Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel The Dilly londres ROYAUME-UNI
Meilleur prix
dès 206 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1088930000828010801)

Hôtel The Dilly

Angleterre - Londres

TripAdvisor 1,759 avis

Excellent, 4.5

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Room service Room service
  • Sauna Sauna
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Piccadilly Circus

Le cadre

The Dilly est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Londres, à deux pas des sites suivants : Piccadilly Circus et Piccadilly. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,6 km de Leicester Square et à 0,7 km de Trafalgar Square.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Programme de Green Tourism, Un service d’arrivée sans contact est proposé.

Les chambres

Les 283 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des peignoirs. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (un centre de remise en forme par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Londres, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 760 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 6 des salles de réunion.

Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de The Terrace On Piccadilly, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 11 h 00 (en supplément).

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Salle de bal, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service d’arrivée express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de réunion : 6, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 760, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de bars/salons : 1, Centre de remise en forme, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Accès Internet sans fil, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Alarmes visuelles dans les couloirs, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Racquetball/squash sur place, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Laverie, Ascenseur, Espace de conférence, Centre de fitness, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 8181, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet,Vueling,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel The Dilly en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Dilly

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,759 avis

Excellent 1362 1,362

Très bien 153 153

Moyen 82 82

Médiocre 78 78

Horrible 87 87

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

63 %

de voyageurs
recommandent
63 sur 1,759 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jeg b, Saint Cyr l'Ecole, France

Oct 27, 2025

"Formidable !"
Un accueil, un service irréprochable ! Comme à chaque fois ! Merci Selim pour ta présence à chaque instant pour que notre séjour se déroule à merveille

V1126JApatrickc, Chelles, France

En couple

Sep 6, 2025

"Emplacement exceptionnel"
Bonjour à tous. Je précise que c’était notre premier séjour à Londres. Pour décrire l’hôtel, d’abord il faut reconnaître que son emplacement est extraordinaire pour voir les principaux sites touristiques de Londres que ce soit à pieds ou en transports. Pour les restaurants et les spectacles il est situé très très près de Soho donc idéal pour sortir et se restaurer . Les chambres de L’hôtel par lui même ont il est vrai besoin d’un bon rafraîchissement, d’ailleurs je crois savoir qu’un ravalement est prévu ? Nous avons aussi eu quelques désagréments à notre arrivée avec notre chambre qui avait des problèmes de chauffage qui n’auraient pas dû arriver vu le type et le prix de la chambre que nous avions réserver! Mais malgré tout, le point fort de cet hôtel est surtout le personnel quel qu’il soit qui est je dois le dire exceptionnel de gentillesse, de compétence et surtout à votre écoute à toute heures ( surtout que en plus nous ne parlions anglais ni l’un ni l’autre ) personnel qui a fait son maximum pour arranger très rapidement nos soucis de chambre ( et à réussi ) de façons à faire en sorte que notre séjour au DILLY se passe le mieux possible ce qui a été le cas !! Je ne quitterai pas mon avis sans avoir préciser que le petit déjeuner est exceptionnel ainsi que la salle qui est sublime avec sa verrière , il est très bon et complet surtout pour ceux qui aimeraient le Breakfast ! Voilà notre ressenti personnel, nous sommes âgés mais nous avons pas mal voyagé en hôtels donc nous savons de quoi nous parlons . Pour clore mon avis , ne sais pas si je pourrais retourner à Londres mais si je peux y séjourner encore une fois, il est certain que c’est dans cet hôtel que je réserverai !!! Merci à eux avec une pensée particulière pour GRISELDE la jeune femme de la réception qui parlait un peu français ! J’espère que ça aidera.

erellelossouarn, Vitre, France

En famille

Jul 22, 2025

"Très bon emplacement … hôtel correct"
L hôtel est extrêmement bien situé : on ne peut rêver mieux! Nous avons tout fait à pied, sauf Camden (bus) car pas de métro à piccadilly lors de notre séjour. L hôtel est propre, la literie et le petit déjeuner corrects sans extravagance. Le point à améliorer l accueil du personnel, et également il n y avait pas d employé francophone quand nous y étions. Autre petite surprise qu il est interessant de savoir : ils vous prennent une caution (100gpb pour nous), qui est débitée. Nous sommes rentrés dimanche et je l attend toujours sur mon compte. En résumé, très bon emplacement mais un peu en dessous d un 5 étoiles français.

Emilie2109, Paris, France

Apr 17, 2025

"Très bien placé !"
Très bon accueil de Abdul qui a su nous guider avec sourire et gentillesse. Hotel très bien placé, central, nous avons tout fait a pied ! chambres correctes et grandes. Bon petit déjeuner avec du choix et de la qualité. Nous reviendrons prochainement.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Londres : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : L'Angleterre et l'Écosse, Caesar, Astor Court, Crowne Plaza London Kings Cross ou encore le Combiné Londres, Bath en train sans oublier l’hôtel Amba Hotel Marble Arch et l’hôtel Doubletree By Hilton Tower Of London. De plus, nos clients apprécient également les hôtels St James Court A Taj Hotel et Doubletree By Hilton London Westminster ainsi que les hôtels suivants : London Hilton Park Lane, Travelodge City Road et le La Hollande et la Belgique, le Coeur de l'Europe. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Le Corso Fleuri aux Pays-Bas et le Capitales Scandinaves. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Vikings et Châteaux, Balade Ecossaise ainsi que l'hôtel Charmes des 3 capitales scandinaves sans oublier les hôtels Odyssée écossaise, L'âme écossaise entre châteaux et lochs et Nature sauvage et mythes d'Écosse qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Angleterre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 5mm
  • Fév
  • 10°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 3mm
  • Avr
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 4mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Aoû
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Sep
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Oct
  • 13°
  • 16°
  • 6mm
  • Nov
  • 12°
  • 7mm
  • Déc
  • 5mm