Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Résidence hôtelière Les Calanques ajaccio France Corse
Meilleur prix
dès 757 / pers.

Vols + Résidence hôtelière

(Réf : 2162710)

Résidence hôtelière Les Calanques

Ajaccio (Corse-du-Sud)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 763 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Magnifiquement située
  • De superbes plages et criques de sable fin
  • Idéal pour les amoureux de farniente et découverte

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Magnifiquement située, cette résidence ravira les amoureux de farniente et de découverte.

Magnifiquement située sur la très prisée corniche des Sanguinaires, succession de superbes plages et criques de sable fin, cette résidence engagée dans une démarche durable et responsable ravira les amoureux de farniente et de découverte… Ajaccio, la Cité Impériale, est à 10 minutes !

A 7 kilomètres d'Ajaccio sur la route des Iles Sanguinaires, non loin d'agréables petites plages et criques.
- Plage : à quelques mètres (route à traverser)
- Localité : Ajaccio
- Aéroport/Port : Ajaccio

Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.
Fermeture annuelle : consultez-nous.

Les plus

Magnifiquement située
De superbes plages et criques de sable fin
Idéal pour les amoureux de farniente et découverte

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Volotea

Logo Volotea Volotea

La compagnie et sa flotte

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Certifications

En janvier 2016, Volotea a reçu son inscription au certificat IOSA (International Operational Audit Safety Program), décernée par l'IATA (l'Association Internationale du Transport Aérien).

Le programme IOSA évalue les systèmes de gestion opérationnelle et de contrôle des compagnies aériennes selon environ 900 standards et pratiques de sécurité recommandés. La sécurité des passagers et des équipages est une priorité absolue pour Volotea, et ce fait est reconnu par le certificat IOSA et l'aval de IATA.

Franchise bagages

En classe économique :
- bagage en soute : 20 kg par adulte
- bagage cabine* : 10 kg par adulte
(poids donnés à titre indicatif, sujets à modification sans préavis par la compagnie aérienne, consultez votre convocation avant départ).

* Dimensions du bagage cabine : le bagage vous accompagnant en cabine doit mesurer 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. S'il dépasse les dimensions ou le poids, il devra voyager en soute avec un coût supplémentaire de 60 euros par pièce (prix indicatif).

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

A noter : vous pouvez emporter dans votre bagage cabine une petite trousse de toilette (maximum 20 cm x 20 cm) contenant votre nécessaire. Rappelez-vous que les liquides doivent voyager dans des bouteilles de maximum 100 ml.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
La Résidence possède 111 appartements climatisés avec vue sur la mer et quelques-uns avec vue jardin, desservis par ascenseurs, équipés d'une kitchenette avec plaques électriques, hotte, four micro-ondes, réfrigérateur, cafetière, grille-pain et bouilloire, de télévision (chaînes étrangères). Bar-snack ouvert en saison (sandwiches, glaces, snacking), service de dépôt de pain et viennoiseries. Borne interactive d'informations touristiques à la réception.

- O2 type Studio 2 adultes (environ 20m²) : 1 lit en 160, salle de bain avec douche et WC et sèche-cheveux, balcon aménagé. Le petit déjeuner est inclus.

- A4 type T2 avec balcon : 4 personnes + 1 bébé (environ 30m²) : 1 chambre avec 1 lit en 160 + 1 canapé-lit en 140 dans le salon, lave-vaisselle, salle de bain avec WC et sèche-cheveux, balcon aménagé.

- Z4 type T2 Supérieur avec terrasse : 4 personnes + 1 bébé (environ 30m²) : 1 chambre avec 1 lit en 160 + 1 canapé-lit en 140 dans le salon, lave-vaisselle, salle de bain avec WC et sèche-cheveux, terrasse (environ 15m²) avec parasol et transats.

Nota : l'établissement dispose d'un appartement A4 adapté aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Chambre
La Résidence ne propose aucun service de restauration.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La Résidence dispose d'une piscine extérieure chauffée (d'avril à octobre) et aménagée (bains de soleil et parasols), pataugeoire pour enfants, prêt de jeux de société, ping-pong.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Une boutique de souvenirs, excursions en autocar et activités au départ de la résidence.

    A proximité : tous sports nautiques en saison, bars, restaurants, discothèques et commerces en ville.

Animation

La Résidence ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Une voiture est conseillée
- Linge de toilette fourni (1 petite et 1 grande serviettes/personne + 1 tapis de bain) ; kit supplémentaire : 11€*/personne/kit
- Linge de literie fourni et installé, change 1 fois/semaine pour tout séjour de 14 nuits minimum
- Linge de maison fourni (1 torchon)
- Buanderie : lave-linge, sèche-linge (tarifs sur place), prêt de table et fer à repasser (sous caution)
- Lit bébé ou chaise haute (moins de 3 ans, en demande, réservation fortement conseillée) : 7€*/article/jour pour les séjours de moins de 7 nuits ou 5€*/article/jour pour les séjours de 7 nuits et plus
- Un kit d'entretien de 1ère nécessité (produit vaisselle, éponge...) : 1er kit offert à partir de 4 nuits, disponible sur demande à la réception, puis 4€*/kit supplémentaire
- Ménage final inclus (hors coin cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères)
- Pack ménage en cours de séjour (sols et salle de bain, hors coin cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères) et change du linge de lit et maison (1 tapis de bain + 1 torchon) : 43€*/O2, 54€*/A4/Z4
- Prêt de sèche-cheveux à la réception pour les studios
- Coffre-fort à la réception : 7€*/ jour pour les séjours de moins de 7 nuits ou 5€*/ jour pour les séjours de 7 nuits et plus
- Possibilité de petit déjeuner continental sous forme de buffet : 14€*/personne à partir de 11 ans, 7€*/enfant de 4 à moins de 11 ans
- Animaux admis : 11€*/animal/jour (1 par hébergement, hors piscine et bar, tenus en laisse dans les espaces communs)
- Wifi Basic accès gratuit dans tout l'établissement
- Arrêt de bus face à la résidence
- Parking fermé et sécurisé payant : 6€*/ jour pour les séjours de moins de 7 nuits ou 4€*/ jour pour les séjours de 7 nuits et plus
- Borne de recharge pour voitures électriques (payant, à voir sur place)
- Arrivée à partir de 16h, prévenir en cas d'arrivée après 19h et départ avant 10h

Suppléments obligatoires, en règlement sur place
- Caution : 300€* (exigible à l'arrivée et restituée après départ suivant l'état de l'appartement)
- Taxe de séjour : 1.76€*/jour/personne à partir de 18 ans

Transferts
- Des transferts en taxi privé ou autocar peuvent être proposés à la réservation.

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ajaccio aller-retour, opéré par Air France, Air Corsica, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisies à la Résidence les Calanques 3* (normes locales),
le séjour en logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts en taxi privé ou autocar qui peuvent être proposés à la réservation,
les repas et boissons,
une location de véhicule en option,
les suppléments obligatoires, en règlement sur place (tels que prévus au descriptif),
la taxe de séjour : 1.76€*/jour/personne à partir de 18 ans,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Résidence Les Calanques

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

763 avis

Excellent 254 254

Très bien 320 320

Moyen 120 120

Médiocre 47 47

Horrible 22 22

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 763 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Del R

En famille

Apr 27, 2024

"Incroyable"
Une résidence où tout est parfait. L’appartement 2 chambres est très bien équipé, impeccable, calme et avec une vue à couper le souffle. La résidence est très bien placée car elle est à 10min du centre ville d’Ajaccio. Le snack est vraiment top il est même plus un restaurant qu’un snack. De très bons produits locaux avec une belle carte de qualité avec en prime un accueil toujours très convivial et agréable! Nous recommandons à 100% Nous reviendrons c’est certain

sam0276, Pouilley Français, France

En famille

Apr 19, 2024

"Parfait"
Très bon accueil, très propre,très bien placé, une résidence proche de la ville et avec une vue splendide, facilement accessible, parking, très bien.

isabellehuicq20

En famille

Apr 18, 2024

"Séjour Corsica"
Bien situé. Petite résidence familiale. Personnel sympathique. Je recommande à cette période de l'année.

Explore22340249715, Beauraing, Belgique

En couple

Apr 8, 2024

"Séjour top"
Nous avons découvert une résidence top , où la vue est juste magnifique , la piscine super bien entretenue , chouette petit déjeuner , location propre et avec tout le nécessaire, juste la baignoire douche qui bougeait . Personnel très accueillant et de bons conseils . Proche des îles sanguinaires et de la pointe de la Parata , magnifique balade à faire . Arrêt de bus juste en face de la résidence, top pour ne pas bouger la voiture .

janclode83, Les Arcs sur Argens, France

Jan 3, 2024

"belle rédidence"
C'est la deuxième fois que je vais dans cette résidence, l'accueil est toujours chaleureux, un endroit idéal a l'écart de la ville sur la route des sanguinaires , j'ai réservé un studio pour 3 jours (pendant les fêtes du nouvel an, j'ai prix option parking privé, et petit déjeuner. Le studio est trés bien pour un couple avec un balcon vu mer, sur le golfe d'Ajaccio et les sanguinaires. Le petit déjeuner est trés bien et assez suffisant avec quelques produits corses. Je tiens aussi a remercier la serveuse au petit déjeuner pour sa gentillesse. J'y retournerais avec plaisir.

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local