Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Kadmo budva MONTENEGRO
Meilleur prix
dès 534 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 5725450000896071101)

Hôtel Kadmo

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Budva)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 167 avis

Excellent, 4.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Court de tennis Court de tennis
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de charme est à Budva. Situé à 800 mètre(s)du centre-ville, l'hôtel n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Les voyageurs aimeront la proximité de l'établissement avec les principaux lieux de divertissement. Le réseau de transports en commun le plus proche se trouve à quelques pas de l'établissement. La plage la plus proche se trouve à 600 mètre(s) de l'établissement. Les clients pourront trouver l'aéroport à 18. 0 kilomètre(s). Le logement est situé à 25. 0 kilomètre(s) du port. L'hôtel dispose d'un total de 27 chambres. Cette propriété a été construite en 2017. Qu'ils viennent pour un voyage d'affaires ou d'agrément, tous les clients pourront rester connectés grâce à l'accès à Internet disponible dans les locaux. Cet hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 pour le plus grand confort des clients. Des lits d'appoint sont à la disposition des plus jeunes sur demande. Cet hôtel n'accepte pas les animaux, de sorte que les clients ne seront pas dérangés durant leur séjour. Par ailleurs, cette propriété dispose d'un garage pour les voyageurs arrivant en voiture. Les clients séjournant dans cet établissement peuvent facilement accéder à l'aéroport grâce au service de navette mis à leur disposition. Les clients apprécieront grandement les offres de restauration de la propriété servant plusieurs types de plats et de boissons. La résidence dispose de salles de réunion fonctionnelles, idéales pour les voyageurs d'affaires. Kadmo peut exiger un supplément pour certains services.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,TUI Fly,Air Serbia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Kadmo en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Kadmo by Aycon

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

167 avis

Excellent 135 135

Très bien 19 19

Moyen 8 8

Médiocre 2 2

Horrible 3 3

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

dudule g

Sep 25, 2023

"hotel correct personnel aussi mais demi pension minable. petit dejeuner juste moyen"
le personnel surout Maxime trés sympa et trés compétant. Par contre demi-pension même pas digne d'une mauvaise cantine scolaire. variation repas sur trois plat poulet porc poisson le tout moyen riz cuit juste à l'eau. petit dejeuner just nivau 2 etoiles. locaux parfaitement bien tenu.

Eric L, Quimper, France

Jun 24, 2023

"surfait"
tout d'abord un grand merci a la jeune receptionniste qui a fait le maximum pour nous rendre le séjour agréable,ensuite l'hotel dans une impasse,donc c'est très calme.Le parking est gratuit certes mais il est limité 10places max pour plus de 30 chambres,donc rentré tot sinon vous devrez vous garer je ne sais ou,avec une grande chance que ce soit payant.La piscine est bien bien agréable mais vite saturée,car petite,idem pour le sauna,il faut reserver.Ne vous attendez pas aux normes d'un 4 étoiles en grèce ou en espagne ;pas de bouteilles d'eau offertes le premier soir,pas de bouilloire a disposition dans la chambre,avec thé,infusions,etc....Pas de coffre fort;le buffet du petit déjeuner est plus restreint,le pain la deuxième semaine était médiocre,l'insonorisation mitoyenne ok, pas d'étage a étage;bruits de pas résonnants,bref nous avons été decu par rapport aux avis vues sur ce site.Quant à l'agence kompass;pour le transfert on vous largue sur l'avenue principale presque minuit,et pour le retour vous devez vous rendre a un abris bus en l'occurrence sous une pluie,notre interlocuteur n'a pas fait de réunion d'informations alors que nous aurions pris des excursions par son biais et louer une voiture ;nous étions là pour 2 semaines;bref nous nous tournerons vers d'autres destinations,le monténégro une fois suffira

CharlineG556

En couple

Aug 21, 2022

"Bonne adresse à Budva"
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel un peu excentré du centre. Il est donc au calme, mais tout de même à une dizaine de minutes du centre animé de Budva. La chambre était spacieuse, propre, bien équipée. Le personnel très serviable. Le petit déjeuné est correct et surtout il y a une piscine extérieure très agréable. L'avantage de cet hôtel est également d'être proche de la station de bus de Budva d'où partent les bus en direction des villes alentours des Balkans (Kotor, Dubrovnik, Pristina). C'était donc très pratique pour nous qui faisions un séjour en bus dans plusieurs pays.

psnowfr, Lille, France

En famille

Nov 1, 2019

"La bonne adresse sur Budva"
Un très bel hôtel, bien situé dans une impasse tranquille Très propre, avec des chambres bien équipées Il dispose également d un parking couvert, ce qui est très appréciable Vous êtes à environ 15-20 min à pied de la vieille ville, en longeant la mer par la digue, les boutiques et les restaurants. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et arrangeant En arrivant, sans rien demandé, nous avons été installé dans une grande suite avec belle terrasse, vue sur mer et jacuzzi, sans supplément Bref un très beau séjour avec des gens accueillants et professionnels Une adresse à retenir

gerjame

En famille

Nov 1, 2019

"Très bonne adresse"
Notre séjour à l'hôtel Kadmo s'achève aujourd'hui et nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous avons eu la belle surprise d'avoir un appartement avec très grande terrasse et jacuzzi au lieu de 2 chambres. Le jacuzzi a été mis en service de suite afin que nous puissions en profiter. Le personnel de l'hôtel est très attentionné et très serviable. Très bon séjour et très bonne localisation pour découvrir le Monténégro !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local