Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel La Luna Hotel jakisnica CROATIE
Meilleur prix
dès 1137 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 3613090004905030101)

Hôtel La Luna Hotel

Croatie et Côte Dalmate - Jakisnica

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel La Luna Hotel se trouve à Jakisnica à environ 16 km de la plage de gravier/rocheuse privée. La ville Zadar est à env. 75 km. L'aéroport (ZAD) se trouve à env. 100 km.

Équipement:
L`hôtel dispose de 96 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 10:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le service d`étage est disponible moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau salée (ouverte de juin à septembre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner sous forme de buffet.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, terrasse ensoleillée, sauna, bain de vapeur et massages (payant).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, allemand et italien. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard et Visa.

Standard Chambre familiale:
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.

2 chambres connectées Superior Chambre familiale (Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.

2 chambres connectées Superior Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.

Comfort Chambre (Côté mer):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.

Premium Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.

Standard Chambre:
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.

Superior Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.

Superior Chambre (Vue sur la mer):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Eurowings,Eurowings Europe (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel La Luna Hotel en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Family Hotel la Luna

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 147 147

Très bien 88 88

Moyen 48 48

Médiocre 44 44

Horrible 43 43

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 370 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Remy F, Luxembourg, Luxembourg

En couple

Sep 14, 2019

"Très bon hôtel à la mer"
Cet hôtel est le seul à avoir une plage privée sur l'île de Pag. L'eau de la mer est limpide, la plage construite avec dalles naturelles est généralement propre, Il y a suffisamment de chaises de plage. Autour de la piscine la musique du Pool Bar peut 'être agaçante. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le tapis-plein est usé et une note renseigne le client qu'il va être changé bientôt. Très bon accueil, bonne cuisine en buffet manquant toutefois de diversité au fil des jours, et service très gentil.

Amaury P, Montpellier, France

En couple

May 9, 2017

"Bon hôtel avec marge de progression "
Choix de l'hôtel par le biais d'un tour opérateur. Il est noté 4 étoiles au classement Croate mais se rapproche plus d'un 3 étoiles international. L'hôtel est situé dans un village calme en bord de mer avec plage privée permettant de se baigner et également d'être loin de la foule des grandes plages. Les parties communes sont propres et modernes (années 2000). Le cadre est idéal pour se détendre, la piscine extérieure ainsi que la piscine intérieure permettent de se rafraîchir après une bonne séance de bronzage. Il y a également un l'âge choix de salons extérieurs afin de prendre un verre (les prix sont similaires à ceux pratiqués en France). La chambre est spacieuse avec lit king size et beaucoup de rangement mais n'est pas forcément très moderne et propre (beaucoup de tâches sur la moquette). La salle de bain est dans la même ligné que la chambre. Petit déjeuner buffet avec large choix de produits sucrés et salés digne d'un 4 étoiles. Le dîner est lui plus limité mais reste quand même très acceptable. En conclusion de bonnes présentations qui avec quelques améliorations permettrons à cette hôtel d'être à la hauteur de de que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

481dano, Ardon, France

En famille

Aug 24, 2016

"Vacances d'une semaine"
Tres beaux paysages. A choisir de préférence vue mer pour la vue et le beau coucher de soleil. Repas assez varié (en demi-pension) surtout pour le petit dej. Piscine intérieure bien entretenu celle extérieure avec de l'eau salé (de mer). Coté chambre très déçu car la climatisation n'a jamais fonctionné pendant notre semaine de séjour et ça malgré nos multiples plaintes à la réception. Dormir avec 30 degrés dans la chambre dans un hotel de 4* c'est pénible. Ménage fait rarement et à des heures bizarres (une fois le soir vers 20H00!!!). A l'arrivée la carte magnétique pour ouvrir la porte ne fonctionné pas. Il a fallu attendre la femme de ménage pendant 2 heures pour récupérer la clé pour la serrure afin de pouvoir entrer dans notre chambre. Au restaurant sont peu nombreux et débordés par le travail.

lecheg, Rodez, France

En couple

Sep 28, 2015

"Superbe vues"
Très bien . De très bonnes prestations chambre.piscines bord de mer seul hic les oursins et la moquette (tachée ) dans la chambre .tv5 monde dans la chambre .rare....oreillers moelleux et blabla pour atteindre 200 caractéristiques

mariebobo, liancourt

En couple

Sep 24, 2014

"bon hotel sur l'ile de pag"
endroit agreable au bout de l'ile de pag belle piscines petit port a proximite pour aller au restaurant. personnel professionnel et agreable. chambre spacieuse,buffet du petit dejeuner tres bien avec beaucoup de choix

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local