Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Nh City Centre amsterdam PAYS-BAS
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1035620000828010801)

Hôtel Nh City Centre

Pays Bas - Amsterdam

TripAdvisor 2,787 avis

Très bien, 4.2

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • TV TV
  • Room service Room service
  • Réception 24/24 Réception 24/24

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

À proximité de Place du Dam

Le cadre

En choisissant NH City Centre Amsterdam, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Amsterdam, à quelques pas de Les 9 ruelles et à 6 minutes à pied de Place du Dam. Cet hôtel se trouve à 0,3 km de Musée d'Amsterdam et à 0,8 km de Place Rembrandt.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Clé Verte (Fondation pour l’éducation à l’environnement), Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Les chambres

Les 213 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire.

Les services et loisirs

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage très pratique. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit déjeuner végétarien disponible, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Tasses réutilisables uniquement, Vélo sur place, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Assistance pour visites/billets, L’ensemble de l’électricité de l’hébergement provient de sources renouvelables, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétarien disponibles, Filtres à café/thé réutilisables, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Borne de recharge pour voiture électrique, Local à vélos sécurisé, Petit déjeuner disponible (en supplément), Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Location de vélos sur place, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Traitement humain des animaux, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Changement des draps (sur demande), Télévision dans les espaces communs, Changement des serviettes (sur demande), Journaux gratuits dans le hall, Promenades en bateau dans les environs, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Parking sans voiturier (en supplément), Services de concierge

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nh City Centre en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe gouvernementale d'environ 5% (à titre indicatif, montant variable sans préavis) à régler directement à l'hôtel à votre arrivée
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor NH City Centre Amsterdam

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

2,787 avis

Excellent 1295 1,295

Très bien 958 958

Moyen 312 312

Médiocre 121 121

Horrible 101 101

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 2,787 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Philippe762, Thionville, France

En couple

Aug 16, 2025

"Découverte d'Amsterdam"
Hôtel très bien situé pour visiter le centre et les nombreux musées alentour. La présence d'un parking est un plus, même s'il n'est pas réservable à l'avance. Bon rapport qualité/prix à cet endroit.

Valerie A, Bussy-Saint-Georges, France

En couple

Aug 6, 2025

"Très bon hôtel"
Proximité et calme , c'est parfait pour un court séjour. Tout est fait pour satisfaire le client et la réception est très professionnelle et sympathique.

PrincesseLeia, France

Jun 13, 2025

"Du bon et du moins bon"
Avis mitigé. Les plus : très bon emplacement et à proximité des tramways desservant les musées et la gare centrale, ne pas hésiter à prendre la carte de transports car les tramways sont fréquents, très bien conçus, d’utilisation simple et la carte rentable. Bon accueil. Chambre et salle de bains propres. Même si on a connu mieux, nous voyageons beaucoup : bon petit déjeuner incluant cuissons diverses d’oeufs par un cuisinier sur place, fruits frais. Chambres côté canal silencieuses, côté rue nous ne savons pas. Wifi ok, clim ok, rideaux occultants ok. Calme. Bagagerie sécurisée. Les moins : ménage non fait soi-disant pour « ne pas déranger ». Gratuit mais sur demande seulement. Pas de ménage = pas de renouvellement de l’eau minérale, des serviettes et des capsules de café (mais comme machine ne marchait pas..), chacun en déduira ce qu’il veut. Obtenu une chambre « standard » très petite, de taille quasi identique à celle de la catégorie inférieure et mal conçue. Une seule table de nuit, de l’autre côté on pose les affaires par terre, gros pilier de l’autre côté gênant le passage, bref pas terrible. Contrairement au descriptif, mini bar présent et fonctionnant mais vide! Sensation de s’être vu attribuer une chambre de catégorie inférieure assez désagréable et impossible à vérifier, juste un ressenti à l’accueil et à la vue de la chambre, chambre réservée longtemps à l’avance, les prix ayant monté ensuite. On nous a affirmé qu’il n’y avait pas d’erreur mais le peu d’écart entre la chambre inférieure (15m2) et la plus petite des chambres standard (18m2, toutes ne sont pas équivalentes) ne nous a pas permis de chasser le ressenti, tant pis pour nous. TV à très mauvaise réception, deux chaines en français avec « bugs » permanents. Moquettes des couloirs et entrée tachées. Bilan donc mitigé. Pour un tarif inférieur, nous aurions trouvé l’hôtel correct, mais pour un quatre étoiles et au tarif pratiqué non, d’autant plus que les prix (déjà bien élevés pour notre réservation) avaient nettement augmenté au moment de notre séjour. Impression de restriction budgétaire. Heureusement tout n’était pas négatif, nous laissant quand même un bon souvenir de notre séjour.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Amsterdam ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : La Fine Fleur des Pays-Bas | Les Pays-Bas en fleurs | Eden Hotel Amsterdam | The Lancaster Hotel Amsterdam | Westcord City Centre Hotel ou encore le Bilderberg Garden sans oublier l’hôtel Amsterdam De Roode Leeuw et l’hôtel Artemis Amsterdam. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Xo Hotels Blue Tower et Arena ainsi que les hôtels suivants : Botel et le Amba Hotel Marble Arch. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Combiné Londres, Bath en train et le Crowne Plaza London Kings Cross. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Caesar, Astor Court ainsi que l'hôtel L'Angleterre et l'Écosse sans oublier les hôtels Odyssée écossaise, L'âme écossaise entre châteaux et lochs et Nature sauvage et mythes d'Écosse qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Pays Bas

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 82mm
  • Fév
  • 83mm
  • Mar
  • 10°
  • 73mm
  • Avr
  • 10°
  • 14°
  • 64mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 52mm
  • Jui
  • 16°
  • 20°
  • 78mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 22°
  • 87mm
  • Aoû
  • 19°
  • 23°
  • 110mm
  • Sep
  • 16°
  • 19°
  • 108mm
  • Oct
  • 12°
  • 15°
  • 107mm
  • Nov
  • 10°
  • 103mm
  • Déc
  • 101mm