Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Ocean El Faro higuey REPUBLIQUE DOMINICAINE
Meilleur prix
dès 1287 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 7973980000896050102)

Hôtel Ocean El Faro

Republique Dominicaine - Punta Cana (Higuey)

TripAdvisor 9,120 avis

Très bien, 4.3

Des vacances réussies

  • Accès internet chambre Accès internet chambre
  • Activités enfants Activités enfants
  • Room service Room service
  • Centre bien-être Centre bien-être
  • Spa Spa

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Parc aquatique Sirenis Aquagames

Le cadre

En choisissant Ocean El Faro Resort - All Inclusive, vous profiterez d'un séjour à Punta Cana (Uvero Alto), à 13 minutes en voiture de Parc aquatique Sirenis Aquagames. Cet hébergement tout inclus se trouve à 8,4 km de Plage de Macao et à 18 km de Plage d'Arena Gorda.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Safety Program (H10 Hotels), Biosphere

Les chambres

Choisissez une des 911 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux services et équipements à votre disposition, notamment un bain à remous privé et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire à jets et un pommeau de douche à « effet pluie ».

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement de style colonial, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et une salle de jeux vidéo.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Punta Cana, faites confiance à cet hébergement qui dispose d'espaces événements mesurant 560 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 4 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine internationale proposée par El Mercado, l'un des 10 restaurants de cet hébergement tout inclus ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 13 bars/lounges ou de ses 3 bars en milieu de piscine. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00.

Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Accès gratuit au parc aquatique, Politique globale de recyclage, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Système de recyclage des eaux usées, Service de garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 4, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 560, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 13, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars en milieu de piscine : 3, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Petit déjeuner buffet gratuit, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Sur une plage privée, Articles de toilette écologiques, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit déjeuner gratuit, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Tous les jours, Bowling sur place, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Compensations carbone annuelles, Parking non couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Parasols de plage, Boîte de nuit, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Aire de pique-nique, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Restauration privée/pour couples, Consigne à bagages, Table de billard, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 10, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Cabines de plage gratuites, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Toboggan aquatique, Rivière artificielle, Transats de plage, Poste informatique, Salon de coiffure, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 6028

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Europa,Air Canada,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ocean El Faro en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ""ESTA"" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ocean El Faro Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

9,120 avis

Excellent 6169 6,169

Très bien 1194 1,194

Moyen 735 735

Médiocre 428 428

Horrible 594 594

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Safari33914009492

Apr 15, 2025

"Belle escapade"
Très bel hôtel bonne nourriture les chambres sont belles le personnel est très gentil. Service personnalisé avec l option privillège. Majordome aux petits soins pour les réservations et autres demande. Excellente expérience. Nous recommandons.

RosyT1989, Thetford Mines, Canada

Apr 13, 2025

"Un hotel dure à battre"
Un hôtel Très complet! autant famille que pour couples! beaucoup de choix de restaurants! un énorme buffet tres varié et tres bon surtout le bacon haha wow! ! Du café DE QUALITÉ wow!! j’ai adoré! La plage etait tres bleu mais parcontre avait des roches et des algues a quelques endroits, fallait bien regarder mais y’avais une baie à 1 min avec l’eau clair et sable blanc! On est arrivé avant la saison des pluies donc des journées chaudes et humides. les chambres sentaient l’humidité mais on etait bien. on a eu deux lit double quand on est arrivé, on a du faire changer la chambre le landemain ctais moins plaisant. Toujours eau et biere fournis avec soda dans le frigo chaque jour. Ah! deux republicains aussi, en habit blanc de l’hôtel nous offraient un massage en echange de repondre a un sondage apres une séance d’information. c’etait tres peu clair… on a refusé, on les a trouvé insistants. Sandy et Luna. en bref c’est : tu paies 10 000$ pour aller a tous les hotels el besos dans un minimum de temps mais autant que tu veux, tant que tu paie ton billet d’avion… c’est ce qu’on s’est fait dire.. Apart ca! on a pris l’activité de la culture républicaine, je recommande!!! tres interessant! l’alcool ctais parfait, c’etait très généreux, loin d’être dilué!!! les serveurs sont enjoués et dans le rythme! ils ont l’air d’aimer leur travail! Mais au « café », dans la petite villa, les serveuse prennent leur temps lol… la file etait souvent longue jusqu’a l’extérieur. Alors je preferais prendre mon café cappuccino au Lobby principale! apart ca! on a joué au bowling, yavais du karaoke, du bingo, on a ete a la discothèque c’etait vraiment cool! tout est bien situé! Prenez soins de protéger vos pieds et jambes des PUCES DE MERS/SABLES… j’ai eu des picots partouts aux pieds et mes pieds ont enflé et j’avais pas de Benadril…. lol… pour terminer, Je tient à remercier l’excellant service de VICTOR à l’entré principal du grand LOBBY! super sympathique! et aussi au serveur RANDY SAUL du SNACK BAR :) aussi à SANTA de air transat qui nous expliquait les activités! Cet hotel va etre dure à battre haha

MikeQX, Gatineau, Canada

Apr 12, 2025

"Resort Ocean El Faro section El Beso - Superbe Resort à essayer et adopter"
Accueil très agréable, tout le personnel est très sympatique et avenant, la chambre très propre et fraîche. Double douche très agréable en couple, du service hors pair. Un léger ennui avec le mini frigo mais situation réglée très rapidement. Les gens font un travail hors-pair pour donner un excellent service en tout temps. Première expérience de ce Resort, mais surement pas la dernière. La section El Beso comprend également un centre de réception avec un bar (café du matin et boisson à volonté). Le personnel d'entretien (femme de chambre, toilette publique à la plage et partout sur le site) est très courtoie et efficace. Ces personnes travaillent dur et la moindre des attentions est de leur sourire, leur donner des pourboires et être courtoie également avec eux. J'avais lu des commentaires avant mon départ et je trouve détestable les touristes qui ont toujours des points négatifs à formuler, comme s'ils se croyaient des princes et des princesses. Dans 99% de tous mes voyages, je ne rencontre que des personnes souriantes, serviables et courtoies, car ils sont l'écho de ce que je leur transmet et j'ai toujours des accueils enviables. Ce Resort de la chaine Espagnole H10 est super à tous les niveaux, les lits confortables, des chambres bien climatisées qui sentent la fraicheur, des restaurants offrant d'excellents repas et un buffet incroyable ou la variété est excellente et le service hors pair. Nous avons profité de la plage et d'un secteur adjacent formant une baie ou il était incroyable de se baigner dans cette mer tiède et rafraichissante. Si vous aimez les chats, penser à apporter des sacs de croquettes et peut-être des "ziplock" pour vos apporter vos restes de tables (poissons, fruits de mers, etc.) pour ces félins tout frêle et super affectueux avec les visiteurs (et aucune puces malgré bon nombre de calins) Profitez bien de ce Resort et apprécier le personnel qui oeuvre à vous offrir le meilleur de leur pays. Michel & Sylvie #16034

Flyer05888506752

Apr 10, 2025

"Merci pour tout belle équipe"
Un peu peur d’être déçue avant de partir en lisant certains commentaires mais une super belle semaine. De très belles rencontres avec le personnel de l’hôtel, souriant, agréables serviables. Des gens qui travaillent fort pour rendre le séjour des gens agréables. Il y a la façon de se comporter avec les gens. Jamais personne ne nous a demandé de tip et cela ne faisait pas de différence. De toute façon on tip au Canada et a coup de 18% !,,,. Merci à tout le personnel du buffet, au bar du lobby du el beso, au bar et restaurant de la plage, aux femmes de chambre, aux personnes qui entretiennent les toilettes public, au personnel du lobby. Deux restos à la carte durant notre séjour mais le buffet 90% du temps car une très belle variétés, des gens agréables ( merci à luis je crois, le mR des œufs le am) . Au touristes je dirais ayez la courtoisie de ne pas hurler à la pisicine vous n’êtes pas seuls au monde et ramassez donc vos déchets. Les gens ne sont pas vos esclaves. Comportons nous ailleurs comme chez nous. Merci encore à toute l’équipe du el beso et océan el faro Michel et Sylvie 31 mars au 6 avril 16034

Getaway50813074010

Mar 25, 2025

"Quelque peu déçue, mais bon séjour quand même."
Contrairement à ceux qui adorent l'animation très très bruyante à la piscine, je déteste. On m'avait assigné une chambre en face de la piscine, moi qui adore m'asseoir sur le balcon après le dîner ou au retour de la plage. Heureusement, on a pu me trouver une autre chambre. Le site est magnifique, bien entretenu, mais l'entretien des chambres laisse à désirer. Odeur d'humidité, plancher de la salle de bain sale. Lit confortable. Buffet abondant et varié. Personnel plus ou moins souriant au buffet (sans généraliser) Comme partout ailleurs, pas assez de parasols ou de palapas.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm