Bienvenue dans votre Ôclub Select Grand Sirenis Karmairi 5* ! Idéalement situé à quelques pas de la plage de Manzanillo, au nord de Carthagène, cet hôtel vous accueille dans un cadre exclusif où sérénité caribéenne et élégance contemporaine se rencontrent. Son architecture moderne s'inspire du charme local, avec des espaces lumineux ouverts sur des jardins tropicaux et des vues apaisantes sur la mer. Reposez-vous dans votre chambre au style épuré et raffiné. Profitez de la piscine extérieure ou encore du sauna à l'espace Spa et bien-être. Laissez-vous séduire par la richesse culinaire des restaurants de l'hôtel, entre saveurs locales, inspirations marines et autres mets internationaux. Plusieurs bars, dont un en bord de mer vous permettront de vous rafraîchir à tout moment de la journée. Avec son ambiance chaleureuse et ses services pensés pour votre confort, cet hôtel est l'adresse idéale pour un séjour inoubliable sur la côte caribéenne colombienne.
Découvrez la perle caribéenne de Carthagène des Indes, ville historique classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Entre ses remparts coloniaux, ses ruelles colorées et ses couchers de soleil flamboyants, cette cité portuaire vous plonge dans une atmosphère à la fois romantique et vibrante. Découvrez la muraille de Carthagène et le couvent de Santa Cruz de la Popa. Partez à la découverte du centre historique, flânez sur les places animées, explorez les galeries d'art ou profitez tout simplement des eaux chaudes de la mer des Caraïbes pour un séjour empreint de charme et d'authenticité
À proximité :
- Plage de Manzanillo (env. 300 m)
- Centre historique de Carthagène (env. 15 km)
- Muraille de Carthagène (env. 15 km)
- Couvent Santa Cruz de la Popa (env. 17 km)
- Château de San Felipe de Barajas (env. 16 km)
- Aéroport international Rafael Núñez (env. 15 km)
Pour les adeptes du luxe abordable.
Un club ouvert sur le monde ! Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Avec Ôclub Select, vos vacances riment avec évasion et confort absolu. Découvrez tous les avantages du Ôclub Select :
- Privilège d'un hôtel club haut de gamme 4* ou 5* parmi les meilleurs de la région
- Cadre d'exception
- Animateur(s) francophone(s) à votre service
- Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
- Activités sportives et animation " light " & conviviale
- Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination
+ En savoir plus
Les plus
L'ambiance conviviale et chaleureuse
La situation idéale au pied de la plage de Manzani
La visite de Carthégène incluse
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Air France
La compagnie et sa flotte
Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
+ En savoir plus
Certifications
Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
Le Ôclub Select Grand Sirenis Karmairi 5* dispose de 147 chambres élégantes et modernes, décorées dans un style épuré et lumineux, alliant confort contemporain et esprit caribéen.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision LED avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Minibar
- Coffre-fort
- Matériel de repassage (sur demande)
- Salle de bains avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette
- Chambre Deluxe
Superficie : 34 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
- Chambre Premium
Superficie : 34 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Chambre Premium dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris », incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners, ainsi que les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et internationales.
Le restaurant principal « Merkado Restaurant », propose une cuisine locale et internationale, représentant la diversité culturelle de la ville. Vous retrouverez des saveurs indigènes, africaines et espagnoles, créant une expérience culinaire unique.
Le restaurant le « Fish House » met à l'honneur les produits de la mer dans un cadre décontracté aux saveurs caribéennes.
Découvrez le « Elyxr Lobby Bar », où vous pourrez vous rafraîchir dans une ambiance élégante avec un cocktail.
Le « Beach House Bar » vous offre une vue imprenable sur la plage tout en proposant des boissons fraîches à déguster les pieds dans le sable.
Sirotez un cocktail au « Pool Bar », au bord de la piscine dans une ambiance tropicale et détendue.
Le « Breeza Bar » est l'endroit idéal pour profiter d'une brise marine en sirotant un verre.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24 – service de conciergerie
- Connexion Wifi
- Parking
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Express & Visa
Avec supplément :
- Service d'étage
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Vos loisirs :
- Plage aménagée de chaises longues et parasols
- Piscine extérieure
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Serviette de piscine/plage
- Salle de sport
- Cours de danse
- Stretching
- Aqua gym
-
En option payante
Avec supplément : Espace Spa et bien-être : sauna, massages, soins corporels et du visage, salon de coiffure, …
+ En savoir plus
Animation
Programme de divertissements internationaux : spectacles (3 fois par semaine), concerts et musique « live » (2 fois par semaine), …
Les moments Ôclub
Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion ®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances et partez à la découverte des traditions locales.
Initiation à la cuisine locale (ceviche) ou préparation de cocktail (1 fois/semaine)
La Nuit Blanche Ôclub (1 fois/semaine)
Ôbalade : découverte du village et ses activités
Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs justes pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades conviviales… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous, 6 jours / 7.
Les prestations Ôclub démarrent le 1er novembre 2025.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
A noter :
Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Les prestations Ôclub démarrent le 1er novembre 2025.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Carthagène A/R, opéré par Air France-KLM, Avianca autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Ôclub Select Grand Sirenis Karmairi 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
la visite de Carthagène,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les frais de visa et le formulaire ESTA (si transit aux Etats-Unis),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
Grand Sirenis Karmairi
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
1,554 avis
88 %
de voyageurs
recommandent
sur 1,554 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici