Les environs de l'hôtel
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Madison Square Garden - 0,4 km Macy's - 0,5 km Herald Square - 0,7 km Musée de cire Madame Tussaud's - 0,9 km High Line - 0,9 km Centre de congrès Jacob K. Javits - 0,9 km Times Square - 0,9 km Broadway - 1 km Cinquième Avenue - 1 km Hudson River Park - 1,1 km Empire State Building - 1,1 km Bryant Park - 1,2 km Hôtel de ville - 1,3 km Chelsea Hotel - 1,3 km New York Public Library - 1,4 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 15,3 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 18,3 km Aéroport international de Liberty (EWR) - 26,5 km Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 28,5 km Aéroport de Linden (LDJ) - 36 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à TRYP by Wyndham New York City Times Square / Midtown : Aéroport de New York LaGuardia (LGA).
À proximité de Musée de cire Madame Tussaud's
+ Découvrir tous les logements
Le cadre
En choisissant TRYP by Wyndham New York City Times Square / Midtown, vous profiterez d'un séjour en plein centre de New York, à seulement 5 min à pied de Madison Square Garden et à 11 minutes de marche de Centre de congrès Jacob K. Javits. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,9 km de Times Square et à 1 km de Broadway.
+ En savoir plus
L'hôtel
Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Count on Us (Wyndham), Un service de départ sans contact est proposé., Vous devez porter un masque au sein de l’hébergement si vous n’êtes pas complètement vacciné contre la COVID-19
+ En savoir plus
Les chambres
Les 173 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une station d'accueil iPod. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Des chaînes numériques et une console de jeux vidéo assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
+ En savoir plus
Les services et loisirs
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un centre de fitness, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à New York, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 290 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
De délicieuses spécialités Cuisine espagnole attendent les plus gourmands à The Gastro at35, un restaurant qui abrite également un bar / salon idéal pour prendre l'apéritif. Vous trouverez également sur place un café pour reprendre quelques forces. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément. Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de 6 an(s) et moins.
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Petit déjeuner gratuit pour les enfants - 6, Rampe d’accès à l’entrée principale, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 290, Internet par câble gratuit, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Signalétique en braille ou en relief, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Interrupteurs à économie d’énergie, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Parking sécurisé, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Changement des serviettes (sur demande), Journaux gratuits dans le hall, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 48, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 122, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Parking sans voiturier (en supplément), Espace de conférence, Terrasse, Poste informatique, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 3117, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge
+ En savoir plus
Transport
Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
American Airlines
La compagnie et sa flotte
Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.
+ En savoir plus
Certifications
American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
TAP
La compagnie et sa flotte
TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies United Airlines,American Airlines,Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Tryp By Wyndham Times Square South en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
+ En savoir plus
Voir les conditions
Avis Tripadvisor
TRYP by Wyndham New York City Times Square South
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4
5,381 avis
89 %
de voyageurs
recommandent
sur 5,381 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici