Les environs de l'hôtel
À proximité de Centre commercial Abu Dhabi Mall
+ Découvrir tous les logements
Le cadre
En choisissant Majlis Grand Mercure Residence Abu Dhabi, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Abu Dhabi, à moins de 5 minutes en voiture de Centre commercial Abu Dhabi Mall et Corniche d'Abou Dabi. Cet hôtel vert/durable se trouve à 9,5 km de Etihad Towers (tours) et à 13,6 km de Centre d'expositions Abu Dhabi National Exhibition Centre.
+ En savoir plus
L'hôtel
Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. ALLSAFE (Accor Hotels), Un service de départ sans contact est proposé., Green Globe, Un service d’arrivée sans contact est proposé.
+ En savoir plus
Les chambres
Les 198 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
+ En savoir plus
Les services et loisirs
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un bain à remous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un espace de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Mezzahto, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine méditerranéenne pour le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit déjeuner végétarien disponible, Service de garde d’enfants (en supplément), Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bains à remous : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 1, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Assistance pour visites/billets, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Distributeur d’eau, Petit déjeuner disponible (en supplément), Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Location de vélos sur place, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Vitrine pour les artistes locaux, Salle de banquet, Traitement humain des animaux, Distributeur automatique, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Centre de remise en forme, Changement des serviettes (sur demande), Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Service de ménage sur demande, Soins spa sur place, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Salon de coiffure, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge
+ En savoir plus
Transport
Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Turkish Airlines
La compagnie et sa flotte
Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.
Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».
La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Grand Mercure Abu Dhabi en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
+ En savoir plus
Voir les conditions
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Grand Mercure Majlis Residences
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.6
625 avis
91 %
de voyageurs
recommandent
sur 625 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici