Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Grand Riviera Princess playa_del_carmen Mexique
Meilleur prix
dès 954 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2159220)

Hôtel Grand Riviera Princess

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Playa del Carmen)

TripAdvisor 13,296 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Un complexe face à la mer des Caraïbes
  • La station animée de Playa del Carmen
  • Une magnifique destination et un dépaysement total

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé dans la péninsule du Yucatan, sur la mythique Riviera maya, le complexe 5* bénéficie de l'un des meilleurs emplacements pour profiter du sable fin et des eaux cristallines de la mer des Caraïbes.

Seulement à 10 minutes, la station balnéaire de Playa del Carmen est célèbre pour ses jardins tropicaux luxuriants et surtout pour son « avenue des dieux », avec la statue emblématique d'Arturo Tavarez qui rend hommage à la culture maya. La Quinta Avenida (5eme avenue) longe la plage, jalonnée de boutiques, restaurants, bars, discothèques pour profiter d'une vie nocturne animée. Vous êtes à 40 minutes de l'aéroport.

Les plus

Un complexe face à la mer des Caraïbes
La station animée de Playa del Carmen
Une magnifique destination et un dépaysement total

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel dispose au total de 674 suites spacieuses au design élégant avec balcon privé ou terrasse et sont spécialement conçues pour répondre aux besoins de tous.

Les 240 suites « junior » sont situées près du bâtiment principal et offrent un accès facile au restaurant.

Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit « king size » ou 2 lits doubles et un canapé-lit, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, coffre-fort, climatisation et ventilateur de plafond, machine à café, télévision plasma par satellite, minibar avec réassort quotidien (eau, boissons gazeuses & bière), Wifi gratuit.

Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (3 adultes+1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants de -12ans).

Restauration

Restaurant
Votre séjour s'effectuera en formule « Tout compris ».

Embarquez pour un voyage culinaire pendant votre séjour : 7 restaurants à la carte (sur réservation) et 1 restaurant-buffet vous permettent de découvrir les différentes cuisines du monde : des montagnes suisses aux haciendas mexicaines en passant par l'Italie et l'Asie, soyez prêt à aiguiser vos papilles.

Le restaurant gastronomique La Fleur propose une cuisine internationale (avec supplément).

De nombreux bars (14) sont à disposition : au bord des piscines, sur la plage où à la discothèque, tester les nombreux cocktails exotiques et les snacks proposés.

Dans le cadre de votre formule « tout compris », une large sélection de boissons alcoolisées locales, bières et rafraîchissements sans alcool est proposée dans les bars de l'hôtel, jusqu'à 23h00.Les Petits et les Grands seront ravis de profiter des services du glacier.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Le long de la mer chaude des Caraïbes, l'hôtel Gran Riviera Princess 5* vous permettra de profiter de la plage de sable blanc de la sublime Riviera Maya (400m de long). 15 piscines (4 pour les enfants), dont certaines avec bain à remous, sont disséminées dans le complexe. Les espaces détentes autour des piscines sont aménagés de chaises longues et parasols.

    Des programmes de divertissements et d'animations internationaux sont organisés en journée et en soirée. Pour les noctambules, vous pourrez continuer jusqu'au bout de la nuit à la discothèque Areito (entrée et boissons locales et internationales incluses).

    Pendant votre séjour, n'hésitez pas à pratiquer un large éventail d'activités de plein air : tennis (6 courts, éclairage payant), tennis-paddle (2 courts), cours d'aérobic, aquagym, tennis de table, tir à l'arc, billard, beach volley, zumba sur la plage, water-polo, tir à la carabine… autant d'activités pour profiter des superbes structures de l'hôtel en plus du farniente qu'offrent les Caraïbes. Pour les plus actifs, une salle de sports ultramoderne est à disposition.

    Faîtes une pause au Spa Princess qui vous accueille avec ses 700m2 d'espace pour vous reposer.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Un parc aquatique dans la zone du Family Club est accessible.
    Au spa, une large gamme de massages pour vous détendre et stimuler votre bien-être vous sera présentée. Ce havre de paix propose des massages et des soins du corps inspirés des techniques mayas ancestrales, salon de coiffure : Pour des services de manucure, pédicure, épilation à la cire.

Animation

Des programmes de divertissements et d'animations internationaux sont organisés en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Le club enfants (4 à -12ans), avec animations internationales, est ouvert de 10h00 à 23h00 tous les jours. pentaglisse, mur d'escalade, mini-disco, mini-cinéma, théâtre de marionnettes, salle de jeux vidéo, cours d'espagnol, piscine …. sont à disposition.

Pour les adolescents, le Teen Club (de 12 à -16ans) offre une salle de jeux video, air hockey, baby-foot, & discothèque tous les jeudis au glacier.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les prestations de restauration débutent avec le check-in et se terminent au check-out.
- Les activités sont soumises aux conditions climatiques
- SANTE : Pas de vaccination obligatoire à ce jour.
- LANGUE : La langue officielle est l'espagnol et 67 langues indiennes y sont parlées.
- MONNAIE : La monnaie locale est le peso, 1 € = 17,36 MXN au 15/06/2015
- DECALAGE HORAIRE : Lorsqu'il est midi en France, il est 5h du matin à Mexico
- VOLTAGE : Voltage : 110 volts et prises à fiches plates. Pensez à prendre un adaptateur.
- CLIMAT : Il n'y a que deux saisons au Mexique : une saison sèche, et une saison humide. Les journées sont ensoleillées et les températures agréables presque tous les jours de l'année, mais pendant la saison des pluies il peut pleuvoir abondamment le soir et pendant la nuit.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ. Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun, aller/retour, opéré par Lufthansa, Delta Air Lines, Condor, Klm Royal Dutch Airlines, Delta Air Lines, Air France, Virgin Atlantic, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuit choisis à l'hôtel Grand Riviera Princess 5* (normes locales),
la formule All-Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers),ou AVE si vous passez par le Canada,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses à caractère personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement,
les éventuelles hausses du carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Riviera Princess

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

13,296 avis

Excellent 5948 5,948

Très bien 3741 3,741

Moyen 1803 1,803

Médiocre 851 851

Horrible 955 955

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 13,296 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Camper659589, L'Ange-Gardien, Canada

En couple

Aug 7, 2025

"Très belle semaine"
Avec les travaux annoncés, mais su après l'achat du voyage, on avait quelques craintes mais le tout s'est avéré sans fondement. En 2023 nous avions séjourné du côté du Grand Sunset Princess. Avec les travaux dans cette section on séjourne du côté Riviera chambre 7223 toujours par Sunwing/West Jet. Effectivement qu'on pert quelques restos à la carte, (il y en a 5 de disponibles sur 10) mais le personnel sauve la mise. Tous les jours on nous demande si on a des questions, si tout va bien. Le site est tellement grand qu'on n'y voit presque rien des travaux. Les hola, les buenos dias sont de mise. Tant les serveurs aux restos à la carte, qu'au buffet, les femmes de chambre...tout le monde cherche notre confort. Tous les soirs et dès notre arrivée, un mercredi, on a souper à un resto à la carte. La réservation en ligne est sans soucis sinon vous pouvez passer par le concierge. Tous les jours les sargas sont retirées de la plage soit par un tracteur ou par du personnel. Resto et bar directement sur la plage avec musiciens à partir de midi, pas besoin de se déplacer vers le buffet pour diner. Pas besoin de carte pour les serviettes de plage, elles sont en libre-service. Palapas et chaises en grande quantité sur la plage en multiples rangées et de bonne qualité. La faunes est toujours présente: coatis et leurs petits, chats, cerfs, capybarra, oiseaux, écureuils, ratons-laveur, iguanes...seuls les singes araignés semblent avoir quitté le site. Ne laissser pas trainer vos choses, les coatis vous rendrons visite mais ils sont sans danger. Dommage que les gens qui en ont peur essaient de les chasser de la plage malgré la consigne signée à l'arrivée. Les serviettes de bain dans la chambre sont changées tous les jours avec une réserve laissée pour une autre journée. Les produits de toilettes (savon, shampooing, revitalisant, gel de douche, crème pour le corp...) sont laissés en grande quantité. Une scène est montée à l'extérieur pour les spectacles de soirée durant les travaux à la salle de spectacle du deuxième étage N'ayant reçu aucune goutte de pluie durant notre séjour on a assisté à toutes les représentations. Un excellent séjour pour notre voyage d'été puisqu'on évite pour quelques années les États-Unis de Donald Trump.

mbouchard999

En couple

Aug 6, 2025

"Personnel de l’hôtel très aimable"
L’hôtel était en réparation sur un section. Nous n’avions pas ce que nous voulions. L’employé à la réception très aimable nous a offert 2 choix un dans une habitation normal ou un upgrade pour une chambre de luxe dans la section platinum. Nous avons décidé de payer un petit supplément pour être dans la section platinum. L’employé a la réception a pris son temps pour nous faire visiter le 2 chambres (régulière et platinum) pour que nous puissions comparer il a même terminé plus tard pour terminer notre enregistrement. Il était très courtois et aimable. Après 3 jours l’air climatisé de la chambre a eu des ratés. Après quelques discussion (ostinage) on nous a donné un chambre similaire avec vu sur la mer. A 2 reprises on nous a contacté pour s’assurer que notre nouvelle chambre était conforme à nos attentes. Un très bon suivi Pour ce qui est du buffet c’était propre. Le service était excellent nos serveurs Carmen et Francesco était vraiment professionnels. le choix de nourriture très bien avec une certaine rotation. Au niveau des restaurants à la carte, le service était impeccable. Ma blonde venant d’Amérique du Sud elle connaît la nourriture de la région. Au restaurant grill elle a commandé une soupe locale sur le menu. Elle connaissait cette soupe et qu’elle avait déjà fait elle-même. Lorsque la soupe est arrivé elle était un peu simplifié et différente de la soupe originale. Elle en a fait part au serveur (Bersain). Celui ci en a parlé au gérant du restaurant (Julio) qui est venu nous voir subito-preso pour voir ce qui n’allait pas. Ma blonde lui a expliqué la situation et a dit que ce n’était pas grave c’est un commentaire et qu’elle ne voulait pas créer de problèmes. Après une discussion très courtoise. Julio est parti. À notre surprise il est revenu avec le chef cuisinier Enrique. Ils ont discuté 5 minutes et à ma grande surprise le chef Enrique nous a dit de revenir le lendemain peu importe l’heure et pas besoin de réservation seulement de dire que c’est lui qui nous invitait. Il nous a dit qu’il allait acheter les ingrédients faire la soupe originale spécialement pour nous avec un grand plaisir. Il semblait vraiment content de nous partager une partie culinaire traditionnelle du Mexique. Le lendemain lorsque nous sommes arrivés au restaurant, Julio nous a accueilli lui même. Il a même commencé à faire le service. Lorsque la soupe est arrivée elle goûtait en tout point à ce à quoi nous nous attendions. Au milieu du repas , Le chef cuisinier est venu nous voir pour vérifier si tout était correct. Encore une attention appréciée. Au restaurant Hacienda (cuisine mexicaine) Notre serveur Pedro était très professionnel et courtois. Celui-ci est une perle. Un homme d’une grande qualité et d’une grande valeur. Beaucoup de petites attentions lors des services. En conclusion, à mon avis, c’est un des endroits où nous avons reçu le meilleur service. Autant au niveau des repas, du service de bar et de l’accueil lors de notre arrivée à l’hôtel. Jamais nous n’avons senti que le personnel hôtelier essayait d’être courtois pour soutirer du pourboire. Nous avions vraiment l’impression que c’était naturel et sans arrière pensées. Point négatif: beaucoup d’algues mais ça nous le savions lors de notre réservation. Et le personnel de l’hôtel faisaient la ramasse au râteau et à là brouette toute la journée pour améliorer la plage et ce à 30 degrés au soleil. Martin

Aurelie R

May 3, 2025

"Un séjour très agréable !"
C'était une super expérience ! Le personnel est juste adorable et aux petits soins. L'hôtel propose des buffets très complets qui plaisent à tout le monde et où l'on mange vraiment très bien. Il y a également plusieurs activitées à faire dans la journée et de magnifiques spectacles souvent à thèmes réalisés par des artistes talentueux et souriants ! Les chambres sont spacieuse et propres et les lits sont aussi grands que confortables. Merci au personnel qui se donne du mal à ramasser les algues sur la plage pour un meilleur accès à l'eau🙏. Si vous recherchez du calme évitez les chambres côté piscine 😉. Je vous recommande cet hôtel si vous voulez passer une semaine tranquille tout en vous amusant !

Schane A, Paris, France

Apr 23, 2025

"Une belle parenthèse en famille"
Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en famille, avec mes deux filles de 14 et 10 ans, et avons globalement passé un très bon séjour. Nous avions une suite junior : la chambre était spacieuse et agréable, même si les lits sont un peu petits pour deux adultes. Le ménage était fait tous les jours, ce que nous avons beaucoup apprécié. Le personnel est très gentil, toujours accueillant. Les piscines sont grandes, bien réparties, et permettent de profiter sans se sentir les uns sur les autres. La plage est propre, avec de nombreux transats, mais il faut se lever tôt pour espérer avoir une place à l’ombre. Les animations proposées en journée comme en soirée sont variées et dynamiques. La restauration est bonne et change régulièrement, et les restaurants à la carte sont un vrai plus : mention spéciale au Miso Teppanyaki, à ne pas manquer ! Ce qui rend aussi cet hôtel original, c’est la présence de nombreux animaux dans le parc : lémuriens, singes, daims, chats, et même un varan. C’est très dépaysant et amusant pour les enfants… mais il faut bien penser à verrouiller les fenêtres, car certains lémuriens savent ouvrir les portes ! Nous avons même eu la surprise d’être réveillés par un lémurien dans notre chambre, venu se servir en fruits… Petit bémol : l’alcool coule un peu trop à flot à mon goût, et certains jeux autour de la boisson ne sont pas adaptés à un public familial. Côté excursions, nous avons préféré les organiser nous-mêmes car les tarifs proposés sur place nous ont semblé excessifs. Enfin, une déception à notre retour : ma fille a oublié un petit sac à main dans la chambre, et malgré nos nombreuses tentatives, il a été très difficile de contacter l’hôtel. Nous étions pourtant encore une semaine dans la région et aurions aimé le récupérer, sans succès.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm