Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel The Oberoi Mauritius pointe_aux_piments MAURICE
Meilleur prix
dès 3256 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 1151990000896050403)

Hôtel The Oberoi Mauritius

Ile Maurice - Trou aux Biches (Pointe Aux Piments)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 2,176 avis

Excellent, 5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Accès internet Accès internet
  • Court de tennis Court de tennis
  • Jardin Jardin
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Baie aux Tortues - 0,5 km Parc marin de la baie aux Tortues - 0,6 km Balaclava Beach - 0,6 km Pointe aux Piments Beach - 2,4 km Aquarium de l'île Maurice - 3,8 km Le Goulet Beach - 4,6 km Plage de Trou aux Biches - 7,4 km Temple Maheswarnath Mandir - 8,5 km Sucrerie - 10,1 km Jardin botanique de Pamplemousses - 10,4 km Sir Seewoosagur Ramgoolam Botanical Garden - 10,5 km The Sugar Adventure - 10,5 km Club de golf Mont Choisy Le Golf - 11,3 km La Croisette - 12 km Mont Choisy Le Mall - 12 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 58,9 km

À proximité de Balaclava Beach

Le cadre

Balaclava ne manque pas de choses à découvrir et un pied-à-terre dans le centre est idéal : The Oberoi Beach Resort, Mauritius vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 10 minutes à pied de Baie aux Tortues et de Parc marin de la baie aux Tortues. Cet hôtel 5 se trouve à 7,4 km de Plage de Trou aux Biches et à 14,6 km de Plage Grand Baie.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Intervalle prévu entre les séjours des clients - 48 heures, Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, La température des voyageurs est vérifiée, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Des gants sont proposés aux voyageurs, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 71 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cheminée et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Des chaînes par satellite et une station d'accueil iPod assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette de luxe.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, courts de tennis extérieurs et un hammam. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à Balaclava, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 75 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et une salle de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de The Restaurant, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Petit-déjeuner complet gratuit, Service de garde d’enfants (en supplément), Consigne à disposition, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 75, Piscine, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 2, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Voile sur place, Location de scooter/mobylette sur place, Plongée sur place, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants, Courts de tennis extérieur : 2, Petit-déjeuner gratuit, Personnel polyglotte, Tous les jours, Laverie, Rafting à proximité, Club pour enfants (gratuit), Plongée avec tuba sur place, Centre de fitness, Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites), Location de vélos sur place, VTT à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parasols de plage, Service d’arrivée express, Planche à voile à proximité, Parachutisme à proximité, Salle(s) de soins spa, Aire de pique-nique, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Cours de tennis sur place, Serviettes de plage, Ski nautique sur place, Promenades en bateau dans les environs, Planche à voile sur place, Pêche sur place, Cours de yoga sur place, Prêt de vélos gratuit sur place, Navette pour les sites locaux (en supplément), Restauration privée/pour couples, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 3, Bibliothèque, Soins spa sur place, Golf à proximité, Coffre-fort/consigne à la réception, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Hammam, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Kayak sur place, Terrasse, Transats de plage, Bateau à moteur sur place, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Parachute ascensionnel sur place, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 807, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Austral,Turkish Airlines,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel The Oberoi Mauritius en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ""ESTA"" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Oberoi Beach Resort, Mauritius

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

2,176 avis

Excellent 1990 1,990

Très bien 129 129

Moyen 40 40

Médiocre 11 11

Horrible 6 6

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 2,176 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

bellecs, Bruxelles, Belgique

En couple

Apr 21, 2024

"Sublime"
C’est la 1ere fois que j’expérimente un hôtel de la marque OBEROI. J’ai été comblée. Tout était parfait depuis l’accueil à l’aéroport jusqu’à notre départ. Le personnel est fantastique, la beauté et le confort de la villa exceptionnelles, le Resort est paradisiaque, le service irréprochable, la table délicieuse, tout le monde aux petits soins, le spa exceptionnel. Bravo et merci pour ce séjour de rêve.

Pierino F

Jan 21, 2024

"JUST AMAZING !"
Séjour du 9 au 22 janvier 2024 – villa n° 206 Nous ne laissons que très rarement des commentaires sur les réseaux sociaux, à tort ou à raison, mais cette expérience vaut d’être racontée. Nous avons été admirablement ravis de nos deux semaines passées à l’hôtel Oberoi - Mauritius et ne pouvons que le recommander à tous ceux qui cherchent de la détente, dans un environnement paradisiaque et dans une structure luxueuse, avec un haut niveau de services. L’évasion commence tout juste après la réservation, à quelque 9’000km de là. L’équipe de la réception et de la conciergerie s’est montrée réactive et très à l’écoute pour organiser notre séjour avant notre arrivée. Vinay, le chauffeur, sera le premier visage de l’Oberoi que nous rencontrons. Durant le trajet depuis l’aéroport, dans une luxueuse berline, il nous plonge dans l’ambiance mauricienne et nous présente l’hôtel avec éloquence, ce qui laisse présager le meilleur. Il nous tend sa carte de visite, se rendant disponible pour les jours à venir. Arrivés à l’hôtel, un accueil personnalisé avec check-in directement dans votre villa : l’exclusivité (c’est ça, le vrai luxe !) se fait sentir et règnera pour le reste du séjour. Le personnel a veillé à notre confort de manière très professionnelle, tout en conservant une chaleur humaine : on se sent comme à la maison, en famille presque, avec néanmoins toujours la distance requise. Nous nous sommes sentis considérés et cela constitue l’une des forces de l’établissement. Nous tenons à remercier, très chaleureusement les employés de l’Oberoi, qui ont contribué à rendre notre séjour exceptionnel : • Aux restaurants et private dining : Aum, Chris, Nirvan, Oomar, Prakash, Rabin, Vashish, Yodish qui ont su nous conseiller, ravir nos papilles, préarer de délicieux cocktails avec un service toujours impeccable et en particulier Shaan, pour sa générosité, qui a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour extraordinaire et nous faire sentir uniques et privilégiés, • Pour le Housekeeping : Ashwinta, Huvish, Neetu, Vasudha et Vinesh qui ont su crééer dans notre villa une veritable résidence secondaire luxueuse, dans laquelle rien n’a jamais manqué, • Au Spa : Anjanee, Hasna, Isabelle, Naina, Rachna qui ont pris soin de nous avec des massages de très grande qualité, dans un environnement luxuriant et propice à la détente, • Et bien sûr Henrio, ce « sage » qui a pris soin de notre esprit avec ses cours privés de Yoga, Taï Chi, Relaxation & Respiration. Nous emmenons et garderons ses conseils précieux. Nous souhaitons aussi exprimer notre gratitude à toutes celles et ceux qui sont dans l’ombre (garçon de piscine, jardinières et jardiniers, employés de maintenance, etc.) et incontestablement les chefs et les équipes de cuisine, qui collaborent discrètement à l’excellence de cet établissement. L’équipe est toujours à votre écoute et tente systématiquement de réaliser vos demandes, les surpassant même, avec un sourire en toutes circonstances. Par exemple, le cyclone Belal s’est présenté durant nos vacances et malgré les soucis logistiques et humains que cela peut causer, le personnel s’est toujours montré disponible, patient et désireux de bien faire. C’est sans compter leur dévouement et bienveillance, leur souci de contenter les clients, même en cas de forces majeures. (A noter à ce propos que nous n’avons subi aucune gêne due à ce cyclone. Certes 24h de vents forts, de pluies, de mer agitée mais qui n’ont en rien enlevé le charme des tropiques. Sans minimiser les conséquences, nous déplorons toutefois les images diffusées dans les médias – qui à notre sens font du tort à l’île et aux Mauriciens – qui ne montrent que la pire et infime partie des événements. C’est aussi l’occasion d’inviter chaque touriste, quelle que soit la destination, à se renseigner correctement avant d’annuler ses vacances sur la base d’un journalisme à sensations qui ne reflète en rien la réalité.) L’hôtel Oberoi Mauritius est de toute beauté et très bien conçu pour que vous vous sentiez seul au monde, privilégiés. Le style authentique, non ostentatoire, respecte parfaitement son environnement et s’y intègre merveilleusement bien. Notre villa était tout confort, spacieuse, face à l’océan et avec sa piscine privée, à l’abri des regards. La literie est d’excellente qualité, le choix des types d’oreillers (naturels ou non) constitue un gros plus et symbolise à lui seul le niveau de l’établissement. Les plats des différents restaurants sont divinement bons, du simple club sandwich aux plats mauricien, indiens ou plus occidentaux, davantage raffinés et dignes de certains étoilés. Les lieux de restauration sont également variés (Le Restaurant gastronomique, On The Rocks, Herbs Trail, Gunpowder, dîner privé en villa). L’hôtel adapte par ailleurs sa carte en milieu de semaine pour vous offrir un éventail de saveurs. Les activités proposées sont nombreuses (dégustations de vins et de rhums, cours de peinture, sculpture, gym, taï-chi, yoga, relaxation, sports nautiques, etc.) et le spa vaut le détour, le meilleur de l’île Maurice semble-t-il. Faites-y carrément une halte ! Pour avoir séjournés dans un certain nombre d’hôtels 5 étoiles, ça et là, l’Oberoi Mauritius se démarque véritablement, en tous points. Le système de classification international mériterait d’être revu et assurément, l’Oberoi mériterait sa 6ème étoile ! Après 2 semaines de pur bonheur, nous quittons cet endroit avec beaucoup d’émotions. Allez-y les yeux fermés, au risque qu’ils ne se remplissent de larmes lorsqu’il faudra partir !

Nadine C, Marigot, Saint-Barthélemy

En couple

Nov 25, 2023

"Tout simplement Exceptionnel !!!"
Service et gentillesse exceptionnels! Après un séjour à la clinique, j’ai eu la belle surprise d’être accueillie par le staff avec des paroles réconfortantes et chaleureuses ainsi qu’un magnifique bouquet de fleurs dans la chambre . Le cadre est idyllique, les restaurants sont tous plus excellents les uns que les autres. Et le personnel est aux petits soins. Mention spéciale pour Madame Natasha qui a été bienveillante et attentive au moindre de nos désirs, Monsieur Dharam qui a été d’une gentillesse et d’une disponibilité inouïes et Monsieur Singh qui nous a régalé les papilles et prodigué de bons conseils de vie. Merci mille fois pour tout A recommander absolument J’espère revenir un jour !

paul r, Lausanne

Oct 26, 2023

"Oberoi, what else?"
On ne fait pas partie d’une des meilleures chaînes hôtelières voire de LA meilleure chaîne pour rien; et l’Oberoi de l’île Maurice ne démérite pas parmi les joyaux de ce groupe hôtelier. Soucis de l’accueil, le personnel est en tout temps à votre service et à votre écoute. Verres d’eau glacée, fruits frais, glaces ou sorbets au bord de la piscine, jus de fruit en chambre selon vos désirs. Le lieu est grand, avec trois ou quatre plages, deux piscines dont une réservée aux adultes, pour une cinquantaine de pavillons et une vingtaine de villas avec piscine ou jardin répartis sur 10 hectares. Pas de promiscuité; sur sa terrasse, au bord d’une des piscines en bord de mer ou au restaurant, calme assuré. Les pavillons sont grands et bien équipés, grande salle de bain vitrée et donnant sur un petit jardin intérieur privatif, literie haut de gamme, machine Nespresso. Pas de buffet, même aux petits-déjeuners la plupart des plats sont à la carte. Si vous préférez rester en chambre, on vous apporte différents jus de fruits, fruits frais, et on vous dresse la table sur la terrasse. Même le toaster est amené pour avoir des toasts chauds. La boulangerie s’est aussi grandement améliorée, les pains et croissants, parfois décevant sous ces latitudes, sont parfaits. Deux restaurants et là encore jamais l’impression de foule ou cohue. Un restaurant au bord de l’eau, ouvert tous les midis et depuis peu, tous les soirs aussi. Lunch léger, pêche du jour, salades, club-sandwich ou hamburger et le soir magnifique barbecue, homard ou agneau au grill. Le second restaurant, un immense pavillon entouré d’un plan d’eau avec vue sur l’océan sert une cuisine européenne, mauricienne et indienne. Nous y avons mangé six fois exclusivement cette dernière. Tout simplement magnifique, les thali, biryani, butter chicken ou makhani de même que les naan sont exceptionnels, ce qui n’était pas le cas lors de notre visite en 2020. Vu la nationalité de chaîne, ce n’est que juste retour des choses. Si la carte peut parfois paraître un peu courte, on peut facilement commander, un jour ou quelques heures à l’avance selon ses désirs. Personnel avenant et attentionné. Lieu, environnement nourriture, chambre, jardin ou service : tout pour un séjour inoubliable!

cece741, Genève, Suisse

En couple

Oct 13, 2023

"Calme et beauté"
Superbe accueil à l’hôtel Oberoi par toute l’équipe toujours souriant et à votre service. L’hôtel est un havre de paix, de verdure et de calme. Repas très variés et très bon. Je recommande à 300%!!!!!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Pointe Aux Piments ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Le Méridien | Coral Azur Beach Resort | Tarisa Resort & Spa | Flowers of Paradise - Mont Choisy | La Pointe Villas ou encore le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa sans oublier l’hôtel Cannonier Beachcomber Golf & Resort et l’hôtel Margarita. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Victoria Beachcomber resort and Spa et Wonders Beach Boutique Hotel ainsi que les hôtels suivants : Framissima Villas Caroline et le Adult Only - Paradise Cove Boutique. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le LUX* Grand Gaube et le LUX* Grand Baie. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : 20 Degrés Sud, LUX* Belle Mare ainsi que l'hôtel Royaume de Ceylan (privatif) & plage au Framissima Mermaid 4* sans oublier les hôtels Splendeurs Insolites de Ceylan (privatif), Intense Sri Lanka (privatif) & plage au Framissima Mermaid et Authentique Sri Lanka 3* & extension Maldives au Framissima Adaaran Club Rannalhi qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm