Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Inscrivez-vous et recevez nos nouveautés et offres spéciales !

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Piscine

Hôtel Jupiter Albufeira

Portugal - Faro (Albufeira)

Localisation de l'hôtel

TripAdvisor 3,612 avis

Très bien, 4.4

Vous allez adorer

  • La vaste piscine extérieure
  • Son parc aquatique
  • Les diverses activités

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à Albufeira dans le quartier paisible de Montechoro, à moins de 10 minutes en voiture de la plage d'Oura et du centre-ville. L'aéroport de Faro se trouve à 40 km.

Avec un large choix d'activités, le plus difficile sera de choisir le programme des vacances. Le Jupiter Albufeira Hotel - Family & Fun est le lieu idéal pour les familles en quête de vacances pour tous les âges.

Les plus

La vaste piscine extérieure
Son parc aquatique
Les diverses activités

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 408 chambres et suites réparties sur dix étages. La décoration de l'hôtel inspire la sérénité avec des teintes claires et reposantes. Accessible aux personnes à mobilité réduites (accès établissement + chambre uniquement).

Les chambres disposent toutes d'un balcon et sont équipés de la climatisation, d'une connexion wifi, télévision, d'une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, coffre-fort gratuit et minibar (€), bouilloire.
Lit bébé gratuit sur demande.

Capacité des chambres?:
Standard (env.40m²)?: maxi 2 adultes + 1 enfant
Supérieure vue mer (env.42 m²) : maxi 2 adultes + 1 enfant
Deluxe vue mer (env.42 m²)?: maxi 2 adultes + 2 enfants
La 3ème et 4ème personne (sauf les bébés) partagent un canapé lit.

Restauration

Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Le restaurant principal Montechoro offre une cuisine locale et internationale, sous forme de buffet. Il propose régulièrement des soirées thématiques. Afin de variés les plaisirs, l'hôtel disposent de plusieurs restaurants à la carte :
Le Al Italiu vous emmène découvrir les saveurs d'Italie.
Le restaurant Alecrim se veut un véritable voyage gastronomique et propose un menu à la carte avec des ingrédients frais provenant de la région (inclus une fois par semaine pour les séjours de 7 nuits ou plus).
Le restaurant Restaurant Taberna : lors d'un séjour d'au moins 7 nuits, ce restaurant est inclus une fois par semaine et propose un rodizio de viande à volonté avec salades, buffet desserts et boissons. Disponible sur réservation au dîner de mai à octobre.
Le Bar Al Gharb situé au dernier étage de l'hôtel, offre une vue panoramique sur la mer.
Vous trouverez également deux pool bar pour vous rafraichir.

La formule Tout-compris inclut :
- Repas servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel.
- Repas aux restaurants à la carte inclus 1 fois par séjour sur réservation sur place.
- Snacks au restaurant Al'Italiu ou Alfarroba de juin à septembre, de 11h30 à 18h30 (horaires à titre indicatif) : sandwichs, glaces, pâtisseries, fruits.
- Boissons locales à volonté jusqu'à 23h :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, de 10h30 à 23h (horaires à titre indicatif) : bière, vin, liqueurs, sodas, jus de fruits, eau, thé, café, alcools (gin, vodka, rhum, whisky…), cocktails.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Inclus?: connexion wifi dans l'ensemble de l'établissement, service de conciergerie, navettes vers la plage Praia dos Pescadores et centre-ville.

Payant: service de blanchisserie, babysitting, location de vélo parking (non surveillé). Prêt de serviettes contre caution, lit libanais.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez d'une vaste piscine et d'un parc aquatique avec toboggans et structures gonflables. Des chaises longues et parasols sont aménagés.

    Pratiquez diverses activités grâce au terrain multisports : tennis, volley-ball, football….
    Une salle de sport est accessible 24/24 et dispose d'équipements modernes d'entrainement cardiovasculaire et musculation. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis à la salle de sport.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Le Soul SPA (sur réservation) : soins et traitements pour tous alliant traditions ancestrales et techniques modernes.
    Il propose également un circuit avec une piscine intérieure hydrodynamique (bonnet de bain obligatoire), douches sensorielles, hammam, sauna, espaces de relaxation individuels. Les enfants de moins de 16 ans ont accès au spa uniquement pendant les heures d'ouverture du SPA Kids (12h00 – 14h00).

    Activité : Teens Room avec salle de jeux, jeux d'arcade, tennis de table, XBox...
    Fun Park : disponible moyennant des frais supplémentaires pour les enfants âgés de 4 à 16 ans et comprend un parc gonflable, des élastiques à air et des karts à pédales.

Animation

Divertissez-vous avec un programme léger d'animation en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour les plus jeunes :
Le Kids Club destiné aux enfants de 4 à 14 ans propose une panoplie d'activités quotidiennes : maquillages, jeux aquatiques, activités artistiques et sportives…

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Monnaie :
Euros

Décalage horaire
1 heure de moins que la France

Langue :
La langue officielle est le portugais

Le climat :
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Transavia, Easyjet,Volotea,TAP ou autres ....

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Faro aller-retour, opéré par TAP Portugal, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Jupiter Albufeira 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les excursions ou activités optionnelles,
la taxe de séjour,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Jupiter Albufeira Hotel - Family & Fun

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

3,612 avis

Excellent 2243 2,243

Très bien 836 836

Moyen 356 356

Médiocre 107 107

Horrible 70 70

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

45 %

de voyageurs
recommandent
45 sur 3,612 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

LaurieP1397

Jan 19, 2025

"Superbe"
Superbe séjour avec nos deux enfants de 4 et 7ans. Les animateurs sont venu directement nous voir pour nous proposer sans insister des activités que se soit pour nous les adultes ou les enfants. Il y en a pour tout les goûts! La chambre était grande, très fonctionnelle et propre. La nourriture est vraiment délicieuse. Pas de gros buffets et changement de thème tout les jours avec les classiques en plus pizza, pâtes ..On ne se lasse absolument pas. Et tout est vraiment excellent ! Les piscines sont top, espaces suffisamment grand, on trouve tjs des transats. Les tobbogans et les bassins enfants sont vraiment un plus pour les enfants. Tout est vraiment pensé pour que tout le monde y trouve son compte. Seul petit point négatif la plage ou il faut prendre la navette ( qui passe tout les quart d'heure devant l'hotel) J'y retournerai avec grand plaisir !

Joana M, France

En famille

Oct 31, 2024

"À refaire !!!"
Exceptionnel! La période d’Halloween est superbe sur le thème d’Harry Potter. Les animations, les décors et spectacles. Le mini club est à partir de 4 ans, mais nous pouvons rester avec les plus petits enfants à l’intérieur! Du coup tous les enfants en profitent. Je conseille de prendre la formule « All inclusive plus », surtout au mois d’Octobre, elle donne la possibilité d’aller au SPA 1:00/ jour.

francois_rier, LA PLAINE SAINT-DENIS

En famille

Oct 28, 2024

"Jupiter en All-inclusive +"
L'hôtel a été entièrement rénové en 2019 et malgré son envergure et un nombre impressionnant de chambres (et donc de clients) les ambiances intérieures sont chaleureuses, de très bonnes qualité, et rendent l'espace très agréable (en privilégiant les escaliers aux ascenseurs à l'heure de pointe). Ayant bénéficié d'une belle chambre orientée sud-ouest, les couchers de soleil sur vue mer étaient chaque soir à couper de souffle. Pour le reste, des installations aquatiques magistrales, un personnel hyper attentif, toujours souriant et surtout efficace. La clientèle est majoritairement britannique et, évidemment, avec beaucoup d'enfants. Je ne pense pas que je choisirais l'établissement pour un voyage "en amoureux" mais avec nos enfants, l'offre était parfaitement adaptée. Je conseille l'offre All-inclusive PLUS, qui permet d'aller chaque soir dans 1 des 2 restaurants de l'hôtel et ainsi s'évader du buffet qui impose, outre de se servir soi-même, une ambiance bien plus bruyante. En plus d'autres avantages par rapport à l'offre de base qui sont assez vite rentabilisés.

Nadia R

Oct 14, 2024

"Belle hôtel"
Hôtel très propre de la chambre au salles Commune aux toilettes communs. Literie confortable. Nourritures variée et bonnes. Tout est parfait. Sauf si vous voulez être au calme ,impossible car 95% de familles anglaises avec leurs enfants en bas âge, donc très bruyant dans les salles pour manger ou le bar pour l apéro le soir ,les enfants courts partout et crient Hotel 20mm à pied en sachant qu une pente en revenant est à remonter !!! Pas de promenade à pieds faire à l exterieur de l hôtel.

Vanessa M, Mons, Belgique

En famille

Sep 22, 2024

"Très bon séjour en famille"
Hôtel très propre , bonne literie , assez d'espace pour tout le monde , équipe très gentille , très bonne localisation (petits magasins, supermarchés et pharmacie à proximité) petit bémol pour la variété dans le buffet et les animations répétitives

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Albufeira ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Balade dans le sud portugais en liberté | Charmes de l'authentique Algarve | Portobay Falésia | Portobay Blue Ocean | Vila Galé Atlantico ou encore le Adriana Beach Resort sans oublier l’hôtel AP Victoria Sports & Beach et l’hôtel Framissima Albufeira Sol Hotel & Spa. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Falésia Hotel et Vila Galé Nautico ainsi que les hôtels suivants : 3HB Guarana et le Couleurs et douceurs du Portugal. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Sur les routes du Portugal authentique et le Escapade à Lisbonne. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Toutes les saveurs du Portugal, Adult Only Vila Galé Estoril ainsi que l'hôtel Escapade à Porto sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.