Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Nusa Dua Beach Hotel & Spa nusa_dua Bali
Meilleur prix
dès 1105 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -38%

(Réf : 2364448)

Hôtel Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Bali - Nusa Dua

TripAdvisor 8,964 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Une plage privée d'exception
  • Une décoration balinaise raffinée
  • De sublimes jardins tropicaux

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur l'île indonésienne bénie des dieux à 12 km de l'aéroport international de Ngurah Rai, le Nusa Dua Beach Hôtel & Spa 5* vous invite à la détente au cœur de la station balnéaire de Nusa Dua sur la péninsule de Bukit et dans une ambiance calme et reposante.

Cet hôtel de luxe à l'architecture balinaise traditionnelle offre un intérieur raffiné et de luxueuses prestations dans un décor dépaysant de jardins tropicaux, de grandes piscines extérieures et d'une superbe plage privée protégée par une barrière corallienne.

Le Nusa Dua Beach Hôtel & Spa 5* vous propose un séjour de luxe mêlant architecture traditionnelle et équipement moderne, au cœur d'un environnement balinais authentique dont la plage de Nusa Dua est l'une des plus somptueuses.

Les plus

Une plage privée d'exception
Une décoration balinaise raffinée
De sublimes jardins tropicaux

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Logo Eva Airways

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie.
Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777.
Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges).
Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane).
En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers.
Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA.
Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN :
Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé.

En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire :
un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou
un sac à main ou
un petit sac à dos ou
une mallette ou
un etui de caméra

BAGAGES EN SOUTE :
- Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg
- Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg
- Classe Economique 20 kg
La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei.
- La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces.
- La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié.
- La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge.

RESTAURATION :
Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine

DIVERTISSEMENT :
La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Cathay Pacific

Cathay Pacific Logo Cathay Pacific

La compagnie et sa flotte

La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.

Certifications

Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.

Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Les 381 chambres et suites incarnent une authentique ambiance balinaise. Décorées avec un mobilier traditionnel en teck, le Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* propose différentes chambres avec vue imprenable sur les jardins tropicaux.

Chaque chambre est climatisée et équipée de tout le confort moderne : climatisation, téléphone, télévision par satellite, minibar (avec supplément), coffre-fort, une bouilloire et de la wifi.

Vous pourrez choisir parmi :
- La Chambre Deluxe de 34 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes (2 adultes + 1 enfant en lit d'appoint)
- La Chambre Deluxe de 45 m², pouvant accueillir 3 personnes (1 lit double + 1 lit simple)
- La Chambre Premier de 40 m² pouvant accueillir 2 personnes

Bon à savoir : lors de votre arrivée une caution de 5 millions de roupies (soit environ 300€) vous sera demandé par CB (non débité). Certaines Carte bancaire ne fonctionne pas, prévoir 100€ en espèce qui seront restitués lors du check out.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Le petit-déjeuner sera servi sous forme de buffet.

Pour le déjeuner et le dîner :
- Le Raja's Balinese Restaurant offre une cuisine balinaise authentique de 18h30 à 22h30*.
- Le Tamarind Kitchen & Lounge est parfait pour un dîner en bord de mer de 12h00 à 22h30*.
- Le Maguro Asian Bistro vous fera voyager à travers sa cuisine asiatique de 12h00 à 22h30*.
- Le Grub Hub sera idéal pour les amateurs de plat Western 4 soirs par semaine*.

Différents bars sont à votre disposition :
- Le Lobby bar à l'ambiance balinaise, ouvert de 10h00 à minuit*
- Le Chess bar offre une vue sur l'océan indien, ouvert de 10h00 à 23h00*
- Le Pool bar, installé au centre de la piscine principale, sert des rafraîchissements entre 10h00 et 18h00*

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la superbe plage de Nusa Dua, l'une des plus belles des côtes balinaises ou baladez-vous dans l'immense jardin tropical de 9 hectares avec ses palmiers, hibiscus et flamboyants et décoré de statues et d'un temple où le personnel vient déposer des offrandes.

    Vous pourrez aussi vous détendre dans l'une des 3 piscines extérieures de l'hôtel (deux animées et une calme au Spa), 2 piscines supplémentaires étant réservées aux enfants.

    Les plus sportifs pourront accéder à la salle de fitness (gym douce et cardio) et la salle de sport (volley-ball, beach-soccer, football, tennis, ping-pong), pratiquer le beach-volley, la pétanque et l'aquagym*.

    * Certaines activités sont soumises aux conditions météorologiques et accessibles selon la saison.

  • En option payante

    En supplément : Spa, squash, VTT, canoë* et centre de plongée sous-marine à proximité de l'hôtel. Excursions et service de voiture et chauffeur à la journée (avec ou sans guide).

    * Certaines activités sont soumises aux conditions météorologiques et accessibles selon la saison.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Denpasar aller-retour, opéré par Cathay Pacific, Eva Airways, Singapore Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
la taxe de séjour,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions...),
les boissons et repas non compris dans votre formule,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie.
Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777.
Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges).
Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane).
En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers.
Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Nusa Dua Beach Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

8,964 avis

Excellent 5634 5,634

Très bien 2366 2,366

Moyen 635 635

Médiocre 206 206

Horrible 123 123

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 8,964 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Astier J

Oct 27, 2025

"Vacances au TOP !"
Nous avons passé 11 jours & 10 nuits dans cet établissement et nous en sommes ravis. Les chambres "premium" sont spacieuses et propres avec une literie de très bonne qualité. L'hôtel est calme et reposant. La nourriture est très bonne et les restaurants sont quasiment tous "à la carte" et non pas en buffet, sauf les dîners spectacles et petit-déjeuner. (Attention au restaurant balinais où le service est très très long, nous sommes partis avant le dessert). Mon gros "++" c'est l'équipe KAPPA !! Nous sommes habitués aux hôtels club mais c'est la première fois qu'on s'y sent si bien : Ambre, Lucie & Laura sont des filles géniales ! Toujours le sourire, toujours un mot pour faire plaisir, toujours à mettre l'ambiance : elles sont géniales et au petit soin. Un petit bémol pour la responsable Kappa qui a, parfois, des réflexions sur notre façon de vivre : cigarette & consommation d'alcool, un peu désagréable ! Chacun a le droit d'avoir ses points de vue sur sa façon de consommer et de vivre, en revanche, laissez vivre les vacanciers comme bon leur semble et garder ses pensées pour soit ne fait jamais de mal, surtout quand il s'agit de client et qu'en plus les clients en question sont en vacances pour se détendre !!! Pour résumé : Séjour topissime ! Milles mercis à Ambre, Lucie & Laura !

Poppysloopjfbast, Niort, France

Oct 26, 2025

"Kappa club nusa dua hotel et spa"
Avec kappa club AMBRE : sorties culturelles L'aura : repas chez l habitant Et Lucie sa bonne humeur. Dommage que nous n avons pas été accueilli à notre arrivée....excursion extérieure : côté ouest rizières, temples avec guide sympa parlant bien français.hotel fleuri, calme, restaurants et pool bar : services un peu longs... Sejour agreable

fred2429, Beauregard, France

Oct 26, 2025

"Séjour Nusa bua beach hôtel et spa"
Bel hôtel. Salle de bain à revoir en ce concerne notre chambre (douche plutôt que baignoire). Buffet petit déjeuner bon. Personnel disponible et réactif. Une super mention concernant l'équipe Kappa Cyrielle, Laure, Ambre, et Lucie toujours disponibles avec des visites et des activités quotidiennes.

Sabrina L

Oct 26, 2025

"Super moments"
Endroits très beaux belles ballades dans les jardins, personnels très aimables. Merci à toute l équipe kappa pour ces moments partagés vous méritez un 10/10. Sabrina

Flora V, Nérac, France

Oct 26, 2025

"Club nusa dua"
Hôtel très bien bonne nourriture belle piscine bon massage et très chaud pour les activités il y a quatre animatrices donc trois drôles de dames très bien très souriantes qui sont toujours présents avec nous je veux les remercier c’est l'aura Lucie et ambre merci et bisous à vous trois la responsable n’été pas la pour nous accueillir elle ne répond jamais au téléphone aussi ce couché tôt car elle a yoga le lendemain flora

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm