Excellent 3700 3,700

Très bien 866 866

Moyen 366 366

Médiocre 188 188

Horrible 149 149

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Celine G

May 1, 2025

"Vacance pour reposer"
Nous avons passer une semaine merveilleuse et tranquille personnelle très attentionnés nourriture que ce soit à la carte ou buffet tout était parfait, aucun problème pour les réservation de restaurant La mer était chaude et belle plage sable très blanc.

Jean-Yves F

Apr 12, 2025

"Séjourn all inclusive avril 2025"
Ayant séjourné au Club Bravo de l’hôtel Émotions, nous avons été très satisfait de l’équipe d’animation Thomas, Luciano, Alex et Sebrina. Les piscines sont bien aménagées et l’accès à la plage touche l’hôtel. En revanche, nous avons eu quelques soucis dans notre chambre, dommage que le personnel ne soit pas réactif et que j'ai dû assurer moi même le dépannage à plusieurs reprises, déclenchement journalier de la climatisation, réservoir des toilettes défectueux, l’eau des canalisations étaient souvent noires.

justinetF810UN

Apr 11, 2025

"Bravo club"
Pour notre première expérience à l’étranger nous sommes tomber sur un hôtel très chaleureux avec un personnel très agréable. Nous sommes partie avec bravo, un énorme coup de cœur pour l’équipe en général ( Sébrina, Thomas, Luciano & Alex)

Ghislaine H, États-Unis

Mar 28, 2025

"Beau site mais attention pas de service compétent"
Bonjour nous avons passé deux semaines au site Émotions Juan Dolio République Dominicaine. Je me sent obligé de vous mentionner que le site est merveilleux mais que le service est pourri...Nous avons été enfermés à l'extérieur de notre chambre 5214 six fois et dû attendre 30 à 35 minutes dehors qu'un préposé vienne avec son ordinateur nous débarrer la porte et remettre des batteries probablement vieilles car le lendemain on était encore enfermés dehors... La nourriture toujours la même chose jour après jours. La femme de chambre ramassait les serviettes sans en remettre et surtout on devait couvrir pour avoir des débarbouillettes. A l'arrivée nous avons dû aviser que le frigo était chaud. Après être revenu 3 fois au bureau de service finalement avons réussi à avoir un frigo. Je n'y reviendrai jamais mais je pense qu'en tant que touriste vous devez être mis au parfum.

Falcon_CA, Saguenay, Canada

Mar 10, 2025

"Le site a mal vieilli. Premiere visite en 2017"
commntaires.txt Chambre 1207 et 1211 Essentia -Arrivée à la chambre, pas d'eau chaude. -Réservation au resto mexicain pas honorée, ils ne la trouvaient pas. On a fini au buffet 20 février, jour 2, -Matin pas d'eau chaude . À17:00 plus d'eau du tout. -Réservation à l'italien pas honoré, resto fermé. On nous avait changé au Dominicain sans nous le dire. On a fini à l'Asiatique après avoir protester. -21:00 l'eau courante est de retour, chaude et froide. 21 février, jour 3 -17:00 chambre pas encore faites, mais ils sont partis avec les serviettes sales sans les remplacer. Frigo pas rempli. -Pas d'eau chaude, et peu de pression sur la froide. Retour de l' eau chaude vers 22:00. 22 février. -15 minutes après l'ouverture des réservations de restaurant pour le lendemain, plus de place au mexicain et que des 18 ou 21 heures pour les autres. 23 Février . - Pas de wifi de la journée à la piscine Essentia ni dans l'édifice 1 Essentia. Revenu à 21:15. -17:00 chambre pas faite, frigo pas rempli, mais serviettes sale utilisées parties sans être remplacées.Faite vers 18:00. 24 février -La réservation au restaurant Italien a été faite pour 2 au lieu de 3 25 février - On quitte - Internet intermittent. - Flash électrique - Processus de réservation des restaurants archaïque pour 2025. On ne peut pas utiliser le site web si on est plus que 2. Donc longue file d'attente à 20 heures. - Pas des fruits de mer, seulement des crevettes à l'asiatique. -Buffet moyen. Dionicio au buffet, en bas près du bar, le meilleur.Chambre 1207 et 1211 Essentia -Arrivée à la chambre, pas d'eau chaude. -Réservation au resto mexicain pas honorée, ils ne la trouvaient pas. On a fini au buffet 20 février, jour 2, -Matin pas d'eau chaude . À17:00 plus d'eau du tout. -Réservation à l'italien pas honoré, resto fermé. On nous avait changé au Dominicain sans nous le dire. On a fini à l'Asiatique après avoir protester. -21:00 l'eau courante est de retour, chaude et froide. 21 février, jour 3 -17:00 chambre pas encore faites, mais ils sont partis avec les serviettes sales sans les remplacer. Frigo pas rempli. -Pas d'eau chaude, et peu de pression sur la froide. Retour de l' eau chaude vers 22:00. 22 février. -15 minutes après l'ouverture des réservations de restaurant pour le lendemain, plus de place au mexicain et que des 18 ou 21 heures pour les autres. 23 Février . - Pas de wifi de la journée à la piscine Essentia ni dans l'édifice 1 Essentia. Revenu à 21:15. -17:00 chambre pas faite, frigo pas rempli, mais serviettes sale utilisées parties sans être remplacées.Faite vers 18:00. 24 février -La réservation au restaurant Italien a été faite pour 2 au lieu de 3 25 février - On quitte - Internet intermittent. - Flash électrique - Processus de réservation des restaurants archaïque pour 2025. On ne peut pas utiliser le site web si on est plus que 2. Donc longue file d'attente à 20 heures. - Pas des fruits de mer, seulement des crevettes à l'asiatique. -Buffet moyen. Dionicio au buffet, en bas près du bar, le meilleur. Chambre 1207 et 1211 Essentia -Arrivée à la chambre, pas d'eau chaude. -Réservation au resto mexicain pas honorée, ils ne la trouvaient pas. On a fini au buffet 20 février, jour 2, -Matin pas d'eau chaude . À17:00 plus d'eau du tout. -Réservation à l'italien pas honoré, resto fermé. On nous avait changé au Dominicain sans nous le dire. On a fini à l'Asiatique après avoir protester. -21:00 l'eau courante est de retour, chaude et froide. 21 février, jour 3 -17:00 chambre pas encore faites, mais ils sont partis avec les serviettes sales sans les remplacer. Frigo pas rempli. -Pas d'eau chaude, et peu de pression sur la froide. Retour de l' eau chaude vers 22:00. 22 février. -15 minutes après l'ouverture des réservations de restaurant pour le lendemain, plus de place au mexicain et que des 18 ou 21 heures pour les autres. 23 Février . - Pas de wifi de la journée à la piscine Essentia ni dans l'édifice 1 Essentia. Revenu à 21:15. -17:00 chambre pas faite, frigo pas rempli, mais serviettes sale utilisées parties sans être remplacées.Faite vers 18:00. 24 février -La réservation au restaurant Italien a été faite pour 2 au lieu de 3 25 février - On quitte - Internet intermittent. - Flash électrique - Processus de réservation des restaurants archaïque pour 2025. On ne peut pas utiliser le site web si on est plus que 2. Donc longue file d'attente à 20 heures. - Pas des fruits de mer, seulement des crevettes à l'asiatique. -Buffet moyen. Dionicio au buffet, en bas près du bar, le meilleur.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm