Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel My Ella Bodrum Resort & Spa turgutreis Turquie
Meilleur prix
dès 579 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2419432)

Hôtel My Ella Bodrum Resort & Spa

Turquie - Bodrum (Turgutreis)

TripAdvisor 1,300 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Une large gamme de services et d'activités !
  • L'hôtel situé en bord de mer
  • Les chambres spacieuses et décorées avec soin

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel est situé en front de mer à 20 km de Bodrum et à 50 km de l'aéroport de Bodrum-Milas. Un endroit idéal pour passer de très bonnes vacances en famille ou entre amis !

Les plus

Une large gamme de services et d'activités !
L'hôtel situé en bord de mer
Les chambres spacieuses et décorées avec soin

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

SunExpress

Compagnie - SunExpress Compagnie - SunExpress

La compagnie et sa flotte

Compagnie Aérienne Germano-turque IATA , basée à Antalya, créée comme une joint-venture entre Lufthansa et Turkish Airlines en 1989.
Elle dispose de 25 avions, majoritairement des Boeing 737-800 et 757-200

Certifications

SunExpress a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel My Ella Bodrum Resort & Spa 5* ouvert en 2015 dispose de 255 chambres spacieuses, décorées avec soin.

Vous serez logé en chambre standard de 20m², disposant d'un grand lit ou deux lits simples, ainsi que d'un lit d'appoint. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Elles sont toutes équipées de : balcon ou terrasse, climatisation, TV par satellite, ligne téléphonique directe, mini bar*, bouilloire, thé/café, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Restauration

Restaurant
Pour que vous profitiez de votre séjour en toute tranquillité, vous bénéficierez pendant votre séjour de la formule « ultra tout inclus », au restaurant principal l'Ambre qui comprend aussi bien les repas, les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet.

Votre formule « ultra tout inclus » comprend :
- Petit-déjeuner : de 7h00 à 10h00
- Petit-déjeuner tardif : de 10h00 à 11h00
- Déjeuner : de 12h30 à 14h00
- Snack : de 12h00 à 17h00
- Glaces : de 14h00 à 17h00
- Dîner : de 19h00 à 21h30
- Snack de nuit : de 23h30 à 01H30

Deux restaurants à la carte seront à votre disposition de 19h00 à 22h30 (gratuit une fois par séjour de 5 nuits minimum/ sur réservation) :
- ELLA Culinarium
- ELLA Finoccio

Des bars sont également à votre disposition :
- Angel Bar : 24h/24
- Sun Bar : de 10h00 à 18h00
- Ella Merienda Bar : de 10h00 à 17h00
- Disco Bar* : de minuit à 02h00
- Vitamine Bar* : de 10h30 à 18h00

*Avec supplément

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis.
Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « ultra tout inclus ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h24
- Service de bagage
- Service de réveil
- Salle de conférence
- Wifi

En supplément :
- Room service
- Boutiques
- Coiffeur
- Médecin
- Fax/ photocopies
- Location de voiture
- babysitting

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Piscine extérieure
    - Page privée
    - Fléchette
    - Tennis de table
    - Aérobic
    - Step
    - Gymnastique
    - Waterpolo
    - Beach-volley

  • En option payante

    En supplément :
    Un centre de spa est à votre disposition avec les prestations suivantes : piscines intérieures, salle de fitness, sauna, hammam, soins et massages.

    A proximité :
    - Sports nautiques

    À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.
    Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.

Animation

Une équipe d'animation vous proposera des activités tout au long de la journée et de la soirée ainsi que des spectacles et soirées à thèmes.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 4 à 9 ans.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

À noter :
Un transfert aller/ retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Bodrum aller-retour opéré par Sun Express, Pegasus Airlines, Turkish Airlines, Corendon Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel My Ella Bodrum Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule « all Inclusive »,
les taxes d'aéroports et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les prestations non mentionnées,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « all Inclusive »,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Myella Bodrum Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,300 avis

Excellent 725 725

Très bien 212 212

Moyen 145 145

Médiocre 75 75

Horrible 143 143

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Cindy_Glt, Jalhay, Belgique

Escapade entre amis

Jun 23, 2024

"Une semaine de repos entre amies "
De retour d'une semaine dans cet hôtel. Il n'est pas surpeuplé et c'est assez chouette. Il y a effectivement des chats un peu partout mais ils ne sont pas dérangeants. La nourriture est bonne et assez variée. Les gens sautent sur le repas à 19h pile donc il vaut mieux y aller plus tard parce que cette cohue est vraiment désagréable. Si vous cherchez quelqu'un qui parle une autre langue que le turque ou le kurde, bon courage. Trouver quelqu'un qui parle anglais est une vraie aventure. Les animations sont pour les 3/4 en turque aussi. L'avantage c'est que personne ne nous a parlé ou presque et donc nous avions une paix royale. Ce qui pose problème avec la langue c'est de devoir demander quelque chose. À notre arrivée il n'y avait pas d'essuies dans la chambre. Il aura fallu 4 demandes pour les avoir. La clim était bloquée à 19° ce qui est absolument trop froid. 5 passages de techniciens, tous différents, pour au final nous dire que c'est un système central et qu'il est impossible de changer la température. Le premier a quand même réussi à la mettre sur 16°... Pareil pour le papier WC et le café, il faut tout demander et ce plusieurs fois. Les deux derniers jours la chambre a été faite vite fait. Le lit pas fait, les tasses de café toujours les mêmes sales pour le troisième jour d'affilée... Le soir avant le départ nous sommes allées à la réception pour voir à quelle heure notre transfert vers l'aéroport se ferait. Nous n'étions pas dans la liste donc une dame de la réception s'est renseignée et nous a dit 20h05. Hier à 19h45 nous arrivons. Nous demandons si c'est toujours bien la bonne heure de départ et là, surprise! Le monsieur nous dit que c'était 19h50 mais que le véhicule était venu plus tôt et donc déjà parti. Je pense qu'il y avait moyen de nous prévenir... Ils téléphonent, se renseignent, nous disent qu'on doit les rappeler pour leur dire quand quelqu'un sera en mesure de venir nous chercher. Sauf que l'avion ne va pas nous attendre donc nous avons fini par réserver un taxi qui est arrivé à 20h55. Une super gentille dame est venu nous trouver pour nous dire que l'agence de voyage prendrait le paiement en charge. Je n'ai malheureusement pas retenu son prénom mais elle s'est démenée pour nous. J'ai heureusement pu la remercier. Nous avions choisi cet hôtel pour la chambre swim up car plus envie de devoir nous lever à 6h pour aller réserver un transat. Nous étions du côté où le soleil donne le matin de 8h30 à 11h et ensuite à partir de 18h. Donc réveil à 6h tous les jours... Nous n'avons jamais été nous poser à la piscine car l'espace entre les transats est vraiment minime. La plage est petite, pas super jolie mais bien agencée. Attention à bien mettre des chaussures pour l'eau par contre. Un grand merci à Ali, le monsieur qui propose les massages. Toujours un petit mot sympathique pour nous 😊. Dans l'ensemble à part quelques petits couacs ce fut un agréable séjour et surtout très reposant puisque pas dérangé par quoi que ce soit.

569isabellek

Jun 18, 2024

"Au top"
Tres bel hotel très bien situé au bord de la plage. Tout etait parfait : la chambre spacieuse. La nourriture excellente. L ensemble du personnel très accueillant et tres agreable. Les boissons a volonté.. Je recommande cet hotel sans aucun probleme.

Emeline F

May 6, 2024

"Bien"
Très bon et beau hôtel, personnel cool dans l’ensemble mais très loins du centre ville de bodrum pas de taxi à proximité ce qui rend difficile la visite de la ville

Christine D

Jul 16, 2023

"Séjour entre amis"
L’hôtel manque de propreté. Cependant de nombreuses distractions autour de l’hôtel à 20 min de marche un très gros plus. Merci à Eddy qui nous a proposé une superbe journée en bateau pour Kos ! C’est inoubliable !!’ Merci Eddy

julienbP7156PF

Escapade entre amis

Aug 22, 2022

"Une partie du personnel pas sérieux"
L'hotel est bien en soit, on mange bien, la piscine est sympa à coté de la mer, le bar ouvert H24. La chambre est correcte par contre mensongère pour l'orientation... nous avons pris une chambre "coté jardin" avec balcon donc nous pensions être coté piscine, mais finalement non, nous étions "coté rue" et le bacon est juste un espace de 30cm avec un garde corps ( l'accueil nous à dit que pour eux coté jardin c'est coté rue... ) Bof la désignation... Le point le plus NEGATIF est une partie du personnel... pas accueillant, pas souriant, quand tu fais une réclamation, ils t'envoient boulet ( et là ils sourient ). Par contre il y a un serveur de l'hotel à qui je mets un 5 étoiles même 6 si ça existait, c'est le serveur Faruk, une personne très aimable, souriant, serviable, toujours aux petits soins pour nous, et le petit plus il parle un peu français, un grand merci à lui pour son accueil.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm