Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Ola trogir CROATIE
Meilleur prix
dès 656 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2098190000896051101)

Hôtel Ola

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Trogir)

TripAdvisor 186 avis

Très bien, 4

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Spa Spa
  • Jardin Jardin

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

La Croatie : un pays à découvrir


La Croatie partage ses frontières avec la Serbie, la Hongrie, le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine et la Slovénie. Dubrovnik, ville médiévale entourée de remparts, possède des bâtiments très intéressants, des églises, des monastères et des palais qui se trouvent pour la plupart dans la vieille-ville. Zadar compte aussi des monuments à voir comme le Palais du Capitaine et sa Tour, l'église Saint-Siméon et les bâtiments qui entourent la Place Narodni. Pula, dans le nord-ouest du pays, vaut le détour pour ses vestiges romains, un forum et un amphithéâtre.
Des îles très intéressantes sont à visiter. Korkula possède un riche patrimoine architectural. Brac a l'une des plus belles plages du monde et est un véritable paradis pour les véliplanchistes.
Le Parc National des lacs Plitvice, un espace de toute beauté formé de lacs, de forêts et de cascades, se découvre au cours d'une randonnée pédestre.



Split : une station balnéaire aux nombreux atouts


Split attire les vacanciers avec ses plages paradisiaques et ses sports nautiques. L'ambiance survoltée de ses bars et discothèques est un plus.
La ville abrite des monuments très intéressants, comme le gigantesque palais de Dioclétien que l'Empereur Romain fait construire au IVè siècle ap. J.-C.. Ce monument est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. D'autres bâtiments sont à visiter, le palais baroque de Milesi, le palais renaissance de Karepic et la Maison art nouveau Nakic. La cathédrale Saint-Domnius et le temple de Jupiter sont les monuments emblématiques de la ville.
Le musée Ethnographique vaut le détour pour l'architecture de l’édifice autant que pour sa riche collection de costumes traditionnels dalmates, d'ornements et de broderies. Le musée archéologique raconte l'histoire de la Cité ancienne de Salone, très prospère à l'époque de César et de Dioclétien. La galerie Mestrovic et le Kastelet sont incontournables pour voir les œuvres du sculpteur Ivan Mestrovic.

L'hôtel

Situé à Trogir, ce bel hôtel est exclusivement réservé aux adultes. Un total de 50 chambres sont à disposition des clients. Cet établissement a été érigé en 2017. Les clients séjournant dans ce logement peuvent profiter de la connexion Wi-Fi mise à leur disposition. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Cette propriété ne dispose pas de lits d'appoint. Cet établissement fait de l'accessibilité pour tous une priorité. C'est pourquoi il dispose de chambres accessibles aux fauteuils roulants et d'équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les clients séjournant à Hotel Ola- Adult only hotel peuvent profiter du service de transfert mis à leur disposition. La résidence dispose de salles de réunion. Cet établissement dispose d'une variété d'offres de restauration. Les clients séjournant dans ce logement peuvent se détendre et échapper aux tracas du quotidien dans les espaces dédiés au bien-être. Proposant plusieurs offres de restauration, Hotel Ola- Adult only hotel répondra aux besoins de tous les clients. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,KLM,FlexFlight (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ola en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Ola

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

186 avis

Excellent 77 77

Très bien 52 52

Moyen 40 40

Médiocre 15 15

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

CA3112, Coulommiers, France

En couple

Jul 22, 2025

"Un bilan plus que mitigé pour ce séjour…Nous ne reviendrons pas !"
Une vue magnifique du roof top, c’est le seul point positif de cet hôtel. La piscine, dont la mosaïque se détache dangereusement pour les pieds, est partagée avec les oiseaux qui y font allègrement leur toilette et leurs besoins. Ils ne sont pas farouches alors soyez prudents. Le bar de la piscine est décoratif, n’y attendez pas de service. Il faut téléphoner pour commander et n’attendez pas d’être servis, il faut aussi allez chercher ses boissons au 1er étage. Un trognon de pomme, déjà là à notre arrivée, est resté toute la durée de notre séjour, ce qui laisse à penser que l’endroit n’est pas nettoyé. Côté chambre, c’est correct. Nous aurions aimé plus d’intimité au niveau des wc car une paroi vitrée coulisse et ferme en partie soit la douche, soit les toilettes. La partie haute de ces 2 espaces étant commune et ouverte, difficile d’y trouver un peu de discrétion… Côté restauration, c’est correct. Le choix n’est pas large mais pour un court séjour, on s’en accommode. Une partie du personnel est souriante mais ce n’est pas la majorité car on a parfois l’impression de déranger, dommage ! Bref, le bilan est très mitigé…

Quest60916921809

Escapade entre amis

Jul 22, 2025

"Bien mais peut mieux faire"
Hôtel bien situé et agréable dans l’ensemble Personnel très sympathique et repas de bonne qualité même si peu de renouvellement dans les plats … Mais peut vraiment mieux faire : bar du roof top fermé en pleine saison, parasols déchirés, boissons hors de prix et très petites quantités servies, crottes des mouettes sur la piscine extérieure pas nettoyées, pas de changement de draps en 15 jours, bref il y a vraiment des choses à revoir Dans l’ensemble nous avons qd même passé un bon séjour

Pascale g

Jul 13, 2025

"Hotel a améliorer"
Personnel très sympa, les chambres modernes er spacieuses, très bel vue. En revanche le bar de la piscine n est jamais ouvert, la piscine en ronfle top à besoin de réparation, les parasols sont foutus. Pas bcp de choix en dessert, ainsi que les entrées, et repas répétitifs. Vins trop chers , 42 euros pour un rosé local.

Agnès J

Jul 7, 2025

"Vue imprenable sur l'Adriatique"
Hôtel bien situé, mais il n'est pas à la hauteur des 4* attendues ! Il souffre de mauvais entretien, sous une apparence "chic". Pas de gastronomie ! Le buffet est très médiocre, sans saveur, sans qualité et variété. Le spa a un décors minimaliste : quelques serviettes, et une malheureuse carafe d'eau citronnée ( aperçue 2 jours sur 7), non renouvelée... Idem pour la terrasse : 3 parasols sur 6 fonctionnaient, bar non fonctionnel et négligé. L'hôtel se repose sur sa magnifique vue sur l'Adriatique et sa piscine à débordement. Les chambres sont spacieuses.

Nathalie G

En couple

Jul 3, 2025

"Vue sublime "
Nous avons passé une semaine en demi pension ravie de se séjour personnel affable attentionné chambre propre avec une vue sublime piscine sur le toit avec la vue sur trogir et la mer Adriatique un seul petit bémol dommage que les parasols sont abîmés. Les repas correct dommage que les boissons (sodas vins bière) extrêmement cher ,le petit déjeuner très bien aussi merci aux personnels (femmes de chambre, cuisiniers, serveuses et serveur)

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local