Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Mare Ayia Napa ayia_napa CHYPRE
Meilleur prix
dès 1206 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3215780000896050401)

Hôtel Mare Ayia Napa

Chypre - Larnaca (Ayia Napa)

TripAdvisor 2,097 avis

Excellent, 4.5

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Sauna Sauna
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Coffre fort Coffre fort
  • Jardin Jardin

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

Les incontournables de Chypre



Rattachée politiquement et culturellement à l’Europe, Chypre se trouve dans la Méditerranée orientale. Divisé en deux depuis 1974, le pays regorge de sites historiques et archéologiques impressionnants. Le site archéologique de Paphos, la cité de Salamine, le site antique de Kourion, les églises de Trodoos et le château de Saint-Hilarion sont à ne manquer.
Véritable chef d’œuvre architectural, le château de Saint-Hilarion a inspiré les créateurs du palais de la Reine dans le célèbre Blanche Neige, de Walt Disney. Cet édifice impressionnant dégage un charme résolument gothique et offre à ses visiteurs une splendide vue sur la mer et la côte d’Anatolie.
Construites entre le VIIIème et le XIIème siècle, les églises de Trodoos étaient des refuges pour les Chypriotes orthodoxes qui fuyaient l’oppression des Lusignan. Célèbres pour leurs splendides fresques colorées, certains de ces édifices religieux sont classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.





Que faire à Larnaca ?



Lanarca est aussi connue sous le nom de Cition. La ville abrite un nombre impressionnant de musées, d’édifices religieux et un site archéologique exceptionnel, Choirokitia. Ce village bâti vers 7 000 ans av. J.-C. est le site archéologique le mieux préservé de la partie orientale de la mer Méditerranée. Découvert en 1934 par le docteur Porphyrios Dikaios, il est inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
Construite au IXème siècle, l’Eglise Saint-Lazare occupe l’emplacement du tombeau de Lazare de Béthanie, un célèbre personnage biblique ramené à la vie par Jésus-Christ. Après sa résurrection, ce Saint rejoint Chypre pour exercer son ministère.
Larnaca offre aussi à ses visiteurs de magnifiques plages de sable blanc et un nombre surprenant de spots de plongée. Au large de la baie, le Zenobia attire un nombre important d’amateurs de plongée chaque année. Ce navire fait partie des dix épaves les plus célèbres au monde.

L'hôtel

Situé à 4. 0 kilomètre(s)du centre-ville, le logement n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Le logement est situé en bord de mer. Les locaux disposent d'un total de 341 chambres. Cet hôtel a fait l'objet d'un réaménagement en 2012. Les clients séjournant dans ce logement peuvent profiter de la connexion Wi-Fi mise à leur disposition. Atlantica Mare Village Ayia Napa dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Malheureusement, aucune chambre n'est équipée de lits d'appoint pour les plus jeunes voyageurs. Ce logement fait de l'accessibilité pour tous une priorité. C'est pourquoi il dispose de chambres accessibles aux fauteuils roulants et d'équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les clients pourront profiter du parking. La propriété applique une politique durable. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront ravir leur papilles au restaurant gastronomique. Les clients séjournant dans ce logement peuvent profiter d'un moment de détente en fin de journée grâce à l'offre variée dédiée à la remise en forme proposée. Les clients s'en donneront à cœur joie car ils pourront profiter des installations sportives et des activités de loisirs proposées par cet hôtel. L'hôtel offre un programme d'animations et d'activités de loisirs pour le plus grand plaisir des clients. Les clients séjournant dans ce logement pourront goûter aux délicieux plats servis au restaurant. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Austrian Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mare Ayia Napa en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mare Ayia Napa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,097 avis

Excellent 1464 1,464

Très bien 333 333

Moyen 170 170

Médiocre 77 77

Horrible 58 58

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 2,097 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sarah G

Aug 22, 2025

"Très belle expérience"
Très belle expérience au SPA et à l’hôtel en général. Massages très agréables et soignés, équipes professionnelles. Idéal pour se relaxer en amoureux.

B3362NYcatherineb, Lausanne, Suisse

En famille

Jul 28, 2025

"Cet hôtel n’est pas un 5*****"
Cet hôtel, bien que présentant quelques atouts, ne justifie en aucun cas son classement en 5 étoiles. Notre séjour a été marqué par une série de manquements et de désagréments qui remettent sérieusement en question la qualité de l'établissement. Aspects positifs (limités) La nourriture est de bonne qualité, avec un buffet complet et varié. Les restaurants annexes sont également corrects. Les chambres sont grandes et agréables, à l'exception d'un problème majeur mentionné ci-dessous. Le cadre est agréable et bien arboré, et la présence de voiturettes pour les déplacements est appréciable. La plage est belle et la mer propice aux activités nautiques comme le jet-ski. Les villes d'Ayia Napa et Protaras offrent une ambiance agréable et leurs habitants sont accueillants et chaleureux. Lacunes inacceptables pour un 5 étoiles Ayant fréquenté de nombreux hôtels 5 étoiles (Dubaï 3x, Abu Dhabi, Londres, Lisbonne, Barcelone, Rome), il est évident que cet établissement ne répond pas aux standards attendus. L'absence de kits de brosse à dents ou de rasage est symptomatique d'un niveau de service qui correspond davantage à un bon 4 étoiles. L'interdiction de fumer et de vapoter en extérieur (terrasses, piscine, espaces communs) n'est absolument pas communiquée lors de la réservation ni à l'arrivée, ce qui est inacceptable pour une restriction de cette ampleur. Un problème majeur concerne l'emplacement de certaines chambres : les 8103 et 8104 sont à proscrire impérativement. Situées à seulement 15 mètres d'une route principale, elles subissent un bruit incessant 24h/24. Les infrastructures extérieures sont mal gérées : dès 10h du matin, il est impossible de trouver un transat libre à la piscine, tous étant "réservés" par des serviettes. Nous avons dû nous installer à même le sol avec des enfants. Les horaires d'ouvertures des piscines (10h-18h) sont trop restrictifs. De plus, de nombreux parasols sont hors d'usage, car cassés. Le comportement de certains employés est inadmissible : suffisants, hautains et condescendants, ils manquent de professionnalisme et de courtoisie élémentaire. J’ai glissé et suis tombée sur de l’eau qui était parterre à la salle à manger/buffet, inutile de dire que personne de s’est déplacé pour me demander si ça allait et si j’avais besoin de quelque chose. L'absence de distributeur d'argent liquide (ATM) au sein de l'hôtel est un inconvénient majeur, forçant les clients à aller en ville chercher de l'argent pour payer des activités ou des taxis, souvent onéreux (ex: 24€ pour 5,8 km). Enfin, l'hôtel propose peu d'activités sur place, ce qui contraint les clients à recourir fréquemment à des taxis coûteux pour toutes sorties. En conclusion, cet hôtel ne mérite pas son classement et nous restons extrement déçus de notre séjour vu le prix payé et nous n’y reviendrons en tout cas pas.

Explorer21033730794, Lausanne, Suisse

En famille

Jul 28, 2025

"Expérience au mare ayia napa - Déçu pas un hôtel 5 étoiles mais 3.5"
Avis Détaillé sur le Séjour à l'Hôtel Mare Ayia Napa (19 - 31 juillet 2025) Nous avons récemment séjourné à l'Hôtel Mare Ayia Napa du 19 au 31 juillet 2025. Notre expérience fut malheureusement mitigée, et nous souhaitons partager nos observations, particulièrement en comparaison avec d'autres séjours que nous avons pu faire dans des établissements cinq étoiles, notamment a Lisbonne , Londres, Madrid, Brussels, Amsterdam, Copenhague, dubai, Abu dhabi, Alicante, Berlin, Barcelone, Maroc, Grèce ect... Malgré les points négatifs, nous tenons à souligner un aspect très positif de notre séjour : la qualité de la nourriture au restaurant principal. Les repas étaient excellents, variés et préparés avec soin, ce qui a été un réel plaisir tout au long de nos vacances. L'hôtel dispose également d'un petit magasin, certes pratique, mais attention, les tarifs y sont très élevés, même pour des articles basiques comme l'eau. Cependant, plusieurs aspects ont assombri notre expérience. La proximité immédiate de notre chambre avec l'autoroute a généré des nuisances sonores considérables, impactant négativement notre confort et notre repos. De plus, nous avons été déçus par le manque de gentillesse et le comportement parfois hautain de certains membres du personnel. Un accueil chaleureux et un service attentionné sont des fondamentaux pour un hôtel de cette catégorie, et sur ce point, l'Hôtel Mare Ayia Napa n'a pas été à la hauteur de nos attentes, surtout en comparaison avec le service que nous avons connu dans des hôtels 5 étoiles. Nous avons même rencontré des situations où la malhonnêteté était perceptible, ce qui est inacceptable. Le seul endroit où nous avons eu le droit à un accueil chaleureux est le mandoline restaurant Greek et les conducteurs de voiturette sont très gentil. Un point important concernant la demi-pension : attention aux promesses des restaurants à l'intérieur de l'hôtel. À notre arrivée, nous avons souhaité manger dans les restaurants à thème (italien, grec, etc.) qui annonçaient la demi-pension incluse. Cependant, nous avons rapidement découvert que cela n'était pas le cas, ou que des conditions non précisées s'appliquaient, ce qui a créé une certaine confusion et frustration. Surtout, et c'est un point majeur, il n'y avait jamais de disponibilité pour les restaurants thématiques lors de nos demandes de réservation. Tout semblait être déjà complet une semaine à l'avance, ce qui nous a contraints à passer quasiment tout notre séjour à manger au buffet. C'est particulièrement décevant pour un établissement 5 étoiles qui propose ces options de restauration. Enfin, un autre inconvénient majeur fut la difficulté à trouver des transats disponibles le matin. Dès 9h00, il n'y avait aucune place de libre, nous obligeant à nous installer à même le sol. Ce manque d'équipements suffisants est surprenant pour un hôtel de ce standing. À cela s'ajoute le fait que l'hôtel ne possède pas de distributeur d'argent, ce qui est un désagrément notable, d'autant plus que l'établissement est situé à plus de 10 km du centre-ville d'Ayia Napa, rendant l'accès à un distributeur extérieur peu pratique. La réception peuvent vous donner du cash moyennent des frais supplémentaires.... Conseil important pour votre séjour : si vous prévoyez de séjourner à l'Hôtel Mare Ayia Napa, pensez impérativement à réserver une voiture de location. Les taxis sont en effet hors de prix dans la région ; à peine 10 minutes de trajet peuvent facilement coûter 24 €. Une voiture vous offrira une bien meilleure liberté de mouvement et vous permettra d'explorer les environs sans vous ruiner. En conséquence de ces désagréments, et malgré la qualité de la restauration au restaurant principal ainsi que la présence du petit magasin, nous estimons que le complexe hôtelier ne mérite pas pleinement ses 5 étoiles. Il se rapprocherait davantage d'un 4 étoiles, et encore notamment en ce qui concerne l'accueil, l'interaction avec le personnel et la gestion des infrastructures. Nous espérons que nos retours seront pris en considération pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs, car le potentiel de cet établissement est indéniable. Points Clés : Points Positifs : * Qualité de la nourriture au restaurant principal : Excellente, variée et savoureuse. Points Négatifs : * Service et Comportement du Personnel : Manque de gentillesse, attitude hautaine et incidents de malhonnêteté, bien en deçà des standards attendus pour un hôtel 5 étoiles, notamment par rapport à nos expériences précédentes dans le monde. * Nuisances Sonores dues à l'Emplacement de la Chambre : Bruit constant de l'autoroute à proximité, impactant le confort et la qualité du sommeil. * Problèmes de Réservation des Restaurants Thématiques : Impossibilité de réserver les restaurants à la carte (toujours complets une semaine à l'avance), nous forçant à manger presque exclusivement au buffet. De plus, confusion et manque de clarté concernant l'inclusion de la demi-pension dans ces restaurants. * Manque de Transats : Absence de disponibilité des transats dès 9h00 du matin, obligeant les clients à s'installer directement au sol. * Absence de Distributeur d'Argent et Localisation : L'hôtel ne dispose pas de distributeur automatique de billets, ce qui est particulièrement problématique étant donné sa distance (plus de 10 km) du centre-ville d'Ayia Napa. * Coût Élevé des Taxis : Les taxis sont très chers (environ 24 € pour 10 minutes), rendant la location de voiture quasi indispensable pour se déplacer. * Prix Élevés du Magasin de l'Hôtel : Le petit magasin de l'hôtel, bien que pratique, pratique des tarifs très élevés. * Rapport Qualité/Prix Perçu : L'expérience globale ne justifie pas la classification 5 étoiles ni le prix associé, nous incitant à considérer l'établissement comme un 4 étoiles au vu des lacunes relevées. Merci de prendre en considération que pour 3 adultes et 2 enfants en chambre semi vue mer, nous avons déboursé 7500€

aurora1314, Courtetelle, Suisse

En famille

Jul 17, 2025

"Séjour très agréable au Mare Ayia Napa"
Nous venons de passer un séjour à l’hôtel (chambre 4013) , Mare Ayia Napa et, dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits ! Un grand merci à Narhein la réceptionniste qui nous a fait un bel accueil et en Français 😊. L’hôtel et ses infrastructures sont modernes, très bien entretenus, tout comme les jardins. Le hall de la réception est très classe et donne tout de suite une belle impression. Nous avions une chambre côté jardin, spacieuse, confortable et conforme aux photos de l’établissement ce qui est toujours appréciable. À refaire, nous choisirions une chambre avec piscine privée sur la terrasse, mais nos enfants étaient encore un peu petits pour ça cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, la chambre était vraiment grande et très jolie. Nous avions opté pour la demi-pension, ce qui nous a permis de tester plusieurs restaurants le soir : l’italien (à volonté), le buffet standard, ou encore le grec, le burger et le barbecue (ces trois-là étant inclus une fois par semaine). Seul l’asiatique n’est pas compris. Mention spéciale pour le restaurant et la team du Mandoline (grec) : cadre magnifique, équipe adorable et cuisine délicieuse ! Nous le recommandons à 100%. Quelques bémols toutefois : - Le personnel, de manière générale, pourrait être plus accueillant et souriant. Dans un hôtel de standing 5 étoiles, on s’attend à ce que la qualité de l’accueil soit irréprochable. Un petit « bonjour » le matin au petit déjeuner avec le sourire serait le minimum et de ne pas nous parler en nous agressants. Certaines employées (celles qui nous placent) sont vraiment antipathiques, dommage. - La salle de bain de notre chambre était propre mais il y avait beaucoup de calcaire dans la douche, qui pourrait partir avec un bon produit. - Côté animation enfants, le mini club est une bonne idée mais manque un peu de visibilité. La mini disco est sympa mais les mêmes musiques tous les soirs lassent vite les enfants. Pour un complexe de cette taille, il manque une vraie scène ou une arène pour les spectacles : la petite estrade proche de la piscine fait un peu « fête des voisins » - Pas de distributeur automatique pour retirer de l’argent. On peut retirer à la réception, mais attention aux frais : 15€ de taxe plus 4€ de commission, ce qui est un peu abusé ! Sur la plage, certaines activités comme le jet ski se paient uniquement en cash, donc pensez à prévoir. - Il manque également un service dédié pour réserver des activités ou excursions. La réception propose de réserver via votre téléphone, mais ce n’est pas l’accompagnement qu’on attendait. - Sur la plage, prévoyez des chaussures pour entrer dans l’eau car il y a pas mal de cailloux. - Au petit déjeuner, quelques petites coupelles pour mettre Nutella ou confiture seraient bienvenues pour éviter d’en mettre directement dans l’assiette - Enfin, nous aurions aimé trouver plus de spécialités chypriotes au buffet du soir. Les plus : - Les piscines (3) sont très bien surveillées, les maîtres-nageurs sont attentifs. - Pas besoin de se lever à l’aube pour trouver un transat, ce qui est très appréciable ! - Chambre nettoyée tous les jours et serviettes changées. - Le wifi fonctionne extrêmement bien - L’hôtel est calme et familial. - Les prix des boissons et du petit supermarket sont très corrects. - L’arrêt de bus est tout proche et très pratique. En résumé, nous reviendrons certainement un jour et nous recommandons cet hôtel, tout en signalant les quelques points qui pourraient être améliorés pour atteindre l’excellence d’un 5 étoiles ⭐️

DelphineC1298

En famille

Jul 3, 2025

"Mandoline restaurant : best choice of our stay"
Le restaurant Mandoline est l’un des meilleurs restaurants du séjour que nous ayons fait. Service impeccable, nourriture excellente, ambiance cosy chic sur la belle terrasse et petite attention pour les enfants avec les peluches rigolotes. Nous avons passé un excellent moment en famille. Nous reviendrons pour sur :)

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm