Pictogramme téléphone 02 586 00 00*

Prix d'un appel local

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+32 2 586 00 00

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances  |  Séjour Croatie et Côte Dalmate  |  Dubrovnik Cote Dalmate
Hôtel Splendid dubrovnik CROATIE
Meilleur prix
dès 418 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -37%

100%

Annulable
& remboursable

Réf: 1247260000896050401

Hôtel Splendid

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 540 avis

Très bien, 4

100%

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Entouré d’une végétation méditerranéenne
  • Dans la baie de Lapad à Dubrovnik
  • A quelques pas d’une plage

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

Les sites classés de la Croatie


La Croatie est un pays membre de l’Union Européenne depuis 2013. Elle partage ses frontières avec la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine.
À l’instar de nombreux pays d’Europe, la Croatie possède une histoire riche et abrite de nombreux sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
Le Palais de Dioclétien est le monument le plus important du territoire croate. Ce site localisé dans la splendide ville de Split a été classé par l’UNESCO en 1979 et compte parmi les plus grands vestiges romains du monde.
La Basilique euphrasienne du centre historique de Porec est également un site historique incontournable. Bâtie sous l’impulsion de l’Évêque Euphrasius, cette Basilique est reliée à un atrium, un baptistère et un somptueux palais épiscopal. Cet ensemble est le symbole de l’entrée du christianisme dans ce fabuleux pays.
Tout comme le Palais Dioclétien et la Basilique de Porec, le centre historique de Dubrovnik mérite une visite, lors de la découverte des merveilles de la Croatie. Cette ville s’est fortement développée durant la Renaissance est réputée pour son patrimoine architectural.



Dubrovnik


Dubrovnik, anciennement connu sous le nom de Raguse, est la capitale du Comitat de Dubrovnik-Neretva. Située sur la côte Adriatique, cette ville médiévale est un haut lieu du tourisme croate. Ses splendides plages attirent un nombre important d’adepte de farniente et de sports nautiques, tandis que ses monuments émerveillent les touristes passionnés d’art, d’histoire et de culture.
La Porte Pile est la première étape de la découverte de Dubrovnik. Après cette magnifique porte fortifiée située à l’entrée de la ville, deux choix s’offrent aux voyageurs. Ils peuvent opter pour une visite des remparts ou rejoindre directement la Placa, une promenade bordée d’anciens édifices merveilleusement conservés.
Ensuite, la Place de la Loggia, le couvent des Dominicains et le Palais des Recteurs sont des étapes à ne pas rater.
Construit au XIVème siècle, le Couvent des Dominicains est un excellent exemple d’architecture gothico-renaissance. Cet édifice dispose d’une nef présentant de nombreuses décorations baroques. Le chœur du bâtiment est dominé par une peinture de la Crucifixion, réalisée par le Vénitien Paolo Veneziano.

L'hôtel

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment un court de tennis extérieur, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et l'accès à un centre de remise en forme voisin à un tarif préférentiel.. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement..#Les infrastructures suivantes seront indisponible du 1 juillet 2021 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) : Restaurant(s) Centre de fitness L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 24 octobre au 28 février.. Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 14.00 HRK par personne, par nuit pour les adultes ; 7.00 HRK par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans. Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 20.00 HRK par personne, par nuit pour les adultes ; 10.00 HRK par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. . Optional fees: Navette aéroport : 600 HRK par véhicule, aller-retour, maximum 3 passager(s) Navette aéroport : 0 HRK par enfant (jusqu'à l'âge de 7 ans) Frais pour le parking en libre-service : 75 HRK par jour Arrivée anticipée : 225 HRK (sous réserve de disponibilité) Supplément en cas de départ tardif : 225 HRK (sous réserve de disponibilité)  La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C ; l'hébergement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique. Cet établissement propose des équipements de protection individuelle à ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs ; modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions ; service d'étage sans contact disponible ; masques obligatoires dans les espaces publics. Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration sont mises en place. Vous pourrez sélectionner des repas emballés en portions individuelles pour le petit-déjeuner et le dîner et vous les procurer à l'aide du service d'étage. Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. L'établissement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Recommandations pour hôtels et locations de vacances (Croatie). Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19 et Croatian Tourism Association (HUT - Croatie). . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. . Special instructions: À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée. À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit. Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.. Minimum age: 18. Check in from: 15 h 00. Check in to: minuit. . Check out: 11 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux non admis, y compris les animaux d'assistance. House Rule: Interdit de fumer.

Les plus

Entouré d’une végétation méditerranéenne
Dans la baie de Lapad à Dubrovnik
A quelques pas d’une plage

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Lufthansa,KLM,Croatia Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Splendid en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Splendid

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

540 avis

Excellent 132 132

Très bien 229 229

Moyen 124 124

Médiocre 37 37

Horrible 18 18

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 540 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Vincennes, France

En couple

Jul 22, 2021

"Déjeuner au bord de la mer"
Déjeuner simple avec la brise marine: club sandwiches. Le plaisir de retrouver l’hôtel où nous avons séjourné il y a 4 ans, délicieusement vintage. Une telle localisation est un luxe. Possibilité de se promener sur le chemin côtier de Lapad

Lyon, France

En couple

Aug 23, 2021

"Bonne adresse"
Bonne situation et très jolie vue. Hotel propre et bien situé proche plage et bus au pied de l'hotel qui va jusqu'à la vieille ville, petit déjeuner varié et diner au restaurant très bon. Petite plage accessible depuis l'hôtel.

En couple

Dec 5, 2021

"Aucun sens commercial"
Nous avons réservé un séjour avant la pandémie sans prendre d'assurance Annulation des vols et multiples contraintes nous ont fait renoncer à ce voyage Négociations impossibles avec l'hôtel qui garde 1 020 euros pour aucune prestation Un remboursement, même partiel, aurait été plus honnête ...

Ixelles, Belgique

En couple

Jul 28, 2022

"Vieillot, personnel désagréable mais très bien situé"
+ La plage (de cailloux) est très belle avec une vue imprenable + L'hôtel se situe en dehors de la ville dans un quartier touristique mais qui présente des petites plages plus privées de l'autre côté de la rive + Le bus se trouve à une minute à pieds et vous conduit au centre ville en 10 minutes + Le restaurant est bon (pas le bar de la plage attention) - Les chambres et salles de bains sont vieillottes et l'hôtel pourrait être rafraichi - Le rapport qualité/prix n'y est pas - Le personnel est désagréable dès votre arrivée (fuyez surtout le gérant du bar de la plage) - Chaque service est payant (transats, essuies de plage, ...) - Les prix annoncés par mail pour le transport en taxi vers l'aéroport ont soudainement augmenté le jour de notre départ ... pas très honnête. - Les photos présentes sur les différents sites sur-vendent la réalité - On nous a mis dans une chambre côté "parc" au rez-de-chaussée qui donnait sur le système de ventilation de l'hôtel. la terrasse n'était tout simplement pas utilisable et point de vue sécurité c'était très moyen (n'importe qui aurait pu rentrer dans notre chambre par la terrasse). Si nous avions su nous aurions été ailleurs.

Saintes-Maries de la Mer, France

En couple

Sep 20, 2022

"Très bien"
Propre. Chambre confortable. Belle vue. Terrasse privative. Personnel sympathique. Réceptionniste parlant le français. Petite plage de galets accessible en contrebas. Restaurant excellent. Je recommande.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local