Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Residence Le Palmiste trou_aux_biches MAURICE
Meilleur prix
dès 1441 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 8814230000896051103)

Hôtel Residence Le Palmiste

Ile Maurice - Trou aux Biches

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 4 avis

Très bien, 4

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Discothèque Discothèque
  • Sauna Sauna
  • Spa Spa

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Trou aux Biches - 0,1 km Temple Maheswarnath Mandir - 1,5 km Plage de Mont Choisy - 3,1 km Aquarium de l'île Maurice - 3,6 km Club de golf Mont Choisy Le Golf - 3,7 km Neos Wellness - 4,6 km Plage de la Pointe aux Canonniers - 4,7 km Pointe aux Piments Beach - 4,9 km La Croisette - 6 km Mont Choisy Le Mall - 6 km Surya Oudaya Sangam - 6,2 km Centre commercial de Grand Baie - 7,4 km Casino Ti Vegas - 7,4 km Balaclava Beach - 7,6 km Senator Club Casino Grand Baie - 7,6 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 63,5 km

À proximité de Plage de Trou aux Biches

Le cadre

Trou aux Biches ne manque pas de choses à découvrir ; Residence Le Palmiste vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à 1 min en voiture de Plage de Trou aux Biches et à 9 minutes de Baie aux Tortues. Cet hôtel 4 se trouve à 7,6 km de Plage Grand Baie et à 2 km de Temple Maheswarnath Mandir.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Intervalle prévu entre les séjours des clients : 24 heures, Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, La température des voyageurs est vérifiée, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 9 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plasma. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 4 piscines extérieures, une discothèque et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une consigne à bagages et une laverie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Distance de l’hébergement (mètres) - 40, Parking gratuit à proximité, Stationnement sur rue, Réception gratuite, Parasols à la piscine, Boîte de nuit, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Salle(s) de soins spa, Nombre de piscines extérieures : 4, Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers, Jardin, Assistance pour visites/billets, Spa avec services complets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Distance de l’hébergement (pieds) - 131, Consigne à bagages, Petit-déjeuner gratuit, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Tous les jours, Bain turc/hammam, Soins spa sur place, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Laverie, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Centre de fitness, Terrasse, Salon de coiffure, Transats de piscine, Accès à la piscine extérieure voisine, Location de vélos sur place, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Air France,Air Austral (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Residence Le Palmiste en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ""ESTA"" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Residence Le Palmiste

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4 avis

Excellent 2 2

Très bien 0 0

Moyen 2 2

Médiocre 0 0

Horrible 0 0

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

P-aus-B7, Valence, Espagne

Mar 22, 2024

"Nettes Personal aber keine 3 Stern!!"
Pro: Die Anlage ist „nett“ Das Personal an der Rezeption hilft in ihren Möglichkeiten. Die sind aber sehr begrenzt. Alle Angestellten sind sehr freundlich. Zimmerservice ist okay und sauber Zentral gelegen, All Inklusive oder auch Halb Pension ist nicht nötig. Alternativen gibt es mit Street food am Strand oder Restaurants in der Nähe. Negativ: Das Restaurant ist unterirdisch. So gut wie jeder Teller,Tassen oder Schalen sind kaputt. In Deutschland wäre es „Poltergeschirr“ Das Essen ist weder abwechslungsreich noch besonders schmackhaft. Keine regionalen Früchte zum Frühstück (Papayas, Bananen oder ähnliches) und stets gleich.Schade. Nach 7 Tagen ist man mehr als „durch“ und sehnt sich nach Abwechslung. Das „Dinner“ ist nichts besonderes. Alles scheint auf -MACHT SATT UND WAR GÜNSTIG IM EINKAUF - Nudeln in allen Variationen, Viel grobe Zwiebeln und Berge von gestiftelten Möhren. Muss man wollen! Dazu Fisch , Fleisch, und Huhn. Aber alles ohne Begeisterung oder Geschmack angerichtet. Die Liegen und speziell die Auflagen an den Pools sind verschmutzt oder kaputt oder beides. In einem Pool ist die Elektrik offen und angeschlossen. Sie leuchtet Abends. Im anderen fehlen diverse Fliesen und der Rest ist sehr scharfkantig. Zwei mal pro Woche ist ein DJ erst mit Bingo und dann bis spät abends extrem laut mit seiner Musik oder den Ansagen. Unser „Superior Zimmer“ war groß, sauber und die Betten waren gut. Wir wollten das Zimmer wegen des Lärmes wechseln. Mit Schrecken haben wir ein Standart Zimmer gesehen und abgelehnt. Es war uralt und stark abgewohnt. Nicht zu Empfehlen!! Die Handtücher sind teils sehr alt und ausgefranst, Die Möglichkeiten etwas zu verstauen sind minimal. Offenes Regal. Haken im Bad null. Zusammengefasst: Sein Geld nicht Wert.

C4637CEj_r_me, Port-Louis

En famille

Mar 11, 2023

"Merveilleux séjour à la résidence le palmiste, île maurice"
Le temps d'un week-end en famille, notre séjour a été agréable à la résidence: un coin tranquille, chaleureux avec un service impeccable et une ambiance géniale; chapeau bas à l'ensemble du personnel.

Salman Y

Nov 29, 2022

"Not recommend"
Hello!!! The welcoming was good the staff also good but the welcoming cocktail was bad need to review. About the food not good they didnt have variety like u pay to eat homemade food for a 3 star hotel My check in was 14. 00 i get my room around 14 30 and paid for 24hr i only get 22 hours and need to check that AI is for 24hr not 22????

Kirsten And Las... K, Copenhague, Danemark

En couple

May 17, 2022

"Rolig og dejlige omgivelser"
Soveværelset meget stort. badeværelset fint. Stort opholdsrum og 2 dejlige terrasser. Herudover en pool med stort set ingen andre brugere. Der var ikke langt til stranden og der var et supermarked tæt på.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Trou Aux Biches : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Le Cardinal Exclusive Resort, Framissima Casuarina Resort & Spa, Coral Azur Beach Resort, Tarisa Resort & Spa, Flowers of Paradise - Mont Choisy ainsi que le La Pointe Villas et le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa sans oublier le Cannonier Beachcomber Golf & Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Margarita et Wonders Beach Boutique Hotel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Le Méridien et Framissima Villas Caroline mais aussi le Adult Only - Paradise Cove Boutique et le LUX* Grand Gaube. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : LUX* Grand Baie, 20 Degrés Sud et l'hôtel LUX* Belle Mare. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Royaume de Ceylan (privatif) & plage au Framissima Mermaid 4*, le Splendeurs Insolites de Ceylan (privatif) et le Intense Sri Lanka (privatif) & plage au Framissima Mermaid qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm