Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Princess Family Club Bavaro bavaro REPUBLIQUE DOMINICAINE
Meilleur prix
dès 1289 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 7998230000896050102)

Hôtel Princess Family Club Bavaro

Republique Dominicaine - Puerto Plata (Bavaro)

TripAdvisor 159 avis

Très bien, 3.8

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Spa Spa
  • Court de tennis Court de tennis
  • TV TV
  • Parking Parking

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Parcours de golf de White Sands

Le cadre

Profitant d'un emplacement de choix à Punta Cana (Bavaro), Princess Family Club Bavaro - All Inclusive se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Cocotal Golf and Country Club et Hard Rock Golf Club à Cana Bay. Cet hébergement tout inclus se trouve à 9,8 km de Plage de Bávaro et à 14,3 km de Plage de Macao.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Un service d’arrivée sans contact est proposé.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 159 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et des articles gratuits dans le mini-bar. Une télévision à écran plat 50 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un toboggan aquatique et un sauna. Cet hébergement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d’enfants encadrée.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour dans cet hébergement, vous pourrez manger dans un des 10 restaurants ou profiter du service d'étage 24 h/24. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 4 bars/lounges.

Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Espace de loisirs en plein air, Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 4, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Personnel polyglotte, Bain turc/hammam, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Parasols de plage, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Planche à voile à proximité, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Garde d’enfants/activités supervisées, Jouets pour les enfants, Jeux pour les enfants, Consigne à bagages, Épicerie, Club pour enfants, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 10, Plongée avec tuba à proximité, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Terrasse, Salon de coiffure, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada,Air Europa,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Princess Family Club Bavaro en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ""ESTA"" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Princess Family Club Bavaro

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

159 avis

Excellent 78 78

Très bien 22 22

Moyen 23 23

Médiocre 15 15

Horrible 21 21

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

FabianSolarz, Ecaussinnes, Belgique

Jul 14, 2025

"Notre plus belle expérience en Rep Dom"
C'est la quatrième fois que nous partons en Rep Dom. Nous sommes allés à l'Iberostar Dominicana, l'Iberostar Bavaro Suites et à ce Princess hotel (Il y a 10 ans) qui a fortement changé depuis. Il n'y avait pas encore le Princess Family et l'hotel était plus vieillot. Ayant à présent 3 enfants (11, 6 et 3 ans), nous avons voulu retenter l'expérience dans le Princess Bavaro hotel dans la section Family car nous avions en règle générale apprécié notre première visite et que ce Princess Family Club semblait avoir de gros atouts pour les familles. Nous avons donc réservé directement sur le site de l'hotel (sans passer via agence) une chambre Junior Suite Swimout pour 2 semaines début Juillet avec paiement à l'hotel et annulation possible jusqu'à la veille. Il y avait trois posibilités: - Réserver pour le Princess Grand Bavaro Suites - Réserver pour le Princess Family club - Réserver pour le Princess Platinium Il faut savoir qu'il s'agit du même hotel avec des offres différentes. Le family a une zone dédiée accessible que par ceux qui y logent et ceux du platinium, un buffet et les chambres sont appropriées aux familles. Le platinium a une piscine dédiée , un restaurant en plus, un roof bar près de la mer et une zone réservée sur la plage. Plus appropriés aux couples. Nous avons opté pour le family club pour le coté "famille" et la chambre swimout. Voici un apercu de nos points positifs et négatifs: Les plus: + L'accueil. Etant dans le family, celui-ci ne se fait pas au même endroit que ceux du Grand Bavaro Princess. Ca se fait dans un joli petit local cosi. Nous sommes arrivés, avec beaucoup de retard, en soirée car l'aéroport était en surcharge. Après un vol de 9h avec les enfants, nous sommes restés coincés dans une file pour la douane pendant 4h. Le petit verre de champagne, les boissons fraiches pour les enfants, les biscuits et surtout la gentillesse de la compassion de la reception nous a fait beaucoup de bien. Merci. + La chambre swimout est juste top. On a les pieds dans l'eau ! Dès que les enfants se lèvent, pas de souci, ils vont directement dans la piscine partagée. C'est vraiment un grand plus. Vous avez juste en face la pisicne pour enfants et donc ils peuvent aller eux-même sans devoir tout traverser. Il faut tout de même les surveiller car un accident peut vite arriver. Et dès qu'on revient d'avoir mangé ou d'une excursion, hop, dans l'eau juste à la chambre. On profite dès lors beaucoup plus. Elles sont également bien isolée au niveau sonore. + Petit détail mais très pratique: les clés des chambres sont dans les bracelets all-in via un système électro-magnétique. Vous passez votre bracelet devant la poignée de la porte et elle s'ouvre. Fini les cartes qu'on perd. Pour info, il faut avoir 13 ans minimum pour avoir un bracelet capable d'ouvrir. Notre plus grand enfant avait 11 ans et ils ont tout de même accepté. + Le buffet principal est très bon et varié. Il est vrai qu'il y a des redondances mais il y a de quoi manger de façon diversifiée tous les jours. Les serveurs sont aussi très attentionnés. + Il y a une app que vous pouvez télécharger et vous permet de voir tout et également réserver vos restautants. C'est très pratique. Si utiliser une app ne vous convient pas. Vous pouvez toujours aller à l'accueil. + La zone Family est bien située. Près du lobby, buffet, animation, piscine "quiet", ... Le family est certe loin de la plage mais on peut y aller en "bus" (genre de voiture de golf avec wagons qui effectue un circuit dans l'hotel). Personnellement, j'y allais souvent à pied. En marchant tranquillement, on est en vacance après tout, je mettais 15 minutes. Sur le plan, tout parraît grand mais c'est moins impressionant en réalité. Tant mieux. + Les restaurants. Grand point fort de cet hotel. Ils sont nombreux, très bons, ont tous un très beau cadre et sont réservables pour le jour même ou max deux jours après pour éviter que les gens réservent tout et n'importe quoi. Voici la liste: + Le Focaccia (Pizzeria) + Le pub (PUB ouvert 24h/24) + Tanuki (Japonais) + Il Tartufo (Italien) - certains vins sont payant mais vous pouvez rester avec ceux "maison" qui sont très bons + Wasabi (Sushi & co) + Samsara (Indien) + Hacienda (Mexicain) + El Gaucho (Steak house) + Pescador (Sea food) - certains mets sont payants + Food trucks + ... 99% est dans le all-in ! Il y a juste un restaurant qui est réservè aux platinium. De plus, il y a un menu enfant commun pour tous les restaurants (pâtes, frites, hamburger, nugets de poulet, ...). Donc pas de stress, si les enfants n'aiment pas l'indien ou autre, ils ont l'embarras du choix. + Pas de réservation transat ! Selon le personnel, nous étions dans une période plus calme mais pas besoin de réserver des transats. Déjà parce que vous en avez sur votre terrasse (family club). Ensuite parque ce n'est pas nécessaire. Partout où nous sommes allés (piscine family club, piscine quiet, piscine mer, mer, piscine mini-club près de la mer, ...) et n'importe quand, il y avait toujours de la place. + Piscines. Elles sont toutes bien, d'eau douce et ont toutes un thème. Vous pouvez aller dans la partagée, la "quiet" si vous voulez du calme, celle du family club avec vos enfants pour jouer avec les toboggans, celle de la mer pour avoir une ambiance un peu plus "party", celle du mini-club près de la mer avec les tout-petits. + Respect de la "quiet" piscine. Il y a donc une piscine calme et un membre du personnel veille aux grains. Nous avons assisté deux fois à des personnes venant avec des haut-parleurs. Les deux fois, il a fallu 5 minutes à peine pour que celui-ci leur demande de couper en rappelant très diplomatiquement le principe d'une "Quiet pool". + L'hotel est toujours bien entrentenu et est toujours propre. Ils travaillent beaucoup pour ca. Nous avons eu plusieurs accidents avec la petite dans son lit et ils ne traînent pas à changer. + Il y a du wifi partout et nous avons utilisé la version gratuite offerte dans le Family Club et il suffisait amplement. + Le all-in est très grand. Il s'agit pour moi d'un vrai all-in. Aussi compris le kayak. + Cet hotel est très approprié pour les personnes à mobilité réduite. Il y a des rampes partout. + Les cockails sont divins. On peut commander à peu près tout et ils sont bons et quand on demande, par exemple, un spritz, on a un spritz. Pas une copie. On est servi dans des verres au bar lounge et dans des gobelets autour des piscines. + Les nombreux sentiers dans l'hotel permettent de belles promenades. Il y a même une petite réserve naturelle au milieu du complexe qu'on peut traverser. + Il y a des jeux de plage offerts dans la chambre et on peut louer une petite voiture pour pousser les tout-petits. + Le personnel est de façon générale aux petits soins. + Les animations du soir sont pas mal. + Il y a beaucoup d'animaux dans le complex et surtout des paons. Ca fait le plaisir des enfants. + Il y a une petite zone dédiée aux commerces sympas. + ... Les moins: Pour être honnêtes, j'ai du réfléchir beaucoup afin d'en trouver. Les voici mais c'est vraiment pour être spépieux car ils sont pour la plupart futiles. - La chambre. Elle est top mais nous avions remarqué avant de réserver qu'il ne semblait pas y avoir beacoup de place pour ranger les vêtements. Nous sommes tout de même à 5 pour 2 semaines. Nous avons alors acheté chez IKEA deux compartiments en tissus qu'on peut déplier et suspendre à une barre via des velcros. Voici la référence : "STUK Rangement 7 compartiments, blanc/gris, 30x30x90" - Hormis les personnes à l'accueil, peu parlent anglais (très très peu en français :D) il faut se débrouiller en espagnol. Pour notre part, ca ne nous a pas dérangé, Google translate nous a bien servi pour apprendre les bases. De plus, quand vous faites des efforts, ils sont reconnaissants et corrigent votre espagnol avec plaisir. - Dans le lounge bar, c'est très rare et très compliqué d'être servi à table. Il y a quelque serveurs mais on se demande à quoi il servent. Nous allions dès-lors nous même au bar nous servir. Portant nous n'étions pas avare en pourboires. J'en profite pour remercier "Jose Luis R." pour sa sympathie et ses coktails ! - On peut faire de belles promenades dans le complexe mais des bancs seraient le bienvenus pour les personnes plus agées. - Nous avons été déçu de ne pas avoir eu de musiques locales dans le complexe. Beaucoup de musiques pop, etc. C'est dommage. Où est le merengue, ... ? - Royal Hollidays: Durant votre séjour, vous allez être accostés par des chasseurs de touristes pour s'inscrie à un club "Royal Hollidays" qui est un partenaire gobal travaillant avec des chaines d'hotels comme Princess. Alors, comment dire, Ils sont payés à la commission et vous feront beaucoup de pression pour que vous passiez du temps avec eux lors d'un repas où ils vont détermnier votre profile et une scéance d'information dans votre langue qui est cencée durer 30 minutes mais qui nous a pris 3h. Nous sommes allés car nous voulions voir si il y avait une réelle opportunité. Mais le problème est qu'ils vous embrouillent et font durer, durer, durer. De plus il faut absolument signer maintenant en payant un acompte. On a négocié comme des sauvages pour ne pas payer d'accompte pour s'inscrire et on a réussi. Toutefois, ca puait l'arnaque et on n'aime pas être sous pression. Ca semble trop beau pour être vrai. On a donc finalement refusé et nous sommes partis. Ils nous ont tout de même demandé gentillement si on voulait bien faire le process complet sinon ils risquaient d'avoir des réprimandes de leur boss. Concernant le contenu, ca a l'air très intéressant. Trop même. Ca fonctionne avec un acompte pouvant aller de 1000 à plus et un versement mensuel pouvant commencer à partir de 120€/ mois et ca donne un capital de points pouvant être dépensé pour des voyages sur 10 ans ou plus à des tarifs très intéressants. Ils offrent déjà un séjour de 30 jours lors de l'insription, des prix ras les paquerettes, des avantages ... Après avoir refusé, nous nous sommes un peu renseigné et nous avons vu des commentaires comme quoi c'est une arnaque. J'ai trouvé le site Royal Hollidays et j'irai jeter un oeil à tête reposée pour y avoir mon opinion. Si vous êtes intérressés, nous pouvons échanger nos impressions, avis. Ces listes ne sont pas exhaustives mais ca permet d'avoir un ressenti. Comme vous pouvez le constater, nous avons fortement apprécié cet hotel. C'est le meilleur que nous avons fait en Rep Dom. Nous regardons d'ailleurs déjà pour repartir avec Princess Hotel pour une autre destination ... ou la même ? ;D Jai déjà la pression de mes enfants :D. Voici, à présent, quelques astuces qui pourraient vous intéresser: * Nous sommes sur le continent Américain. Ca fonctionne aux pourboires. Nous le savons et avions prévus 300€ pour le séjour. Entre les bagagistes, taxis, barman, femmes de ménages, jardiners, serveurs, ... ca part vite. * Nous voulions tirer des dollars US mais ils prennent une commission de fou. Aussi bien en Belgique que là bas. Nous avons alors acheté une carte WISE en Belgique. Très intéressant pour avoir le moins de commissions et d'avoir le taux du jour. Seul bémole, ils n'ont pas encore le pesos dominicain, j'ai donc créé une balance en USD. Je vous conseille de faire pareil et de tirer des pesos sur place via cette carte. Ca ne coute que 4% pour un retrait. Ce serait presque gratuit si on pouvait tirer des USD via un atm (mais ce n'est pas le cas dans l'hotel) ou que WISE intègre le pesos dominicain. J'ai essayé de retirer des sous dans un ATM juste en face de l'hotel mais là, ca perenait 10%. * Tant qu'on est dans les retraits d'argent. L'atm dans l'hotel ne permet que de tirer par coupures de 1000 pesos (+- 14.5 euros). Pour les pourboires, c'est un peu trop. En face de l'hotel, il y a un atm ou on sait tirer par 500 pesos (mais revient plus cher car 10% de transaction). A vous de voir. * Il y a des boutiques en face de l'hotel mais ils ne négocient pas vraiment les prix. Comme ceux de l'hotel, c'est prix fixe. Alors, soit prendre à l'hotel ou s'éloigner de celui-ci. * Nous avons réservé l'hotel via leur site en dollars USD. Ca revenait moins cher que de passer via une agence et comme on peut annuler jusque la veille (on paie uniquement le premier jour si on annule le jour même), si il y a un souci avec le vol, on n'est pas le bec dans l'eau. De plus, comme le dollars USD s'est bien cassé la figure, ca peut faire des éconnomies (ou l'inverse :x). Dans mon cas, entre la réservation et le départ, j'ai économisé 15% !). Nous avons donc payé à la réception via wise pour faire des éconnomies sur la commission change et de garantir un bon taux. * Pour les chambres du family, les chambres du rez commencent par 90, du premier par 91, du second par 92 ... jusque 4 qui commence par 94. Le bloc de 4 étages forment un "U". - Si vous désirez être le plus près de la réception & co et avoir le soleil après-midi mais pas le matin, prenez une chambre de 9x01->9x14. Exemple: 9201. - Si vous désirez avoir le soleil un peu tout le temps mais être un peu plus éloigné, prenez une chambre de 9x15 -> 9x26. Exemple 9015. - Si vous désirez avoir le soleil le matin et début d'aprem, et être situé près le la quiet pool, prenez une chambre de 9x27 -> 9x41. Exemple 9028. * Si vous ne passé pas via agence, nous avons réservé les navettes sur place via nexus tours. Ils ne sont pas cher et sérieux. * Si vous voulez faire de la banane sur la mer devant l'hotel, c'est 25$ par personnes. C'est négociable ;). Pour info, ils ne vont vraiment pas vite => ok pour les enfants mais bof pour les adultes. * En dehors du familly, il y a 12 chambres par villa. * Si vous n'êtes pas dans le family, je vous déconseille fortement les villas 18 à 22 car elles sont situées près d'une zone où fonctionne des pompes pour les piscines et ca fait beaucoup de bruit ! * Enfin, pour les excursions, nous sommes passés, entre autre, via quetzalexcursions pour visiter Saona avec leur catamaran. C'est une expérience unique ! Nous avions déjà visité l'ïle via une autre compagnie qui nous faisait aller en petit bateau mais en catamaran, c'est vraiment autre chose ! Ca change des bateaux "party". Ici, on prone le calme. C'est ce que nous voulions. C'est notre plus belle expérience de nos vacances, n'hésitez pas, foncez ! En plus ils sont français => cool pour les enfants et très attentifs et gentils. Nous avons réservé de Belgique. Voilà, j'espère que ca vous aidera à prendre la bonne décision pour vos vacances. Reposez-vous bien !

Dreamer14763962059

May 18, 2025

"Beau voyage"
Beau resort Family club très intéressant. Jeux d'eau captivant pour les 3 à 10 ans. Et un mini près de la plage. Possibilité du swim out dans la section famille est géniale Beaucoup de resto, les employés sont habitués des enfants, donc aucune pression de se conformer.

aroun, Neuilly-sur-Marne, France

En famille

Feb 26, 2025

"Séjour en famille "
Hôtel correcte pour la famille Positive les équipements Certain personnelle de hôtel Surtout tonton le roi de omelette qui parle plusieurs langue surtout le français Et la cuisinière et sont équipe du resto en face de la piscine pour enfant Par contre le négatif Le ménage obliger de redemandé toujours des produits pour la douche Les racoleur qui veulent que pour participer à une réunion pendant 1 heure pour vous proposer des promotions lors de votre prochaine venue Et un mangeur qui s'appelle FREDDY qui manque de respect au client de hôtel !!

Bruno D

Jul 6, 2024

"Très belles vacances en famille"
Très belle endroit! Voyage avec ma femme et mes 3 enfants. Je suis un habitué des Riu et ce site a rien à leur envier. Beau site grand et propre. La chambre 9031 est propre et tout est fonctionnel; air climatisé et frigo bien froid. Nourriture bien et très comparable aux Riu. Grande plage nettoyée tout les matins. Piscines nettoyées tout les matins. Nous avions une chambre swim-out qui a été un must avec les enfants. Le personnel est accueillant et chaleureux; nous avons été bien traité toute la semaine. Un merci spécial à Nes et Jerry à la réception du family club et Francia au buffet qui sont toujours à l’écoute! Je recommande ce site!

ti m, Couzeix, France

May 11, 2024

"Manque de maintenance pour être digne d'un 5 étoiles"
Le séjour c'est globalement bien passé, mais pour un 5 étoiles il y a quand même des choses qui ne sont pas normales, par exemple dans la salle de sport il y a au moins 6 ou 7 appareils hors service et les autres ne fonctionnent pas très bien, les portes ne s'ouvrent pas bien avec les badges, si bien que les femmes de ménage, n'arrivaient pas ouvrir, donc le ménage pas fait pendant 2 jours, il a fallu demander à plusieurs reprises calmement et une fois un peu plus virulente pour résoudre le problème du ménage, mais pas celui de la porte, qui n'était pas facile à ouvrir, et il y a plein d'autres choses qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles, au final il manque de la maintenance pour que cette établissement est 5 étoiles.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm