Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Ilirija CROATIE
Meilleur prix
dès 1121 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3613050004905040401)

Hôtel Ilirija

Des vacances réussies

  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Accès internet Accès internet
  • Room service Room service
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Hotel Ilirija se trouve à Biograd na Moru à environ 100 m d`une plage de gravier. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un éventuel supplément. La ville Zadar est à env. 30 km. Les magasins les plus proches sont à env. 1 km de l`hôtel, un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus à env. 300 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 1 km de distance. L'aéroport (ZAD) se trouve à env. 30 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante). Un autre aéroport (SPU) est à environ 110 km.

Équipement:
Cet hôtel , rénové pour la dernière fois en 2019, dispose de 157 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 10:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (peut être payant), un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 100 places assises et d`un accès à Internet. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et de repassage est disponible moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le service d`étage .

Piscine:
Ici, il y a des chaises longues gratuites.

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La pension complète inclut déjeuner.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: tennis (payant, env. 400 m) et fitness. À la plage, des sports nautiques tels que le scooter de mer, le ski nautique et le speed boat (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos, un garage de vélos (éventuellement payant) et des tours à vélo guidés (éventuellement payant). Prestations de bien-être: sauna et bain bouillonnant (gratuit). Solarium et massages (payant). Espace spa, bain de vapeur et hammam (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec de la musique live. Aire de jeux. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 14 ans).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, allemand et italien. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard, Visa, American Express et Diners Club.

Comfort Chambre (Economy):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 m².

Comfort Chambre (Vue sur le Park, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 m².

Individuelle avec Enfant Comfort Chambre (Vue sur le Park, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 m².

Premium Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 m².

Individuelle avec Enfant Premium Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 m².

Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 m².

Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), moquette, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (de juin à septembre). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 21 m².

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Eurowings,Eurowings Europe (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ilirija en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Ilirija

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 99 99

Très bien 96 96

Moyen 65 65

Médiocre 29 29

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 305 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mpc M

Oct 5, 2024

"Hôtel bien situé"
Chambre correcte malgré la vue sur l'arrière cuisine et le dessus de la piscine pour ma part. D'autres chambres donnent sur le port plus sympa. Repas corrects sous forme de buffet. Dîner comme petit déjeuner. Personnel indifférent aux clients.

Baladeur2015, Lyon, France

Jul 4, 2024

"Bon hôtel pour visiter la région"
3 nuits dans cet hotel lors d'un voyage organisé. Il y a une très belle vue sur la mer , une grande piscine, et un petit parc agréable. Le bus peut se garer directement à l'hôtel, ce qui est pratique. Le ménage complet est fait tous les 4 jours mais ce n'est pas gênant car les lits sont faits tous les jours. Si on veut faire changer ses serviettes il faut les mettre par terre. On a diné 3 fois dans le restaurant de l'hôtel et c'est correct comme les petits déjeuners c'est correct. Le personnel ne parle pas français, comme dans beaucoup d'endroits en Croatie. Nous n'étions pas à l'hôtel le midi ni la journée car on visitait, mais c'est un hôtel très bien pour visiter les environs.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local