Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel La Green Hotel & Residence phuket Thailande
Meilleur prix
dès 815 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -43%

(Réf : 3595128)

Hôtel La Green Hotel & Residence

Thailande - Phuket

TripAdvisor 43 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Le premier appart-hôtel écologique
  • Des hébergements attrayants
  • Des activités variées

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La Green Hotel & Residence 5* se trouve à seulement 700 mètres de la plage de Bang Tao. Un service de navette relie l'hôtel à la plage. Dans un rayon de 1 à 3 km autour de l'hôtel, vous trouverez un parc national, des clubs de plage, des terrains de golf, des courts de tennis, ainsi que des centres commerciaux et de loisirs. Vous séjournerez à 7,8 km du Temple Wat Phra Thong et à 9,1 km du Parc national Khao Phra Thaeo. L'aéroport de Phuket est à environ 20 minutes en voiture.

La Green Hotel & Residence 5* s'engage à offrir un sentiment d'appartenance à ceux qui recherchent des vacances agréables et sans souci dans un environnement durable et progressiste. Une expérience dynamique, divertissante et éco-responsable vous attend.

Les plus

Le premier appart-hôtel écologique
Des hébergements attrayants
Des activités variées

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Cathay Pacific

Cathay Pacific Logo Cathay Pacific

La compagnie et sa flotte

La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.

Certifications

Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.

Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air India

Compagnie - Air India Compagnie - Air India

La compagnie et sa flotte

La compagnie Air India vous propose un réseau étendu et prévoit de nombreuses ouvertures de lignes à travers le monde s'ajoutant aux escales de son réseau déjà important.
Elle est équipé d'une toute nouvelle flotte de 777-200 et 777-300 pour son réseau international et attend une livraison de Dreamliner. La nouvelle flotte composée de 111 nouveaux avions est donc un mélange d'airbus et de Boeing .

Certifications

Air India est accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit). L'IOSA est un système d'évaluation mondialement reconnu conçu pour évaluer la gestion de l'exploitation et les systèmes de contrôle d'un transporteur aérien. L'IOSA utilise des principes d'audits universels. Les audits sont effectués d'une manière normalisée et constante.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Avec une gamme d'hébergements attrayants, La Green Hotel & Residence propose des studios, des suites d'une, deux et trois chambres, ainsi que de superbes duplex avec accès à la piscine. Chaque hébergement est entièrement équipé d'équipements de pointe.

Vous serez logés dans une Deluxe Room. Profitez d'un sanctuaire de 28 m² conçu pour deux, doté d'un balcon privé, de fenêtres panoramiques et d'une luxueuse baignoire bains à remous pour une détente ultime.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

Les restaurants de La Green Hotel & Residence offrent plus qu'une simple expérience culinaire ; ils vous emmènent dans un voyage gastronomique

Restaurant et boulangerie JaakDin : le concept de ce restaurant et boulangerie slow food repose sur l'utilisation exclusive d'ingrédients locaux et de produits faits maison pour créer les saveurs uniques de chaque plat. Jaak Din est un véritable havre de paix ouvert toute la journée, avec une boulangerie et un comptoir de plats à emporter proposant sandwichs, pain frais, croissants et autres viennoiseries. Vous y trouverez également un large choix de cafés aromatiques fraîchement torréfiés et divers thés locaux raffinés, cultivés selon des normes écologiques.

Restaurant Sanook : c'est le restaurant principal du petit-déjeuner, où vous pourrez vous imprégner des saveurs vibrantes et épicées de la cuisine du sud de la Thaïlande. Savourez une variété de spécialités de street food, savourez des boissons aux herbes et laissez-vous tenter par des cocktails savamment élaborés à partir d'ingrédients locaux.

Overgrown : bar à cocktails et salon envahi par la végétation. En thaï, « Overgrown » signifie « issu de la terre ».

Bar de la piscine Manaw Manaw : bar élégant, idéal pour un moment rafraîchissant, Manaw Manaw offre un cadre dynamique et convivial pour se rafraîchir et savourer des cocktails et boissons infusés au citron et au citron vert. Inspiré par les longues journées d'été, Manaw Manaw est un lieu contemporain idéal pour se détendre et se ressourcer.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La Green Hotel & Residence propose une piscine, de nombreuses installations et activités, dont une salle de sport, un terrain de sport, des sentiers de jogging et de randonnée.

  • En option payante

    En supplément profitez des séances de yoga et d'un spa.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Les jeunes hôtes ne sont pas oubliés avec une piscine et un mini club.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Phuket aller-retour, opéré par Air India, Austrian Airlines, Cathay Pacific, Emirates, Etihad Airways, Iberia, Lufthansa, Malaysia Airlines, Oman Air, Qatar Airways, Singapore Airlines, Swiss Airlines, Thai Airways, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel La Green Hotel & Residence 5* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Tripadvisor Avis Tripadvisor La Green Hotel & Residence

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

43 avis

Excellent 32 32

Très bien 4 4

Moyen 4 4

Médiocre 2 2

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ibrahimtraveler2301

Jul 29, 2025

"Отдых в тишине, вдали от городского шума"
Отель новый, всё свежее, отзывчивый персонал, вкусные завтраки, полный релакс, отличные подушки, матрас и постельное белье. Даже если отель новый , очень много зелени, бассейн находится посередине, вокруг пальмы и разные красивые растения. Рядом нет базаров и толпы людей, если нужен спокойный отдых, то вам сюда. По соседству идёт стройка, может быть немного шумно, если вдруг вас поселят в корпусе напротив. Отель предоставляет бесплатный трансфер на пляж, который находится в 700 метрах от отеля. Также имеется бесплатный трансфер по предварительной записи, на Боат авеню, где расположены рестораны и магазины на любой вкус, но цены там конечно рассчитаны на туристов. В 5 минутах ходьбы от отеля, имеется супермаркет 7/eleven и кафе.

Olga M, Ufa, Russie

May 23, 2025

"Лучший отель!"
Это была наша первая поездка в Таиланд, и мы немного волновались, ведь не говорим по-английски. На ресепшене нас встретил Максим — он говорил по-русски и помог нам буквально со всем: объяснил, где что находится, как работают шаттлы, как записаться на спа. Даже сам забронировал нам экскурсию и помог с заказом еды, когда мы не поняли меню. Благодаря ему мы чувствовали себя гораздо увереннее и спокойнее. Было очень приятно, что в другой стране нам помогали так искренне. Сам отель произвёл очень приятное впечатление — зелёная ухоженная территория, тихая атмосфера, вкусные завтраки с выбором и для взрослых, и для детей. Особенно понравился шаттл до пляжа — удобно и быстро. Номер был просторным и чистым, с балконом и отличной кроватью. Из небольших замечаний — хотелось бы, чтобы порошок для стиральной машины уже был предоставлен в номере и не пришлось бы его просить дополнительно. Также было бы полезно иметь больше информации в печатном виде. Отель предлагает использовать мобильное приложение, но, к сожалению, оно оказалось не очень удобным для нас. Было бы здорово иметь в номере распечатки с расписанием шаттлов, контактами служб отеля и другой полезной информацией. Спасибо всей команде отеля за тёплый приём, а особенно Максиму — за то, что сделал наш отдых спокойным и уверенным с самого первого дня.

Mobile54587862153

May 17, 2025

"ปุ๋ย"
โรงแรม สะอาดตามากก พนักงานให้บริการ ดีมากก ห้องอาหารสะอาด พาเด็กๆมาเล่นคิดคลับ น้องBumbimให้คำแนะนำ ดีมากกคะ เด็กๆชอบมากๆๆ โรงแรมกว้างขวาง มากก สระน้ำแยกชัดเจนเลย ดีมากๆๆมีบ้านบอลให้เล่น ด้วย เด็กๆ ชอบจนไม่อยากกับห้องเลยละ

IrinaKusakina, Perm, Russie

Apr 18, 2025

"Первый раз на Пхукете в отеле 5*"
Первый раз были в отеле 5* и на пляже Лаян. До этого отдыхали на Кате и Карон. Отзыв будет кратким, только по вопросам, котрые интересовали меня до поездки. 1. Отель достойный. Комфортные номера ( унас был Студия) с кухонным уголком. Посуды достаточно, убирали хорошо. НО! Просили номер с балконом не настройкй, тк ребёнок аллергик (заранее писал туроператор в отель при бронировании) - не предоставили. Предложили при заселении поменять номер на двухкомнатный + 100 000руб. (на троих). Если вы просыпаетесь после 8 утра, то норм. Стройка начинается в 8. Мы вставали со звуками стройки и уходили на завтрак) Вместо будильника. Уборка делалась ежедневно, но поздно. В то время, когда мы возвращались в номер на обед. Приходилось уходить на бассейн или к друзьям, чтоб убрали. В нашем номере не было стиральной машины (раньше, видимо, была, тк место под неё есть, а потом убрали (может сломалась). Стирали бельё у друзей (благо мы приехали не одни). Лежаков у бассейна хватало. Полотенца тоже выдают у бассейна, проблем не было. Мы брали завтраки. Всё очень вкусно и разнообразно. Даже дают шампанское и красную рыбку с/с. 2. Расположение отеля - на 4. Далековато от моря. Наши мужчины ходили пешком по дороге, заходили в кафе-магазин, закупали алкоголь, почищенные фрукты. Им этот променад очень нравился. Мы с детьми ездили на трансфере от отеля. Вот здесь проблема.... В отпуске, как правило, не хочется напрягаться... а здесь приходится с вечера планировать трансфер на следующий день и записываться. НО! Это не даёт гарантии, что вы уедете. У нас была большая компания, и мы занимали всю машинку (паравозик))). Тк приходят "товарищи", утверждающие, что они тоже записывались и не уходят. Было два водителя. Один из них проверял по списку, а другой просто не обращал внимание, что мест не хватает. Если это происходило в отеле, то можно было подозвать Администратора, чтоб он разобрался, и тогда они подгоняли 2х местную машинку дополнительно. А если с пляжа, то там безполезно. Либо на колени друг другу, либо страшие дети уходили пешком с мужчинами. Но был случай, когда мы поехали с пляжа и пошёл ливень! Наш любимы водитель приехал с зонтами. Мужчины взяли зонты и пошли пешком через магазин. Водитель довёз нас до отеля и вернулся за ними))) История с трансфером до БоатАвеню таже. Бронировать нужно глубоко заранее. Пляж - отличный! И море. и песочек, и деревья , под которыми можно укрыться от солнца. Мы брали из дома подстилки и нам было комфортно. Справа от парковки есть кафе перекусить и лежаки с зонтами (платно). Так же есть несколько точек, где можно взять с собой еду (блинчики, салатики, шашлычок... фреш и т.д.) . В течение дня проходит тётушка и жарит кукурузу - очень вкусно. Самый главны плюс пляжа - мало народа. По сравнению с Катой и Карон - его нет)))). Рядом с отелем мало кафешек 2-3. И это минус. Поесть вечером - выбора нет. Мы либо ездили на Боат Авеню, либо кушали в этих кафешках. Есть рестораны (2 шт) в отеле. Если финансы позволяют, можно и там питаться. Мы обедали в одном по приезде и в Тайском 3 раза ужинали. Важно понимать, что вы хотите от отпуска. Если вы в двоём и Вам нужен релакс - самое то! Если движуха, то Вам не сюда. Нас было 11 человек детей и взрослых - мы не скучали. Ездили на экскурсии, много гуляли. Обо всём остальном написано в других отзывах.

MELO62, Arras, France

En famille

Jul 4, 2024

"Ne mérite pas tous les avis très positifs lus"
Je suis très déçu par mon séjour au Green Hôtel et Résidence. Cet hôtel ne mérite absolument pas les éloges que j'ai lues dans l’ensemble des avis . Il est très isolé, situé dans une zone marécageuse, ce qui le rend peu attrayant et difficile d'accès. Bien que la piscine soit agréable et bien située dans l’hôtel, le petit-déjeuner laisse largement à désirer avec des choix très limités. C'est dommage car le personnel est pourtant avenant et gentil, mais ils n’hésitent pas à nous demander de faire des éloges en ligne sans vraiment améliorer la qualité des services. Les chambres sont certes propres, mais les finitions laissent à désirer, notamment des espaces ouverts sous les fenêtres qui laissent passer des fourmis. Je ne comprends vraiment pas toutes les louanges qui font croire qu'il s'agit d'un hôtel de grand luxe. Je ne recommanderais pas cet endroit pour ceux qui recherchent un séjour ultra confortable et sans désagréments.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Thailande

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 33°
  • 12mm
  • Fév
  • 29°
  • 35°
  • 11mm
  • Mar
  • 30°
  • 36°
  • 69mm
  • Avr
  • 31°
  • 37°
  • 150mm
  • Mai
  • 30°
  • 36°
  • 222mm
  • Jui
  • 30°
  • 35°
  • 256mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 225mm
  • Aoû
  • 30°
  • 34°
  • 216mm
  • Sep
  • 29°
  • 34°
  • 320mm
  • Oct
  • 29°
  • 33°
  • 166mm
  • Nov
  • 29°
  • 33°
  • 43mm
  • Déc
  • 27°
  • 32°
  • 3mm