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Hôtel Méditerranean Beach limassol Chypre
Meilleur prix
dès 1287 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3427373)

Hôtel Méditerranean Beach

Chypre - Larnaca (Limassol)

TripAdvisor 3,003 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Situé sur l'une des plus belles plages de Limassol
  • La belle piscine extérieure
  • Les différentes activités proposées

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

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Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur l'une des plus belles plages de Limassol, labellisée Pavillon Bleu d'Europe, l'hospitalité a toujours été le fort de cet hôtel 4*. Le Mediterranean Beach Hôtel accueille les hôtes dans un environnement chaleureux mais également luxueux et confortable.

Les plus

Situé sur l'une des plus belles plages de Limassol
La belle piscine extérieure
Les différentes activités proposées

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel est pourvu de 292 chambres et suites équipées d'une salle de bain, balcon ou terrasse, air conditionné, chauffage central, téléphone avec ligne directe, TV LCD satellite, mini bar, coffre-fort, nécessaire à thé et café, sèche-cheveux, wifi gratuit (fortifié dans les chambres supérieures).
Pour votre confort vous séjournerez en chambre Supérieure vue mer.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension.

L'hôtel met à votre disposition 5 restaurants et 4 bars.
Dans le cadre de votre formule, vous prendrez vos petits déjeuners à l'Aquaria et vos dîners au restaurant Céleste.

- Restaurant et Terrasse « Céleste » : Choix à la Carte, table d'hôte chaque soir et buffet à thèmes.
- Restaurant « Ristorante Il Tinello » : restaurant servant une cuisine Italienne traditionnelle faite maison à partir d'ingrédients frais de première qualité.
- Sushi Bar « Shumi » : Cuisine mêlant plats japonais traditionnels et influences occidentales.
- Bistro « Nautica » : bistro traditionnel ouvert de Mai à Octobre. Ce restaurant situé près de la plage offre une sélection de plats à la carte, ainsi que du poisson frais et un déjeuner servi sous forme de buffet.
- Restaurant « Aquaria ».

- Vos 4 bars : “The Blue Bar”, “Clouds Lounge Bar” (ouverts à l'année) et les bars de la piscine Ouzeri Tis Myrtos, “Lagoon Pool Bar”, (ouverts de avril à octobre).

Vous avez la possibilité de réserver votre séjour en pension complète avec supplément.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Wifi gratuit dans tout l'hôtel, service d'étage 24h/24, location de voitures, réception ouverte 24h/24, service de change, bagagerie, service de concierge, garde d'enfants, blanchisserie, nettoyage à sec, service de repassage, service de ménage quotidien, salon de coiffure/institut de beauté, boutique de souvenirs / cadeaux.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - 1 piscine intérieure chauffée en hiver.
    - 1 piscine extérieure.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Salle de sport avec entraîneur sportif.
    - Tennis de table.
    - Sauna, bain à remous et hammam gratuits.
    - Billard.
    - Jeux électroniques.
    - Sports nautiques (banane gonflable, voile, location de bateaux à vitesse (selon condition météo)...)
    - 4 terrains de golfs à 45 minutes de route de l'hôtel.
    - L'Aquum Health Spa qui propose des produits et traitements Babor.

Animation

L'hôtel propose des animations en soirées avec spectacles, musique live et soirées folkloriques grecques-chypriotes.

Enfants

Vignette enfant
Rien que pour vos enfants :
- 1 piscine extérieure pour enfants en partie à l'ombre pour les protéger du soleil.
- Une aire de jeux.
- Le Mini-club de l'hôtel Mediterranean et son personnel qualifié accueille vos enfants. Le Angel's Kids Club (4-12 ans) est ouvert de avril à octobre, mais également à Noël, au Nouvel an et à Pâques.
- Jeux vidéo.
- Baby-sitting sur demande (payant).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Langues : le grec et le turc.
Monnaie : l'euro.
Climat : méditerranéen, printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.

Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)

Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en CB.

L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Larnaca aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Méditerranean Beach 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mediterranean Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,003 avis

Excellent 1960 1,960

Très bien 715 715

Moyen 204 204

Médiocre 77 77

Horrible 48 48

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 3,003 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dzerjinski_1956, Chexbres, Suisse

En couple

Nov 4, 2023

"Un hôtel qui a préféré mettre l’effort sur les groupes et qui vient de changer de General Manager"
C’est la deuxième fois que mon épouse et moi allions dans cet hôtel. Points positifs: 1) Le service est toujours parfait, c’est-à-dire très aimable et efficace; 2) Les chambres sont toujours propres et bien entretenues; 3) La qualité et la quantité des petits-déjeuners est toujours à la hauteur d’un 4 étoiles. Points à améliorer: 1) L’hôtel a mis, cette année, l’accent sur les groupes. Et un groupe de jeunes (voyage d’étude) sans respect pour les autres clients et la nourriture, a vraisemblablement poussé le chef de cuisine à délaisser la qualité de sa cuisine. Le problème tenait moins à la jeunesse de ce groupe qu’à l’absence d’interventions de la part de leur encadrement. C’est peut-être à cause de ce trop grand nombre de groupes que les soirées à thèmes, organisées par l’hôtel n’avait pour ainsi dire pas de public cette année (les groupes partent très tôt en excursion). Je tiens à préciser ici que les groupes canadiens rassemblent des clients discrets, charmants et très respectueux des autres. 2) La lenteur du traitement des demandes faites à la réception. En effet, le lendemain de mon arrivée, j’ai déposé une requête pour un « late check-out » et j’ai dû attendre le dernier jour de mon séjour pour avoir la réponse. 3) L’absence ou l’invisibilité de la sécurité, qui a permis à ces mêmes jeunes de sauter de n’importe où et à n’importe quelle heure dans la piscine et à d’autres de sortir du mobilier des chambres après minuit pour monter un camp de fortune dans le jardin (cf. Photo). 4) Aucune amélioration sur la plage. Il y a toujours plus de personnes venant de l’extérieur de l’hôtel pour profiter des chaises longues, obligeant ainsi les clients de l’hôtel à en chercher d’autres sur la pelouse située au-dessus de la plage. Et je ne reviens pas sur les matelas, qui sont toujours plus sales, car jamais lavés. De plus, si les serveurs du bar faisaient plus de tours sur la plage, il y aurait moins de clients qui chercheraient ailleurs leurs boissons et plus d’argent dans la caisse de l’hôtel. Le personnel que je souhaiterais féliciter particulièrement: 1) Anastasios, le F&B Manager Assistant. Au four et au moulin, c’est la meilleure carte de visite de l’hôtel; 2) Eleni, une cheffe de rang pour les petits-déjeuners. Elle est toujours très active et « a l’œil », évitant ainsi aux clients d’attendre que quelqu’un vienne vers eux; 3) Laxman et Aanchal, les serveurs népalais, qui, très loin de leurs familles, ont toujours le sourire malgré les exigences parfois inopportunes des clients et sont d’une efficacité sans égal; 4) Wilma, notre femme de chambre venant des Philippines, qui répondait toujours avec bienveillance et bonne humeur aux moindres demandes des clients des chambres dont elle avait la responsabilité. Un jour, j’avais oublié de fermer mon « safe »; elle est venue me chercher pour me le faire savoir. Résumé: Espérons que le nouveau General Manager de l’hôtel, qui a pris ses fonctions la veille de notre départ, saura enfin changer ce qui est à changer drastiquement !

Helene799, Cowansville, Canada

En couple

Oct 30, 2023

"Séjour agréable"
Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel. La chambre est spacieuse et offre beaucoup de commodités. Si vous êtes du côté de la rue, prenez une chambre en hauteur pour ne pas être dérangé par le bruit de la circulation. Nous étions au 6e et les portes à double vitrage sont très efficaces contre le bruit. L’hôtel offre un beau décor surtout qu’il est situé en bord de mer. Les restos, le hall d’entrée, toutes les parties communes sont très propres . La piscine extérieure est très bien et il y a beaucoup de chaises longues. Il y a deux restos et un bar près de la piscine. Il y a aussi une piscine intérieure près des locaux du spa et du gym. On retrouve de nombreux services. Sur la plage, il y a plusieurs chaises longues ainsi que des parasols qui sont offerts gratuitement aux clients de l’hôtel, mais il y a plusieurs non-clients qui les utilisent…Il faudrait peut-être qu’il y ait plus de surveillance de la part du personnel de l’hôtel. Nous avions pris la demi-pension. Il y a un immense choix pour le petit déjeuner et le service est excellent. On peut manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Pour le buffet du soir, il y un thème à chaque soir…soirée italienne, chypriote, libanaise, etc. Il y a un beau choix de menus. Le seul hic, c’est qu’il y a beaucoup beaucoup de groupes et cela est très bruyant. Il y a des longues files d’attente et ce n’est pas vraiment plaisant. Nous avons résolu le problème en allant manger après 20h00 car la plupart des groupes avaient terminé et l’endroit devenait plus tranquille. Nous mangions à l’extérieur avec une bonne bouteille et nous profitions du bon moment. Aussi certains soirs pour éviter les groupes, nous avons mangé à la carte au resto italien El Tinello, vu que nous avions déjà payé pour la demi-pension, on nous donnait un crédit de 10 euros par personne…et c’était délicieux! Le gros plus de cet hôtel, c’est son personnel. Tous sont très accueillants, gentils et sympathiques et ont su rendre notre séjour vraiment très agréable. Merci à tout le personnel!

deloGen_ve_Suisse, Genève, Suisse

Sep 24, 2023

"excellente surprise"
Vu les environs du mediterranean Beach , qui se limitent à des constructions imposantes existantes ou en constructions qui sont alignées à une sorte de semi autoroute , une fois le parvis de l’hôtel passé c'est une excellente surprise qui vous attends Dans un espace très restreint' ensemble des activités de l’hôtel vous sont proposées, soit restaurants, piscine , espace bien être, bar, plage ,etc C’est peut le seul inconvénient , car nous avons passé un excellent séjour et ceci à tous point de vue. Toutes les équipes opérationnelles sont à féliciter , de la réception au service de nuit, l’équipe de cuisine et les merveilleux buffets , voir l'animation avec les soirées à thèmes Nous retiendrons parmi tant d'autres Veronica à la réception et Nikos l’infatigable maître d’hôtel Seul bémol l’équipe du pool bar qui assure le service à la plage , du type bras cassés et peut être de garantir un entretien plus régulier de la plage. Afin de ne pas être déranger avec la construction d'une tour a cote de l’hôtel , privilégier une chambre de cat sup. se trouvant sur coté droit de l’hôtel avec vue mer

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Limassol : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Four Seasons Hotel, Atlantica Miramare , Royal Apollonia , St Raphael resort ou encore le Mediterranean Beach Hotel sans oublier l’hôtel Top Clubs Atlantica Oasis et l’hôtel The Royal Apollonia. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Harmony Bay et Framissima Louis Ledra Beach ainsi que les hôtels suivants : Chypre entre plage et culture, logement Framissima Ledra Beach , Olympic Lagoon Resort Paphos et le Découverte chypriote, logement Framissima Pernera Beach. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Alexander the Great Beach Hôtel et le Leonardo Laura Beach.

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm