L'hôtel
Description générale:
L'hôtel La Luna Hotel se trouve à Jakisnica à environ 16 km de la plage de gravier/rocheuse privée. La ville Zadar est à env. 75 km. L'aéroport (ZAD) se trouve à env. 100 km.
Équipement:
L`hôtel dispose de 96 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 10:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le service d`étage est disponible moyennant des frais.
Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau salée (ouverte de juin à septembre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine.
Repas:
Petit-déjeuner sous forme de buffet.
Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, terrasse ensoleillée, sauna, bain de vapeur et massages (payant).
Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, allemand et italien. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard et Visa.
Standard Chambre familiale:
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.
2 chambres connectées Superior Chambre familiale (Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.
2 chambres connectées Superior Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.
Comfort Chambre (Côté mer):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.
Premium Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.
Standard Chambre:
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.
Superior Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.
Superior Chambre (Vue sur la mer):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus