Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Club Naya Osmine dubrovnik Croatie
Meilleur prix
dès 999 / pers.

Vols + Club + Tout inclus

(Réf : 2032753)

Club Naya Osmine

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 233 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Directement en bord de mer
  • Situé près du petit village de Slano
  • Situation proche de Dubrovnik et Monténégro

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Directement en bord de mer et le long d'une plage privée (sable et galets), l'hôtel Osmine se situe à proximité du petit village de Slano (1 Km), à 40 km de l'aéroport et à 30 km de Dubrovnik, la perle de l'Adriatique.

Les plus

Directement en bord de mer
Situé près du petit village de Slano
Situation proche de Dubrovnik et Monténégro

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Volotea

Logo Volotea Volotea

La compagnie et sa flotte

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Certifications

En janvier 2016, Volotea a reçu son inscription au certificat IOSA (International Operational Audit Safety Program), décernée par l'IATA (l'Association Internationale du Transport Aérien).

Le programme IOSA évalue les systèmes de gestion opérationnelle et de contrôle des compagnies aériennes selon environ 900 standards et pratiques de sécurité recommandés. La sécurité des passagers et des équipages est une priorité absolue pour Volotea, et ce fait est reconnu par le certificat IOSA et l'aval de IATA.

Franchise bagages

En classe économique :
- bagage en soute : 20 kg par adulte
- bagage cabine* : 10 kg par adulte
(poids donnés à titre indicatif, sujets à modification sans préavis par la compagnie aérienne, consultez votre convocation avant départ).

* Dimensions du bagage cabine : le bagage vous accompagnant en cabine doit mesurer 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. S'il dépasse les dimensions ou le poids, il devra voyager en soute avec un coût supplémentaire de 60 euros par pièce (prix indicatif).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

A noter : vous pouvez emporter dans votre bagage cabine une petite trousse de toilette (maximum 20 cm x 20 cm) contenant votre nécessaire. Rappelez-vous que les liquides doivent voyager dans des bouteilles de maximum 100 ml.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre supérieure
L'hôtel, totalement rénové, est construit en amphithéâtre, à flanc de colline et au cœur d'une magnifique végétation méditerranéenne. Il dispose de 183 chambres réparties dans 2 bâtiments de 3 étages.

Chambres :
Toutes les chambres de catégorie supérieure sont joliment décorées et très spacieuses. Elles disposent toutes d'un balcon avec une belle vue sur les jardins et sur la baie, d'un coin salon, de l'air conditionné, du téléphone, d'une TV satellite, du wifi, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'une salle de bain (douche) avec sèche-cheveux.
Les chambres familiales sont composées de 2 chambres supérieures communicantes et possèdent les mêmes équipements.
NB: Le bébé compte dans l'occupation maximum des chambres.

Capacité des chambres :
Chambre supérieure : maxi 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes
Chambre familiale : mini 4 personnes, maxi 4 adultes + 4 enfants

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule All Inclusive.

L'hôtel possède un restaurant principal proposant une cuisine locale et internationale servie sous forme de buffet. Pour se rafraichir, il met à disposition un bar Lounge et un bar piscine.

Formule tout inclus

La formule tout compris comprend :
Les repas sous forme de buffet dont un diner dalmatien par semaine au restaurant principal et les boissons tels que les softs, l'eau, la bière pression, le vin rouge et le vin blanc.
Possibilité de réserver la veille des paniers repas.
Le pool bar et le lounge bar servent du café, des softs, de l'eau et des alcools locaux tel que le vin blanc, le vin rouge, la bière pression, l'absinthe, la liqueur de perle, le brandy aux herbes, le gin, la vodka, la grappa et le rhum.
Les boissons sont incluses de 08h00 à 00h00.
La formule tout compris débute selon les horaires de vol soit :
À partir du déjeuner du jour 1 et termine au petit déjeuner du jour 8
À partir du diner du jour 1 au déjeuner du jour 8.

Equipements

L'hôtel dispose des services suivants :
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking gratuit et location de vélo.
- Prêt de serviette de plage gratuit.

" Suite à l'épidémie de COVID et les restrictions sanitaires mises en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations. Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole. "

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vous pourrez profiter d'une piscine et d'une pataugeoire équipée de parasols et chaises longues.
    Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que : le volleyball, le basketball, le tennis, bateau à pédale, canoé, pétanque, le football, le tennis de table, l'aérobic, l'aquagym, etc

  • En option payante

    Avec participation :
    Equipement et éclairage du court de tennis,
    Activités indépendantes de l'hôtel et payantes : Ski nautique, sports nautiques, Banana Boat, plongée sous-marine (selon saison et météo).

Animation

Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation composée d'une équipe internationale, elle vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée . Le programme est affiché et consultable sur un panneau dédié. L'hôtel dispose d'une scène extérieure.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
L'équipe d'animation sera aux petits soins pour offrir des vacances inoubliables avec un mélange d'activités manuelles, sportives et ludiques adapté à chacun.

Club enfant de 4 ans à 10 ans
Club Ados de 11 ans à 17 ans (ouvert uniquement en juillet / août)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Pourquoi choisir ce Club ? Situation proche de Dubrovnik et Monténégro Environnement calme et naturel directement en bord de mer Ensemble des chambres avec vue mer frontale Accueil et animation adaptés pour tous les enfants

Autour de l'Osmine :
Entre végétation méditerranéenne et mer azuréenne, profitez de la nature apaisante et généreuse de ce territoire de pêcheurs. Immergez-vous au cœur de ce pays aux multiples emprunte culturelle, laissez-vous séduire par le charme des ruelles de la vieille ville de Dubrovnik classé patrimoine UNESCO, ou voguez à la découverte des iles Elaphites.
C'est dans cet environnement propice à la détente et à la découverte que vous accueille l'hôtel Osmine entièrement rénové en 2018.

A découvrir au départ de votre hôtel
- La vieille ville de Dubrovnick
- Le Monténégro et les Bouches de Kotor
- L'ile de Korcula
- D'autres excursions vous seront proposées sur place

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Dubrovnik A/R opéré par Air France, Volotea ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisie à l'hôtel Osmine 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts,
les repas & boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Osmine

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

233 avis

Excellent 82 82

Très bien 83 83

Moyen 29 29

Médiocre 23 23

Horrible 16 16

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 233 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

351claudew

Oct 24, 2023

"Un des meilleurs séjours d'une longue série."
Superbe hôtel dans une baie privé. restauration au top qualité et variété. Le plus les vélos gratuits, les pédalos et kayak gratuits . Le village de Plana est à deux kilomètres par un petit chemin piétonnier. Nombreuses balades aux alentours

Stellio2013, Bouillargues, France

En famille

Sep 9, 2023

"Bon séjour, quelques points à améliorer"
Belle implantation, cadre calme et apaisant. 1h depuis l’aéroport de Dubrovnik. Personnel discret et sympathique. Les plus jeunes au restaurant sont un peu plus dissipés mais restent courtois et polis. Chambre grande, charmante et propre, avec une vue des plus agréables (en ce qui nous a concerné en tout cas). Plutôt bien insonorisée, mais on ne peut rien faire contre un ménage réalisé avant 8h du matin… ce qu’on peut comprendre aussi. Buffet varié mais limité et devenant lassant. Petite astuce, en voyageant avec un jeune enfant: vous pouvez vous adresser au personnel de cuisine pour réchauffer au micro onde ou demander des pâtes natures par exemples. Bar ouvert à partir de 17h, le pool bar est ouvert en revanche toute la journée (snacking pendant quelques minutes dans l’après midi en plus des boissons). Piscine petite, mais semble suffisante. Pataugeoire très agréable pour les plus petits. Canoë et pédalos possibles. Plages étroites en revanche. Transat posés de manière anarchiques, et devant être collés les uns au autres si tout le monde veut sa place en pleine saison, ce qui ne facilite pas toujours l’installation. Vous pouvez demander les parasols au « capitaine », proche de la piscine. Toujours pour les plus petits, présence d’une play room: salle avec structure matelassée, lego, jeux de sociétés et belle piscine à balle. Attention, horaires limités… Plusieurs excursions possibles Grace à différents groupes de correspondants de voyages. Possibilité de navette pour Dubrovnik (mini bus ou fluviale), sous réserve de places min et maxi, 25€/personne (y compris les enfants) Village Slano à 30 minutes à pieds. Village sans plus, présence de distributeurs, supérette et bus (différentes lignes possibles, notamment dubrovnik, consulter le site Libertas), dont les horaires sont disponibles à la réception. Dans l’ensemble nous avons passé un séjour agréable, quelques points seraient pourtant intéressants à être corrigés, et permettrait à l’hôtel de parfaire son image et sa propre publicité: - plus de diversités au niveau du buffet: les fromages et les desserts laissent particulièrement à désirer. Se contenter d’entrée de crudités est limité également. A la longue ça devient pénible. Et sans alternative cela finit par gâcher un peu le plaisir. - Mettre peut être plus a l’honneur au restaurant, les spécialités culinaires du pays! La base, pour faire découvrir! - Étoffer la liste du all inclusive, notamment sur les alcools et le snack de l’après midi: proposer une carte au bar par exemple. Idem, pourquoi pas nous faire découvrir des spécialités, que l’on pourrait retrouver au shop de l’hôtel… quelques chips, cacahuètes et autres seraient un plus… clairement. Pour le snack de l’après midi, pourquoi ne pas proposer par exemple au moins des fruits… des glaces sont accessibles moyennant finance (malgré le all inclusive) - Mettre plus a l’honneur la (petite) salle de sport ainsi que la présence du spa et salles de massage. Une carte est à peine visible. Si on ne demande pas, on ne sait même pas qu’elle existe. - Revoir peut être la disposition des transats (j’en conviens, ce n’est pas le plus évident) PS: merci au concierge de nuit qui nous a bien soutenu suite à une frayeur que nous avons eu pour notre fils, ayant nécessité de faire venir une ambulance. Il a été patient et compréhensif. Merci!

Martine D, Carry-le-Rouet, France

Jul 6, 2023

"vacances en Croatie"
points positifs : hôtel avec une très belle vue, propreté, belle chambre, personnel d'animation sympathique, nourriture correcte dans l'ensemble sauf les gâteaux (chimiques) points négatifs : personnel à la réception ainsi qu'au restaurant assez froid , hôtel un peu isolé, vins de piètre qualité , transats plastique sur la plage sans matelas, donc très durs et inconfortables, surtout quand on a mal au dos ! Je n'y retournerai pas...

Didou59, Lille, France

Jun 25, 2023

"Un bon hôtel sympa mais qui a gardé les habitudes hôtelières anciennes de l'ex-Yougoslavie"
Très bel hôtel rénové en all-Inclusive (Naya Club). Nous étions un groupe de 18 qui a plus ou moins débuté la saison. Village accessible à pied (2km) le long de la mer pour tous commerces, (l'hôtel prête aussi des vélos). Bus N° 12 pour Dubrovnik dans le village plusieurs fois par jour pour 3 euros. Chambres parfaites et impeccables face à la mer; animateurs francophones aux petits soins. Personnel souriant, et excellente cuisine variée bien que l'hôtel soit en bas remplissage à cette saison. Les excursions sont bien choisies, mais chères via l'hôtel. Aucun des kiosques habituels en Croatie sur le village ou bord de mer, faut aller sur Dubrovnik pour des excursions à prix raisonnables. Collations et plat chaud à la piscine l'après-midi, pendant 45 minutes. Horaires repas du soir 19/21h bien trop juste pour les repas si on souhaite l'apéro entre amis, ou prendre du temps sous la douche en revenant d'excursion. D'autant qu'à 21h01, plus rien sur les buffets, et personnel parti !!. Boissons du all-in acceptables, sans plus.. on a déjà bu pire. Les alcools de marque sont à prix exorbitant. Seul manque et regret : aucun chips ni cacahuètes au bar (sauf à en acheter au village).

926neigec

Escapade entre amis

Sep 24, 2022

"excellenr séjour"
quoi dire dire si ce n'est que que du positif, très bel hôtel, cadre magnifique, nourriture variée et bonne, excursions avec notre guide FREDERIC un régal, passionné par son métier qui nous a fait découvrir avec émotion la BOSNIE, MONTENEGRO et l'île de KORKULA , ha j'avais oublié Frédéric merci pour votre humour j'espère que vos cheveux ont repoussés? je parlerai maintenant de l'accueil et bien oui merci à Emanuel de sa gentillesse le seul reproche c'est qu'il n'y a rien d'écrit en français à l 'accueil, heureusement qu'il y a, Emanuel qui parle un peu le français dommage car nous étions de nombreux Français à l'hôtel, ensuite il n'y avait aucune chaîne en français si ce n'est que la 23 Euronews en boucle dommage que la France soit un peu oubliée voilà Bravo à toute l'équipe qui travaille dans cet hôtel merci

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Dubrovnik ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Sur les routes croates | Richesses de Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro | Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik | More | Sous le Charme de la Croatie ou encore le Découverte en étoile à Dubrovnik sans oublier l’hôtel Au Coeur du Monténégro - Logement en hôtel 4* à Herceg Novi et l’hôtel Séjour découverte à Dubrovnik. De plus, nos clients apprécient également les hôtels La riviera dalmate en liberté, arrivée Dubrovnik et Beautés de l'Adriatique ainsi que les hôtels suivants : Beautés de l'Adriatique et extension 7 nuits Framissima Waterman Kaktus 4* et le Beautés de l'Adriatique et extension 3 nuits Framissima Waterman Kaktus 4*. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Balade sur la côte dalmate, arrivée Split et le Framissima Waterman Kaktus Resort. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Gava Waterman Milna, Grifid Moko Beach ainsi que l'hôtel Grifid Bolero sans oublier les hôtels Adult Only - Grifid Metropol, Grifid Noa et Grifid Vistamar qui satisferont aux attentes du client.