Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Rihga Royal tokyo JAPON
Meilleur prix
dès 2042 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2782230000896071103)

Hôtel Rihga Royal

Japon - Tokyo

TripAdvisor 528 avis

Très bien, 4.1

Des vacances réussies

  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Coffre fort Coffre fort
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Piscine Piscine
  • TV TV

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

En choisissant l'tablissement RIHGA Royal Hotel Tokyo de Tokyo, vous sjournerez quelques minutes du site Universit Waseda et proximit du site Palais imprial de Tokyo

Le cadre

En choisissant l'tablissement RIHGA Royal Hotel Tokyo de Tokyo, vous sjournerez quelques minutes du site Universit Waseda et proximit du site Palais imprial de Tokyo. Cet htel 4 toiles se trouve tout prs de Cathdrale Sainte-Marie et Sunshine Aquarium.Chambres Les 126 chambres climatises de l'tablissement vous invitent la dtente et comprennent un rfrigrateur et une tlvision LCD. Des chanes par satellite et un lecteur de DVD assurent votre divertissement, alors que l'accs Wi-Fi Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain prive avec un ensemble douche/baignoire est votre disposition. Vous y trouvez galement des articles de toilette gratuits et un bidet. Les quipements et services offerts par l'tablissement comprennent un tlphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.quipements et services Passez de purs moments de dtente dans l'incroyable spa de l'tablissement, un centre bien-tre qui propose des massages. Si vous mettez la dtente avant toute autre chose, n'hsitez pas profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposes par l'tablissement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un bain remous. Parmi les quipements et services offerts par cet htel vous trouvez galement l'accs Wi-Fi Internet gratuit, un service de garde d'enfants payant et un salon de coiffure. Rejoignez les attractions de la rgion en deux temps trois mouvements grce la navette gratuite.Restauration Pendant votre sjour dans cet htel, vous pourrez prendre vos repas l'un des 3 restaurants ou au caf. Vous aurez galement l'option de manger dans votre chambre, grce au service d'tage (horaires limits). L'tablissement vous invite la dtente dans un de ses 2 bars/lounges.Affaires, autres prestations Les quipements et services proposs incluent un service de nettoyage sec/blanchisserie, une rception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue. Les espaces vnements de cet htel comprennent des espaces de confrence et des salles de runion. Un service de transfert depuis la gare est offert gratuitement et un un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'tablissement.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Cathay Pacific

Cathay Pacific Logo Cathay Pacific

La compagnie et sa flotte

La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.

Certifications

Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.

Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Etihad,Cathay Pacific,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Rihga Royal en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor RIHGA Royal Hotel Tokyo

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

528 avis

Excellent 174 174

Très bien 269 269

Moyen 61 61

Médiocre 13 13

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 528 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

michelforest, Bruxelles, Belgique

En couple

Aug 7, 2018

"UN CHOUETTE REFUGE VINTAGE au milieu du modernisme"
Situé dans la partie Nord de Shinjuku, AU CALME , un bel hôtel vintage offrant des chambres joliment décorées et SPACIEUSES dans un quartier pas envahi par le trafic. Soit exactement le contraire de beaucoup d'hôtels à TOKYO !! Le décor intérieur rappelle le style victorien, mais sans fioriture inutile. Grands lits + petit espace salon. Le resto de l'hôtel affiche au contraire un look contemporain. Breakfast & Dîner classique (japonais ou Occidental) Un peu "loin" de SHINJUKU station....ce qui, à TOKYO veut dire 10 minutes de métro (métro WASEDA) Lors de mon passage, tarif par nuit à 18.800 Yens, très acceptable pour cette mégalopole nipponne.

MOMOClubFrance, Compiegne, France

En famille

Apr 11, 2018

"Très bien placé avec un charme certain "
Très belle situation pour cet hôtel hors d’âge et très bien agencé. Belles prestations avec une table haut de gamme, peut-être pas assez locale?... les chambres sont très spacieuses et le confort est correct sans superflu. Par contre, on peut se déplacer très facilement en métro et le lieu est stratégique 😉

1956gelem, Montréal, Canada

Voyage solo

Apr 16, 2017

"Bel hôtel dans le quartier Waseda"
Hotel agréable dans un quartier agréable, cependant situé un périphérie. Belle chambre, propre. Les restaurants de l'hôtel, toutefois, coûtent assez cher, en particulier pour l'alcool. Personnel accueillant et efficace. Attention à la piscine qui est payante pour tous.

pixelleDM, Menton, France

En couple

Aug 18, 2016

"Charmant hôtel "
L'hôtel est idéalement situé si vous restez sur Tokyo quelques jours et uniquement si vous n'avez pas besoin de partir sur Narita qui à ce moment là annonce une énorme galère. L'hôtel dispose d'une navette gratuite qui vous déposera à côté de la Yamanote Line (JR) ou bien la station de métro Takadanobaba (Tozai Line). Super utile lorsque vous voulez sortir faire vos emplettes, revenir les bras chargés puis repartir à nouveau. En revanche, si vous devez prendre votre avion à Narita et que vous êtes chargés comme des mules (notre cas) cet hôtel ne sera pas forcément le meilleur. La première navette est à 9heures pas top si vous avez un vol tôt le matin. Si vous comptez rejoindre l'aéroport en transport en commun la aussi énorme galère ! Plusieurs changements à effectuer si vous ne souhaitez pas débourser un centime (ex vos pass encore valides..) ou bien vous vous arrêterez à la station Nippori où je vous déconseille de prendre le Skyliner airport express car vraiment très cher. Pour en revenir à l'hôtel (car c'est ce qu'il nous intéresse) je le conseille vivement ! Malgré quelques points à améliorer selon moi, en général nous avons passé une agréable fin de voyage à Tokyo. Nous étions dans la chambre 909 et avons passé deux agréables nuits. La chambre est spacieuse avec un coin bureau, une penderie et une sorte de mini bar. Celle-ci offre une très belle vue grâce à sa baie vitrée donnant sur les buildings et un grand jardin. La salle de bain dispose d'une grande baignoire assez rare sur Tokyo. Tout le nécessaire de toilette est à disposition. Un personnel très courtois et à votre service qui essaiera de vous aider par tous les moyens. Quelques bémols: Nous n'avons pas pris de petit déjeuner qui même avec une réduction (1000¥) revenait cher et surtout pour un hôtel de ce standing en 2016, est moyen. Nous n'avons également pas dîner. Une plomberie à revoir pour la salle de bain. Et une moquette usée à certains endroits m'enfin ce point là reste mineur. La literie mais cela n'est que personnel, habituée aux matelas moelleux celui - ci est un peu dur pour mon dos. En somme je vous conseille cet hôtel pour un point de chute sur Tokyo mais pas pour un départ vers Narita (à moins que vous preniez un taxi mais vu les prix pratiqués c'est une aberration).

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Japon

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 6mm
  • Mar
  • 10°
  • 14°
  • 10mm
  • Avr
  • 15°
  • 20°
  • 14mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 15mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 13mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 17mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 20mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 25mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 11mm
  • Déc
  • 13°
  • 7mm