Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Sol House Bali Legian legian INDONESIE
Meilleur prix
dès 1080 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 4088620000896040403)

Hôtel Sol House Bali Legian

Bali - Seminyak (Legian)

TripAdvisor 814 avis

Excellent, 4.6

Des vacances réussies

  • Room service Room service
  • Spa Spa
  • Jardin Jardin
  • Salle de sport Salle de sport
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

With a stay at Solia Legian Bali - CHSE Certified in Legian (Legian City-Centre), you'll be steps from Legian Road and 11 minutes by foot from Legian Beach. This 4-star hotel is 2.6 mi (4.2 km) from Kuta Beach and 1.6 mi (2.6 km) from Seminyak Beach.

Le cadre

Location : With a stay at Solia Legian Bali - CHSE Certified in Legian (Legian City-Centre), you'll be steps from Legian Road and 11 minutes by foot from Legian Beach. This 4-star hotel is 2.6 mi (4.2 km) from Kuta Beach and 1.6 mi (2.6 km) from Seminyak Beach.
Amenities : Take advantage of recreation opportunities including an outdoor pool and a fitness center. Additional amenities at this hotel include complimentary wireless Internet access, concierge services, and a living plant wall.
Attractions : Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometer.

Legian Road - 0.1 km / 0.1 mi
Legian Beach - 1 km / 0.6 mi
Kuta Beach - 1 km / 0.6 mi
Bali Bombing Memorial - 1.2 km / 0.7 mi
Krisna - 1.2 km / 0.8 mi
Poppies Lane II - 1.4 km / 0.9 mi
Double Six Beach - 1.6 km / 1 mi
Beachwalk Shopping Center - 1.7 km / 1 mi
Siloam Hospitals - 2.1 km / 1.3 mi
Gado Gado Beach - 2.4 km / 1.5 mi
Seminyak Beach - 2.4 km / 1.5 mi
Kuta Art Market - 2.6 km / 1.6 mi
Kuta Square - 2.6 km / 1.6 mi
Mall Bali Galeria - 2.8 km / 1.7 mi
BIMC Hospital - 2.8 km / 1.8 mi

The preferred airport for Solia Legian Bali - CHSE Certified is Ngurah Rai Intl. Airport (DPS) - 8.9 km / 5.5 mi


business_amenities : Featured amenities include dry cleaning/laundry services, a 24-hour front desk, and luggage storage. This hotel has 4 meeting rooms available for events. A roundtrip airport shuttle is available for a surcharge.
Dining : Grab a bite at one of the hotel's 3 restaurants, or stay in and take advantage of the 24-hour room service. Mingle with other guests at the complimentary reception, held daily. Relax with a refreshing drink from the poolside bar or one of the 4 bars/lounges. Buffet breakfasts are available daily for a fee.
HeadLine : In Legian (Legian City-Centre)
Renovations : In accordance with local regulations, all visitors must remain within the property during Seclusion Day (Nyepi)/Hindu New Year for a 24-hour period (starting at 6 AM). Seclusion Day typically falls in March or April (dates subject to change each year). Check-in and check-out will not be possible on that date. Ngurah Rai Airport (Bali International Airport) is also closed on Seclusion Day.
Rooms : Make yourself at home in one of the 136 air-conditioned rooms featuring minibars and LCD televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and satellite programming is available for your entertainment. Bathrooms have rainfall showerheads and complimentary toiletries. Conveniences include phones, as well as safes and electric kettles.

Les services et loisirs

Grab a bite at one of the hotel's 3 restaurants, or stay in and take advantage of the 24-hour room service. Mingle with other guests at the complimentary reception, held daily. Relax with a refreshing drink from the poolside bar or one of the 4 bars/lounges. Buffet breakfasts are available daily for a fee.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways,KLM,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sol House Bali Legian en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Solia Legian Bali

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

814 avis

Excellent 584 584

Très bien 155 155

Moyen 44 44

Médiocre 10 10

Horrible 21 21

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lazhar T

Dec 4, 2024

"Agréable surprise"
Très bel hôtel très bien situé avec un staff fort sympathique je recommande fortement je vais même prolonger mon séjour tellement que j'y suis bien. Spécialement a la gentillesse de surya et de nila qui sont aux petits soins 👌. Je reviendrais.

Titouclaire, Bordeaux, France

Voyage solo

Dec 17, 2019

"Hotel avec un service conciergerie au top"
Hotel modern situé au cœur de legian! Un personnel souriant et disponible pour ses clients! J’ai fait appel au service de conciergerie pour l’ensemble de mes excursions ( Ubud,nusa pedida...), je n’ai eu aucunes déception ( chauffeurs courtois, tarifs très abordables...). Le restaurant propose une cuisine asiatique et européenne de bonne qualité! Je recommande cet hôtel pour une clientèle jeune

clarasultan

Escapade entre amis

Aug 12, 2019

"Super hôtel ! 👍🏼"
Chambre très propre, service irréprochable (j’ai appelé 2 fois la réception car trop de musique dans les chambres voisines et en 5 minutes c’était réglé), rooftop très sympa et bon emplacement , à 10 minutes des boites de nuit et à 2 min des bars à massages , du supermarché. Petit bémol sur la piscine (toujours à l’ombre et assez petit) et restauration pas top (trop petites portions pour le rapport qualité prix mais et pas super bon dans l’ensemble).

poupach, Paris, France

En famille

Mar 2, 2019

"Très bon hôtel propre "
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Bali. L’hôtel est très design et propre. Contrairement à d’autres hôtels sur Bali nous n’avons jamais été incommodés ni par les insectes ni par le ménage des chambres. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très complet (pad thaï fait à notre demande est excellent). Contrairement aux avis que nous avions pu lire, nous n’avons jamais été incommodés par du bruit.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm