Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Le Saint Alexis & location de voiture saint_gilles_les_bains Reunion
Meilleur prix
dès 1221 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -41%

(Réf : 3676838)

Hôtel Le Saint Alexis & location de voiture

Reunion - Saint Gilles les Bains

TripAdvisor 918 avis

Très bien, 3.8

Vous allez adorer

  • Le spa proposant des soins complets
  • Localisation sur la plage de Boucan Canot
  • Piscine et accès à la plage

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Implanté sur la très belle plage de Boucan Canot, au soleil de la côte sous le vent, cet hôtel de charme et de prestige séduit, par son originalité, sa convivialité et son confort, une clientèle exigeante et attachée aux valeurs d'hospitalité d'une hôtellerie traditionnelle. L'hôtel est à proximité des lieux de fêtes et des activités nautiques et terrestres. Il est à 40 mn de l'aéroport Roland Garros.

L'établissement allie parfaitement charme créole, confort moderne et service haut de gamme. Situé idéalement en bord de mer à Boucan Canot, la vue est tout simplement magnifique, surtout au coucher du soleil. C'est un lieu idéal pour une escapade romantique ou un séjour détente tout en découvrant la Réunion.

Votre véhicule

Sillonnez les routes de la Reunion à bord de votre véhicule !
Durant toute la durée de votre séjour, une voiture est mise à votre disposition. Vous pourrez la récupérer directement au comptoir de notre loueur de voiture à l'aéroport et la redéposer au même endroit.

Vous aurez ainsi le choix entre 3 catégories :
- Categorie A nous vous offrons le surclassement B : Renault Twingo 3 portes 4 places ou Renault Clio Essence 5 portes ou Dacia Sandéro Essence 5 portes
- Categorie BD : Renault Clio Diesel 5 portes Dacia Sandéro Diesel 5 portes
- Categorie C1 : Renault Mégane 5 portes

Avoir 21 ans minimum, être titulaire d'un permis de conduire européens ou international en cours de validité, émis depuis au moins un an
– original à présenter

La carte bancaire utilisée pour le dépôt de garantie de la location doit être celle du conducteur principal

INCLUS :
- TVA locale 8,5%
- Le kilométrage illimité
- Les garanties dommages (CDW) et la garantie vol (TPC) du véhicule avec une franchise en cas de vol, de dommage à tort ou sans tiers identifié
- L'assistance technique et médicale 24h/24 (PAI)
** Le rachat de franchise exclus : le bris de glace, les pneus, les dommages sur toit et bas de caisse, les brûlures de sellerie
- 1 petite bouteille d'eau par adulte

NON INCLUS :
- Taxe aéroport (si le véhicule est pris à l'aéroport de Saint-Denis ou de Pierrefonds) : 35€
- Livraison ou retour hôtel : 25€ (nous consulter si sup à 10 kms du périmètre agence de la zone)
- Rachat total de franchise par jour (Cf. tableau)
- Traduction permis : de 35€ à 45€ (nous adresser le permis minimum 7 jours ouvrés avant date arrivée)
- Arrivée tardive (au-delà de 21h00) : 45€
- Changement de parc (nord/ouest & inversement ) : 25€
- Changement de parc (nord/sud & inversement) : 35€
- GLASS : Bris de glace : 5€/jour & TIRE : Pneumatiques et crevaison (hors jantes) : 5€/jour
- GT Package Glass & Tire : Pneumatiques / crevaison (hors jantes) / Bris de glace : 5€/jour
- Conducteur additionnel : 25€/forfait
- Siège bébé : 30€/forfait
- Rehausseur : 25€/forfait
- Frais de remise à niveau du carburant (en suppl. du complément) : 25€+15€ /barre de carburant manquant
- Frais de nettoyage : 25€
- Frais de nettoyage si véhicule rendu dans un état non conforme au départ (Sable, poils d'animaux, boue, sellerie tachée, etc…) : 50€
- Frais de traitement des PV : 35€
- Départ express / Fast track: 20€ par véhicule

Les plus

Le spa proposant des soins complets
Localisation sur la plage de Boucan Canot
Piscine et accès à la plage

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le Saint Alexis 4* se présente comme un complexe avec de petites villas sur deux étages. Vous profiterez du doux balancement des palmiers dans le jardin et des vagues turquoise de l'océan indien.

Les 54 chambres et suites de l'hôtel reflètent les richesses naturelles et multiculturelles de l'île. Vous logerez dans la catégorie suivante :

CHAMBRE LUXE : (40 à 65 m²)
Elégantes et confortables, les chambres, toutes climatisées, disposent de tous les équipements attendus dans cette catégorie d'hôtel : téléphone, avec ligne directe en départ mais aussi en arrivée sur demande, internet gratuit), coffre-fort, minibar, télévision avec chaînes satellite, brasseur d'air, sèche-cheveux… Les salles de bains sont spacieuses et toutes dotées d'une baignoire à remous.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule "Petit Déjeuner"

Un important espace est dédié, en bordure de plage, aux repas et au bar. Les hôtes du Saint Alexis peuvent ainsi choisir de déjeuner ou dîner dans le jardin, sur l'un des six balcons panoramiques et intimistes du 1 er étage, sur la terrasse du 2 e étage surplombant l'océan, à l'intérieur des vastes salles des 1er et 2e étages.

A l'heure du déjeuner, le restaurant offre une carte de plats élaborés avec finesse et simplicité. Les gourmets apprécieront le soir une carte imaginative, ainsi qu'un menu « dégustation ».

Petit déjeuner au deuxième étage de 06h30 à 10h30, ou en chambre de 6h30 à 10h30.
Déjeuner de 12h à 13h30
Dîner de 19h30 à 21h30

Une sélection de plats est également proposée en room-service jusqu'à la fin du service du dîner au restaurant. La nuit, la clientèle peut se faire servir une assiette « anglaise », copieuse et variée.

Lieu de convivialité et de détente, le bar est grand ouvert sur la terrasse, à deux marches de la plage. Des salons confortables incitent à la paresse… Une carte-snack y est également proposée de 13h30 à 17h.

Le bar dispose d'une grande sélection de whiskies, de rhums et de rhums « arrangés » (façon réunionnaise, c.à.d. dans lesquels des fruits locaux macèrent en permanence).

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Parking

Avec supplément, vous aurez accès à d'autres services de l'hôtel :
- Location de voitures, vélos
- Service de navette

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos activités et loisirs, l'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - 2 piscines extérieures
    - Salle de sport

    De nombreux espaces à découvrir sont étudiés pour le bien-être de la clientèle. Tout invite à la détente : la plage et 650m² de piscine, bien sûr, mais aussi les terrasses individuelles ou les balcons de chaque chambre, le patio et les terrasses au bord des piscines, le jardin qui entoure l'hôtel côté plage, le patio intérieur disposant de coins salons ou le "deck", immense terrasse panoramique, bordée de palmiers, du cœur de l'hôtel jusqu'à l'océanet enfin un spa, dans le jardin, devant l'océan.

    Un espace "forme", a pris place sous la terrasse en rotonde, dans une ambiance sub-aquatique créée par de vastes fenêtres-hublots. Entièrement dédié à la relaxation, cet ensemble comprend une salle de "fitness", un hammam, un sauna, avec douches et vestiaires. On accède librement à la salle de fitness par la porte située à l'entrée de l'atrium. Le hammam et le sauna sont en service de 16h à 20h.

  • En option payante

    Avec supplément, vous aurez accès à d'autres services de l'hôtel :
    - Spa et centre de bien-être

    Le SPA :
    Conçu dans un espace de 500m², le spa du Saint Alexis allie tradition dans son aménagement, et modernité par ses équipements : Six cabines de soins incluant un institut de beauté, une cabine « gommage-affusion » dédiée aux enveloppements, aux gommages du corps, aux modelages sous affusion d'eau chaude, un hammam, une douche « expérience » à programmes multiples (alternant chaud et froid dans une ambiance de sons et de lumières), un bassin sensoriel dans lequel chacun peut actionner divers programmes de massages aquatiques… Les esthéticiennes diplômées se relayent 7 jours sur 7 pour dispenser des soins d'institut siglés « Sothys » et ainsi que les soins de spas traditionnels tels que modelages ayurvédiques, suédois, balinais, lomi-lomi, réflexologie plantaire etc. assurant détente réelle et bien-être.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Saint Denis (La Réunion) aller-retour, opéré par Air Austral, Air Caraïbes, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Le Saint Alexis 4* (normes locales) & location de voiture,
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Le Saint Alexis Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

918 avis

Excellent 311 311

Très bien 301 301

Moyen 154 154

Médiocre 92 92

Horrible 60 60

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 918 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

250christellel, L'Etang-Sale, Ile de La Réunion

En couple

Jul 31, 2025

"Happy hour jeudi 31 juillet"
Très belle découverte ! Je ne connaissais pas l’établissement, à part quelques petites rénovations , je m’étonne que 5 étoiles ne soient affichées ! Personnel avenant et accueillant : c’est tellement peu commun que je le souligne. Carte du Happy hour variée et prix correct. La présentation est incroyable !!! J’ai hâte d’y revenir : il semblerait qu’il y ait des chambres avec un accès direct vers la piscine qui atteint parfois 2m20 (rare). Spot de choix dans l’Ouest. 4 cocktails et 1 planche de tapas -> 36€

Croc34, Montpellier, France

En couple

Jul 20, 2025

"Une parenthèse enchantée dans une île de rêve"
Une architecture extraordinaire, mettant en avant des couleurs très douces allant du bleu ciel de la piscine au fuchsia des bougainvilliers en passant par le vert des cocotiers, . Les formes sont rondes qui viennent encore contribuer à la sérénité des lieux. On aimerait y passer de nombreux jours. Bien sûr tout cela, ne tiendrait pas sans un accueil bienveillant et attentionné. Le personnel mérite un très beau témoignage de satisfaction. Le petit déjeuner est très agréable spacieux, aéré avec une vue magnifique sur la plage, qui elle-même est parfaitement entretenue.

Julie L, Paris, France

Jul 9, 2025

"Mitigé"
L'hôtel reste charmant malgré ses années. Le cadre est paradisiaque et le personnel super sympa. Leurs cocktails étaient délicieux. L'accès à la plage est génial, on peu même aller jusqu'aux snacks de l'autre côté. Dommage que, la piscine ne soit pas chauffée, le jaccuzi faisait vieux et sale, les peignoirs et draps étaient rêches, qu'il n'y ai pas de chaussons, les housses des transats étaient très abîmées et enfin pour un hôtel 4 étoiles, pas de kit de bienvenue. Juste un savon et une mini crème de corps pour deux. Le restaurant par contre n'était pas bon. Les desserts servis n'avaient aucun goût. L'entrée, du saumon fumé et du pain de mie avec une sauce sans sel ni goût. Juste le plat principal passait. Voilà.

NATKRUMME, Paris, France

May 20, 2025

"Charmés par cet hôtel"
Nous avions choisi cet hôtel pour ses piscines qui sont vraiment magnifiques et nous n'avons pas été déçus. Avant notre séjour, nous avons eu quelques doutes à la lecture de commentaires assez négatifs sur l'hôtel, le petit déjeuner, le service... que nous ne comprenons pas. Effectivement le mobilier n'est peut être pas du dernier cri mais rien de choquant, la suite (2ème étage) était vraiment spacieuse avec toilettes séparées de la salle de bains (un luxe presque), un balcon, le tout d'une propreté irréprochable, la literie est très confortable et l'insonorisation parfaite (chambres à coté et au dessus occupées). L'accueil gentil et arrangeant (arrivés tôt en raison de notre avion), ils n'hésitent pas à attribuer la chambre si elle est prête, nous avons beaucoup apprécié. Tout le personnel est souriant et vous salue gentiment. Le petit déjeuner est servi au 2ème étage avec vue mer, en intérieur et extérieur, sans avoir un énorme choix, il était bon, copieux et un service parfait. Les petits points à améliorer : Déco du lobby avec des tableaux à vendre c'est dommage il serait tellement plus élégant avec juste quelques décorations bien choisies et plus sobres. Le spa avec un accueil ampoulé, assorti d'un rituel un peu ridicule : il faut s'asseoir à un endroit pour remplir une fiche, aller ensuite à un autre endroit se changer mais après attendre dehors, idem pour le post massage, mais le massage était ok c'est l'essentiel. Les piscines manquent d'accès facile (pour les personnes peu souples ou ayant une motricité déficiente) mais elles étaient parfaites pour nous. Accès parking extérieur, il faut appeler pour se faire ouvrir le portail. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour au Saint Alexis, c'est un endroit extrêmement bien placé (plage et restaurants) , nous espérons pouvoir y retourner un jour.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm