Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort ile_de_sal Cap Vert
Meilleur prix
dès 1180 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1752572)

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort

Cap Vert - Ile de Sal

TripAdvisor 1,175 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Découvrir les fonds sous-marins colorés !
  • La magnifique plage de Santa Maria
  • Déguster des spécialités locales

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Enfin un hôtel de luxe pas immense (240 chambres), bien situé et parfaitement équipé ! Voilà de quoi remonter le niveau hôtelier local. Les chambres sont superbes, les lits douillets et les installations de grande qualité, les piscines très agréables et une plage les ''pieds dans l'eau''.

L'Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* se situe à Santa Maria, au sud de l'île de Sal dans l'archipel du Cap-Vert. C'est une île magnifique à découvrir : salines de Pedra Lume, fonds sous-marins colorés, balades à pieds. L'aéroport international Amílcar-Cabra se trouve à 16 km.

L'Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* est une destination idéale pour des vacances animées haut de gamme !

Les plus

Découvrir les fonds sous-marins colorés !
La magnifique plage de Santa Maria
Déguster des spécialités locales

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chzmbre
Cet établissement au design moderne dispose de 241 chambres.
Elles sont équipées de tout le confort moderne : wifi, télévision HD, cafetière et minibar, bureau avec chaise ergonomique, salle de bains spacieuse avec douche à l'italienne, des articles de toilette et un sèche-cheveux.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».

L'hôtel propose différents points de restauration :
- Le Restaurant Magellan s'inspire des routes de navigation dans son vaste buffet avec de la cuisine en direct, des plats internationaux et des spécialités locales. Les petits déjeuners sont servis de 7h30 à 10h30* et les dîners de 19h30 à 22h30*.
- Le Restaurant Bounty Beach propose une cuisine locale et internationale à base de produits frais avec un menu déjeuner informel et des dîners dans un cadre romantique.

Deux bars sont à votre disposition :
- Cize Bar rend hommage à Cesária Evora, une célèbre chanteuse capverdienne, ouvert de 17h00 à minuit* ;
- Pool Bar propose des boissons colorées et de succulentes collations légères, des glaces artisanales et des concoctions de fruits frais de 10h30 à 17h00*.

Les horaires sont mentionnés à titre indicatif.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « petit-déjeuner ».

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition une piscine extérieure, un accès directe à la plage de sable blanc et une salle de fitness.

  • En option payante

    Avec supplément, vous pourrez profiter du spa ou vous s'entraîner au kite surf, à la voile, à la pêche, au ski nautique et profiter des visites guidées de plongée en apnée.

Animation

L'hôtel dispose d'un Casino permettant d'animer vos soirées en couple ou entre amis.

Enfants

Vignette enfant
Les enfants s'amuseront avec une équipe d'animateurs dynamiques pendant que vous vous reposerez au bord de la piscine, sur la superbe plage de sable blanc de Santa Maria ou au Spa !

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers l'Île de Sal aller-retour, opéré par Transavia, TAP Portugal ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'accueil et l'assistance,
l'hébergement selon la catégorie de chambres et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* (normes locales),
la formule « petit-déjeuner »,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements au départ de provinces s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « petit-déjeuner »,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton Cabo Verde Sal Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

1,175 avis

Excellent 642 642

Très bien 270 270

Moyen 142 142

Médiocre 55 55

Horrible 67 67

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dumas D, Alès, Languedoc-Roussillon, France

Jun 27, 2025

"Hôtel parfait"
La suite était parfaite hôtel bien placé. Au calme. Verdoyant personnel au top nourriture excellente. Propreté super Par contre le calme au restaurant de ne plage non les enfants intenable ne devraient pas y avoir accès

souricette2018, Grenoble, France

Jun 15, 2025

"Très belle expérience"
Ce fut un agréable séjour au sein du Hilton resort hotel . Nous y avons séjourné ma fille et moi une semaine et je dois dire que nous avons été charmé surpris par l’accueil , la disponibilité la bienveillance de tout le personnel aussi bien de la réception que du personnel de chambre , des serveurs au restaurant les taxis , le personnel de sécurité . Ils ont tous été au petit soin pour nous . Une mention toute particulière pour Bruno Lamine et Ruth de la réception pour leur disponibilité et leur bienveillance à tout instant . Le cadre verdoyant de cet hôtel et proche du paradisiaque . La propreté des lieux entretenus par une équipe professionnelle dès le petit matin pour que notre séjour soit des meilleurs est bien sûr à soulignés et nous les remercions pour leurs efforts au quotidien . Tout y est le restaurant de l’hôtel où il y a de nombreux choix de plats et d une propreté que nous avons rarement vus , le personnel est très disponible à l’écoute et au petit soin pour nous et ça fait plaisir merci à eux ! La piscine avec des transats suffisant pour tout le monde et serviettes gratuites n est non négligeable nous y rajouterons le petit bar pour siroter un cocktail ou manger un bout c était parfait . Pas d activité au sein de l’hôtel mais nous y sommes allés pour nous reposer et nous avons trouvé ce que nous y recherchions , le calme , et c était parfait . Nous y retournerons avec un très grand plaisir le déplacement en vaut la chandelle sans aucune mesure . Merci à vous tous 👏👏👏👏

810sylviec, Metz, France

Jun 9, 2025

"Bel hôtel pour se reposer . 5* à revoir..."
Très bel hôtel à taille humaine (140 chambres) . La chambre est très spacieuse avec une salle de bain douche + baignoire. Depuis votre chambre la vue côté piscine est ok par contre si vous êtes de l'autre côté la vue est plus que mediocre. ( terrain vague et travaux) Le tout très propre. Un large choix de nourriture au restaurant. SURPRISE...il faut payer la boisson même la bouteille d'eau ! Le restaurant de la plage " le Bounty vous allou un crédit de 25€/personne ( si vous êtes en pension complète ou 1/2), et vous régler le surplus. Les matelas des transats de la piscine sont tous tachés déchirés ou trou de cigarette. A la plage il serait temps de changer les brises vent qui sont en état de décomposition pour la plupart !!! SPa & Salle de sport au top. Si vous êtes venues pour vous reposer ok si c'est pour visiter vous en aurez vite fait le tour... A j'ai oublié, beaucoup de vent mais c'est très bien, le soleil cogne ! Et pour finir bravo aux jardiniers pour leurs travaux journalier ! 👌🌺🌴

Charlotte R, Bruxelles, Belgique

Jun 2, 2025

"Cadre de repos agréable"
Hôtel confortable rencontrant tous les standards de sa catégorie. Cadre agréable, soigné, joli design. Endroit calme et paisible. Dispose d'un petit club enfant mais plutôt destiné à des couples. Belle plage avec des transats gratuits. Peu d'activités organisées au sein de l'hôtel. Peu d'activités à faire en dehors de l'hôtel. Station balnéaire très calme. Le niveau du buffet pour le repas du soir pourrait être amélioré (variété et quantité) mais reste correct. Le wifi rencontre parfois des problèmes dans les chambres - ok dans les parties communes

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm