Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Sana Reno lisbonne PORTUGAL
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1096460000553020801)

Hôtel Sana Reno

Portugal - Lisbonne

TripAdvisor 1,013 avis

Très bien, 4

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine Piscine
  • Room service Room service

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

Lisbonne (zone Centre-ville de Lisbonne)

Le cadre

SANA Reno Hotel se trouve au centre de Lisbonne, à 4 min de marche de Centre commercial El Corte Inglés et 10 min à pied de Musée Calouste Gulbenkian. Cet hôtel se trouve à 3,5 km de Ascenseur de Santa Justa et à 3,7 km de Place Rossio.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit bébé disponible, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 92 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Lisbonne, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 150 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 3 des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Vous pourrez reprendre des forces à Restaurante ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.

Parking couvert, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Garage, Parking sécurisé, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 3, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 150, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Terrasse sur le toit, Parking hors rue, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Navette non accessible aux fauteuils roulants, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Rampes dans les escaliers, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Borne de recharge pour voiture électrique, Nombre de restaurants : 1, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Laverie, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Espace de conférence, Poste informatique, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 1615, Services de concierge

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sana Reno en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor SANA Reno Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,013 avis

Excellent 297 297

Très bien 515 515

Moyen 155 155

Médiocre 24 24

Horrible 22 22

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 1,013 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bannwarth, France

Apr 9, 2025

"Bel endroit"
Avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel Bel emplacement juste en face du métro Chambre confortable et propre, la notre donnait vue sur la rue en face du métro, elle était calme... un peu le bruit des avions car la fenêtre n est pas bien isolée Personnel très sympa à la réception et au bar et surtout au petit Déjeuner.. Piscine chauffée sur le toit au 8 ème étage très propre, malheureusement nous n avons pas pu en profiter car mauvais temps. Nous avions organisé le transfert par l hôtel qui était au TOP.. Nous recommandons cet Hôtel.

DAVID L

Dec 15, 2024

"L'endroit idéal pour découvrir Lisbonne."
L'ensemble de l'hôtel est très bien . Excellent petit déjeuner. Personnels très agréable et très réactif à la demande. Belle piscine au 8eme étages avec une superbe vue. Accès métro juste devant. La ligne bleue vous fait découvrir Lisbonne...

bozei, Attigny, France

Nov 22, 2024

"Bien situé et agréable."
Chambres de taille moyenne, bien équipées, piscine en terrasse au 8ème étage, petits déjeuners de qualité. Idéalement situé en face d'une station de métro qui arrive en direct de l'aéroport (station SAO SEBASTIAO sortie avenue Duque d'Avila). Bon rapport qualité prix.

Nicolas F

Oct 1, 2024

"Vacances très agréable"
Un hôtel magnifique, très propre, accueillant et chaleureux. Une équipe très professionnelle, un petit déjeuner copieux et délicieux. Une literie de très bonne qualité, je recommande vivement cet hôtel 👍, nous sommes venus entre amis et nous ne regrettons pas notre choix, de plus l'hôtel est bien desservi pour les bus, le tramway, si je devais retourner à Lisbonne, j'y retournerai les yeux fermés 👌

ValGraz, Chevilly Larue, France

Jul 28, 2024

"Hotel agréable avec personnel sympathique. Séjour de 4 nuits."
Très bien situé avec le métro juste en face (30 min de l'aéroport) et à proximité d'un centre commercial. Pas mal de restaurant aux alentours. Quartier calme. Chambres propres et bonne literie. Petit déjeuner avec du choix. Piscine en rooftop. Personnel aimable et disponible.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm