Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden canico Madère
Meilleur prix
dès 659 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3604548)

Hôtel Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden

Caniço

TripAdvisor 800 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Au cœur d'un vaste jardin botanique
  • Une vue splendide sur l'océan Atlantique
  • Se détendre au sein du luxueux Spa de 1 400 m²

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Idéalement situé à Caniço, un charmant village dans la partie sud-est de l'île de Madère, l'hôtel Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden 4* se trouve à seulement 9 km de l'aéroport et à 10 km de Funchal.
La propriété dispose d'environ 30 000 m² de jardins botaniques avec plus de 1 000 espèces végétales différentes, ce qui en fait l'oasis parfaite pour se détendre et se ressourcer.
Le bâtiment principal est un manoir restauré du XIXe siècle, riche en histoire et en antiquités.

Séjournez dans une authentique maison de maître du 19ème siècle et découvrez un hébergement typique madérien. Une vue splendide sur la réserve naturelle des îles Désertes vous attend !
La végétation luxuriante, la cuisine gastronomique ainsi que le luxueux spa font de la Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden 4* une adresse de choix pour des vacances alliant dépaysement, détente et bien-être.

Les plus

Au cœur d'un vaste jardin botanique
Une vue splendide sur l'océan Atlantique
Se détendre au sein du luxueux Spa de 1 400 m²

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Les 166 chambres sont toutes équipées avec téléphone direct, TV satellite, sèche-cheveux, coffre-fort (payant), WC et salle de bains (baignoire ou douche). Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Vous séjournerez dans une des catégories suivantes :
- Chambre Double ou Lits Jumeaux : 20 m². Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans ce type de chambre. L'accès aux installations du spa entraîne des frais supplémentaires.

- Studio - Vue Jardins ou vue Latérale sur Mer : ce studio de 29 m²décloisonné comprend une kitchenette et offre des vues sur les jardins ou des vues latérales sur l'océan Atlantique en fonction de la catégorie choisie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Cette chambre peut accueillir un maximum de 2 adultes et un enfant de moins de 3 ans.

- Appartement 1 Chambre : cet hébergement de 55 m²comprend un salon séparé avec un coin cuisine et repas. Il peut accueillir un maximum de 4 adultes, ou 2 adultes et 2 enfants. La kitchenette privative comprend un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson, une table à manger.

- Appartement 2 Chambres : cet appartement de 55 m²comprend deux chambres séparées, une kitchenette et un coin repas. Il peut accueillir jusqu'à 5 personnes.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule "Petit Déjeuner".

L'hôtel Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden dispose de trois restaurants afin de varier les saveurs et de plusieurs bars dont un dans l'enceinte du Spa. Le restaurant La Galeria propose une cuisine méditerranéenne et dispose d'une terrasse avec vue sur la mer. La Perla est le restaurant gastronomique de l'hôtel. Cuisine locale et internationale ainsi que des menus de dégustation sont au programme. Le Thaï Lounge vous proposera ses délicieuses spécialités thaïlandaises, véritable explosion de saveurs et de couleurs.

Le Bar-salon 'The Globe' propose des cocktails vibrants dans un mobilier design italien. En soirées Musique Live, Fado et Folklore.
Bar de la piscine 'Siddhartha' avec une vue sur l'océan Atlantique. Design moderne aux couleurs turquoise avec une gamme complète d'aliments sains, un bar à salades et des plats de pâtes. Pour les boissons: café, thé, jus de fruits, shakes et smoothies.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Location de voitures
- Location de vélos

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden 4* met de nombreux services et activités à votre disposition afin que votre séjour soit le plus réussi possible. Entre farniente et découvertes, vous aurez l'embarras du choix ! Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure chauffée ou profiter de la salle de fitness
    - visites pédestres

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Terrain de Golf (green de 5 trous).
    - Activités nautiques
    - Côté bien-être, le magnifique et luxueux Spa de 1400 m2 (réservé aux adultes) vous accueillera pour un moment de pure relaxation dans son décor design aux inspirations orientales avec piscine intérieure chauffée, salle de relaxation, igloo avec fontaine de glace, sauna, bain turc et hammam.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Funchal aller-retour, opéré par EasyJet, TAP Portugal, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel en shuttle,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden 4* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et frais de ménage,
les repas non mentionnés,
les éventuels services / resort Fees,
la taxe touristique (2€ par personne et par nuit, hors enfants de moins de 12 ans, à régler sur place),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

800 avis

Excellent 438 438

Très bien 242 242

Moyen 78 78

Médiocre 21 21

Horrible 21 21

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 800 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

synvoice, Jemappes, Belgique

Aug 10, 2025

"Hôtel exotique et reposant"
Cet hôtel n’est pas moderne mais plutôt style portugais ce qui n’est pas déplaisant. Le jardin est exotique et la végétation est magnifique surtout le jardin botanique. La nourriture est excellente ( pâtisseries faites maison et légumes de leur jardin ). Nous ne savons pas comment sont les chambres mais l’appartement que nous avions loué est spacieux avec kitchenette. Il fait propre partout et l’eau des piscines, intérieure et extérieure est bonne. Le personnel est gentil, serviable et suivant la personne, parle français mais tous parlent anglais. Cet hôtel n’est pas pour les enfants car il n’y a rien pour eux s’amuser par contre si en couple ou en famille vous recherchez la tranquillité dans un beau paysage, il est à recommander.

Lefebvre1965, Izel, Belgique

Jul 6, 2025

"Super séjour"
Accueil sympa , mais parle peu le français. Vaste chambre avec salon et tv écran plat Grande terrasse avec table et transat, vue mer et piscine. C’est très calme et reposant, Le jardin est magnifique magique Le petit déjeuner est varié On a passé un super séjour

Ingrid G, Le Havre, France

Jul 2, 2025

"Jardin magnifique"
Cet hôtel porte bien son nom, le jardin est splendide et est un atout majeur pour des vacances reposantes. J'y ai séjourner pendant une semaine avec mon fils, chacun a trouvé son bonheur. Le studio est très grand et bien aménagé. L'espace extérieur est également grand avec plusieurs espaces de détente. Petit déjeuner buffet OK mais la qualité de charcuterie est très moyenne. Superette à l'extérieure de l'hôtel + la cuisine équipée du studio nous a permis d'équilibré le budget. Large offre d'excursion. Le personnel est au petit soin et parle beaucoup de langue. Localisation idéal, 15 min de l'aéroport + ligne de bus pour rejoindre Funchal en 30 min.

claucath, Neufgrange, France

En couple

Jun 24, 2025

"Déçu"
Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel à Madère. L’établissement est un peu vieillot, mais globalement confortable. Toutefois, nous avons été déçus par le niveau de propreté, qui mériterait une attention plus rigoureuse. Le personnel est dans l’ensemble sympathique, à l’exception notable d’un certain Monsieur Herdin (ou Verdun ?), dont l’attitude nous a profondément choqués. Un soir de pluie, toutes les tables de la salle intérieure principale étaient occupées. Une autre salle, située juste en face, semblait accessible. Nous nous y sommes donc installés, comme d’autres clients, sans penser poser problème. C’est alors que ce Monsieur s’est approché de manière très désagréable pour exiger que mon compagnon, habillé d’un short blanc, quitte la salle ou se change, au motif que cette salle serait réservée à une clientèle “spécifique”. Nous avons trouvé cette intervention déplacée, tant dans la forme que sur le fond, d’autant plus dans un hôtel qui, bien que classé 4 étoiles, n’en reflète pas toujours les standards attendus. Cette expérience a terni notre séjour, ce qui est regrettable car l’île de Madère est magnifique et mériterait un accueil à la hauteur de sa beauté.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm