Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Club Ôclub Select Grand Sirenis Karmairi cartagene Colombie
Meilleur prix
dès 1405 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 3410893)

Club Ôclub Select Grand Sirenis Karmairi

Espagne - Costa Blanca (Cartagene)

TripAdvisor 1,554 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • L'ambiance conviviale et chaleureuse
  • La situation idéale au pied de la plage de Manzani
  • La visite de Carthégène incluse

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue dans votre Ôclub Select Grand Sirenis Karmairi 5* ! Idéalement situé à quelques pas de la plage de Manzanillo, au nord de Carthagène, cet hôtel vous accueille dans un cadre exclusif où sérénité caribéenne et élégance contemporaine se rencontrent. Son architecture moderne s'inspire du charme local, avec des espaces lumineux ouverts sur des jardins tropicaux et des vues apaisantes sur la mer. Reposez-vous dans votre chambre au style épuré et raffiné. Profitez de la piscine extérieure ou encore du sauna à l'espace Spa et bien-être. Laissez-vous séduire par la richesse culinaire des restaurants de l'hôtel, entre saveurs locales, inspirations marines et autres mets internationaux. Plusieurs bars, dont un en bord de mer vous permettront de vous rafraîchir à tout moment de la journée. Avec son ambiance chaleureuse et ses services pensés pour votre confort, cet hôtel est l'adresse idéale pour un séjour inoubliable sur la côte caribéenne colombienne.

Découvrez la perle caribéenne de Carthagène des Indes, ville historique classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Entre ses remparts coloniaux, ses ruelles colorées et ses couchers de soleil flamboyants, cette cité portuaire vous plonge dans une atmosphère à la fois romantique et vibrante. Découvrez la muraille de Carthagène et le couvent de Santa Cruz de la Popa. Partez à la découverte du centre historique, flânez sur les places animées, explorez les galeries d'art ou profitez tout simplement des eaux chaudes de la mer des Caraïbes pour un séjour empreint de charme et d'authenticité

À proximité :
- Plage de Manzanillo (env. 300 m)
- Centre historique de Carthagène (env. 15 km)
- Muraille de Carthagène (env. 15 km)
- Couvent Santa Cruz de la Popa (env. 17 km)
- Château de San Felipe de Barajas (env. 16 km)
- Aéroport international Rafael Núñez (env. 15 km)

Pour les adeptes du luxe abordable.
Un club ouvert sur le monde ! Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.

Avec Ôclub Select, vos vacances riment avec évasion et confort absolu. Découvrez tous les avantages du Ôclub Select :
- Privilège d'un hôtel club haut de gamme 4* ou 5* parmi les meilleurs de la région
- Cadre d'exception
- Animateur(s) francophone(s) à votre service
- Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
- Activités sportives et animation " light " & conviviale
- Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

Les plus

L'ambiance conviviale et chaleureuse
La situation idéale au pied de la plage de Manzani
La visite de Carthégène incluse

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Le Ôclub Select Grand Sirenis Karmairi 5* dispose de 147 chambres élégantes et modernes, décorées dans un style épuré et lumineux, alliant confort contemporain et esprit caribéen.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision LED avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Minibar
- Coffre-fort
- Matériel de repassage (sur demande)
- Salle de bains avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette

- Chambre Deluxe
Superficie : 34 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

- Chambre Premium
Superficie : 34 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Premium dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe.

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris », incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners, ainsi que les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et internationales.

Le restaurant principal « Merkado Restaurant », propose une cuisine locale et internationale, représentant la diversité culturelle de la ville. Vous retrouverez des saveurs indigènes, africaines et espagnoles, créant une expérience culinaire unique.
Le restaurant le « Fish House » met à l'honneur les produits de la mer dans un cadre décontracté aux saveurs caribéennes.
Découvrez le « Elyxr Lobby Bar », où vous pourrez vous rafraîchir dans une ambiance élégante avec un cocktail.
Le « Beach House Bar » vous offre une vue imprenable sur la plage tout en proposant des boissons fraîches à déguster les pieds dans le sable.
Sirotez un cocktail au « Pool Bar », au bord de la piscine dans une ambiance tropicale et détendue.
Le « Breeza Bar » est l'endroit idéal pour profiter d'une brise marine en sirotant un verre.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24 – service de conciergerie
- Connexion Wifi
- Parking
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Express & Visa

Avec supplément :
- Service d'étage

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage aménagée de chaises longues et parasols
    - Piscine extérieure
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviette de piscine/plage
    - Salle de sport
    - Cours de danse
    - Stretching
    - Aqua gym

  • En option payante

    Avec supplément : Espace Spa et bien-être : sauna, massages, soins corporels et du visage, salon de coiffure, …

Animation

Programme de divertissements internationaux : spectacles (3 fois par semaine), concerts et musique « live » (2 fois par semaine), …

Les moments Ôclub
Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion ®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances et partez à la découverte des traditions locales.
Initiation à la cuisine locale (ceviche) ou préparation de cocktail (1 fois/semaine)
La Nuit Blanche Ôclub (1 fois/semaine)
Ôbalade : découverte du village et ses activités


Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs justes pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades conviviales… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous, 6 jours / 7.

Les prestations Ôclub démarrent le 1er novembre 2025.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Les prestations Ôclub démarrent le 1er novembre 2025.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Carthagène A/R, opéré par Air France-KLM, Avianca autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Ôclub Select Grand Sirenis Karmairi 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
la visite de Carthagène,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les frais de visa et le formulaire ESTA (si transit aux Etats-Unis),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Sirenis Karmairi

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,554 avis

Excellent 1131 1,131

Très bien 233 233

Moyen 82 82

Médiocre 48 48

Horrible 60 60

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 1,554 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

melisa4444, Gatineau, Canada

Feb 1, 2024

"Des vacances en amoureux reposantes"
Nous avons voyagé du 15 au 22 janvier 2024. Avons pris 7 jours en formule tout inclu. Voyage acheté avec air transat, départ de Montréal. Nous avons été logé dans l’édifice près de la plage, en haut du resto fish house, où nous avons décidé de manger toute la semaine, déjeuner, dîner, souper tellement c’était bon et que nous avons aimé le service de tout le monde. Je n’avais jamais mangé du resto à la carte 3 fois par jours dans une formule tout inclu. Nous avons particulièrement aimé le service de Wilson au bar et au restaurant car il était très chaleureux et accueillant. Nous étions seuls à parler français dans cet hôtel et tout le monde nous a fait sentir bienvenue. Wilson nous faisait sentir chez nous et c’était réconfortant de le croiser tout les jours et il était attentif à nos besoin. Le buffet est très bon mais il y a peu de variété pour quelqu’un qui aurait l’intention d’y manger toute la semaine, cela pourrait être redondant. La qualité des cocktails est excellente. Ce sont les meilleures que j’ai eu en formule tout inclu. La plage est très belle, bien que la partie réservé à l’hôtel soit petite et que la vue est caché par les tente de marchands sur la plage. On peut y marcher plusieurs kilomètres, l’eau est belle et la baignade agréable. L’animation est très relax. Un peu de musique le soir et parfois à la grande piscine mais c’est tout. Nous avons aimé car nous sommes allés pour relaxer. Si vous chercher du divertissement, ce n’est pas vraiment l’endroit. Le spa est super. Nous avons fait les massages relaxation à 3 reprises et l’hydromassage. C’était bien et le prix très raisonnable. La chambre était très propre. Il y avait un peu d’odeur d’humidité les 2 premières journées et c’est partie. Il semblait y avait eu des infiltrations d’eau, réparer de façon temporaire, car le plâtre semblait mou à deux endroit près de la fenêtre. Nous n’avons pas eu d’eau chaude et ils n’ont pas pu arranger le problème mais nous n’avons pas demandé à changer de chambre. Ceci est ma seul critique. Il offre un service de navette pour la ville 3 fois par jours, ce que nous avons apprécié. Je reviendrais volontiers mais le forfait ne semble plus disponible avec Transat au Canada. Je vais garder un excellent souvenir de mes vacances.

Lindsey0304, Zurich, Suisse

En couple

Mar 3, 2020

"Bel hôtel rénové et super service "
Habitué des Melia notre comparaison se fait avec d'autres hôtels de la chaîne. + : le lit est immense et très confortable, la nourriture est excellente et le choix parfait même sans le Level. La plage est très jolie et calme. Le service est vraiment parfait et le personnel très attentif. Hôtel calme a l extérieur de la ville. Navettes pour le centre historique. Les chambres sont grandes et très propres. Salle de sport au top. - : odeur des égouts autours de la piscine et ce tous les jours et toute la journée. Musique partout dans l'hôtel et on l'entend même dans les chambres dès 8h00 du matin. Demandez une chambre loin de la piscine. Manque de place pour ranger ses affaires.

capcha, Paris, France

En couple

Dec 30, 2015

"Loin d'être un 5 étoiles si ce n'est par le prix ..."
Les points positifs : - personnel très sympathique - bon service - club de plage agréable - bonne literie - plats de qualité au restaurant Mais trop de points négatifs : - une chambre petite (même la standard premium n'est pas très grande) - pas d'endroit pour ranger les valises, ni de porte valises (de toute façon pas de place ) - très mauvaise insonorisation (on entend tout se qui se passe à côté et au dessus, les gens qui marchent dans le couloir ..) - la douche est dans les toilettes - pas de room service - pas de booklet dans la chambre pour présenter les services de l'hôtel - coupure d'eau - coupure de wi-fi - pas de rideaux occultants dans la chambre : il fait jour à 6 heures du matin - les produits de toilette ne sont pas systématiquement remplacés - trop de gens qui viennent passer la journée à la piscine ou à la plage ... - la carte du restaurant est trop restreinte

valeriea843, Paris, France

En couple

Sep 7, 2015

"Hotel esprit zen"
Bon compromis pour visiter cartagena qui est une vraie fournaise et profiter de la plage très spacieuse et peu fréquentée. Les chambres ne sont pas luxueuses mais aménagées avec bon goût et on y trouve vite ses repères. Les chambres standards semblent à bannir selon d'autres commentaires et nous avons choisi les chambres premium. Elles ne sont pas immenses et certaines plus grandes que d'autres mais c'est très confortable. L'hôtel se veut esprit zen, un peu comme en Asie. Le personnel est très serviable et pro. Le restaurant est très bien par rapport par à ce qu'on peut trouver à cartagena et les prix sont corrects. Le seul inconvénient de l'hôtel est son éloignement par rapport au centre historique (25 min) et le prix du taxi est de 40k cop (on en a trouvé un qui nous l'a fait à 30k). Il y a cependant 4 navettes de l'hôtel par jour gratuites. Si l'hôtel en ajoutait une en début d'après midi, l'éloignement ne serait plus un inconvénient ni un surcoût. A 100€ la chambre, nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité prix, mais je ne sais pas si ces prix sont promotionnels ou pratiqués couramment.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Cartagene ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Melia Alicante | Daniya Alicante | La City | Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway | Barcelo La Nucia Hills ou encore le Barcelo La Nucia Palms sans oublier l’hôtel Adults Only - Flash Hotel (vol non inclus) et l’hôtel Benidorm Horizon. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Adults Only - Flash Hotel (vol inclus) et Bahia Calpe ainsi que les hôtels suivants : Benidorm East et le H10 Whites Suites. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Framissima Bakour Lanzarote Splash et le Arrecife Gran Hotel & Spa. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : H10 Suites Lanzarote Gardens, Riu Paraiso Lanzarote . ainsi que l'hôtel Riu Paraiso Lanzarote sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.