Implanté sur la très belle plage de Boucan Canot, au soleil de la côte sous le vent, cet hôtel de charme et de prestige séduit, par son originalité, sa convivialité et son confort, une clientèle exigeante et attachée aux valeurs d'hospitalité d'une hôtellerie traditionnelle. L'hôtel est à proximité des lieux de fêtes et des activités nautiques et terrestres. Il est à 40 mn de l'aéroport Roland Garros.
L'établissement allie parfaitement charme créole, confort moderne et service haut de gamme. Situé idéalement en bord de mer à Boucan Canot, la vue est tout simplement magnifique, surtout au coucher du soleil. C'est un lieu idéal pour une escapade romantique ou un séjour détente tout en découvrant la Réunion.
       
     
    
      + En savoir plus
    
   
    
        
            Votre véhicule
        
            Sillonnez les routes de la Reunion à bord de votre véhicule !
Durant toute la durée de votre séjour, une voiture est mise à votre disposition. Vous pourrez la récupérer directement au comptoir de notre loueur de voiture à l'aéroport et la redéposer au même endroit.
Vous aurez ainsi le choix entre 3 catégories :
- Categorie A nous vous offrons le surclassement B : Renault Twingo 3 portes 4 places ou Renault Clio Essence 5 portes ou Dacia Sandéro Essence 5 portes
- Categorie BD : Renault Clio Diesel 5 portes Dacia Sandéro Diesel 5 portes
- Categorie C1 : Renault Mégane 5 portes
Avoir 21 ans minimum, être titulaire d'un permis de conduire européens ou international en cours de validité, émis depuis au moins un an
– original à présenter
La carte bancaire utilisée pour le dépôt de garantie de la location doit être celle du conducteur principal
INCLUS : 
- TVA locale 8,5%
- Le kilométrage illimité
- Les garanties dommages (CDW) et la garantie vol (TPC) du véhicule avec une franchise en cas de vol, de dommage à tort ou sans tiers identifié
- L'assistance technique et médicale 24h/24 (PAI)
** Le rachat de franchise exclus : le bris de glace, les pneus, les dommages sur toit et bas de caisse, les brûlures de sellerie
- 1 petite bouteille d'eau par adulte
NON INCLUS : 
- Taxe aéroport (si le véhicule est pris à l'aéroport de Saint-Denis ou de Pierrefonds) : 35€
- Livraison ou retour hôtel : 25€ (nous consulter si sup à 10 kms du périmètre agence de la zone)
- Rachat total de franchise par jour (Cf. tableau)
- Traduction permis : de 35€ à 45€ (nous adresser le permis minimum 7 jours ouvrés avant date arrivée)
- Arrivée tardive (au-delà de 21h00) : 45€
- Changement de parc (nord/ouest & inversement ) : 25€
- Changement de parc (nord/sud & inversement) : 35€
- GLASS : Bris de glace : 5€/jour & TIRE : Pneumatiques et crevaison (hors jantes) : 5€/jour
- GT Package Glass & Tire : Pneumatiques / crevaison (hors jantes) / Bris de glace : 5€/jour
- Conducteur additionnel : 25€/forfait
- Siège bébé : 30€/forfait
- Rehausseur : 25€/forfait
- Frais de remise à niveau du carburant (en suppl. du complément) : 25€+15€ /barre de carburant manquant
- Frais de nettoyage : 25€
- Frais de nettoyage si véhicule rendu dans un état non conforme au départ (Sable, poils d'animaux, boue, sellerie tachée, etc…) : 50€
- Frais de traitement des PV : 35€
- Départ express / Fast track: 20€ par véhicule
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Les plus
        
            Le spa proposant des soins complets
Localisation sur la plage de Boucan Canot
Piscine et accès à la plage
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
    
        
            Transport
        
        
            A noter :  
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
        
    
      + En savoir plus
    
     
                
                    
                        Air Austral
                    
                        
                            
                        
                        
                                     
                                     
                         
                                
                                    
                                        La compagnie et sa flotte
                                    
                                    
                                        Depuis sa création  en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien  (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud   (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral,  présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse,  Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole 
Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Certifications
                                    
                                    
                                        Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien). 
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006. 
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145. 
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.
Air Austral a reçu les  « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année » 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Franchise bagages
                                    
                                    
                                        FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs 
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs 
Jeunes & Etudiants : 
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute
FRANCHISE BAGAGES EN CABINE 
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers 
Excédents bagages 
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Services à bord
                                    
                                    
                                        Classe loisirs : 
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations. 
Classe confort : 
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord. 
Classe Club Austral : 
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège. 
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord. 
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Convocation
                                    
                                    
                                        Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Informations pratiques
                                    
                                    
                                        ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                 
                
                    
                        Air Caraibes
                    
                        
                            
                        
                        
                                
                                    
                                        La compagnie et sa flotte
                                    
                                    
                                        Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Certifications
                                    
                                    
                                        La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Convocation
                                    
                                    
                                        Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Informations pratiques
                                    
                                    
                                        ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                 
                
                    
                        Air France
                    
                        
                            
                        
                        
                                
                                    
                                        La compagnie et sa flotte
                                    
                                    
                                        Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Certifications
                                    
                                    
                                        Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Convocation
                                    
                                    
                                        Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                                
                                    
                                        Informations pratiques
                                    
                                    
                                        ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. 
                                    
                                    
    
      + En savoir plus
    
                                 
                 
  
      Logement
      
          
        
          Le Saint Alexis 4* se présente comme un complexe avec de petites villas sur deux étages. Vous profiterez du doux balancement des palmiers dans le jardin et des vagues turquoise de l'océan indien.
Les 54 chambres et suites de l'hôtel reflètent les richesses naturelles et multiculturelles de l'île. Vous logerez dans la catégorie suivante :
CHAMBRE LUXE :  (40 à 65 m²)
Elégantes et confortables, les chambres, toutes climatisées, disposent de tous les équipements attendus dans cette catégorie d'hôtel : téléphone, avec ligne directe en départ mais aussi en arrivée sur demande, internet gratuit), coffre-fort, minibar, télévision avec chaînes satellite, brasseur d'air, sèche-cheveux… Les salles de bains sont spacieuses et toutes dotées d'une baignoire à remous.
    
      + Découvrir tous les logements
    
         
       
   
  
      Restauration
      
          
             
           
        
          Vous séjournerez en formule "Petit Déjeuner"
Un important espace est dédié, en bordure de plage, aux repas et au bar. Les hôtes du Saint Alexis peuvent ainsi choisir de déjeuner ou dîner dans le jardin, sur l'un des six balcons panoramiques et intimistes du 1 er étage, sur la terrasse du 2 e étage surplombant l'océan, à l'intérieur des vastes salles des 1er et 2e étages.
A l'heure du déjeuner, le restaurant offre une carte de plats élaborés avec finesse et simplicité. Les gourmets apprécieront le soir une carte imaginative, ainsi qu'un menu « dégustation ».
Petit déjeuner au deuxième étage de 06h30 à 10h30, ou en chambre de 6h30 à 10h30.
Déjeuner de 12h à 13h30
Dîner de 19h30 à 21h30
Une sélection de plats est également proposée en room-service jusqu'à la fin du service du dîner au restaurant. La nuit, la clientèle peut se faire servir une assiette « anglaise », copieuse et variée.
Lieu de convivialité et de détente, le bar est grand ouvert sur la terrasse, à deux marches de la plage. Des salons confortables incitent à la paresse… Une carte-snack y est également proposée de 13h30 à 17h.
Le bar dispose d'une grande sélection de whiskies, de rhums et de rhums « arrangés » (façon réunionnaise, c.à.d. dans lesquels des fruits locaux macèrent en permanence).
    
      + En savoir plus
    
         
       
   
    
        
            Equipements
        
            Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Parking
Avec supplément, vous aurez accès à d'autres services de l'hôtel :
- Location de voitures, vélos
- Service de navette
        
    
      + Découvrir toutes les animations
    
     
    
        Sports et loisirs
        
                
                     
                 
            
                    
                        
                                    - 
                                        Compris dans le prix du voyage
                                        Pour vos activités et loisirs, l'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
 - 2 piscines extérieures
 - Salle de sport
 
 De nombreux espaces à découvrir sont étudiés pour le bien-être de la clientèle. Tout invite à la détente : la plage et 650m² de piscine, bien sûr, mais aussi les terrasses individuelles ou les balcons de chaque chambre, le patio et les terrasses au bord des piscines, le jardin qui entoure l'hôtel côté plage, le patio intérieur disposant de coins salons ou le "deck", immense terrasse panoramique, bordée de palmiers, du cœur de l'hôtel jusqu'à l'océanet enfin un spa, dans le jardin, devant l'océan.
 
 Un espace "forme", a pris place sous la terrasse en rotonde, dans une ambiance sub-aquatique créée par de vastes fenêtres-hublots. Entièrement dédié à la relaxation, cet ensemble comprend une salle de "fitness", un hammam, un sauna, avec douches et vestiaires. On accède librement à la salle de fitness par la porte située à l'entrée de l'atrium. Le hammam et le sauna sont en service de 16h à 20h.
 
- 
                                        En option payante
                                        Avec supplément, vous aurez accès à d'autres services de l'hôtel :
 - Spa et centre de bien-être
 
 Le SPA :
 Conçu dans un espace de 500m², le spa du Saint Alexis allie tradition dans son aménagement, et modernité par ses équipements : Six cabines de soins incluant un institut de beauté, une cabine « gommage-affusion » dédiée aux enveloppements, aux gommages du corps, aux modelages sous affusion d'eau chaude, un hammam, une douche « expérience » à programmes multiples (alternant chaud et froid dans une ambiance de sons et de lumières), un bassin sensoriel dans lequel chacun peut actionner divers programmes de massages aquatiques… Les esthéticiennes diplômées se relayent 7 jours sur 7 pour dispenser des soins d'institut siglés « Sothys » et ainsi que les soins de spas traditionnels tels que modelages ayurvédiques, suédois, balinais, lomi-lomi, réflexologie plantaire etc. assurant détente réelle et bien-être.
 
 
    
      + En savoir plus
    
             
         
     
    
        
            Animation
        
            L'hôtel ne propose pas d'animation.
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Attention
        
            * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: 
 mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
				* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.			
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.						
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :						
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis 			nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.						
Ministère de la Santé, 
Institut de veille sanitaire, 
Méteo France Voyage, 
Ministère des Affaires Etrangères, 
Documents légaux pour la sortie du territoire.						
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
        
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Pour info
        
            Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Formalités Belgique
        
            Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
            Détails du prix
            
                        
                            
                                Ce prix TTC comprend
                            
                                Le transport aérien vers Saint Denis (La Réunion) aller-retour, opéré par Air Austral, Air Caraïbes, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Le Saint Alexis 4* (normes locales) & location de voiture,
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
                            
                            + En savoir plus
                        
 
                        
                            
                                Ce prix TTC ne comprend pas
                            
                                les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
                            
                            + En savoir plus
                        
 
                Voir les conditions 
             
     
    
        
            Santé et Sécurité
        
            Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Santé et Sécurité Belgique
        
            Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Infos vol
        
            Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe. 
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
                
                        
                    
                            Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
                            
                                Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
                                de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
                            
                     
                 
        
                 Avis Tripadvisor
             Le Saint Alexis Hotel & Spa
            Avis Tripadvisor
             Le Saint Alexis Hotel & Spa
        
            
                En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par  , la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
            
        
            
                
                    
                        Note TripAdvisor
                            
                                 
                            
                                Très bien,3.8
                            
                                
                                    918 avis
                                
                         
                     
                 
                
                
                    
                            
                        
                                75 %
                                 de voyageurs 
 recommandent 
                                
                                 sur 918 avis 
                         
                     
                 
             
         
        
                Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici