Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel FuramaXclusive Resort & Villas Ubud banja_bindu Bali
Meilleur prix
dès 938 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -44%

(Réf : 3386502)

Hôtel FuramaXclusive Resort & Villas Ubud

Banja Bindu

TripAdvisor 1,389 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Un complexe de luxe
  • Un décor traditionnel
  • Situé au coeur d'une rizière

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

FuramaXclusive Resort & Villas 5* est situé à Banja Bindu, au milieu de la rizière pittoresque et encadré par le majestueux mont Batur en arrière-plan, offrant un sanctuaire d'hébergement et de paix. Situé à 20 km du centre artistique et culturel d'Ubud, l'hôtel vous accueille dans un cadre prestigieux et exclusif. De plus, la capitale de Bali, Denpasar, est à seulement 30 minutes de l'hôtel.
L'aéroport international Ngurah Rai est à environ 33 km de l'établissement.

Offrez-vous un séjour idyllique sur la belle île de Bali. L'hôtel FuramaXclusive Resort & Villas 5* vous plonge dans une véritable expérience balinaise en plein cœur d'une nature luxuriante et d'une atmosphère invitant au bien-être.

Les plus

Un complexe de luxe
Un décor traditionnel
Situé au coeur d'une rizière

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Cathay Pacific

Cathay Pacific Logo Cathay Pacific

La compagnie et sa flotte

La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.

Certifications

Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.

Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air India

Compagnie - Air India Compagnie - Air India

La compagnie et sa flotte

La compagnie Air India vous propose un réseau étendu et prévoit de nombreuses ouvertures de lignes à travers le monde s'ajoutant aux escales de son réseau déjà important.
Elle est équipé d'une toute nouvelle flotte de 777-200 et 777-300 pour son réseau international et attend une livraison de Dreamliner. La nouvelle flotte composée de 111 nouveaux avions est donc un mélange d'airbus et de Boeing .

Certifications

Air India est accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit). L'IOSA est un système d'évaluation mondialement reconnu conçu pour évaluer la gestion de l'exploitation et les systèmes de contrôle d'un transporteur aérien. L'IOSA utilise des principes d'audits universels. Les audits sont effectués d'une manière normalisée et constante.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le complexe propose une variété de styles d'hébergements, vous invitant à la détente en toute intimité. Les 60 villas du FuramaXclusive Resort & Villas 5* sont entourées de sublimes rizières luxuriantes, en y créant un sanctuaire privilégié qui allie parfaitement confort moderne et style balinais traditionnel. Vous séjournerez dans l'une de ces catégories :

- Premier Room : Chambre de 50 m² au confort moderne, et avec une vue dégagée sur les rizières environnantes. Elle offre un salon donnant sur un balcon ou une terrasse, une baignoire et une douche.

- Bedroom Deluxe Pool Villa de 265m² : la villa dispose d'un ameublement au style balinais traditionnel créant une atmosphère idyllique. Vous bénéficiez d'un lit confortable, d'une salle de bain privatique, d'une piscine privée et d'une douche de jardin en plein air.

- Bedroom Lagoon Pool Villa de 165m² : l'accès à la piscine vous permettra de vous prélasser paisiblement dans une piscine située sur votre terrasse, avant de vous retirer pour profiter du lagon d'eau de source naturelle. Cette villa offre une grande chambre, une salle de bain privative avec une baignoire et une cabine de douche.

Toutes les villas sont équipées avec des commodités modernes et nécessaires : climatisation, salle de bain privative avec sèche-cheveux, WIFI, coffre-fort, TV et minibar. Chaque jour, vous bénéficiez d'une bouteille d'eau minérale offerte.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en Formule Petit Déjeuner. Choisissez de savourer une cuisine internationale avec une touche balinaise en contemplant la superbe vue sur les rizières environnantes depuis le Restaurant Padi. Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner de 7h à 11h*, pour le déjeuner de 12h à 14h30* et pour le dîner de 18h30 à 23h*. De plus, le Bar & Bistro Suling propose des boissons ainsi que des collations légères de 7h à 23h*.
Délectez-vous des cocktails rafraichissants ainsi que des jus de fruits frais, proposés par le Bar Thalas situé près de la piscine principale, ouvert de 11h à 22h*.

*Les horaires sont à titre indicatif.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'établissement propose des activités énergisantes mais aussi relaxantes, afin que vous puissiez créer des souvenirs magiques par le biais d'expériences conçues pour tous les goûts. En voici quelques-unes : piscine principale, cours de cuisine, des cours de danse traditionnelles balinaise, navette gratuite afin de visiter le marché d'Ubud*.

  • En option payante

    Le bâtiment du SPA est situé dans une atmosphère dédiée à la détente. De plus, il met à votre disposition un large éventail de soins luxueux dans des salles de thérapies privées : rituels de massage, soin du visage, gommage corporel entre autres*. Enfin, des activités telles que des cours de yoga ou des cours de massages balinais sont également disponibles*. Vous disposez de -25% sur tous les soins au SPA Furama.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Denpasar aller-retour, opéré par Air France, Air India, Cathay Pacific, Emirates, Etihad Airways, Iberia, Qatar Airways, Singapore Airlines, Thai Airways, Turkish Airlines, Vietnam Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel FuramaXclusive Resort & Villas Ubud 5* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

L'histoire de Vietnam Airlines commence en janvier 1956, lorsque le ministère de l'Aviation Civile vietnamienne a été créé par le gouvernement, marquant alors la naissance de l'industrie aéronautique civile au Vietnam.
Avril 1993 est un tournant important, lorsque Vietnam Airlines est officiellement désignée comme la compagnie nationale. Le 27 mai 1996, Vietnam Airlines Corporation voit le jour avec la fusion de 20 entreprises d'aviation avec la compagnie elle-même comme coeur de métier.
En juin 2010, Vietnam Airlines a officiellement rejoint SkyTeam, la deuxième alliance globale de compagnies aériennes, confortant sa position de transporteur majeur en Asie du sud-est et comme partenaire stratégique de l'alliance SkyTeam dans cette région.

La flotte de la compagnie est composé de 73 appareils (B777, A320, A321) et en 2015, elle disposera de 115 appareils (A380, B787, A350).

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor FuramaXclusive Resort & Villas Ubud

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,389 avis

Excellent 810 810

Très bien 367 367

Moyen 120 120

Médiocre 46 46

Horrible 46 46

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 1,389 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

delphine g

En couple

Nov 25, 2024

"Une lune de miel dans ce petit paradis"
Un vrai petit paradis terrestre niché dans un magnifique jardin, luxuriant. Les villas sont magnifiques à tous les niveaux. Spacieuse, avec un joli jardin privé, une belle piscine et 2 tables de massage. Je recommande à 100 % Une vraie lune de miel !

DKLZWOBA

Dec 22, 2023

"séjour exclusif"
Nous étions hébergés dans une villa avec piscine privée, nous y avons passé un agréable séjour de 4 nuits. La chambre est bien spacieuse, le lit est confortable et la propreté remarquable, ménage quotidien et préparation du lit le soir. Nous y avons très bien dormi. S’il y a quelques reproches à faire, c’est le manque d’occultation des rideaux, et le peu de rangement disponible. Ça ne nous a pas gâché notre séjour non plus. La villa privée ne donne pas envie de sortir tellement on s’y sent bien. Pourtant les parties communes sont bien agréables aussi, la piscine avec ses transats disponibles en nombre et les allées fleuries. Le petit déjeuner se prend sur les hauteurs avec une vue très agréable sur les rizières. Il se présente sous forme de buffet, avec un stand pour les oeufs, et toujours du personnel pour vous l'apporter à table ainsi que pour les boissons chaudes. Aussi bien en salé qu'en sucré, on trouve toujours de quoi se satisfaire. L’hôtel est très excentré et la circulation des voitures et scooters n’incite pas à se promener à pied dans les alentours. Il y a une navette gratuite qui permet de se rendre dans le centre-ville d’Ubud, très pratique, il faut toutefois réserver au préalable et les horaires sont fixes. Il faut compter 30mn de temps de trajet. Nous avons diné qu’une seule fois dans le restaurant de l’hôtel, c’était correct, un peu cher. On trouve de meilleur rapport qualité-prix ailleurs, mais il faut disposer d’un véhicule. Le personnel est très souriant, du personnel de réception aux techniciens, comme tous les balinais rencontrés. Par crainte des moustiques, nous avions emporté du répulsif, nous n'en avons pas eu besoin. En prenant les précautions nécessaires (ne pas laisser les portes ouvertes avec la lumière) nous n'avons pas eu de problème et n'avons pas été dérangé le reste du temps. Un très bon séjour

rodneya850

Jul 13, 2023

"Excellent "
Nous sommes restés 6 nuits ds cette hôtel. Le personnel y est très accueillant et chaleureux. Il y a un réel sens du service et de l'hospitalité. L'hôtel mériterait d'avoir un petit rafraîchissement mais les jardins sont très bien entretenus.

Valetchris28, Sanary-sur-Mer, France

Feb 3, 2023

"EXCELLENT"
Trés bon hôtel qui nous laisse un excellent souvenir pour l'ensemble de leurs prestations. Restaurant de bonne qualité, services annexes (massages) parfaits, logements (suite) avec grande piscine très bien chauffée + bar avec personnel omniprésent. Un grand merci pout tout, ça restera notre logement coup de coeur parmi les 3 que nous avons expérimenté à Bali.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm