Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay (vol inclus) porticcio France Corse
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1387212)

Hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay (vol inclus)

Porticcio (Corse-du-Sud)

TripAdvisor 2,451 avis

Très bien, 3.9

Vous allez adorer

  • Complexe situé sur la plage d'Agosta
  • Ile paradisiaque
  • Station balnéaire reconnue

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'île méditerranéenne de la Corse offre des paysages variés : villes côtières, forêts denses et montagnes escarpées (le pic du Monte Cinto est le plus élevé).

Évadez-vous sur la magnifique île de Corse avec un séjour au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4*.

Situé sur la côte ouest de l'une des plus belles îles de la Méditerranée, le Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4*, face aux îles Sanguinaires et à la plage d'Agosta, se trouve à quelques minutes seulement des principales plages d'Ajaccio, telles que celle de Porticcio ou encore la plage d'argent. De l'hôtel, vous pourrez découvrir la cité Impériale d'Ajaccio, sa splendide baie, Porticcio et sa vie nocturne bouillonnante (à 5 km).

Situé à seulement 19 km du centre d'Ajaccio, le Radisson Blu Resort & SPA Ajaccio Bay vous permet de profiter des rues pavées de la ville ou de la plage, à votre rythme et selon vos désirs.

L'aéroport se trouve à environ 15 km de l'établissement.

Les plus

Complexe situé sur la plage d'Agosta
Ile paradisiaque
Station balnéaire reconnue

Logement

Chambre
L'établissement dispose de 170 chambres climatisées.

Vous serez logés en chambre standard de 28 m², située en rez-de-chaussée ou au 1er étage à l'arrière de l'hôtel (côté parking).

Elle est équipée de :
- 2 lits simples ou 1 lit King-size.
- Climatisation.
- Accès Wi-Fi gratuit.
- TV.
- Minibar (avec supplément).
- Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux.
- Nécessaire à café / thé.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse aménagés.

Capacité maximale : 3 adultes (lit d'appoint).

Avec supplément :
- Chambre supérieure avec vue sur la mer (28 m²). Capacité : 3 adultes.
- Chambre familiale vue mer (31 m²) : + 2 lits superposés. Capacité : 2 adultes + 2 enfants. Pas de lit bébé possible.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour vous serez hébergés en formule petits-déjeuners.

L'établissement possède un restaurant offrant une vue sur la mer et la plage d'Agosta et 2 bars.
Restaurant : cuisine internationale, méditerranéenne et spécialités locales servies à table.

Avec supplément :
- Option demi-pension et pension complète.
- Bar de la piscine (ouvert en saison) : bar extérieur qui propose une gamme de boissons mixtes et de collations.
- Bar lounge.

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Réception ouverte 24h/24.
- Service de bagagerie.
- Service de blanchisserie (avec supplément).

Sports et loisirs

Pisicne
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure et chauffée (d'avril à octobre) avec terrasse aménagée.
    - Plage de sable d'Agosta, à 50 m, face à l'hôtel (route à traverser).
    - Salle de fitness.

    - A proximité : randonnées.

  • En option payante

    - Spa de 900 m² (accès payant réservé aux plus de 16 ans, 17€/demi-journée) avec piscine de relaxation, hammam, sauna, salon de détente et centre de fitness. Gamme complète de soins bien-être et beauté.

    - A proximité : sports nautiques, plongée sous-marine, voile, scooter et kayak de mer, location de VTT, randonnées en quad et ranger, randonnées équestres.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté.
- Lit bébé gratuit (sur demande et sous réserve de disponibilité).

Avec supplément :
- Baby-sitting.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 16h, départ avant 12h.
- Parking privé extérieur (10€/jour).
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont admis (moins de 8 kg, chiens de combat interdits, 35€/jour/animal).
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,65€/personne/nuit et (sous réserve de modification par les autorités).
- Bornes de recharge pour voitures électriques (en supplément).
- Une voiture de location est conseillée afin de découvrir la Corse.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

2,451 avis

Excellent 873 873

Très bien 864 864

Moyen 406 406

Médiocre 197 197

Horrible 111 111

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 2,451 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marc R

Nov 6, 2025

"Chambre et service impeccable"
Chambre, services, spa, piscine, accès à la plage… tout est parfait. Une équipe très attentive à satisfaire la clientèle et à personnaliser l’expérience.

isabellevE9990IU

Oct 30, 2025

"Le cadre est très agréable, mais il manquait plusieurs éléments de base"
Accueil au spa agréable . Cependant Il serait nécessaire de prévoir un réapprovisionnement en tisane et en eau rafraîchissante, ainsi que d’ajouter des tapis appropriés afin d’éviter que des serviettes soient posées au sol dans l’espace spa. Il serait aussi souhaitable que les panières de peignoirs et serviettes soient régulièrement vidées pour éviter une montagne de linge sale dans les vestiaires ainsi que le réapprovisionnements de gel douche .Le niveau de service proposé est en deçà de ce que l’on peut attendre pour un tarif à 39 €.

thp59246, Mons-en-Pevèle, France

En famille

Oct 29, 2025

"Parfait !!! sauf restauration très très loin du niveau d'un 4*... donc séjour gâché !"
Formule 1/2 pension pas en adéquation avec le standing des services hôteliers qui eux sont parfaits. 3h1/2 le premier soir et 2h30 le lendemain pour que les 3 services des repas du soir soient dispensés. Extrêmement gênant pour une tablée de 8 personnes dont 2 enfants de 4 et 1 ans, d'autant que le personnel fut alerté plusieurs fois : Expérience RADISON PORTICCIO largement écornée !!! Outre ce délai pas de choix pour l'entrée ni pour le dessert qui sont imposés en proposant des mets qui peuvent être compliqués (entrée huitres chaudes...). Les produits du petit-déjeuner sont eux aussi de type "industriels" et non habituels pour un site hôtelier 4 étoiles (jus industriels, presque pas de fruits frais, viennoiseries passable, même pas de clémentines Corses...). Sinon le reste est parfait : site, situation, chambres, accueil et bars. Mais la piètre qualité de la restauration et de son personnel gâche le séjour qui aurait pu être enchanteur. La période n'explique pas tout : si la cuisine et le service sont usés et inefficaces en aprés-saison, il vaut mieux fermer cette prestation. Malheureusement les défauts de ce que détaillé ci avant ne nous ferons pas revenir dans cet établissement, pourtant d'une chaine que nous pratiquons par ailleurs.

patricklaurenceblanc, Lumbin, France

En couple

Oct 26, 2025

"Superbe séjour"
Hôtel très agréable avec une vue imprenable !! Service et propreté impeccable ! Nous reviendrons c’est sur

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local