Hoi An, située sur la côte centrale du Vietnam, est une destination incontournable pour les amateurs de culture, de détente et de découvertes. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, cette ancienne cité portuaire séduit par son charme intemporel. Ses ruelles pavées bordées de maisons en bois aux façades jaunes, ses lanternes colorées et ses marchés animés offrent une immersion dans une ambiance unique. La vieille ville regorge de temples, de pagodes et de boutiques d'artisanat où le savoir-faire local est mis à l'honneur. La gastronomie y est également exceptionnelle, avec des spécialités telles que le cao l?u et les bánh xèo. Pour les amoureux de nature, les plages de sable fin et les rizières environnantes offrent des paysages à couper le souffle.
Le Robinson Nam hoi An 5* est un complexe hôtelier 5* situé sur une longue plage de sable fin au Vietnam. L'aéroport de Da Nang se trouve à environ 90 minutes en voiture, tandis que la pittoresque ville de Hoi An, dont la vieille ville est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est à environ 50 minutes du club.
+ En savoir plus
Les plus
Situé sur une longue plage de sable fin
Ses beaux temples et paysages à couper le souffle
Les nombreux services et activités proposés
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Etihad Airways
La compagnie et sa flotte
La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Vietnam Airlines
La compagnie et sa flotte
L'histoire de Vietnam Airlines commence en janvier 1956, lorsque le ministère de l'Aviation Civile vietnamienne a été créé par le gouvernement, marquant alors la naissance de l'industrie aéronautique civile au Vietnam.
Avril 1993 est un tournant important, lorsque Vietnam Airlines est officiellement désignée comme la compagnie nationale. Le 27 mai 1996, Vietnam Airlines Corporation voit le jour avec la fusion de 20 entreprises d'aviation avec la compagnie elle-même comme coeur de métier.
En juin 2010, Vietnam Airlines a officiellement rejoint SkyTeam, la deuxième alliance globale de compagnies aériennes, confortant sa position de transporteur majeur en Asie du sud-est et comme partenaire stratégique de l'alliance SkyTeam dans cette région.
La flotte de la compagnie est composé de 73 appareils (B777, A320, A321) et en 2015, elle disposera de 115 appareils (A380, B787, A350).
+ En savoir plus
Certifications
En 2006, après sa certification IOSA (IATA Operational Safety Audit), une norme de sécurité très stricte établie par l'Aviation Quality Services (AQS), Vietnam Airlines rejoint l'Association Internationale du Transport Aérien (IATA) en tant que membre officiel, affirmant ainsi son statut de compagnie internationale.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
Inauguré en décembre 2024, le club propose 318 chambres et villas modernes.
Votre chambre Deluxe : D'une superficie d'environ 40m², les chambres Deluxe offrent un confort supérieur avec une décoration moderne et des équipements de qualité. Elles disposent de lits confortables, d'une salle de bains privative bien équipée et d'un balcon ou d'une terrasse pour profiter de l'environnement paisible.
La salle de bains moderne comprend une douche et une baignoire tandis que les équipements tels qu'une cafetière/théière, un coffre-fort et une télévision par satellite complètent cette expérience d'hébergement raffinée.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».
- Restaurant Principal :
Le restaurant principal du club propose des buffets variés pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et locaux, offrant une expérience culinaire riche et diversifiée. La terrasse adjacente permet de profiter des repas en plein air dans un cadre agréable.
- Restaurant de Plage :
Situé directement sur la plage, ce restaurant offre une ambiance décontractée avec une vue imprenable sur la mer. Spécialisé dans les fruits de mer frais et les plats locaux, il propose une expérience culinaire authentique. Veuillez noter que les repas au restaurant de plage sont proposés avec supplément.
- Restaurant de Spécialités :
Ce restaurant élégant propose une cuisine internationale raffinée, mettant en valeur des plats préparés avec des ingrédients de haute qualité. L'atmosphère intime en fait un lieu idéal pour des dîners spéciaux. Les repas au restaurant de spécialités sont proposés avec supplément.
- Bars :
Le club dispose de plusieurs bars, dont un bar piscine, un bar du lobby et un bar de plage. Chacun offre une sélection de boissons, des cocktails exotiques aux rafraîchissements sans alcool, dans des cadres conviviaux et relaxants.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « petit-déjeuner ».
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Les clients peuvent participer à divers programmes de fitness, profiter des installations sportives telles que les courts de tennis et de paddle et terrains de beach-volley.
-
En option payante
En supplément :
Les clients peuvent également profiter de programmes de bien-être, de sports variés et de divertissements en soirée ainsi que d'un centre de sports nautiques bien équipé. Le spa WellFit offre des massages et des cours de bien-être pour une relaxation optimale.
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
- Au terme de votre séjour, il est d'usage de gratifier votre guide et votre chauffeur, si vous êtes content de ses services, d'un pourboire (la pratique courante est de 4€ pour le guide et 2€ pour le chauffeur, par personne et par jour).
- Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l'hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
- Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 15h00. En cas d'arrivée plus matinale, vous devrez parfois attendre sa mise à disposition. De même, les chambres sont généralement à libérer entre 10h00 et 12h00 (bagagerie disponible dans certains hôtels).
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit. Les vols retour pourront s'effectuer de jour avec une arrivée le même jour mais le nombre de nuits sera respecté.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Da Nang aller-retour, opéré par Vietnam Airlines, Etihad Airways, Asiana Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Robinson Nam Hoi An 5* (normes locales),
la formule « petit-déjeuner ».
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « petit-déjeuner »,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
L'histoire de Vietnam Airlines commence en janvier 1956, lorsque le ministère de l'Aviation Civile vietnamienne a été créé par le gouvernement, marquant alors la naissance de l'industrie aéronautique civile au Vietnam.
Avril 1993 est un tournant important, lorsque Vietnam Airlines est officiellement désignée comme la compagnie nationale. Le 27 mai 1996, Vietnam Airlines Corporation voit le jour avec la fusion de 20 entreprises d'aviation avec la compagnie elle-même comme coeur de métier.
En juin 2010, Vietnam Airlines a officiellement rejoint SkyTeam, la deuxième alliance globale de compagnies aériennes, confortant sa position de transporteur majeur en Asie du sud-est et comme partenaire stratégique de l'alliance SkyTeam dans cette région.
La flotte de la compagnie est composé de 73 appareils (B777, A320, A321) et en 2015, elle disposera de 115 appareils (A380, B787, A350).
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Robinson Nam Hoi An
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.7
271 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici