Des hôtels confortables avec piscine et restauration sur place. Ni trop simples, ni trop haut de gamme : l'équilibre parfait pour tous types de voyageurs. Adaptés aux couples, familles ou amis souhaitant profiter d'un bon rapport qualité/prix.
Des valeurs sûres pour des vacances réussies.
Le Club Hotel Baja Sardinia est un établissement 4 étoiles qui incarne le charme de la Sardaigne. Son architecture méditerranéenne aux tons blancs et bleus, ses terrasses panoramiques et son ambiance raffinée en font un lieu idéal face à la mer turquoise de Baja Sardinia. L'hôtel offre une superbe base pour explorer la Costa Smeralda.
Niché dans le cadre idyllique de Baja Sardinia, l'hôtel offre un environnement paisible avec une vue imprenable sur la baie aux eaux cristallines et à 200m du centre-ville de Baja Sardinia (avec de nombreux restaurants, bars & boutiques) et à 6 km de Porto Cervo et à 35 km de l'aéroport d'Olbia.
+ En savoir plus
Les plus
Sa petite crique privée
Sur l'une des plus belles régions de Sardaigne
Vue spectaculaire sur les eaux cristallines
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Easy Jet
La compagnie et sa flotte
Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.
+ En savoir plus
Certifications
Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
L'établissement propose 100 chambres réparties entre le bâtiment principal et un bâtiment annexe. Le style architectural est typiquement méditerranéen avec une décoration élégante aux tons clairs et des touches de bleu rappelant la mer environnante.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre classique.
Chambre classique
Capacité : 2-3 adultes.
- Superficie : 21-26 m²
- Située dans le bâtiment principal ou l'annexe
- Salle de bain avec douche
- Certaines avec baignoire
- Balcon ou terrasse aménagé(e)
- Ligne téléphonique directe
- Climatisation centralisée
- Smart TV
- Wi-Fi gratuit
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Serviettes de plage
- Minibar (avec supplément) et service en chambre de 7h30 à 23h30 (avec supplément).
- Troisième lit sur demande : lit standard, canapé-lit et/ou lit bébé.
Avec supplément, possibilité de loger dans les autres catégories de chambres.
Chambre deluxe vue mer
Capacité : 2 personnes
- Superficie : 18 m²
- Située dans le bâtiment principal
- Salle de bain avec douche
- Certaines avec baignoire
- Balcon ou terrasse aménagé(e)
- Ligne téléphonique directe
- Climatisation centralisée
- Smart TV
- Wi-Fi gratuit
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Serviettes de plage
- Minibar (avec supplément) et service en chambre de 7h30 à 23h30 (avec supplément).
- Troisième lit sur demande : lit standard, canapé-lit et/ou lit bébé.
Junior suite
Capacité : 2-3 personnes.
- Superficie : 22-27 m²
- Située au premier ou deuxième étage du bâtiment annexe (sans ascenseur)
- Salle de bain avec douche
- Certaines avec baignoire
- Balcon ou terrasse aménagé(e)
- Ligne téléphonique directe
- Climatisation centralisée
- Smart TV
- Wi-Fi gratuit
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Serviettes de plage
- Minibar (avec supplément) et service en chambre de 7h30 à 23h30 (avec supplément).
- Troisième lit sur demande : lit standard, canapé-lit et/ou lit bébé.
Junior suite vue mer
Capacité : 2-3 personnes.
- Superficie : 25-30 m²
- Salle de bain avec douche
- Certaines avec baignoire
- Balcon ou terrasse aménagé(e)
- Ligne téléphonique directe
- Climatisation centralisée
- Smart TV
- Wi-Fi gratuit
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Serviettes de plage
- Minibar (avec supplément) et service en chambre de 7h30 à 23h30 (avec supplément).
- Troisième lit sur demande : lit standard, canapé-lit et/ou lit bébé.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.
- Petit-déjeuner international : de 7h30 à 10h30
- Déjeuner : de 12h30 à 14h00, en supplément à la carte (servi à table)
- Dîner : de 19h30 à 21h30, est servi à table – avec une fine sélection de menu quotidien.
2 restaurants :
- Restaurant Miramare Terrace (ouvert de juin à septembre – selon conditions météorologiques) avec une terrasse extérieure surplombant la mer.
- Restaurant Bouganville (ouvert d'avril à début juin et de fin septembre jusqu'à la fermeture) avec une salle intérieure avec de grandes fenêtres donnant sur la mer située au deuxième étage de l'hôtel. Menu sans gluten et végétarien – sur demande.
2 bars différents : intérieur avec terrasse vue mer en basse saison ou sur la terrasse Casablanca. Large sélection de boissons et cocktails, déjeuner à la carte, snacks, apéritif face à la mer et Piano bar tous les soirs.
- Casablanca Wine Bar : un bar « les pieds dans l'eau » qui mélange l'élégance d'un lounge bar avec la commodité d'un restaurant ouvert toute la journée (10h – 1h00 avec heures de service de restauration : 18h – 23h) ouvert de juin à septembre.
- American Bar : situé dans le vaste lobby de l'hôtel, notre bar offre une atmosphère chaleureuse et un design typiquement sarde.
Les heures d'ouverture et de fermeture de nos restaurants et bars peuvent varier selon la discrétion de l'hôtel ainsi que les conditions météorologiques.
Pour les clients en BB, pour le dîner la réservation est requise.
+ En savoir plus
Equipements
Pour votre confort : réception 24h/24, Wi-Fi gratuit, ascenseur uniquement dans le bâtiment principal, service de conciergerie.
Services supplémentaires (avec participation) : blanchisserie, vélos de montagne, parking selon disponibilité (5,00 € par jour et par voiture de l'ouverture au 31/05 et du 01/10 à la fermeture, 15,00 € par jour et par voiture du 01/06 au 30/06 et du 01/09 au 30/09, 20,00 € par jour et par voiture du 01/07 au 31/08).
+ Découvrir toutes les animations
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Pour varier les plaisirs aquatiques, vous aurez le choix entre deux accès à la mer :
- À environ 250 m du bâtiment principal, accessible par une route qui longe la mer et ombragée par des genévriers, se trouve la crique calme et réservée de l'hôtel. Des chaises longues et des parasols sont à disposition gratuitement (selon disponibilité).
- A proximité également, à 50m, la plage publique de sable et de galets "Cala Battistoni" : accessible par un escalier. Chaises longues et parasols en supplément.
-
En option payante
A proximité (prestataires externes et en supplément) : centre de plongée à 300 m, tennis / padel à 500 m.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
A noter :
- Classification : 4 étoiles.
- L'enregistrement se fait à 15h pour l'arrivée et à 10h pour le départ.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Olbia A/R, opérés par EasyJet, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel,
l'accueil et l'assistance à l'arrivée,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel TUI Sélection Club Hotel Baja Sardinia 4* (normes locales),
la formule petit déjeuner,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements au départ de province s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les frais de service,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les pourboires (à votre appréciation),
les prestations non mentionnées,
les éventuelles taxes de séjour à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Club Hotel
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
918 avis
83 %
de voyageurs
recommandent
sur 918 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici