Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Holiday Village Sagitta omis CROATIE
Meilleur prix
dès 554 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive Light/Soft

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 1157960000896041801)

Hôtel Holiday Village Sagitta

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Omis)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 298 avis

Très bien, 3.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • TV satellite TV satellite
  • Accès internet Accès internet
  • Parking Parking

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

La Croatie, un pays touristique en Europe balkanique


Ouverte à l’ouest sur la mer Adriatique, la Croatie est située en Europe balkanique, entre le Monténégro à l’est, la Bosnie-Herzégovine au sud, la Hongrie au nord et la Slovénie au nord-ouest. Elle constitue une destination touristique à l’atmosphère slave et méditerranéenne.
Ce pays propose un large choix d’activités insolites. Le parc national de Paklenica se prête parfaitement à la randonnée et à l’escalade. Des sentiers de randonnées sont accessibles dans les deux gorges sculptées dans les montagnes. La réserve naturelle de Kamenjak dévoile ses trésors lors d’un trekking à travers les sentiers bordés d’arbustes, de fleurs et de bruyères. Elle fait découvrir de splendides baies et des plages de galets.
Sur l’île de Biševo, la Grotte bleue offre un magnifique spectacle avec ses eaux d’un bleu éclatant. Le marais Kopački Rit mérite un détour pour une promenade en bateau, une journée d’observation des oiseaux ou une excursion en canoë.
Voyager en Croatie, c’est aussi visiter les villes touristiques, notamment la capitale Zagreb, la ville chargée d’histoire de Split, la ville trépidante de Dubrovnik et la ville balnéaire de Bol.



Split, une ville captivante


Située en Dalmatie centrale, sur la presqu’île du Marjan, au bord de la mer Adriatique, la ville de Split est une destination de choix en Croatie. Entourée par la mer et des massifs au nord-ouest et au nord-est, elle offre un cadre agréable où il fait bon se détendre.
Elle possède un grand nombre de sites et de lieux d’intérêts. Le palais de Dioclétien est un des symboles de Split. Classé Monument Historique, il relate une longue histoire, de l’Antiquité jusqu’au Christianisme. Les salles souterraines du palais renferment des abris d’esclaves du Moyen Âge.
Cette ville propose aux férus d’histoire de visiter le Musée des monuments croates qui présente des vestiges du patrimoine médiéval du pays, en particulier des vestiges de la période préromane. Le Musée ethnographique expose une collection d’habits traditionnels dalmates et de broderies, ainsi qu’une reconstitution d’intérieur bourgeois du XIXème siècle. Il conserve également d’anciens tabourets et sièges en bois sculpté, des dentelles et des armes.

L'hôtel

Niché dans un domaine de 16 hectares, cet hôtel de bord de mer adapté aux séjours en famille est entouré de pinèdes. Il se trouve au bord d'une magnifique plage de galets, à 7 km de la ville d'Omis. Split est à environ 30 km de l'établissement. Compter 55 km pour rejoindre l'aéroport de Split.

Cet hôtel dispose d'un domaine de 16 hectares et compte 168 chambres à une distance de 10 à 15 mètres de la mer Adriatique. Une ligne de bus régulière ainsi que la navette de l'hôtel permettent de faire le trajet entre la ville et l'établissement. Cet hôtel de bord de mer climatisé possède un hall d'accueil avec réception et service de check-out 24h/24, un bureau de change, une salle de loisirs, un café, un bar, un service de blanchisserie (soumis à supplément) et un parking.

Toutes les chambres possèdent une salle de bain privée avec douche, WC et sèche-cheveux, ainsi qu'un lit double, une ligne téléphonique directe, la télévision par satellite, un réfrigérateur, la climatisation à réglage individuel, un balcon avec vue sur la mer et un canapé-lit.

Les installations et offres de loisir comprennent des terrains de football et de basketball, une aire de jeux pour les enfants, un centre de plongée et la possibilité de pratiquer divers sports nautiques. Des programmes de divertissement pour les enfants et les adultes sont aussi proposés. L'hôtel possède une piscine extérieure avec bassin pour enfants. À l'extérieur du domaine, les clients trouveront des installations pour jouer au minigolf, au beach-volley et au ping-pong, ou pourront louer des vélos et des scooters. Possibilité de louer des parasols et des chaises longues sur la plage de galets et de rochers.

Pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, des buffets sont proposés, comprenant des plats nationaux et internationaux. L'hôtel propose une formule tout compris.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Austrian Airlines,Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Holiday Village Sagitta en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive Light/Soft
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Village de Vacances Sagitta

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

298 avis

Excellent 84 84

Très bien 102 102

Moyen 70 70

Médiocre 34 34

Horrible 8 8

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 298 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Christelle P

En famille

Jul 7, 2023

"Village de vacances pour famille"
Bon emplacement les pieds dans l’eau. Par contre éloigné des villes d’Omis ou de Split. La voiture est nécessaire. Le buffet manque d’originalité. 30 minutes avant la fermeture il n’y a plus de choix… peu de tables disponibles en terrasse au vu de la taille du village. La salle intérieure est très bruyante et les fenêtres ne s’ouvrent pas… quel dommage alors que la vue sur la mer est magnifique. Dernier point : il faut apprécier les animations type Club Med.

Inspire368516

En famille

Sep 8, 2019

"Joli cadre"
Pour les points positifs l'hôtel est situé a deux pas de la mer en flanc de montagne, la vue est magnifique, nous entendions le bruit des vagues de notre chambre, la petite plage de galets est très jolie ,il faut s'équiper de chaussures pour se baigner mais c'est le cas partout en Croatie et plein de poissons visibles avec un masque ou même a l'oeil nu tellement l'eau est transparente ! Il n'y a rien à proximité de l'hôtel, a pied c'est un peu périlleux... Il y a des bus vers omis ou Split mais souvent bondés et dans ces cas là le chauffeur ne s'arrête même pas! Le cadre est donc a la tranquillité ce que nous avons apprécié car énormément de monde partout.. Le personnel nous est apparu antipathique et méprisant nous étions mal a l'aise pour exprimer des demandes car aucun effort pour essayer de nous comprendre, et personne ne parle un mot de francais, les formules de politesse et les sourires ne sont pas de mise, a part pour quelques exceptions... Heureusement jet tour avait prévu l'intervention d'une animatrice parlant français et très sympathique qui a pu nous aider pour les formalités. Concernant les repas et la nourriture, nous étions en formule tout inclus qui n'est forcement intéressante . Il n'y a pas assez de place a l'extérieur il faut attendre qu'une table se libére ou être présent des 19h car la salle de restauration fait très cantine.a l'intérieur.. Les moments des repas sont extrêmement bruyants, les enfants hurlent, courent partout et pour couronner le tout la mini disco qui a lieu tout les soirs des 20h donc en plein dîner avec la sono a fond et chaque soir exactement les mêmes musiques complètement abrutissantes, seul répit, le samedi soir... Les animatrices font ce qu'elles peuvent mais c'est assez médiocre pour l'animation... La nourriture est grasse et répétitive au bout d'une semaine on était a saturation +++ , les piques niques pour les excursions laissent franchement a désirer a trois reprises notre pique nique se composait d'une bouteille d'eau, d'une pomme et d'une tranche de fromage dans deux tranches de pain rien d'autre ni beurre ni salade etc... L'hôtel propose de faire du rafting sur la rivière cetina nous conseillons vivement ce fut un moment inoubliable ! Pour le reste des excursions nous ont été proposées par jet tour, de très beaux endroits mais beaucoup trop touristiques .... Cela étant dit la Croatie est un pays magnifique nous avons adoré et recommandons cette destination!

jpppinet, Périgueux, France

En couple

Jun 29, 2019

"SEJOUR HOTEL SAGITTA"
Le complexe hôtelier est édifié à flanc de montagne. Beaucoup d'escaliers... Endroit inadapté aux personnes à mobilité réduite. Barrière de la langue. Avons séjourné dans un bungalow situé à environ 800 mètres de la réception. En insistant, avons pu bénéficier d'un accompagnement à l'arrivée et au départ (l'hôtel devrait prévoir ce service compte tenu de la configuration du site). Retrait argent près du market qui surplombe l'hôtel. Un bus dont l'arrêt est près du market, permet de se rendre à Makarska, Omis ou Split..Conseil : prévoir des Euros à changer contre des kunas : le pays n'accepte pas les paiements en euros. OMIS est à environ 7 kms de l'hôtel. Le paiement par carte engendre des frais bancaires assez importants. Cela étant, l'hôtel est idéalement situé les pieds dans l'eau, face à l'ile de BRAC, et dispose de très belles criques de galets ombragées naturellement (prévoir chaussures).

coraliemqln, Arras, France

En couple

May 8, 2019

"Découverte de la Dalmatie !"
Nous avons logé dans cet hôtel du 21 au 28 avril 2019. Nous avons été bien accueilli par le personnel. Nous avions réservé un bungalow. Celui-ci était un peu vieillot et situé à l'extrémité du site. Je déconseille les bungalows aux personnes ayant des difficultés à se déplacer (beaucoup d'escaliers). La restauration était très bonne et variée : pizzas cuites devant vos yeux, variété de viande/poisson, spécialités locales. La vue du restaurant est magnifique. L'hôtel est bien situé. Un arrêt de bus se situe à proximité de l'hôtel et vous permet de vous rendre à Split d'un coté, à Makarska de l'autre (compter 30 kuna un aller pour une personne jusqu'à Makarska). Il y a un distributeur pour échanger de la monnaie en face du petit magasin, à proximité de l'hôtel. Je recommande cet hôtel aux personnes aventureuses, souhaitant découvrir la Croatie.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local